FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Empty
Message Sujet: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:44









Six impossible things before breakfast.




Agrippine
MacNair  
Sang-Pur
20 ans
6ième année
Fiancée
Bisexuelle
Fiche (www.)
ft. Erika Linder
rp : on

Codage by Agrippine



Dernière édition par Agrippine MacNair le Mar 28 Juil - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:44









Gurlz



Erin A. Whitefield
Ennemie cogneuse Ҩ Ça n'a jamais été le grand amour entre toi et la Griffy. Quand vous vous voyez, vous ne pouvez vous empêcher de vous assassiner mutuellement du regard. Deux tempéraments forts, deux caractères similaires. Vous auriez presque pu vous entendre, mais non. Vous vous ressemblez trop pour ça. Et vous n'hésitez pas à vous le prouver à la force de vos poings.
Parfois, on ne sait pas qui on doit craindre le plus, entre vous deux et le Saule Cogneur.

Cassiopée Lewis
Alliée Ҩ Elle te fait rire, Cassiopée. Quand vous vous êtes rencontrées, elle était un brin pompette et elle t'a prise pour un mec. Et toi, comme elle te draguais, tu en as déduit qu'elle était lesbienne. Même si l'une et l'autre aviez faux, ça a collé entre vous. Allez donc savoir pourquoi.
UC.

Dillawn Yeats
Ex Ҩ Dillawn, c'est une Griffy. Doublée d'une sang-mêlée. En somme, rien qui n'aurait pu te plaire chez elle. Toi qui aime les relations sans lendemain, tu es pourtant restée quelques mois avec la belle. Non, tu n'avais pas subitement découvert le grand amour. C'était ta manière à toi de te venger du désintérêt d'Hannibal, en te désintéressant à ton tour de lui, en t'occupant d'une autre. Bien sûr, tout ceci n'était que factice. Vous avez été ensemble de septembre aux environs de Noël. Bien entendu, Dillawn n'était pas dupe de ton petit manège et les disputes se firent de plus en plus fréquentes, jusqu'à votre rupture lorsqu'elle découvrit que tu avais été fiancée. Bon, d'un côté, tu trouves ça dommage, tu aimais bien te glisser entre ses bras, quand personne ne regardait.
Pour le moment, vous vous ignorez mutuellement mais vous savez qu'un jour, l'orage éclatera.

Agrippine MacNair
Pseudo Ҩ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Agrippine MacNair
Pseudo Ҩ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Agrippine MacNair
Pseudo Ҩ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Agrippine MacNair
Pseudo Ҩ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Agrippine MacNair
Pseudo Ҩ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Codage by Agrippine



Dernière édition par Agrippine MacNair le Sam 1 Aoû - 22:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:44









Boyz



Hannibal MacNair
Frère aîné Ҩ Vous n'avez pas la même mère mais tout deux vous portez le nom des MacNair. Depuis toute petite, il fut ton modèle, bien qu'il ne s'intéressait pas à toi. Il te haïssait même. Mais voilà, tu as su t'imposer dans son cœur et suicidaire sera celui qui tentera de prendre ta place. Votre complicité est surnaturelle, malsaine. Vous êtes trop proches et ça ne plaît pas. On chuchote que vous finirez dans le même cas que les Lestrange, avec des gosses consanguins. Mais tu t'en fous royalement de ce qui se chuchote. Tu l'aimes, peut-être plus que ce que tu le devrais, et c'est tout.

Néron Lestrange
Fiancé imposé Ҩ Qui aurait cru qu'un jour tu finirais fiancée à Néron Lestrange, ex-amant de ton frère ? On dirait le début d'une blague de mauvais goût et tu n'en démordras pas, c'en est une. Et pas très drôle, qui plus est.
Tu ne le connais pas vraiment, le fils Lestrange. Il y a quelques années, tu l'as pris pour une fille et lui as mis la main aux fesses, ce qu'il n'a pas du tout apprécié. Ça lui est longtemps resté en travers de la gorge, cette histoire.
Pour en revenir à votre relation... tu ne l'aimes pas beaucoup, Néron, mais ce n'est pas la haine absolue non plus. La seule chose que tu lui reproches, outre vos fiançailles, c'est qu'il ait privatisé ton frère. Et qu'il soit plus grand que toi. Non, tu n'aimes pas être dominée, c'est certain.

Elias P. Keynes
Hum... Ҩ A vrai dire, tu ne sais pas trop quoi penser de Keynes. Il est dans ta maison, il fait partie de l'Alliance... en théorie ça aurait dû coller. Au moins un peu. Mais voilà, le problème, c'est qu'il est un fichu sang-mêlé et ça, tu ne le supportes pas. Du coup, dès qu'il approche, tu craches ton venin comme tu sais si bien le faire. Tu n'as jamais cherché à en savoir plus sur lui. Après tout, si ce vieux chapeau moisi l'a balancé dans ta Maison, il doit y avoir une raison. S'il a intégré l'Alliance, il doit aussi il y avoir une raison.
Mais tu t'en tapes.

Zacharius Hamilton
Pseudo Ҩ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Agrippine MacNair
Pseudo Ҩ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Agrippine MacNair
Pseudo Ҩ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Agrippine MacNair
Pseudo Ҩ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


Codage by Agrippine



Dernière édition par Agrippine MacNair le Lun 4 Avr - 11:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:45

À vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:50

Mwa mwa mwa !

Jte fais un ptit topo sur mes deux perso pi on vit ce qu'on peut trouver ? :)

Erin, Gryffy, 19 ans a écrit:
Erin est le genre de fille qui n'a pas froid aux yeux. Elle ose tout, passe son temps à foncer tête baissée et ne craint en aucun cas de récolter des bleus en chemin. Fonceuse, déterminée et ultra dynamique, la demoiselle parcourt l'école sans se laisser marcher sur les pieds, sans hésiter à remettre à leur place ceux dont la trogne ne lui revient pas. Elle est franche, directe, ne mâche pas ses mots : avec elle, ça passe ou ça casse !
NB : Erin a un lien, en construction, avec Néron, qu'elle suspecte gay, qui essaye d'en savoir plus et ça pourrait potentiellement la mettre dans la mouise. Je peux pas en dire beaucoup plus tant qu'on a pas avancé, mais bref, voilà, c'est peut être à prendre en compte @_@

Louison, bibliothécaire depuis cette année a écrit:
Louison n'est pas méchant : il est bizarre, bruyant, exubérant, mais pas méchant. Il s'aime et aime être aimé, il aime parler fort et attirer l'attention sur lui. Le jeune homme sait cependant prendre soin des autres également. Il est né moldu et a travaillé en monde moldu pendant plusieurs années avant de revenir à Poudlard : il est fier de ses origines et les revendique. Il est prêt à tout pour aider les étudiants qui ont besoin de l'être - surtout s'ils sont né moldus, à vrai dire. Attention, Louison est mauvais joueur et très bavard ... vous êtes prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:03

m'oublies pas, ou plus de bébé pour toi :sex: -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:07

Huhu ♥

(erin) Alors, je pense qu'on peux franchement trouver quelque chose de génial entre Erin et Agrippine, déjà parce que ce sont deux caractères fort. On pourrait imaginer qu'elles ne s'entendent pas, mais alors là pas du tout. Genre, ennemies depuis le premier jour qui n'hésitent pas à s'en foutre une ?
Oui, j'ai lu votre rp =3 huhuhu ♥ j'ai hâte de voir la suite !

Concernant Louison, je n'ai rien de particulier qui me vient en tête. Peut-être quelque chose en rapport avec le fait qu'il soit Né-Moldu ?

(hannibal) T'oublier ?! Mais enfin ! D: Je suis vexée, na è__é pour la peine, tu attendras cinq minutes de plus pour que j'écrive ton lien 8D
Jeveuxmesbébésnonmais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:13

Moi itouuut ! Déjà je te mets le petit récap de Dillawn !
Citation :
Dillawn est une Gryffondor pure & dure, en tout cas elle le paraît. La vérité, c'est que le Choixpeau a hésité entre Serpentard & Gryffondor pour elle, parce qu'en plus du courage, de la force, de la fierté et du côté têtu, elle est également déterminée, ambitieuse, rusée et très sarcastique. :morph: Elle a passé son enfance, jusqu'à ses quatorze ans, à voyager autour du monde avec son père briseur de sorts, sa mère historienne et son frère jumeau (Caelan). Elle a rapidement perdu ses illusions sur le monde, et est décidée à prouver sa valeur en tant que femme indépendante. :MG: Elle ne croit pas en l'amour, mais est une célibataire libertine convaincue. Bisexuelle, elle a malgré tout un fort penchant pour les femmes. Elle protège les siens, a un grand sens de la justice et ne supporte pas ce nouveau mouvement des "puristes" comme elle l'appelle, ceux qui prônent la valeur du sang. & c'est une chieuse. :mdr:
Je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de chaotique, si tu veux bien de moi. :morph:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:21

Décidément, j'ai du succès auprès des Lions 8)

(dillawn) Du chaotique, owi owi ! En lisant un peu ton récap, une idée un peu folle m'est venue. Dillawn et Agrippine se ressemble pas mal sur certains points, notamment leur non croyance en l'amour et leur vilaine manie à aller voir partout, surtout chez les femmes. Déjà, ça, ça me donne presque envie de proposer un lien d'ex 8D
Ensuite, que le Choixpeau ait hésité entre Griffy et Serpy, c'est très intéressant. Je suis certaine qu'on pourrait trouver quelque chose avec ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:27

Hinhinhin, ennemies de toujours qui n'hésitent pas à se mettre sur la tronche, ça me va carrément o/ C'est impeccable. Huhu, j'ai hâte de voir aussi, pour le RP avec Néron @_@ Je devrais poster ça rapidement :love:

Pour Louison, j'ai pas d'idées non plus comme ça à chaud @_@ Je cogite, et puis je te redis en fonction !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:30

Moi :yes:

Alors, alors,

Cassiopée est tout comme Agrippine franche, impulsive vulgaire et cynique et tout comme elle, bien que ce soit beaucoup moins visible au premier abord, elle a aussi un côté garçon manqué, elle se fiche de ce que pensent les gens et déteste les bonnes manières, c'est quelqu'un d'assez incorrect.


Elle a un lien un peu spécial avec Néron, ils s'envoient sans cesse des piques mais collaborent aisément ensemble lorsqu'il s'agit de faire des bêtises en faisant mine d'y être forcés. :P

Par contre son sang est inconnu, ça peut poser problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:50

Agrippine MacNair a écrit:
Décidément, j'ai du succès auprès des Lions 8)

(dillawn) Du chaotique, owi owi ! En lisant un peu ton récap, une idée un peu folle m'est venue. Dillawn et Agrippine se ressemble pas mal sur certains points, notamment leur non croyance en l'amour et leur vilaine manie à aller voir partout, surtout chez les femmes. Déjà, ça, ça me donne presque envie de proposer un lien d'ex 8D
Ensuite, que le Choixpeau ait hésité entre Griffy et Serpy, c'est très intéressant. Je suis certaine qu'on pourrait trouver quelque chose avec ça 8)

J'avoue, entre Erika Linder & le personnage, je craque. :mdr:
J'approuve le lien d'ex ! Elles auraient pu sortir ensemble quelques mois, entre attirance & chaos ("on s'engueule, puis on couche ensemble, puis on s'engueule, puis..." :morph:). Puis avec l'annonce des fiançailles de Pine, et le dégoût de Dillawn envers ceux qui prônent une valeur du sang, les disputes auraient été trop violentes, et elles auraient rompu. Cela pourrait être récent, fin d'année 1980, et depuis soit elles s'ignorent, soit elles se prennent la tête bien comme il faut, selon le jour. :yes: :mdr: Qu'en penses-tu ? :morph:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:21

(erin)Va donc pour un lien d'ennemies cogneuses xD nous serons plus redoutables que le Saule Cogneur !

(cassiopée) Mmh, je pense qu'un lien mi-figue mi-raisin irait bien à nos demoiselles. Déjà, tu es Serpy et ça mérite un cookie magique et entre Serpys, on se serre les coudes 8)
Pour le sang, elle ne jure bien entendu que par le pur mais j'aime ta bouille, on fera une exception 8D etpuistoutlemondesaitquelesMacNairnesontpassiiiiipursqueça.

(dillawn) Ravie que l'idée te plaise ♥ ce que je te propose, ce serait qu'elles soient sorties ensemble pendant l'été (parce que tout de même, une Lionne et une Serpent.... huhuhu), moment où Néron sortait avec Hannibal, car ç'aurait été une manière pour Pinette de se venger, entre guillemets, du désintérêt de son frère. Parce que oui, Griffy et sang mêlé, du côté MacNair ça passe pas toujours. Les disputent auraient déjà pu commencer vers ce moment-là, quand Dillawn se serait rendu compte qu'elle était un brin utilisée (enfin, si tu acceptes l'idée) et les fiançailles auraient été la goutte de trop.

Uh. Voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:45

ça va être au top :love:
J'viendrai t'enquiquiner quand j'aurai fini le RP avec Néron, que ça soit un peu logique (pi voilà, popop, j'vais lui répondre, héhé !)

Edit : godness, godness, godness, ton code :bave: Chapeau pour ce beau boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:36

Voilà, vos liens sont écrits, sauf celui de Cassiopée car il faut encore qu'on le définisse un peu ♥
Dites-moi si cela vous convient ou si il y a des choses à modifier x)

Merci pour le compliment Erin ♥ z'aime codeeeeer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:13

La fiancée du neveu de Lorelei, forcément un lien oblige :huhu: viens on va lui faire la misère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Empty
Message Sujet: Re: Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.   Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je reviens bientôt, promis
» Elias&Agrippine ♛ Look behind you.
» Néron&Agrippine ♛ « Us. » {Rp flashback}
» Agrippine ♛ Insérez.ici.une.réplique.cynique
» Aussi tête en l'air que son maître, Ducky pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-