FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Empty
Message Sujet: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:45


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Loreen Powell



NOM : Powell PRÉNOMS : Loreen AGE : 22 ans  MÉTIER : Assistante pâtissière STATUT : Les yeux en coeur mais célibataire PURETÉ DU SANG : née-moldue ANCIENNE MAISON : Gryffondor PARTICULARITÉ : Aucune AVATAR : Anna Kendrick


Loreen's story

 
Loreen est le fruit d'une union ayant aboutit à un mariage sans amour. Durant sa jeunesse, elle soufra d'un manque d'attention de la part de ses parents et elle ne sentit que trop peu aimée par ces derniers qui, malgré tout, étaient quand même présent et lui permettait de profiter du confort nécessaire. Sa scolarité dans le monde des moldus se passa sans encombres et déjà petite, elle aimait cuisiner, et faire de pâtisserie. Sa relation avec ses parents resta froide durant tout ce temps.

Toutefois, un beau jour cette stabilité s'effondra lorsque Loreen reçut une lettre de Poudlard. Elle découvrit ainsi qu'elle était une sorcière mais elle n'eut pas vraiment le temps de se réjouir car ses parents furent choqués par cette nouvelle et dénigrèrent ouvertement leur fille, la considérant même comme un monstre. La douleur fut immense pour la petite fille que Loreen était à cette époque.... La douleur fut encore pire lorsque le cousin de son père décida de jeter un sort de faux souvenirs sur ses parents : Loreen fut oublier par ses propres parents... elle n'existait plus pour eux, son existence n'avait presque plus aucun sens...

Après un moment difficile, du fait de cette séparation soudaine avec ses géniteurs, Loreen arriva à remonter la pente et se forgea un caractère plus fort. Ansi, elle fut plus tenace et moins renfermée. A l'école de Poudlard elle put également s'épanouir en tant que sorcière et malgré quelques petits ennuies, elle apprécia énormément ces années à l'école. Ce qu'elle appréciait également c'était les vacances qu'elle pensait chez les moldus, grâce au cousin de son père, un homme très important pour elle. Grâce à lui, elle put travailler dans des boulangerie et put notamment y rencontrer Lucas qu'elle suivit par la suite dans une boutique de pâtisserie. Cependant, ce que Loreen appréciait c'était le monde magique et elle décida d’entraîner Lucas avec elle. Ainsi, elle travaille à présent en tant qu'assistante du jeune dans la boutique de pâtisserie magique de ce dernier.

 
Liens recherchés.


Ami(s) ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:47




Les femmes d'abord
La jalousie est un très mauvais défaut parait-il.... Ooops!

Alisson A. Whelan

Je gravite autour d'une personne merveilleuse
« Sans Alisson, je me demande si je serai là où j'en suis aujourd'hui. Depuis que je la connais, elle m'a énormément apportée et elle fait partie de ses personne à qui je serai capable de tout confier car je sais qu'elle sera toujours là pour moi et que je peux lui faire confiance. Je n'ai pas besoin d'écrire un long discours pour dire à quel point elle compte pour moi, et à qu'elle point je l'adore!»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Cleora S. Hailey

Laisse l'amour envahir ton quotidien
« Je connais Cleora depuis maintenant plusieurs années et nous sommes toujours restées en contact même après que Cleo ait quitté Poudlard à la fin de sa scolarité. Depuis, nous sommes restées en contact et je n'oublie jamais de lui raconter mes aventures, et mes mésaventures amoureuses (surtout). Sur ce point là, on est par ailleurs différentes, étant donné que je suis plutôt romantique et que je considère l'amour comme une chose essentielle dans ma vie. Je mets tous mes efforts dans ce domaine par ailleurs même si j'ai du mal a avancer dans le bon sens... Cleo n'a pas la même vision des choses concernant l'amour... Cependant, je ne compte pas baisser les bras puisque je compte faire de mieux pour que Cleo change d'avis à ce sujet, je compte bien lui montrer les bienfaits de l'amour! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Loreen Powell le Lun 7 Sep - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:50




Les hommes~
Même si mon coeur est préoccupé par l'un d'eux, mes yeux admirent toujours les spécimens qui passent!

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Y voilouuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:57

:keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:03

Cleo et Loreen étaient dans la même maison avec un an d'écart et elles travaillent toutes les deux à Pré-au-Lard maintenant, y a moyen qu'on trouve un lien ma belle :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:36

Ali : :lovee: Je vais de ce pas ajouter ta jolie tête sur ma fiche krkrkr ♥️

Cleora : Oh elles auraient pu se rencontre à Poudlard du coup? On peut soit partir sur du négatif soit sur du positif mais je pencherai plutôt vers du positif~ :3 En plus, niveau caractère, elles peuvent bien s'entendre... même si ensemble, elles risquent vraiment de fatiguer tout le monde car Loreen peut-être très énergique elle aussi haha. Puisque Cleo est couturière à Pré-au-lard, elles auraient pu se retrouver la-bas~  
J'ai également lu quelque chose : "Se refuse à toucher à l'amour mais n'est pas contre un peu de compagnie le soir." Je me demandais si Cleo serait du genre à bousculer Loreen qui est une vraie romantique et qui se fait du mal pour rien (puisque ses sentiments ne sont pas partagé / elle est amoureuse de Lucas). Si elles sont proches, bien sûr, elles pourraient vraiment s'opposer à ce niveau là. Entre Loreen qui veut croire en l'amour et qui fait de son mieux même si c'est perdu d'avance, et Cleora qui refuse l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:40

Mwa mwa mwa !

Jte fais un ptit topo sur mes deux perso pi on vit ce qu'on peut trouver ? :)

Erin, Gryffy, 19 ans a écrit:
Erin est le genre de fille qui n'a pas froid aux yeux. Elle ose tout, passe son temps à foncer tête baissée et ne craint en aucun cas de récolter des bleus en chemin. Fonceuse, déterminée et ultra dynamique, la demoiselle parcourt l'école sans se laisser marcher sur les pieds, sans hésiter à remettre à leur place ceux dont la trogne ne lui revient pas. Elle est franche, directe, ne mâche pas ses mots : avec elle, ça passe ou ça casse !

A savoir qu'Erin est pote avec Lucas. Elle vient le voir quand elle est pas privée de sortie à Pré au Lard et il la taquine à ce sujet. C'est une gourmande !!

Louison, bibliothécaire depuis cette année a écrit:
Louison n'est pas méchant : il est bizarre, bruyant, exubérant, mais pas méchant. Il s'aime et aime être aimé, il aime parler fort et attirer l'attention sur lui. Le jeune homme sait cependant prendre soin des autres également. Il est né moldu et a travaillé en monde moldu pendant plusieurs années avant de revenir à Poudlard : il est fier de ses origines et les revendique. Il est prêt à tout pour aider les étudiants qui ont besoin de l'être - surtout s'ils sont né moldus, à vrai dire. Attention, Louison est mauvais joueur et très bavard ... vous êtes prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:29

Oui, elles auraient pu s'entendre dès la première année de Loreen (et donc la deuxième de Cleo). Elles seraient restées en contact après le départ de Cleo, ce qui fait que Cleo est au courant des histoires d'amour foireuses de Loreen et elle pourrait en effet essayer de la motiver à tourner la page !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:37

Erin : Awww vouiii, de jolis liens avec du beau monde~ :*o*:  

Je commence par la jolie Erin : Déjà, on part sur du positif ou du négatif ? Loreen pourrait la regarder d'un mauvais dans un premier temps étant donné que Loreen est amoureuse de Lucas et qu'elle est facilement jalouse des filles qui tournent autour de lui -pan-. Cependant, malgré tout on peut partir sur du positif, puisqu'Erin a bon caractère et Loreen aussi. Elles ne sont pas du genre à se frapper dessus je pense, même si Loreen est parfois jalouse~ Egalement, Loreen était une élève très studieuse durant sa scolarité donc si besoin, elle pourrait même proposer de l'aide à Erin ? J'ai vu ton lien "prof particulier" mais Loreen a déjà terminé ses études, mais elle pourrait toujours être présente pour sa cadette :3 Enfin, déjà, tu préfères qu'on parte sur du positif ou du négatif ? (que je m'avance pas trop non plus xD) ♥️

Ensuite~  Louison~ : haha, j'aime beaucoup sa personnalité! Je pense que ça pourrait donner un lien amusant. Déjà tous les deux sont nés-moldus et on fait parti de la même maison, ça fait déjà deux points communs. ;) Mais à vrai dire, je pense que niveau tempérament ça pourrait être amusant. Ils pourraient peut-être être comme chien et chat ? (si tu n'as pas déjà ce genre de lien et que ça t'intéresse bien sûr) Loreen est franche et aime bien taquiner alors vu qu'il a confiance en lui et qu'il aime attirer l'attention, elle pourrait souvent lui lancer des piques pour l’embêter. Etant une née-moldue, il ne lui en voudra pas, pas vrai ? haha ♥️ Bref, c'était ma première idée, je continue d'y réfléchir~

Cleora : C'est super dans ce cas! Si ce lien te convient aussi et que tu ne vois rien à rajouter, je t'ajoute très vite : ) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:41

Bah en échange, Loreen pourrait essayer de convaincre Cleo des bienfaits de l'amour ? XD si ça correspond à ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:30

Cleo : C'est carrément son genre!!!! xD Je la vois tellement essayer de convaincre Cleo avec des étoiles de yeux. Elle est trop romantique, la pauvre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:02

Moi moi moiiii :whoop:

Ta Loreen est trop choupi alors même si j'ai pas d'idée précise je viens par ici :pls:
Je veux un lien avec mes deux comptes !
Dawn a écrit:
Dawn, 17 ans, c'est l'unique enfant de la famille Blackwood reconnue dans le monde magique comme une famille pro-sang pure très respectée et plus ou moins reconnue pour tremper dans des affaires louches liées à la magie noire. En tant qu'unique héritière Dawn se doit de maintenir l'image de sa famille, elle joue très bien la comédie et est une très fine menteuse, ce qui l'aide à passer pour la petite fille polie, discrète et parfaite que ces parents veulent qu'elle soit. Sa famille est clairement pro-sang pure, ce n'est un secret pour personne, mais elle refuse de donner son opinion sur le sujet. En réalité elle a des idées totalement opposées à celles de ces parents, elle n'a strictement rien contre les nés moldus ou sang mêlés mais à cause de sa famille elle ne peut pas se permettre de laisser ça s'ébruiter. Malgré tout elle n'a jamais fait partie des bourreaux de Poudlard et a toujours refuser d'y prendre part.
Coté caractère à Poudlard c'est une autre histoire, Dawn a énormément de mal à accorder sa confiance du coup quand elle n'est pas avec des gens qu'elle porte dans son cœur elle est très froide et distante, elle est hautaine, arrogante et se fiche plus ou moins des autres. C'est une très mauvaise ennemie, elle peut se montrer violente, elle est impulsive et il lui arrive assez souvent de se battre à la moldue (:oups:). Une vraie petite Serpentarde quoi :siffle: Alors que quand elle est avec ses amis elle se montre plus douce et agréable, elle est très sociable et même drôle.
En fait elle ne laisse personne voir cette part de sa personnalité, elle se cache derrière un masque de froideur et une distance qu'elle érige elle même. Le truc c'est qu'elle n'a jamais vraiment reçu d'amour et elle n'a jamais su ce que c'était alors chez elle les sentiments sont un vrai handicap, elle ne sait pas gérer tout ça (du coup c'est le bordel dans sa tête quand il s'agit d'Elwan, un Gryffondor pour qui elle a des sentiments :oups:). Elle a une peur bleue d'être blessée ou trahie alors elle préfère prendre les devant et ne laisser personne l'approcher. Dawn fait comme si elle s'en foutait mais au fond elle sait bien que ça la détruit de ne pas pouvoir être elle même.
Lors de l'attaque de Pré-au-Lard elle a été prise pour cible par un mangemort qui ne l'a pas reconnue, autant dire qu'elle a souffert :dead:

Et ma petite Cassie !
Cassie a écrit:
Cassie est une née-moldue de 19 ans, issue d'une famille nombreuse, pauvre et dysfonctionnelle dont elle est l'aînée. Son père est un homme colérique et porté sur l'alcool, sa famille a toujours fait les frais de sa violence mais Cassie protégeait de son mieux ses frères et sœurs, prête à prendre les coups à leur place. Sa mère est une femme faible et sans grande volonté qui a toujours eu trop peur de son mari pour s'interposer, elle se contente de soigner les coups plutôt que de les éviter. La découverte de ses pouvoir a été mal accueillie par ses parents. Suite à une énorme dispute avec son père elle a fugué de chez elle pendant les vacances de Noël et vit maintenant avec Ebony Lancaster quand elle est pas à Poudlard. C'est une nouvelle vie pour elle mais elle n'a tout de même pas une situation facile et souffre toujours de son passé. Cassie est l'unique sorcière de sa famille, son arrivée à Poudlard n'a pas été simple puisqu'elle a dû laisser sa fratrie avec leur père et surtout elle n'était pas très sociable alors elle passé sa première année seule avant de finalement se lier avec Erin qui est désormais sa meilleure amie et qui l'a aider à s'ouvrir aux autres. Sa sociabilité n'est pas parfaite mais elle s'améliore :P Elle ne comprend pas trop ce qu'elle fait chez les Gryffondors puisqu'elle est calme et douce ce qui correspond pas vraiment à la définition des rouges et ors mais lors de l'attaque de Pré-au-Lard elle a réussi à faire preuve d'un courage et d'un sang-froid qu'elle ignorait posséder, et qu'elle va pas trop comprendre (ça l'aura pas empêcher de se retrouver ensevelie sous un mur :arrow:)

Voilà voilà, je crois que je me suis un peu emportée sur les résumés :oups: mais si jamais ça peut donner des idées ^^ pour encore plus d'infos tu peux aller fouiner dans mes fiches de liens :heart:
Dis moi si ça te donne des idées sinon on y réfléchira ensembles ! :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:07

Toi toi toi!!!  :lovee:

Merci encoreeee! Je comptais venir sur ta fiche en plus, tu m'as devancée o/ En plus j'ai le droit à un lien avec tes deux comptes, encore mieux!!! *^*

Concernant la jolie Dawn : On peut soit partir sur du négatif soit sur du positif. Tu as une préférence ou pas ?
Loreen aurait pu se méfier de Dawn étant donné que c'est une sang pure dont la famille a une opinion très arrêtée sur les nés-moldus.. Alors elle aurait pu penser que Dawn partageait la même opinion... Du coup elle aurait du mal à faire confiance à la jeune femme, surtout si celle-ci est plutôt froide en règle générale. Après, elle aurait pu se rendre compte, que la jeune femme n'est pas comme ses parents. Et du coup, on pourrait partir sur du positif, Loreen essayant de briser la carapace de Dawn afin de mieux la cerner. Enfin ça dépend si on part sur du positif, négatif ou du neutre. xD Je ne sais pas si Dawn pourrait supporter Loreen, surtout pour la première rencontre Elle est du genre très souriante et énergique, donc ça pourrait ne pas plaire à Dawn ?
Comment elle va depuis l'attaque? On peut aussi jouer sur ça, si Loreen aurait appris pour l'attaque, elle aurait voulu la soutenir?

Concernant la jolie Cassie! C'est donc d'elle dont tu m'as parlé *°* Il nous faut obligatoirement un lien, du positif pas vrai ? ♥️ Les deux jeunes femmes sont de la même famille, bien que Loreen ne soit plus à Poudlard mais elles auraient pu se rencontrer la-bas vu que la différence d'âge n'est pas trop grande? Elles sont toutes les deux nées-moldus et ça ne s'est pas bien passé avec leur famille, pour toutes les deux. Sujet sensible pour Cassie aussi, je suppose >< J'imagine que ça pourrait les rapprocher mine de rien, si elles s'en viennent à en parler. Loreen n'est parle pas normalement mais elles peuvent être assez proches pour se confier surtout que toutes deux savent ce que c'est d'être rejeté par sa propre famille. Du coup, Cassie pourrait être comme une confidente pour Loreen qui en règle générale garde tout pour elle ? Quand elle ne va pas bien, je la vois bien contacter Cassie pour lui demander de passer un moment avec elle, pour se changer les idées, sans avoir à expliquer ce qui ne va pas~ :keur:

Je n'aide pas trop pour les liens je suis désolée! >w< Si tu as de meilleures idées, je t'écoute -pan- :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:27

Me revoilààààà

Pour Dawn j'avoue que j'ai pas trop trop d'idées, alors je vais déjà répondre à tes dernières questions si jamais ça peut nous inspirer ^^ Lors de l'attaque, Dawn était à Pré-au-Lard, elle s'est défendue, a essayé de défendre ses camarades (surtout Phèdre et le prof Eden) et a tenté d'attaqué les mangemorts quand elle le pouvait. Sauf que ça s'est pas très bien terminé pour elle, un mangemort a fini par la prendre pour cible et l'a torturé à coup de Sectusempra et de Doloris. La pauvre y serait certainement passée si Siobhan n'était pas intervenue, rappelant qu'elle était l'héritière Blackwood et que pour un mangemort, torturer une sang-pur c'était pas l'objectif :arrow: Après l'attaque Dawn a été transportée à Sainte-Mangouste où elle a reçu les premiers soins et a été mise hors de danger, puis ses parents l'ont fait rapatrié contre son gré au manoir Blackwood, pour montrer qu'elle était contre cette décision et qu'elle pouvait tout de même garder le contrôle de sa vie elle a alors décidé de refuser les autres soins ::O elle va donc garder des traces de ses blessures pendant un moment parce que guérir à la moldue bah c'est long :arrow:
Suite à tout ça Dawn est en colère, elle est dégouté d'avoir été sauvée par son nom et son sang alors que pour elle ce ne sont que des détails. Et que franchement les histoires de sang, elle s'en fout pas mal :arrow: Elle est dégoutée devant tant d'injustice et consciente que si elle avait porté un autre nom elle serait sans doute morte (joyeux comme pensée :oups:). Elle est aussi en colère de voir qu'elle n'a pas réussi à se sauver elle même (bon là elle y va peut être un peu fort avec elle même, face à un mangemort adulte elle reste une gamine de 17 ans :mdr:), mais elle a été vulnérable, faible et c'est quelque chose qu'elle ne supporte pas. On peut dire que cette nuit l'aura bien marqué et qu'elle en fera surement des cauchemars et des insomnies. Bref, autant dire que ça va pas fort pour elle, mais ça reste Dawn alors elle ira pleurer sur les épaules de personne :dead:
Voilà pour l'impact de l'intrigue, je vais continuer à réfléchir pour un lien, si jamais ça te donne des idées, même les plus tordues, hésite pas :love:

Owi du positif pour Cassie :heart: Effectivement elles auraient pu se reconnaitre l'une l'autre, comme Cassie est arrivée à Poudlard Loreen aurait pu se douter que quelque chose n'allait pas, elle aurait fini par aller la voir (à partir de la deuxième année de Cassie, comme je l'ai dit elle a passé sa première année quasiment seul :siffle:) et elles se seraient liées d'amitié ? Peu à peu elles se seraient ouvertes et, même en en parlant à demi-mot, connaitre la situation familiale de l'autre et la soutenir :ow: C'est pas un sujet dont Cassie parle souvent mais elle se serait sentie comprise et en sécurité avec Loreen, un peu comme avec une grande soeur quoi, elle qui a jamais supporté son rôle d'ainé aurait enfin quelqu'un pour l'épauler :*o*: Donc oui je les vois bien confidents :love:
Maintenant que Loreen est à Pré-au-Lard, Cassie peut profiter des sorties pour venir la voir, elle a pas vraiment d'argent dans son coffre à Gringotts  du coup faire du shopping pendant les sorties ne l'intéresse pas, elle préfère aller voir Loreen. Peut être que celle-ci pourrait lui montrer des recettes de pâtisseries ? Pour que entre deux discussions elles se changent les idées ^^
(par contre Cassie a un lien négatif avec Lucas, pour le moment :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:50

Bwaaaah, pardon, je passe à la bouuuurre @_@
Alors @_@
Pour Erin, j'aime assez l'idée du prof particulier xD Justement Loreen a terminé ses études, ça aura plus de valeurs aux yeux d'Erin. J'imagine bien partir sur un gros quiproquo au départ, parce qu'effectivement, Erin est collante, elle aime bien lorgner du côté de la patisserie (mais uniquement parce que les patisseries sont top mioum !!) et en effet, Loreen aurait pu être jalouse, avec une Erin qui essaye de se faire bien voir d'elle quand même, et qui finit par lui assurer qu'elle ressent strictement rien pour Lucas. Une fois que c'est réglé, j'aime assez l'idée de partir sur du positif et de l'aide pour les cours, Erin étant tout sauf studieuse !
Hum. Bon, par contre elle sera RA-VIE de pousser Lucas dans les bras de Loreen, faudra ptet mettre le hola :P

Pour Louison @_@ Ton idée me convient ! ça pourrait être sympa d'approfondir un peu, de trouver, je sais pas, un lien qui se serait créé peut être à Poudlard, vu qu'ils étaient dans la même maison et qu'ils n'ont que trois ans d'écart, qu'en penses-tu ?
Loulou était le préfet de Gryffondor, puis préfet en chef. C'était un peu un tombeur, est-ce que Loreen aurait déjà pu l'enquiquiner à ce propos ? Lui faire comprendre qu'il serait sage de se dé-kékéiser ? Tomber dans ses filets et avoir une petite relation avec lui ? Ou autre chose ? Camarades de Quidditch, si Loreen a fait partie de l'équipe ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:24

Helloooow, je suis de retour de mes vacances alors je m’occupe enfin de ma fiche de liens, désolée du retard >w<

Alors, concernant Dawn, merci de m’avoir tout bien expliqué concernant l’attaque! Je comprends totalement le conflit actuel que ressent Dawn et j’imagine qu’en effet, elle a du subir de lourdes séquelles à cause de cette attaque. Malheureusement, du coup, ma Loreen n’était pas présente durant l’attaque (vu que je n’étais pas encore inscrite bouhhh), du coup, on ne peut pas jouer sur le fait qu’elle ait été témoin de l’attaque ou autre. Du coup, je pensais à autre chose, mais cela dépend de la direction de notre lien. Vu que Dawn est l’héritière Blackwood, Loreen aurait connaissance de son titre, de l’importance de sa famille tout ça ;; Dawn est une femme forte qui plus est, et je me disais que Loreen aurait pu très mal cerner la jeune femme à cause de tout ça et du coup, si elles sont amenées à se croiser, Loreen aurait tendance à la regarder un peu de travers (adorable mais peste quand elle veut la petite xD). Cependant, elle aurait pu noter un changement après l’attaque des mangemorts, étant consciente de ce qu’il s’était passé, et elle aurait eu connaissance des blessures de Dawn? Ou elle aurait pu même s’en rendre compte en voyant les blessures. De ce fait, elle aurait peut-être voulu aller vers elle, simplement pour demander si ça allait, trouvant ça étrange qu’elle porte encore des blessures alors qu’elle pourrait très bien être rétablie plus vite grâce à la magie. Finalement, peut-être que Dawn lui aurait expliqué qu’elle veut se rétablir à la façon moldu et c’es là que Loreen intervient en lui donnant des conseils, des recettes de grands-mères -pan-, ayant longtemps vécue chez les moldus. En monde lourde, je te lâche pas d’une semelle ma petite! xDD Cependant, je suppose que Loreen dans son entourage, ça ne plait pas trop à la famille de Dawn non? Malgré tout, Loreen ne serait pas éloignée de Dawn et si on part sur du positif, on pourrait dire qu’elles passent quelques moments ensemble et que ce, sans prendre en compte que leur sang n’a pas la même valeur. Ca pourrait aider Dawn? Se dire que son sang n’importe pas de la même façon pour tout le monde et qu’il y aura toujours des personnes qui seront avec elle, pour elle et pas à cause de son nom ? Ce n’est qu’une petite idée, la première qui m’est venue. Après on peut tout aussi bien partir sur du négatif, et du coup, ce serait Loreen qui pense que Dawn est une sang pure froide et qui rejette les né-moldus, qui ne les traitent pas avec respect. Et du coup, comme je disais plus haut, Loreen aurait tendance à être froide envers elle, à la regarder de travers ou bien à simplement mal la cerner, et ce, au moindre geste. Etant donné qu’elle a pu être confrontée à des conflits à cause de son sang durant ses études, elle serait en train de rejeter sa colère sur Dawn. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. haha. Voilà mes premières idées, dis moi si quelque chose t’inspire dans mon blabla xD

Maintenant, parlons de Cassie hehe. Ce lien me plait, je vois très bien Loreen approcher la jeune fille, avec son éternel curiosité et parce qu’elle se serait revue à son arrivée à Poudlard. Elles se seraient rapprochées sans directement parler de leurs problèmes familiales, Loreen n’en parlant pas facilement non plus xD. Mais du coup, ça ferait du bien car elles arriveraient à se comprendre meme sans tout se dire. J’aime aussi l’idée du rôle de grande soeur, ça plairait à Loreen d’avoir ce genre de rôle, elle qui n’a jamais eu de frère ou de soeur à qui se raccrocher dans sa jeunesse et elle voudrait vraiment prendre soin de Cassie, à sa manière. Du coup, elles pourront passer du temps ensemble, se changeant les idées également, Loreen pourrait partager avec elle sa passion pour la pâtisserie en effet, ça pourrait être amusant car elle peut devenir surexcitée quand elle fait un truc qu’elle aime ou qu’elle en parle. Ooh! Un lien négatif avec Lucas ? Ca pourrait être amusant alors! Loreen est très très amoureuse en ce moment donc, elle aurait tendance à en parler aussi avec ses amies je pense, et donc à Cassie également. Sauf que la demoiselle n’est pas en bons termes avec Lucas, pas vrai? Du coup, serait-elle du genre à vouloir parler à Loreen en lui disant de se réveiller, qu'il n’en vaut pas la peine et qu’il n’est même pas intéressé à elle de cette façon ? Ca pourrait être amusant, vu l’état actuel de Loreen (amoureuse et naïve xD), je vois bien Loreen bouder d’ailleurs -pan-. Donc on part sur ce lien de confidentes ? :3

Et voilàààà, maintenant je passe à Louison et Erin. Les filles d’aboord, donc c’est parti pour la jolie Erin : Je suis contente si l’idée du prof particulier te convient, ce serait amusant de partir sur ça du coup! Surtout si au départ, leur relation n'avait pas très bien commencée à cause de la jalousie de Loreen, elle aurait lancé des regards noirs à Erin, et celle-ci s’en serait surement aperçu xD D’ailleurs, est-ce qu’on part sur le lien de cours particuliers dès le départ ou est-ce que Loreen commence à aider Erin après que le quiproquo soit levé ? Dans le premier cas, Loreen aurait donc tendance à être froide au départ, peu souriante et lui donnerait plein de devoirs à faire pour les prochains cours (mode sadique) -pan- En tout cas, au final, le quiproquo va se lever et du coup, Loreen aidera la jeune fille avec plaisir et fera de son mieux pour bien se faire comprendre, tout en parlant parfois de Lucas -oops- Puis Erin aura le droit à des pâtisseries gratuites en plus, Loreen en apportera lors de leurs cours xDD Ca pourra peut-être motivée Erin à bosser ? Loreen compte bien la faire travailler après tout, qu’elle le veuille ou non krkrkr ;)

Maintenant, concernant Louison hehe : c’est une excellente idée de partir sur un lien qui se serait crée à Pouillard! Ils ont eu l’occasion de s’y rencontrer en effet, surtout s’il était préfet de Gryffondor ** Loreen aurait pu dès le départ lui tomber dessus à propos de son attitude de dragueur mais ce serait amusant que Loreen soit déjà tombée dans ses bras et qu’ils aient eu une petite relation xD Elle aurait du mal à l’avouer même à présent, et ce serait drôle parce qu’elle lui ferait des remarques tout ça mais au final, elle aura elle aussi été victime de son charme. Loreen serait même encore en colère contre elle car, même maintenant, elle pourrait se dire qu’il est charmant haha. Mais chuuuuut, elle garde ça pour elle et préfère lui faire la morale. Qu’est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loreen Powell - Absence ;;
» Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)
» le cri du coeur (dawn mon amour)
» (M) De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ▬ ft. Lee Min Ho (Réserver))
» dépendance à l'amour, pas de danse autour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-