FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 You will love me, you don't have any choice ( Damian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:49

bienvenue !
Pour le coup ça va être un sacré bonhomme ! xD
courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:03

Cleora: Ouaiiiiis :yes: Merci :love:


Lucas: Ouais, un sacré bonhomme tu l'as dit What a Face T'inquiètes pas, il mord pas :P Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:55

Comme d'hab, j'arrive en retard :larmes:
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :love:
Très bon choix de scénario et d'avatar soit dit en passant :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:58

Vaut mieux tard que jamais :larmes:


Merci Lumen :love:
Revenir en haut Aller en bas
Zephir T. Yaxley
Zephir T. Yaxley
LE GRAND MÉCHANT LOUP

LE GRAND MÉCHANT LOUP
+ SORCIER DEPUIS LE : 01/08/2015
+ PARCHEMINS : 113

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:09

Je donne ma bénédiction pour la validation de mon diablotin préféré :nom:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:39

Hello ! :*o*:

J'ai lu ta fiche et il y a un petit détail qui me chiffonne :heart: Rien de grave, ne t'en fais pas, mais c'est un petit peu embêtant quand même. Dans la partie concernant Poudlard, tu parle de Voldemort :P ce qui est tout simplement impossible dans notre contexte. En effet quand tu dis cela :
Citation :
Mais après ses Buses, son intérêt se tourna vers l'art du Lord V. et la manière de le rejoindre.
cela sous entend que les mangemorts existent depuis plusieurs années alors que nous avons une annexe qui explique que justement, ils ne sont apparus que très récemment, quelques mois officieusement et il y a peu de temps officiellement. :heart: Du coup, cela est en contradiction avec nos intrigues. Puis que si Damian connait l'existence de Voldemort depuis environ ses buses, cela veut dire que Voldy est connu depuis trois/quatre ans :heart: Du coup, je te demanderai de bien modifier ce petit détail s'il te plait. :love: Après cela, je pourrais te valider sans le moindre soucis :heart:

Il te suffira de poster à la suite de mon message quand les modifications seront faites :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:41

Voilà, c'est corrigé :love:

( Les dates et moi ça colle pas du tout )

Citation :
Mais après ses Buses, son intérêt se tourna vers  l'art du Lord V. : la magie noire


C'est corrigé ainsi, voili voilou :love:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:40

Je me dois de poster quand même sur ta fiche :oups:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :baila: :baila: :baila: :baila:

Vilain méchant qui n'a pas meilleur insulte que patacitrouille pourrie... J'imagine quand ils vont se revoir, ça ne va pas être la joie, surtout s'ils apprennent tous les deux le lien respectif qu'ils ont avec Phi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:59



   
Félicitations, tu intègres le monde magique

 
Ahaha, ta fiche est tout simplement parfaite  :*o*: Comme je te le disais, ce n'était qu'un petit détail sans importance, j'ai réellement adoré ta fiche :heart:

Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Zephir T. Yaxley. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You will love me, you don't have any choice ( Damian )    You will love me, you don't have any choice ( Damian )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You will love me, you don't have any choice ( Damian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Love can't save me ( Damian)
» Eliot - I Dont' Care
» For once, tell me we're on the same side ­­­- Damian
» Love, only love can break down the wall someday [Christopher]
» Axel M. Cartwright • You'll never love yourself half as much as I love you ♫ ♪ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-