FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Look into my eyes, It’s where my demons hide. ||PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Look into my eyes, It’s where my demons hide. ||PV. Empty
Message Sujet: Look into my eyes, It’s where my demons hide. ||PV.   Look into my eyes, It’s where my demons hide. ||PV. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:05

PV Dillawn Yeats
cour pavée, poudlard.

look into my eyes, it's where my demons hide.
Ta journée commençait d'une manière des plus ennuyante et des plus banales qui soit. Ce genre de journée morne, durant laquelle les cours s'enchainent à rythme certes tenable mais épuisant sur la longueur, la journée ou l'on répète les mêmes choses, gestes après gestes d'une manière totalement autonome, parce qu'on ne se rend pas compte, mais on est presque devenu des robots pour ca. Alors ce matin la, tu t'es levé, habillé de l'uniforme de ta maison prônant le vert et l'argent avant de te diriger vers la grande salle pour manger quelque chose bien que la faim n'y soit pas, mais c'est devenu automatique pour toi. Tu es ensuite partout pour les cours, de longues heures qui recommenceraient le lendemain et ce, jusqu'à la fin de ta dernière année scolaire à poudlard, le tout ponctué par les fameux ASPIC tant redouté par la plupart des 7ème années. Mais tu n'es pas de cet avis, il ne s'agit que d'un simple examen parmi d'autre. Tu soupir en passant une main sur ton visage et en réajustant ton sac sur ton épaule, parfois, tu a hâte que les journées ainsi se terminent mais tu te dit qu'une journée semblable commencera le lendemain, alors depuis le temps tu a arrêté de te plaindre de cela.

Et c'est enfin lorsque ta dernière heure de cours de la journée s'achève que tu pousse un léger soupir, pas réellement de soulagement parce que tu sais que maintenant, il te reste encore de nombreux devoirs et travaux à faire, mais tu compte bien prendre l'air avant de te replonger dans tes études. C'est donc accompagné de quelques 7ème années de ta maison que vous vous rendez dans la cours pavé. Tu viens t'adosser à un des murs de pierre, écoutant d'une oreille distraite la conversation se tenant à côté de toi. Ton regard divague entre les différents élèves présents. Des 1ères années de chez Serdaigle sont entrain de se chamailler pour x ou y raisons tandis que près d'eux des 5ème ou 6ème années de la même maison rigolent. Un sourire en coin viens se dessiner doucement sur ton visage et tu croise les bras, continuant d'observer les personnes présentent. A te droite se trouve quelques poufsouffles assez jeunes, 2ème ou 3ème année surement. Il y a aussi des gryffondors, de passage seulement -tout du moins, semble-t-il- et c'est lorsque ton regard croisa celui d'une jeune femme rousse que ta journée passa de journée totalement ennuyante et banale à quelque chose d'un peu plus ... agité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Look into my eyes, It’s where my demons hide. ||PV. Empty
Message Sujet: Re: Look into my eyes, It’s where my demons hide. ||PV.   Look into my eyes, It’s where my demons hide. ||PV. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:19




Look into my eyes, It’s where my demons hide
       James & Dillawn

   
L
a pluie avait enfin cessé de couler, les nuages s’écartant timidement alors que quelques rayons de soleil venaient percer le ciel au-dessus de Poudlard. Cette vue donna un sourire à Dillawn, alors assise en cours d’Histoire de la Magie. Son dernier de la journée, et même si elle adorait cette matière, elle était plus qu’impatiente d’en finir. La fatigue commençait à se faire sentir, alors qu’elle avait découché la nuit précédente, et elle n’avait qu’une envie, se poser. Pourtant, ce n’était pas encore au programme, en tout cas pas tout de suite après les cours. Elle avait une mission, un objectif qu’elle s’était mise en tête depuis le matin, depuis qu’elle avait appris cette nouvelle quelque peu déconcertante, et elle était décidée à le réaliser dans la journée même. C’était également la raison pour laquelle elle était impatiente de sortir de cours, elle avait en hâte de s’en occuper, et d’en être débarrassée, oui, il fallait l’avouer. Mais c’était nécessaire et il fallait qu’elle le fasse. Elle prit donc son mal en patience, se concentra à nouveau sur le cours, espérant ainsi faire passer le temps plus vite.

Quand finalement le cours prit fin, Dillawn laissa échapper un grand soupir de soulagement. Elle n’en pouvait plus. S’étirant alors qu’elle se levait, elle discuta tranquillement avec ses amis, rangeant ses affaires avant de sortir de la salle de classe. Elle continua son chemin avec eux, mais quand ils lui proposèrent d’aller à la bibliothèque, elle refusa prestement. Elle avait réussi à s’avancer considérablement sur nombre de ses devoirs, ne souhaitant pas s’attarder plus de temps que nécessaire dans l’antre du diable. Et elle savait que Louison ne la laisserait pas en pas si elle y posait les pieds. Elle n’avait pas besoin qu’on enflamme son caractère, elle sentait qu’elle allait déjà bien s’échauffer. Accompagnant plutôt d’autres de ses amis à l’extérieur, elle réfléchit à la manière de trouver Rowle. Elle pouvait demander à des bébés verts et argents, étant Préfète, ils ne lui poseraient pas de questions. Ceci semblait un bon plan. Mais alors que son groupe passait près de la cour pavée, elle réalisa que les Serpentards de septième année avaient décidé de venir profiter des nouveaux rayons du soleil aussi. Une chance pour elle, puisque c’était l’année de Rowle. Et justement, elle l’aperçut plus loin, posé aux alentours de son groupe.

Un sourire satisfait aux lèvres, elle dit à ses amis qu’elle les rejoindrait plus tard, et se dirigea dans l’antre aux reptiles. Approchant, elle aperçut le regard d’Agrippine MacNair sur elle, visiblement suspicieuse, croyant peut-être que Dillawn venait pour elle. D’un sourire mi-carnassier, mi-amusé aux lèvres, la rousse lui répondit en secouant la tête. « Désolée de te décevoir chérie, ce n’est pas toi qui m’intéresse aujourd’hui. » Ignorant l’air délicieusement contrarié de MacNair, elle continua son chemin, pour venir se planter juste devant Rowle. Que les choses sérieusement commencent. « Rowle. Il va falloir qu’on se discute un peu tous les deux. » Son fameux air sérieux et froid était de retour sur son visage, ses yeux sarcastiques l’appuyant de sa manière particulière. « Je viens parler de Kathy, Katherine Eisenberg. Je n’ai pas besoin de te préciser qui elle est. » Katherine, ou Kathy comme elle l’appelait tout le temps, était en quelque sorte sa fille de cœur. Dillawn veillait constamment sur elle, comme beaucoup de ses petits rouges et ors, et apprendre qu’elle avait été fiancée à ce blond des serpents… La rousse avait senti le besoin de venir les mettre les points sur les i avec lui.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
 

Look into my eyes, It’s where my demons hide. ||PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look into my eyes It's where my demons hide Feat Olivier Leblanc
» hide & seek ► Flashback
» FLASHBACK ▲ hide & seek
» There's nowhere left to hide, the truth burns deep inside ! (Zelena)
» Hide the scars to fade away the shake up ▼ Maureen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-