FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Juste un rendez vous  Empty
Message Sujet: Juste un rendez vous    Juste un rendez vous  Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:22






Juste un rendez-vous
Nora la douce & Dorian le faux

Dorian était de retour à Poudlard depuis une semaine déjà. Il avait été plus que ravi d’avoir pu de nouveau rejoindre son bureau. La Tour d’astronomie semblait toujours plus belle quand il revenait d’une longue pause. Son manoir gardait toujours les décors que sa mère avait créé tout comme ses souvenirs, malheureusement, ils étaient ternis par la présence noire de son père. Dorian secoua la tête pour chasser ses pensées. Il attrapa  une carte des étoiles pour se mettre à travailler avant sa sortie.

Qelques jours auparavant il avait envoyé une invitation à Nora pour une promenade à Pré au Lard. Il pensait que ça ferait plaisir à sa chère amie de sortir faire des achats. Dorian prenait soin d’elle, d’une part parce qu’elle lui rappelait Heaven, mais aussi pour sa personnalité douce et avenante. Seulement il devait cacher son véritable tempérament avec elle, de la même façon devant ses élèves. Il avait choisi Pré au Lard pour voir également l’état du village depuis l’attaque des Mangemorts. Loin d’être inquiet, il avait une certaine satisfaction par l’agitation que cela avait provoquée. Evidemment, il n’en montrerait rien à Nora. Il n’avait aucune envie de lui faire peur. Sa seule ombre au tableau était la boutique de sa demie soeur...et ancienne élève évidemment. S'il avait su plus tôt. Il recevait des lettres régulièrement de sa part, mais il n'y répondait pas, ne comptant absolument pas le faire. N'empêche qu'il ne pouvait pas enlever à la jeune fille son tempérament audacieux et têtu. Après cette pensée pour le moins désagréable, il se remit dans la confection de son prochain pour les quatrième année.

Dorian quitta son bureau deux heures après, puis Poudlard encore une demie heure plus tard après s’être changer. Toujours un costume complet, et un manteau long pour se couvrir du froid extérieur. Le professeur aimait être bien apprêté, jamais il n'était négligé. Même seul chez lui, il avait besoin d'être bien habillé, même si cela restait confortable. Il avait donné rendez vous à Nora à l’entrée du village, autre raison pour être élégant. Il aurait pu utiliser le transplanage, mais l’envie de marcher le prit. Il croisa des élèves, prenant le temps de parler à chacun d’eux et de plaisanter. Dorian prenait soin de maintenir sa bonne entente avec eux. Il ralentit le pas à la vue du village. Il chercha des yeux la belle brune mais ne la trouva pas. Il s’installa devant une boutique et attendit tranquillement qu’elle arrive.

« Aussi belle que toujours. » pensa-t-il à voix haute.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Juste un rendez vous  Empty
Message Sujet: Re: Juste un rendez vous    Juste un rendez vous  Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:11



   
Juste un rendez-vous


La jeune femme ne s'y était pas attendue. Elle avait eu il y a quelques jours la bonne surprise de recevoir une invitation de la part de Dorian. Dorian et ses petits mystères, sa vie n'avait pas été rose, elle le savait. Alors forcément elle s'était attaché à lui. Ils étaient amis depuis un petit moment maintenant, mais contrairement à certains amis, le voir ne la dérangeait jamais. Alors qu'elle devait le reconnaître, parfois elle déclinait certaines propositions des autres. En réalité, il était bien la seule personne avec Seth à qui elle ne refuserait jamais rien. En jouait-il un peu ? Cela elle n'aurait su le dire et honnêtement elle s'en moquait un peu. Dans son invitation il lui proposait de faire les boutiques à Pré au Lard. Au départ, elle avait commencé par lui écrire lui proposant un autre lieu. Les derniers événements survenus à Pré Au Lard l'inquiétait et elle essayait d'éviter les lieux ces derniers temps. Et puis elle s'était ravisée. Après tout elle n'y serait pas seule et puis c'était une occasion toute trouvée pour aller rendre visite à Cleora. L'interprète avait vite accroché avec la couturière de Gaichiffond, tant est si bien qu'elle la prenait un peu pour sa couturière attitrée. Elle lui donnait d'ailleurs souvent trop par rapport au prix en lui disant de garder la monnaie. Parfois, la couturière sûrement un peu gênée refusait un peu avant de céder face à l'instance de la jeune femme. Mais il fallait avouer que la jeune femme lui rendait bien avec ses petites attentions glissées l'air de rien dans les paquets de la Brune.

Elle mit un certain temps pour se préparer, cherchant avec acharnement la tenue qui correspondait le mieux. Elle ne voulait pas porter ses éternelles robes et capes de sorcières. Elle avait trop l'impression d'aller travailler alors que c'était nullement le cas. Non elle allait s'amuser avec un ami qui se trouvait être tout à fait bel homme. Nora avait beau se méfier des hommes et ne leur accorder aucune confiance, Dorian avait réussi à s'introduire dans son cercle d'ami sans crier gare. Elle ne s'en plaignait pas loin de là. Mais il devait rester un ami et rien d'autre. De toute façon il était veuf lui aussi, alors quoi pourrait bien mener une quelconque relation entre eux deux. Finalement, la Brune opta pour une tenue de civile assez simple. Elle dégota dans un tiroir un pull un peu jaune-orange et l'enfila en vitesse avant de partir de chez elle. Un sac à main simple sous le bras, elle en sorti un bonnet en laine fine. Ni trop chaud, ni trop froid juste parfait pour la saison et ce mois d'avril qui n'était pas si chaud que ça. En plus de cela, le tout était d'une élégance sans nom comme bien souvent. Elle ne se voyait pas comme une de ses victime de la mode moldue mais Nora faisait attention à son image. Elle l'avait vite appris, l'image que l'on renvoyait était importante. Elle n'utilisa pas de magie pour se rendre à Pré Au Lard mais y alla à pied faisant un détour par le chemin de travers à la recherche de quelques livres dont elle avait besoins. Malheureusement, elle ne trouva pas son bonheur et poursuivit son chemin bredouille. Elle devait retrouver le professeur d'astronomie à l'entrée de Pré Au  Lard. Nora retrouva Dorian assit sur un banc à l'entrée. Il portait un costume comme souvent. Mais cela n'avait pas d'important ce style vestimentaire le mettait en valeur. Elle arriva en douce par derrière et posa sans prévenir ses mains sur ses épaules. « Tu parles de moi ? » demanda-t-elle en souriant après la pensée qu'il avait faite à voix haute. Puis elle alla s'asseoir sur le banc  côté de lui et regarda les boutiques toutes proches. « Tu n'as pas trop attendu dis-moi ? » s'empressa de s’enquérir la jeune femme en souriant.« Alors on va où capitaine ? Tu as une envie particulière ou je décide ? »


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Juste un rendez vous  Empty
Message Sujet: Re: Juste un rendez vous    Juste un rendez vous  Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:14



 
Intervention de l'inattendu

L'imprévu débarque dans votre RP !

Situation : A peine les retrouvailles ont-elles lieu entre vos personnages qu'un Gobelin a l'air mal famé débarque dans la rue. Un regard rapide dans sa direction suffit à le mettre en rogne "Hé vous là, c'est quoi votre problème ?" demande t-il en se rapprochant, l'air grognon.
a) vous lui dites que ce n'est rien, que vous n'avez aucun problème en lui souhaitant une bonne journée
b) vous lui demandez quel est son problème à lui, pour venir agresser les gens de la sorte
c) vous lui lancez un regard mauvais et décidez de l'ignorer

Rappel : la prochaine personne devant répondre à ce topic doit envoyer un MP à Daily Prophet en précisant votre choix.


Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Juste un rendez vous  Empty
Message Sujet: Re: Juste un rendez vous    Juste un rendez vous  Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:02






Juste un rendez-vous
Nora la douce & Dorian le faux

Dorian admirait vraiment la beauté de Nora. Son amie avait la peau très pâle et de jolis yeux clairs, renforçant l'impression de froideur et de tristesse qu'elle possédait. En somme, elle était magnifique. Aussi belle que l'était Heaven. Nora était son amie pour cette raison également. Elle possédait des traits de caractères mais aussi physiques, semblables à sa défunte femme. Lorsqu'il passait du temps avec son amie, il reprenait un peu goût à la douceur de la vie. Il s'empêchait de penser à des choses choses ignobles, plus noir qu'il ne voulait. Au contraire, il faisait un réel effort pour maintenir son apparence calme et avenant. Le professeur sourit à l'entente de la voix de Nora alors qu'elle plaisantait gentiment. Il attrapa ses mains pâles dans un geste tendre avant qu'elle ne le rejoigne près de lui. Aujourd'hui aussi, elle était charmante, comme pour confirmer les souvenirs de Dorian quelques instants plus tôt.

« Même si j'avais attendu, je ne te l'aurais pas dis. Et je te laisse nous guider.  » répondit-il d'un ton calme accompagné d'un doux sourire. Il se leva, puis tendit la main à son amie. Il n'était pas doué pour faire les boutiques, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé. Nora avait plus de goût pour ça. Dans tous les cas, il l'avait invité pour passer du temps auprès d'elle sans avoir une lubie pour l'achat.

Dorian s'apprêtait à passer le bras de son amie sur le sien lorsqu'il croisa -sans réellement les voir-, les yeux d'un gobelin. Ce dernier ne perdit pas de temps pour venir s'enquérir d'un problème quelconque que seul lui avait capté. Dorian l'observa traverser la rue pour se planter devant eux. Le professeur d'astronomie ne bougea pas, bien au contraire, il resta d'un calme surprenant. Il passa Nora légèrement derrière lui dans un geste purement mécanique. Bien qu'inconsciemment, c'était son instinct de protection qui avait pris le dessus. Il ne fallait pas qu'il arrive quelque chose à Nora pour une bêtise tel que la mauvaise humeur d'un être stupide.

« Je pense Monsieur, que c'est vous qui ne savez pas vous contrôlez. Auriez-vous un soucis ? » répliqua Dorian, pas prêt à être clément. Même s'il se trouvait en présence de sa plus proche amie.

Les gobelins étaient des êtres répugnants et totalement insignifiants aux yeux de Dorian. Il en avait rencontré plusieurs lors de ses voyages et jamais il ne s'était entendu avec eux. Pire, il prenait un malin plaisir à se lancer dans des joutes verbales intenses. Seulement pour montrer sa supériorité. Bien que Nora fut présente, Dorian n'allait pas laisser passer une occasion pareille. S'il fallait, il l'utiliserait la magie, bien qu'il n'avait pas envie de se montrer en spectacle. Il y avait assez eu d'animation à Prè au Lard pour éviter qu'un professeur n'en rajoute. Certainement que Dorian avait une réputation à tenir aussi.  

« Vous ne voyez pas que votre présence gêne? » répliqua-t-il le ton froid et mauvais.

Finalement sa journée tranquille commençait bien différemment. Il faudra qu'il se rattrape plus tard pour que Nora n'y pense plus. Il jeta un oeil à cette dernière, mais il ne lui dit rien.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Juste un rendez vous  Empty
Message Sujet: Re: Juste un rendez vous    Juste un rendez vous  Icon_minitimeLun 29 Fév - 0:16



Juste un rendez-vous

Nora attendait que son ami lui réponde. Elle le regardait et sentait son regard sur elle. Elle avait beau en avoir l'habitude cela ne l'empêchait pas de rougir légèrement encore comme une gamine. Pourtant, à 30 ans, elle ne l'était plus non ? Mais peu importait. Elle n'y pensait pas et aimait un peu redevenir enfantine de temps à autre. C'était pour cela aussi qu'elle n'avait pas retirer ses mains de celles de Dorian. Elle avait souri et avait pourtant fini par les retirer doucement. Il avait l'air d'être content de la voir et rien que cela égayait la journée de la jeune femme. Le professeur lui répondit et expliqua à la Brune que même s'il avait attendu il ne l'aurait pas dit. Sa réponse amusa et fit sourire l’interprète. Nora hésita un peu et finit par lui répondre également. « Oh tu es adorable. Mais tu sais tu pourrais me le dire. » rigola-t-elle doucement. Puis elle regarda à nouveau les différents magasins de Pré-au-lards. Dorian lui tendit la main et la jeune femme la saisie.

Elle allait lui répondre lorsque son attention fut attirée par un petit être. Un gobelin, c'était bien un gobelin ? Nora le fixa un moment puis regarda le professeur. Elle n'avait pas l'intention de bouger mais Dorian en décida autrement. D'un geste il la poussa légèrement derrière lui. Un peu stupéfaite, la jeune femme ne broncha pas. Malgré tout, elle ne comprenait pas bien son geste. Voulait-il la protéger ? Sûrement, elle ne voyait que cela comme possible raison. C'était louable mais la Brune était parfaitement capable de faire face à un gobelin même de mauvaise humeur comme tel était le cas. La réplique de Dorian fut sans appel, nette et claire. Visiblement il n'appréciait que guère cette irruption dans leur petite journée. Nora se rapprocha de lui et vint poser doucement sa main sur son épaule. Cela ne valait clairement pas la peine qu'il s'énerve. Malheureusement cela ne semblait pas suffire et Dorian en remit une couche signifiant clairement que le gobelin dérangeait. Chose qu'il n'avait pas l'air de saisir. Nora pressa l'épaule de son ami avant de lui déposer un baiser sur la joue.

« Aller laisse-le, viens Dorian ! » fit-elle en souriant. « Bonne journée ! » lança-t-elle avant d'entraîner le professeur par la main. Ils dépassèrent le gobelin et Nora s’accrocha au bras de l'homme en le regardant avec douceur. « Dis-moi, tu n'aurais pas utiliser la magie contre ce gobelin tout de même ? Tu sais avec tout ce qui s'est passé ici... »

Nora frissonna un peu à l’évocation des attaques de pré-au-lard. Si elle, elle n'avait pas été présente, cela n'avait pas été le cas de sa nièce. Sa chère Lumy, s'il lui était arrivé quelques choses, elle serait sûrement sortit de ses gongs. Personnellement, elle était parfaitement neutre dans cette bataille qui s'annonçait contre ces êtres des ténèbres. Mais s'en prendre à un membre de sa famille, elle n'aurait jamais laisser passer une telle chose. Nora était loin, très loin d'être parfaite et sa famille ne se gênait pas pour le lui rappeler, surtout son frère. Mais tous ces membres restaient des personnes chères au cœur de l'interprète.

« Viens on va peut-être commencer par boire un verre ça te changera le idées. Je vois bien qu'il ta contrarié. Mais tu sais la journée est loin d'être perdue. » Nora lui sourit. Elle voulait vraiment qu'il oublie cela. Nora l'amena dans un petit café et s'installa en terrasse. Elle affichait un grand sourire bien décidée à faire de cette journée une journée parfaite et sans fausse note puisqu'elle avait pris la décision de balayer d'un revers de main apparition du gobelin. « Dis-moi ce que tu veux... boire ? »

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Juste un rendez vous  Empty
Message Sujet: Re: Juste un rendez vous    Juste un rendez vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parchemin des rendez-vous → Emily
» Un rendez-vous avec l'interprète Caelum
» juste une petite
» Juste pour parler ! [PV Hadès]
» (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-