FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC)   (ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:50

Ahah c'est tout à fait comme ça que je voyais la chose Smile ça me va, je t'ajoute rapidement !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC)   (ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:05

C'est tout à fait ce que j'imaginais, il aurait donc un contact permanent avec les mangemorts (le tout dans la plus grande discrétion) afin de s'en rapprocher le plus possible avant d'en devenir un lui même :B Je vais aller t'ajouter sur ma fiche ~ Un petit rp ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
(ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC) - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

(ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC)   (ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:06

Je passe pour un petit lien. 

J'ai pas bien compris, elle a été à Poudlard ou elle est arrivée après ? Dans tous les cas, ils ont le même age donc y a moyen de trouver un truc. Eden était bien vu à l'époque sans faire grand chose et il a été préfet en chef. 

Sinon, on peut partir d'un truc plus simple du genre elle l'a soigné une fois ou un autre truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC)   (ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:20

James : volontiers, mais dès que j'en aurai fini un, ça te va ? ♥️

Eden : elle est arrivée en cours de route on va dire. Elle a bien été à Poudlard, mais elle est arrivée à Londres à l'âge de 15 ans. Elle est donc arrivée à Poudlard non pas en première mais deuxième année.

Alors alors, au vu du charme et du poste de préfet-en-chef, déjà Althéa aurait apprécié l'avoir dans ses alliés afin de se servir de sa notoriété ou de pouvoir faire appel à lui si besoin. Il est gyffondor, et elle trouve les gens de cette maison là un peu vaniteux, un peu pédant (de sa part c'est l'hôpital qui se fout de la charité, certes) mais ça aurait pu coller quand même.

Est-ce que Althéa aurait pu, quand elle a commencé sa formation de médicomage, se tourner (par lettre ou physiquement) vers Eden et son art de la botanique ? La fierté d'Althéa aurait été ébréchée, parce que bon, demander de l'aide, c'est pas son truc. (petit truc VIP t'as vu) du coup, si il l'a aidé ou si il est sympa avec elle, elle pourrait l'avoir gardé dans ses contacts, mais elle sera freinée de son côté parce qu'il est un sang-mêlé. Disons qu'elle sera amicale, mais pas plus. Et elle aurait pu effectivement le soigner si il s'est blessé autrefois (ou même maintenant tiens) genre pendant l'été ou quoi. Ca aurait pu les "rapprocher" sans vraiment le faire. (je sais pas si je suis claire)

Après à toi de voir. Qu'est-ce que tu en penses ? :heuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC)   (ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:05

Désolé du temps de réponse chaton, j'ai été... Bien plus occupée que prévu :/

DONC j'suis ravie que l'idée te plaise c'est déjà ça :D Après, maintenant que néron est ado lui aussi, à mon avis il serait plus en mode "amoureux" d'Althea XD Il pourrait toujours se dire des trucs genre "tiens c'est une belle femme" mais sans plus -> La correspondance pourquoi pas *w* après les trucs qu'il dit pas à sa famille... Je vois pas trop pourquoi il en parlerait à Althea surtout si ils ne sont pas très amis, Néron est un peu méfiant et parle pas de tout à n'importe qui. Il a deux secrets : le premier c'est qu'il a une relation "amoureuse" avec Hannibal MacNair, le deuxième c'est qu'il a aidé sa sœur Eileen a planquer un cadavre dans les bois -> Donc c'est pas vraiment le genre de choses qu'on se raconte par hibou. "Quoi de neuf sinon ?" "bah j'suis à moitié pédé et j'sais faire disparaître un corps". :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC)   (ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:08

Pas de problèmes, tu n'aura cas m'envoyer un mp quand tu sera libre o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC)   (ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:57


    Un lien ? :nia:

    Il y a quelques mois les mangemorts ont attaqués Pré-au-Lard ( durant l'intrigue n°6 du forum ), Mordred a fait partie de cet assaut et a été blessé au bras ( avec une potion d'enflure ). Althéa aurait pu être celle qui l'a soigné, au vu de ses connaissances en médicomagie ?

    Et j'ai aussi cru comprendre que la mère d'Althea cherche un mari pour sa fille, et que la famille est aisée ? Mordred est dans des conditions financières assez difficile en ce moment et il a deux fils, peut-être qu'il pourrait contacter Althea ou sa mère pour arranger un mariage avec l'un de ses fils ? ( Après, qu'Althea ou Maman Atlhea ne veuille pas, cela se peut, mais c'est certain que Mordred tenterait au moins une proposition )

    Oh ! et petite question, je n'ai pas compris un point : Est-ce que le beau-père d'Althéa est également mangemort, ou uniquement elle ? Voilou :super:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

(ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC)   (ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:08

Althéa L. Huang a écrit:
Owi, miss serdy. :bave: Une serdaigle, elles ont 7 ans d'écart. Mais Althéa aimait bien les gens de sa maison, donc y'a moyen de faire quelque chose de cool, surtout qu'elle est sang-pur, la Loreleï.

Tu as déjà des idées ma jolie ? :yes:

Plus en retard tu meurs :dead: désoler pour l'attente madame la mangemort :super:

Pour tout de dire en venant poster je n'avais pas trop d'idées :pense: mais comme tu dis étant de sangs pur et de la même maison on peut trouver quelques choses de sympas :yes: j'ai quelques idées en vrac dis moi si ça pourrait coller avec Althéa ou non, si ça t'intéresse ou non :ow:

Althéa L. Huang a écrit:
Owi, miss serdy. :bave: Une serdaigle, elles ont 7 ans d'écart. Mais Althéa aimait bien les gens de sa maison, donc y'a moyen de faire quelque chose de cool, surtout qu'elle est sang-pur, la Loreleï.

Tu as déjà des idées ma jolie ? :yes:

Plus en retard tu meurs :dead: désoler pour l'attente madame la mangemort :super:

Pour tout de dire en venant poster je n'avais pas trop d'idées :pense: mais comme tu dis étant de sangs pur et de la même maison on peut trouver quelques choses de sympas :yes: j'ai quelques idées en vrac dis moi si ça pourrait coller avec Althéa ou non, si ça t'intéresse ou non :ow:

Base/rencontre : Vu que la familles Huang sont des sangs purs je pense qu'ils doivent forcément connaitre ceux qui sont de la même "espèce" et donc sait que les Wilbert sont des sangs purs. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée mondaine et elles auraient échangés quelques banalités avec un certain intérêt quand Lorelei est entrée chez les serdaigles.

Deuxième idée :

Première idée : Lorelei à partir de sa troisième année (et après s'est fait briser le cœur deux fois par Bellamy Carrow) s'est fait une petite réputation de garce et de briseuses de méninges. A cet âge là les hormones sont en ébullitions et on se pose beaucoup de questions niveaux orientations sexuelles même si en tant qu'héritière d'une famille de sang pur elle est disposée à finir marié avec un homme. D'où mon idée. Une serdaigle est curieuse de nature et aime avoir des réponses à ses questions et ça même sur le domaine sexuel :oups: elles auraient pu s'embrasser ou couche ensemble une fois (à voir comment Lorelei aurait su qu'Athléa est sur les deux bords ? :pense: une information qu'elle lui aurait dit si on joue sur le côté "entre serdaigles on se serre les coudes" ?) et Lorelei aurait eu sa réponse à sa question qu'elle aime que les hommes. La mangemort aurait été donc la seule et unique fan de sa vie ou du moins façon de parler :mdr:

Deuxième idée : je crois que tu as un lien avec Mickey et j'en ai un aussi. En gros Mickey et Lorelei c'est "je danserais sur ta tombe en gardant le secret que je t'ai sauvé la vie une fois". En sous-entendu : Mickey l'a sauvé des griffes d'un loup garou (on le fait en rp justement Rolling Eyes) et le garde pour lui car les deux se haïssent. Du coup, je ne sais pas il pourrait un jour balancer le nom de Lorelei dans la conversation (suite à un accrochage avec la serdaigle) et cela aurait amusé Althéa au point de vouloir connaître la serdaigle. Chose facile vu qu'elles viennent du même monde et ça aurait bien collé entres elles dans le sens qu'elles ont pas mal de choses en communs dont leur appartenance à la même maison et Néron qui est le filleul de Lorelei.

Voila dis moi ce que tu en pense et encore désoler pour le retard :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC)   (ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ALTHEA) ϟ we need alcohol (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (ALTHEA) ϟ tout est question de pureté. (UC)
» Hibou ▬ Althéa Lufen Huang
» (DORIAN&ALTHEA) Dessous mon illusion
» « Live well. Laugh often. Love much. » Alisson A. Whelan | Althéa L. Hang.
» blame it on alcohol. (nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-