FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:48

Bienvenue miss ! Bon courage pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:41

Annnnnnaaa :luv: :luv:
Ca me donne envie de regarder de nouveau Pitch Perfect :nom:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:07

Chiara : Merci hihi <3333
Alisson : Merci beaucoup!! ^*^
Emily : Et ben... moi aussi! Mais j'ai surtout envie de regarder le dernier que je n'ai pas encore vu ;-; Merci !!! :*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:16

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche! Très bon choix d'avatar, j'adore! :*o*: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:00

Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:59



Félicitations, tu intègres le monde magique

Mon chou je peux te dire que ta fiche à été à la hauteur de mes attentes :ow: Ta Loreen est très touchante et avec une histoire familiale aussi difficile je trouve qu'elle s'en sort très bien ! :love: Maintenant je veux la voir mettre ses plans en action avec Lucas ! :oups:

Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Alisson A. Whelan. Elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:48

Cassiopée : Merciiii <3333
Mickey : Awww ton avatar!!! Mercii!


Dawn : \o/ MERCIII BEAUCOUP !!!!! ♥️ Je suis encore plus contente d'être validée dans ce cas! :3 Merci de m'avoir validée aussi rapidement d'ailleurs! ** Je l'aime déjà beaucoup ce forum krkrkr ♥️
J'ai hâte de mettre ses plans en action haha


:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)   Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Loreen Powell - Absence ;;
» Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."
» Hurt me if you dare - Magren
» SHAWN - Don't forget to make me smile
» Zephir T. Yaxley ♢ “Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength...”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-