FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Empty
Message Sujet: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:42


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Loreen Powell



NOM : Powell. PRÉNOMS : Loreen AGE : 22 ans.  POSTE : Assistante d'un pâtissier très canon. ÉTAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : né-moldu. ANCIENNE MAISON : Gryffondor. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CAMP : Neutre. PARTICULARITÉ : je suis awesome?

Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? « Quelle jolie pierre…. Elle irait bien sur ma table de nuit ! » Autant vous dire, qu’aux yeux de Loreen, il ne s’agit que d’une pierre de pacotille qui ne l’intéresse guère. Enfin, c’est ce qu’elle aimerait penser... Au fond, si elle se retrouve devant cette pierre, bien sûr qu’elle serait tentée de l’utiliser… mais à quelles fins ? Loreen n’a jamais perdu quelqu’un de cher, du moins, personne n’ayant été entrainé dans l’autre monde. De plus, ce serait aller contre la nature, contre cette volonté qui fait qu’une personne voit son heure arriver… Cependant ce monde est fait d’injustices et finalement, cette pierre pourrait s’avérer utile… Alors peut-être qu’elle garderait cette pierre pour elle, discrètement. Peut-être qu’un jour, si on lui prive d’une personne chère et que la douleur est insupportable, elle utiliserait le pouvoir de celle-ci même si ce n’est pas bon, même si c’est malsain…. Loreen est une femme sensible même si elle ne le montre pas et face à la mort, la tentation pourrait bien être présente. On ne sait pas de quoi sera fait l’avenir… Sait-on jamais…
Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Mademoiselle remonte les manches et se précipitent vers la scène en question. Loreen peut être une vraie tête brûlée et ne pense pas toujours avant d’agir mais c’est quelqu’un qui a des convictions très fortes et qui fait tout pour les défendre. Si une telle scène se déroule sous ses yeux, son sang sera immédiatement en ébullition et elle ira se confronter aux brutes en question même si elle risque d’empirer les choses. La violence gratuite, elle déteste ça ! Surtout lorsque les harceleurs sont supérieurs, elle trouve ça encore plus répugnant. Ainsi, vous verrez souvent Loreen ouvrir la bouche pour rouspéter si quelqu’un ne va pas dans son sens… Vous la verrez aussi se mettre dans de mauvaises situations, juste parce qu’elle n’a pas pris le temps de réfléchir. Par conséquent, dans une telle situation, elle risque d’apporter de l’aide à un pauvre moldu pour en retour se retrouver dans une situation délicate mais elle préfère ça que de faire preuve de lâcheté. Il y a bien trop de lâches dans ce monde après tout !
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Hors de question ! Loreen n’a peut-être pas une vie parfaite, elle a peut-être des contrariétés du fait de son choix de vie, mais elle ne pourrait pas tout quitter du jour au lendemain, pas même pour devenir conseillère personnel d’un homme aussi important, ou quoique que ce soit d’autre ! De toute façon, ça ne l’intéresse pas le moins du monde. Elle est plus à l’aise en assistant Lucas dans la boutique ! Elle se sent bien là-bas et elle a vraiment l’impression d’y avoir trouvé sa place. Tout quitter serait une véritable erreur et elle n’envisage pas le moins du monde de partir et de laisser Lucas, par la même occasion. Peu importe les avantages d’un tel poste, Loreen n’est pas le moins du monde intéressée. Il n’y a même pas de place pour la réflexion. C’est inenvisageable ! De plus, la jeune femme n’a jamais raffolé des changements soudains…
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Elle aimerait beaucoup dire la sagesse mais soyons sincère une petite seconde, Loreen est plus intéressée par l’amour qu’autre chose… Le problème est bien là. La jeune femme est déterminée et va toujours au bout des choses qu’elle entreprend… Il faut croire que c’est aussi le cas en amour. Elle a beau être consciente que ses sentiments ne sont pas partagés et qu’ils ne le seront peut-être jamais, elle n’arrive pas pour autant à baisser les bras. Au fond, c’est aussi une rêveuse, une romantique qui aime s’imaginer une belle histoire d’amour… Bien évidemment, le rôle principal de ses rêves est toujours le même. Elle n’arrive pas à se le sortir de la tête, et il est toujours présent, dans son quotidien et dans ses pensées. C’est frustrant, déprimant, énervant mais elle ne se voit pas loin de cette personne même si parfois, c’est effrayant…. Douloureux. Loreen est obsédée par l’amour, c’est le cas de le dire. Peut-être devrait-elle changer de tactique par ailleurs… Elle voudrait vraiment que Lucas pose ses yeux sur elle sans  dévier son regard la seconde qui suit… Elle voudrait être la seule dans son cœur mais bien sûr… l’amour ce n’est pas si simple que ça… Pourquoi est-elle tombée amoureux d’un type pareil en plus ? « Ca me saoule ! »

PSEUDO : Megxo. AGE : 20 ans. PRÉSENCE : Je peux me connecter tous les jours (quand je ne suis pas absente, bien sûr~)AVATAR : Anna Kendrick. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : J'ai suivi le beau monde qui a débarqué en même temps et me voilà sur ce charmant forum~ UN PETIT MOT POUR LA FIN : Prenez soin de moi ^*^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:42


Tell me your Story
Ne te méprends pas, je n'ai pas la langue dans ma poche!



Un sourire. Un sourire peut vouloir dire beaucoup de choses à la fois mais on ne cherche pas souvent à analyser le sourire qui se dessine sur le visage d’une personne. Pourtant, en étant attentif, on pourrait parfois détecter le mensonge derrière un sourire qui semble sincère au premier coup d’œil. Bien évidemment, ce n’est pas le cas pour Loreen. Vous ne décèlerez aucun mensonge dans ses nombreux sourires… Ah ça non… car la jeune femme s’est longtemps entraînée pour faire disparaître la tristesse sur son visage. Ainsi, même triste, elle arrivera à sourire innocemment et joyeusement alors même que son cœur souffre. Regardez bien son regard… elle n’a pas encore complètement réussi à faire disparaître ses yeux larmoyants lorsque la peine est trop importante. Toutefois, Loreen n’est pas du genre à se laisser couler, elle refuse de penser à ce qui l’a rend triste, elle est pleine de vie et ne pense pas à ce qu’elle a vécu, à ce qu’elle a perdu ou à ce qu’elle n’a jamais eu…

On ne peut pas dire que la venue au monde de Loreen ait été prévue… Ce fut tout le contraire puisque la grossesse de sa mère fut un accident de parcours où dans un moment d’égarement, elle goûta au plaisir de la chair avec un homme qu’elle ne connaissait que trop peu. C’était trop tard, la petite Loreen se développa à la suite de cette union charnelle et quelques mois plus tard, elle entra réellement dans ce monde inconnu. Ses parents s’étaient bien évidemment mariés lorsque la mère de Loreen apprit sa grossesse. Il était hors de question qu’elle dénigre son nom, le nom de ses ancêtres à cause d’une erreur pareille. Un mariage sans amour fut donc célébré et c’est dans ce foyer que grandit la petite Loreen Powell. Le manque d’amour entre ses parents, sans grande surprise, se remarqua aussi sur sa relation avec ses parents. Jamais ils ne furent proche de leur fille, jamais ils ne lui portèrent l’amour nécessaire et Loreen, malgré le confort qu’elle bénéficiait, n’eut jamais l’impression d’être aimée. Lorsqu’elle fut plus grande, en âge de comprendre que quelque chose n’allait pas, elle comprit qu’elle n’avait pas été désirée et que peut-être, ses parents la détestaient. Elle se persuadait du contraire, prétextant que ses parents étaient simplement froids et c’était le cas. Surtout quand ils étaient en famille. Souvent, Loreen regarda avec envie ses amis qui recevaient l’amour de leurs parents. Elle était jalouse et la jalousie était un sentiment effrayant et extrêmement douloureux…. Elle termina par se rendre à l’évidence, ses parents n’étaient pas intentionnés mais au moins, ils étaient présents.

Elle était jeune lorsque d’étranges événements se passèrent autour d’elle. Elle ne comprit en aucune façon ce qu’il se passait et ses parents non plus… Cependant, elle ne tarda pas à se rendre compte de quoi il était question lorsqu’un jour, elle reçut d’une lettre étrange l’invitant à se rendre dans une école… Mais pas n’importe quelle école : une école magique. Tout s’expliquait et Loreen fut étonnée par cette découverte bien qu’au fond d’elle, elle avait senti qu’elle n’était pas comme tous les enfants de son âge. Ce fut un soulagement de savoir qu’elle avait eu raison et qu’un monde étonnant l’attendait en dehors des portes de sa demeure, un endroit où elle allait certainement rencontrer des personnes extraordinaires. Rêveuse, elle imaginait déjà sa nouvelle vie… Toutefois, rien ne fut très rose. Elle avait beau être enchantée par sa condition de sorcière, c’était tout le contraire pour ses parents qui conscients, des capacités de leur fille, changèrent complètement de comportement. Ce n’était pas de l’indifférence, mais de la peur et du dégout qu’on pouvait lire dans leur visage lorsqu’ils posaient leurs yeux sur leur enfant… Pour eux, elle n’était pas humaine, elle était même un monstre en quelques sortes. Comment cela était-il possible ? Comment une sorcière pouvait-elle vivre sous leur toit ? Cette époque reste encore aujourd’hui un souvenir extrêmement douloureux pour Loreen et ce, même après des années loin de sa famille. En effet, lorsqu’elle a quitté le monde des moldu pour le monde magique, elle a également quitté ses parents… pour toujours. Ces derniers étaient choqués et refusaient de rester auprès d’une sorcière. Au fond, Loreen y voyait aussi une excuse pour se débarrasser de cette fille qui avait bousillé leur vie. Leur haine alla si loin qu’un sort de faux souvenirs fut lancés sur eux. Loreen fut présente ce jour-là, lorsque le cousin de son père lança devant elle le sort sur ses parents. Ce jour-là, elle quitta définitivement son foyer et ce fut également la dernière fois qu’elle vit ses deux parents. Elle devait tourner la page… une page difficile à tourner, bien évidemment malgré cette relation déjà fragile…

Transformer la mémoire de ses parents avait semblé être le seul moyen pour Loreen d’être tranquille, tout en évitant les rumeurs… Ainsi, son existence fut effacée de leur mémoire. A partir d’un coup de baguette magique… Loreen n’existait plus pour ses propres parents. Ils n’avaient pas pris directement cette décision mais parce qu’ils n’étaient pas prêt à accepter leur fille telle qu’elle était, ils avaient au fond… voulu l’oublier. Ce fut extrêmement déchirant pour la demoiselle qui pendant de longs mois, au lieu d’être heureuse de sa présence à Poudlard, resta seule dans son coin à se morfondre. Pouvait-elle être aimée, alors que ses propres parents l’avaient rejetée ? Ce fut dur, très dur. Cependant, elle termina par se reprendre, à se relever pour se tenir droite sur ses deux jambes : elle ne devait pas se laisser aller à cause de ça, elle avait la vie devant elle, une vie fantastique et pleine d’aventures. Ainsi, elle fut une élève studieuse et son caractère se renforça. Elle ne se laissait pas faire mais surtout… elle apprit à sourire, à prétendre aller bien même lorsque l’abandon de ses parents lui donnaient des cauchemars. Avec le temps, la blessure se referma légèrement bien que la douleur revenait parfois lui rappeler cette épreuve. Peu importe, elle avait trouvé des personnes sur qui compter, des personnes toujours présentes. Elle n’avait plus besoin de mentir, elle était heureuse.

Depuis sa jeunesse, Loreen avait toujours aimé cuisiner et surtout, faire de la pâtisserie. Elle était gourmande mais surtout, elle aimait donner des formes à ses gâteaux, elle aimait s’amuser à créer de nouvelles recettes bien que souvent, elle tomba malade à cause de ses expériences culinaires… Par chance, malgré son départ précipité du monde des moldus, Loreen avait toujours un contact dans ce monde ci, avec le cousin de son père. Cet homme était comme un oncle pour la jeune femme, il avait été présent quand elle avait eu besoin d'une aide psychologique et c’était même lui qui avait lancé le sort, Loreen étant trop jeune pour en être capable. Grâce à lui, Loreen avait encore une famille à visiter pendant les vacances et ce fut grâce à ce cousin qu’elle trouva du travail dans une pâtisserie dès qu’elle fut en âge de travailler. C’est par ailleurs durant une de ses expériences professionnelles, dans une boulangerie, qu’elle rencontra Lucas qui était alors en stage. Elle avait trouvé une seconde raison pour venir dans ce monde qui l’avait rejeté. Pour une raison qu’elle ignore encore, la jeune Loreen tomba en effet sous le charme de Lucas… une attirance qui finit par se transformer en amour. Toutefois, cet amour n’était pas partagé puisque le jeune homme, en effet, la considérait plus comme une petite sœur qu’autre chose et Loreen en avait bien conscience. C’était douloureux car elle ne voulait pas se contenter d’une telle relation, elle voulait autre chose, quelque chose de plus fort encore. Elle voulait qu’il la regarde autrement, elle voulait lire de l’amour dans son regard…. Ce n’était pas gagné car elle ne semblait pas, malgré ses tentatives maladroites, réussir à atteindre son cœur. Qui plus est, le jeune homme était souvent très bien entouré et cela avait tendance à rendre Loreen très jalouse. Quand elle veut quelque chose, elle est déterminée et va jusqu’au bout alors elle ne compte pas se laisser voler Lucas sans rien faire. (Même si c’est perdu d’avance !)

A Poudlard, Loreen arriva à s’épanouir, même si elle fut sujette à des difficultés, comme toutes autres étudiants visiblement. Elle se fit également de nombreux amis en qui elle put avoir confiance. La jeune femme était fière de ce qu’elle avait accompli, de la force qu’elle avait trouvé pour aller de l’avant et pour atteindre ses objectifs. Grâce à l’école, elle développa ses dons qui malgré les dires de ses parents, n’étaient pas du tout un fléau. Loreen était fière de sa condition de sorcière et elle se plaisait dans le monde magique qu’elle ne voulait pas quitté. Ainsi, lorsqu’elle continua à travailler avec Lucas, elle proposa à ce dernier de la suivre dans le monde magique, lui aussi étant un sorcier. La jeune femme avait beau avoir quelques attaches dans le monde moldu ayant quand même passé du temps dans ce monde, que ce soit dans son enfance ou pour les vacances, elle avait encore un blocage. Et si un ami moldu découvrait par hasard sa condition… allait-elle à nouveau être oubliée ? Elle ne voulait pas prendre ce risque, le monde magique était l’endroit qui lui correspondait. Ainsi, finalement installée dans une boutique de pâtisserie magique, Loreen a l’impression d’avoir enfin trouvé sa place. L’école lui a beaucoup appris concernant la magie et notamment les potions, ce qu’elle aimait tout particulièrement et à présent, elle continue à apprendre sur le tas en suivant Lucas. Ce dernier ne lui facilite pas du tout la vie par contre… Mais être à ses côtés, ça vaut le coup !





Dernière édition par Loreen Powell le Lun 27 Juil - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:50

Ma petite apprentie d'amour ♥
courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:55

Meg ! Coucou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:08

Apprentie apprentie mouai mouai mouai vous êtes grillées. Lucas très cher c'est donc pour cela que parfois je ne te trouve pas devant ta caisse ? Tu es dans l'arrière boutique avoue !! :heinsuspect:

Plus sérieusement bienvenue Loreen et bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:28

:gnii:

Lucas : Merci beaucoup mon chou à la crème ;) ♥️
Aaron : Coucouuuu ** ♥️ hehe
Nora : Awwww, on est déjà grillé ? Ben mince, on n'aura pas tenu très longtemps é_è xDD Merci beaucouuuup <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:43

J'adooooore ton choix d'avatar :yes: :yes: :yes:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche en tout cas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:59

Annaaaaa :*o*: :gnii:
Welcome !

(Huhu, le coup de l'assistante, on l'a tous fait, hein :laaa:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:46

Bienvenue :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:48

India : Merciiiii ♥️ J'adoooore le tien aussi, cette fille est juste magnifique ! Merci encooore!
Louison : Parce que ça marcheee ;) hehe, merci beaucouuup. (Oui Annaaaa **)
Caroline : ** (pîle quand j'allais poster hehe) Merci beaucoup :3

:*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:52

Meeeeeeeeeeeeeeg :yes: enfin tu postes que je puisse te souhaiter la bienvenue :love:
Bon courage pour finir ta fiche et pour séduire ton loup :super: (t'as de la concurrence ma pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:44

Quel bon choix d'avatar :love:
Ça va se rincer l'oeil à vos rp :oups:

Bienvenue & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:55

Hello Meeeeeg ~ ♥ Courage pour ta fiiiche~ (en espérant que tu rames pas autant que moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:14

Bienvenuuue sur DP mon chou ! :love:

Je suis contente de pouvoir enfin lire ta fiche, nos échanges de mps m'ont donné hâte de voir le résultat ! :yes:
Et puis la jolie Anna Kendrick comme avatar c'est un trèèèès bon choix, on ne la voit pas assez je trouve :*o*:

Bon courage pour ta fiche en tout cas, si tu as d'autres questions tu connais le chemin :;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:00

Cleora : Hehe, j'aime me faire attendre ;) xD Merci beaucouuup! Oui, malheureusement, j'ai beaucoup de concurrence mais Loreen c'est la meilleure èé ♥ :p
Lorelei : Je pouvais pas résister à Anna *°*
xDDDD!!!! Merci~ :3
Dorian : Merciii, toi aussi du coup hehe. Allez, on va y arriver, il faut y croire !! èé ♥
Dawn : Coucouuuuu ♥ J'ai pris mon temps avant de commencer à poster mais l'histoire ne devrait pas tarder à être postée ** Encore une fois, merci beaucoup pour m'avoir si rapidement répondu/aidé par mp! Vous vous êtes bien occupées de moi, merci merci :*
Je suis bien d'accord, pourtant elle est géniale cette fille haha~ Mais tant mieux, au moins, j'ai pu prendre cet avatar ;p Encore une fois, merci! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:30

Bienvenue, enfin ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loreen Powell - Absence ;;
» Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."
» Hurt me if you dare - Magren
» SHAWN - Don't forget to make me smile
» Zephir T. Yaxley ♢ “Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength...”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-