(dillawn) Ravie que l'idée te plaise ce que je te propose, ce serait qu'elles soient sorties ensemble pendant l'été (parce que tout de même, une Lionne et une Serpent.... huhuhu), moment où Néron sortait avec Hannibal, car ç'aurait été une manière pour Pinette de se venger, entre guillemets, du désintérêt de son frère. Parce que oui, Griffy et sang mêlé, du côté MacNair ça passe pas toujours. Les disputent auraient déjà pu commencer vers ce moment-là, quand Dillawn se serait rendu compte qu'elle était un brin utilisée (enfin, si tu acceptes l'idée) et les fiançailles auraient été la goutte de trop.
Aloooors, pour l'été, impossible ! Dillawn est aux quatre coins du monde durant l'été, elle était d'ailleurs en Australie pour celui-ci, pendant les deux mois complets. Donc à part si Pine y était... Ce que je propose, c'est que leur relation se soit passée de septembre à décembre de l'année scolaire en cours. Elles ne se seraient pas affichées, parce qu'elles ne sont justement pas dans le côté mièvre des relations, des "je t'attrape la main quand je peux, je te fais des bisous", c'était bien plus chaotique entre elles (ouais, c'tait pour le sexe quoi ). Agrippine aurait pu sortir avec elle pour montrer qu'elle pouvait s'en sortir seule, elle aussi, avoir une copine par elle-même, se "désintéresser" de son frère comme lui l'avait fait. Mais les engueulades seraient devenues trop importantes, Pine aurait monté en pensées pro sang-pur, et finalement Dillawn aurait appris qu'elle était fiancée (et si elle n'est pas pro amour, ce n'est pas pour autant qu'elle se tape les fiancées des autres), aurait compris qu'elle avait été plus ou moins utilisée, du coup elles auraient fini par rompre ! Et depuis guerre froide ou guerre ouverte. T'en dis quoi ?
Mes amis, j'les mange comme des curlys Je n'ai pas complètement lu ta fiche mais j'ai vu que tu es Serpentard et membre de l'Alliance, comme Agri, ce qui pourrait déjà être un point de départ. Ensuite, il faut savoir qu'Agri est assez branchée "les sangs purs sont les meilleurs"... et si je ne me trompe pas, tu es sang-mêlé. Voilà donc quelques éléments qu'on pourrait flanquer dans le mixer à relations Tu as quelques chose en tête, sur base de ça ?
Alors effectivement, Elias est un sang-mêlé, mais il cherche à tout prix a redorer le nom de sa famille en faisant oublier le scandale qui a taché leur nom. Du coup, vu le tempérament d'Agrippine et ses convictions, elle pourrait faire partis de ceux qui, malgré les années et le fait qu'Elias ait quand même réussi a faire partis de l'alliance, ne l'accepte pas parmi eux, et le rejette sans cesse ?