FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas   I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:05

BOYD :bave: (quel canon :*o*:)
Welcoooome :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas   I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:24

merci tout le monde ! quel super accueil ça fait plaisir ** ♥♥♥

sinon, à l'attention des admins, j'ai envoyé un message à Daily s'il vous plait ~ je ne peux pas continuer ma fiche sans confirmation >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas   I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:31

J'ai transmis ton mp en zone staff on te dit ça au plus vite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas   I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:06

merci beaucoup ♥
j'attends sagement alors ~ (et je finirais ma fiche vite après, promis!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas   I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette Lucas ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas   I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche joli loup  :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas   I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:11

Bienvenue parmi nous ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas   I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:20

T'es beau blondasse, je t'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas   I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:56

merci tout le monde ! Filles comme gars, il y a de ces avatars magnifique, et de ces persos que je dévorerais bien tout cru ! +w+ dès que j'aurais fini, je vais avoir de la lecture ! xD

Chiara ma naine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas   I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:09

Hello :love:

Je viens de lire ta fiche (enfin :oups:) et avant que je puisse te valider je vais devoir te demander de modifier deux petits points :ow:
En premier lieu, tu nous as expliqué par mp que Lucas quittait Poudlard pour retrouver le monde moldu. Je le savais donc avant de lire ta fiche mais je n'ai pas retrouver d'explication à ce sujet dans ton histoire. (à moins que j'ai mal lu :pense:) Après sa morsure tu parles directement du CAP entamé par Lucas, sans préciser qu'il a choisi de quitter Poudlard, du coup on est un peu perdu, et aussi tu n'expliques pas clairement les raisons de son départ etc. Il faudrait donc que tu rajoutes une petite explication sur ce point pour qu'on puisse voir plus facilement les choix qu'il a fait, pour le moment c'est un peu flou ^^

Et deuxième petit point, à la fin de ta fiche tu dis ceci :
Citation :
Pas même quand j’ai appris que la fameuse école dans laquelle Loreen se rendait et alternait entre stage et cours était Poudlard.
Mais ce n'est pas possible, Poudlard n'est pas une école en alternance et encore moins avec le monde moldu :;) Il faudrait donc que tu retires ça ou que tu l'adaptes avec Loreen :ow:
(elle m'a mpotter hier soir à propos de son histoire et j'ai tout transmis en ZA, mais ce point est sûr, il n'y a pas de possibilité d'alternance à Poudlard ^^)

A part ces petites choses ta fiche est niquel :heart:

Voilà voilà, dis moi quand ce sera bon et cette fois je pourrais vraiment te valider :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas   I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:49

Coucou ! J'ai modifié, alors le premier et deuxième point son en fait la même chose n'est-ce pas ? à moins que j'ai mal compris ! >w<

Du coup, j'ai rajouté tout de suite après "monde moldu"

Lucas L. Grimm a écrit:
Je n’avais que 16 années et je savais que j’allais bientôt pouvoir quitter ce monde pour celui auquel j’ai toujours appartenu selon moi : le monde moldu.

La raison était une évidence, je n’avais pas ma place. On ne m’acceptait pas et je ne m’y sentais pas chez moi pour une raison claire : le rejet de la plupart de mes camarades. Si certains n’étaient pas de cet avis concernant ma décision, j’étais tout de même en droit de penser qu’une poignée ne pourrait pas rivaliser face à tout un monde. Les mentalités devaient changer et ce n’est pas un petit étudiant comme moi qui pouvait aider, j’attendrais que quelqu’un de plus important le fasse pour moi, pour nous tous les sangs considérés comme impurs. En attendant, subir les discriminations quelles qu’en étaient les formes m’était de plus en plus insupportable malgré l’habitude et le peu de soutien reçu.

et aussi après la morsure, "à ses côtés..."

Lucas L. Grimm a écrit:
Ce n’est pas non plus volontaire, mais je l’ai soupçonné de m’avoir retenu à ses côtés…

Cela n’y a pourtant rien changé, j’étais résolu depuis un certain temps déjà, ne me sentant pas à ma place. Pour moi, le monde moldu avait toujours été ma délivrance, mon monde, plus que celui-ci. Le seul problème était à présent de trouver comment concilier ma nouvelle nature animale et mon intégration au monde moldu. Ça n’a pas été une mince affaire.

Pour ce qui est de Loreen :

Lucas L. Grimm a écrit:
Pas même quand j’ai appris que la fameuse école dans laquelle Loreen se rendait était Poudlard.

voilà ~
si ça ne convient toujours pas, faite moi signe ? >w< ♥
merci encore d'avoir pris le temps de lire et de me faire rectifier mes boulettes héhé j'avais dit qu'il y en aurait quelques unes ~
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas   I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:54



Félicitations, tu intègres le monde magique

Me voilà enfin :oups: Merci pour les modifications tout d'abord ! :love:
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, elle est complète et ton Lucas est très intéressant :*o*: Le fait qu'il vive entre les deux monde est bien trouvé et va être super à exploiter. J'ai hâte de voir comment il s'en sortira dans le monde magique maintenant !


Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Néron Lestrange. Il prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas   I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:00

merci beaucoup pour la validation ♥
je fonce faire ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas   I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ELWAN ▲ stronger
» The monster (Layla)
» in love with the monster under my bed (louise)
» Would you be scared? ▲ Lucas Grimm
» I'm only a man with a candle to guide me ▲ Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-