FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Would you be scared? ▲ Lucas Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Empty
Message Sujet: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:53

Lucas L. Grimm

Ma Fiche & Rps

Pâtissierex poufsouffle24 ans (1957)CélibataireSang mêléLoup garouPoirier, 22.07 cm, coquille d'oeuf d'Occamy

About me

★ Mon père est un sang pur, ma mère une cracmol
★ Il m'a abandonné à l'âge de 6 ans, j'étais l'homme de la maison
★ Je ne savais pas que j'étais fils d'un sorcier
★ Je suis entré à Poudlard à 14 ans, j'ai été traité de "traitre à mon sang" et subit des discriminations verbales et physiques
★ J'étais un poufsouffle, frêle, fragile, un peu froussard. J'encaissais juste sans rien dire
★ J'étais doué en potion, j'ai voulu devenir pâtissier grâce à ça (le reste, j'étais nul sauf quelques autres matières)
★ Mon meilleur ami était un loup, il m'a mordu par erreur (voir fiche)
★ J'ai quitté Poudlard à 16 ans, sous surveillance et fais un CAP pâtisserie (spé confiserie / glace / chocolat) + un an de MC
★ J'ai ouvert ma boutique dans le monde moldu, puis, j'ai été forcé de déménager dans le monde magique par mon apprentie et sorcière : Loreen Powell
★ Je suis donc commerçant à Pré-au-lard

What I want

Meilleur ami /!\ loup Il était celui avec qui je passais le plus clair de mon temps en dehors des cours et qui a toujours été là pour moi, comme j'ai été là pour lui. Il est aussi celui à qui je dois d'être un loup... et à qui j'ai du mal à pardonner, même si j'ai honte de lui en vouloir.

Mauvaise graine On était à l'école ensemble durant les 2 années où j'y suis resté et c'est toujours avec toi qu'il m'arrivait des bricoles. Il n'empêche qu'on a bien ri tous les deux et ça continue même aujourd'hui !

Cliente pot de colle je ne sais pas si tu es amoureuse, mais ça ne va pas le faire, arrête de dévaliser ma boutique juste pour me dévorer des yeux... même si c'est flatteur, tu me mets mal à l'aise !

Prof de quidditch taken j'ai cru que c'était une bonne idée de m'entraîner au quidditch. Oui, merveilleuse. Je voulais faire la surprise aux amis et leur montrer que je savais monter sur un balai, mais c'est pas gagné. Et toi, t'es arrivé comme une fleur pendant que je m’entraînais secrètement. Ah oui hein ! C'est drôle de me voir avec le nez éclaté à cause du balai que je n'ai pas stoppé quand il m'est rentré dedans !

comme chien et chat j'ai plus de filles autour de moi qu'il n'en faut, mais quand même, toi, tu joues avec mes nerfs comme un chat joue avec un chien, et ça va mal finir cette histoire, vraiment !

Mister lagaffe { fille } Autant dire que c'est une rencontre un peu fortuite. Je regardais cette charmante créature et je me suis pris un réverbère, chose des plus banale dans mon quotidien. Le problème c'est que la seconde suivante, je me suis retrouvé le cul parterre. Et là, elle a ri. Loin de moi l'idée d'être mauvais, au contraire, j'ai ravalé ma fierté parce que ça a embelli la journée de quelqu'un au moins. Puis je lui ais demandé de me payer un café pour payer ma connerie. Elle a rapidement vu l'écharpe poufsouffle que je garde malgré tout et je crois que ça a été un plus, car, comme moi, cette maison a fait office de refuge. Un bon départ, c'est le moins qu'on puisse dire ! Et la suite, demoiselle ?

T'as pas peur du grand méchant { Ministère } Toi et moi c'est compliqué. Pour résumé, je dirais qu'on était à Poudlard ensemble, dans des maisons différentes et que tu as débarqué quelques années plus tard en faisant déguerpir ma clientèle sous le blason doré du ministère. T'aimes tellement le pouvoir que j'avais la rage. Je n'ai pas eu le souvenir de te connaitre assez pour savoir si ça a toujours été comme ça, mais ça n'a pas d'importance. on se scrute, on se jauge, et on essaie de se comprendre. Toi, t'as ce petit tremblement d'excitation ou de peur qui ne me dit rien qui vaille. Mais vraiment rien. Dois-je comprendre quelque chose ?



Dernière édition par Lucas L. Grimm le Mer 13 Avr - 20:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:54

Women













Dernière édition par Lucas L. Grimm le Mer 13 Avr - 19:14, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:54

Men









Dernière édition par Lucas L. Grimm le Mer 13 Avr - 19:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:34

Un lien avec moi ? ^^

J'ai pas vraiment d'idées je t'avoue, mais j'étais à Poufsouffle et j'ai 3 ans de plus que toi ^^ mon frère a le même âge que toi et étais à Pouffy également Smile Je suis maintenant prof d'histoire de la magie ^^ tu recherches quelque chose en particulier ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:42

hey ! avec plaisir pour le lien Caroline (Sangsteeeeeeeer :yes: j'ai vu tes pv aussi, on devrait s'entendre xD)

Alors, concrètement, Caroline peut connaître Lucas si son frère était dans la même classe et qu'il était ami avec lui ? Lucas n'est pas très bon élève, on dira même que lui et la magie ça fait huit, sauf dans certaines matières. Je ne pense pas qu'un cours d'histoire l'intéresse mais... y'a quand même quelque chose à faire, du fait que :

Lucas est un loup, si Caroline à des informations plus pertinentes que lui sur la provenance des loups par la magie, ou quoi que ce soit qui s'y rattache ça pourrait être un super lien ! (en partant du principe que Lucas est ami de *va voir le nom* Lukas XDDDD j'ai bien choisi mon nom tien !)

On peut partir sur quelque chose de différent sinon, si ça t'intéresse :

par exemple, la boutique à pré-au-lard, est-ce qu'une professeur accompagnerait ses jeunes élèves ? Ou alors, est-ce qu'elle y viendrait toute seule ? Ce n'est qu'une idée de rencontre, mais on peut rapidement trouver après ;)

Tu pourrais m'en dire plus sur le caractère de Caro ? ♥️

Sinon, on peut encore voir pour autre chose héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:23

:yaho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:30

bien sûr toi ! ♥
sale petite peste qui va foutre le bordel dans ma boutique ? xD ou pas ~

tu as une idée ? une envie ? ou on voit ensemble ? (c'est pas comme si j'avais stalké xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:33

xD bah comme tu sais, Néron est maigre même s'il bouffe comme quinze. Alors j'sais pas, en le voyant venir chercher des gâteaux à chaque fois qu'il viens à pré-au-lard (oui oui, il est gourmand :arrow:) il pourrait se demander s'il mange ou un truc du genre ? XD un lien un peu comique, pour changer des liens sérieux de Néron *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:47

yep ♥♥♥ avec plaisir ! C'est une bonne base ! xD
je les vois bien se chamailler en plus, genre Lucas essayer de ne pas redevenir ado quand il parle à Néron parce que Néron le provoque gentiment xD

tout pourrait démarrer d'un malentendu ? exemple : Lucas lui offre un gâteau parce que Néron est maigre, il veut voir s'il mange bien et Néron croit que c'est de la pitié, ou que Lucas est attiré par lui ?

Surtout que Lucas ferait un grand sourire de crétin en bon sauvage qu'il est, pas l'habitude de se montrer aimable avec un inconnu !

Leur lien pourrait démarrer de là xD

je vois bien en plus genre, pour faire ch*er "je veux ça. Non, finalement ça. Oh puis laisse tombé, je prends ça. Non, en fait le premier était très bien" avec le petit sourire qui veut dire "je le fais exprès rien que pour t'enquiquiner" et Lucas qui essaie de rester patient xD !

ça te dirait ? Sinon, si t'as une autre idée en tête tu me dis ! Et j'ai de bonnes réserves niveau connerie aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:34

omg j'aime bien l'idée de la pitiée :mdr:

genre la première fois qu'il voit néron à la boutique, il est venu avec des fringues trouées de partout (pour le swag!) mais Lucas aurait pu croire qu'il était SDF ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:44

XD je vois tellement la scène que je suis morte de rire derrière l'écran ! ça promet ! ce lien me va totalement, on pourrait même le jouer en RP si ça te dit, si tu n'en as pas trop ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:22

Mwa mwa mwa !

Jte fais un ptit topo sur mes deux perso pi on vit ce qu'on peut trouver ? :)

Erin, Gryffy, 19 ans a écrit:
Erin est le genre de fille qui n'a pas froid aux yeux. Elle ose tout, passe son temps à foncer tête baissée et ne craint en aucun cas de récolter des bleus en chemin. Fonceuse, déterminée et ultra dynamique, la demoiselle parcourt l'école sans se laisser marcher sur les pieds, sans hésiter à remettre à leur place ceux dont la trogne ne lui revient pas. Elle est franche, directe, ne mâche pas ses mots : avec elle, ça passe ou ça casse !

Louison, bibliothécaire depuis cette année a écrit:
Louison n'est pas méchant : il est bizarre, bruyant, exubérant, mais pas méchant. Il s'aime et aime être aimé, il aime parler fort et attirer l'attention sur lui. Le jeune homme sait cependant prendre soin des autres également. Il est né moldu et a travaillé en monde moldu pendant plusieurs années avant de revenir à Poudlard : il est fier de ses origines et les revendique. Il est prêt à tout pour aider les étudiants qui ont besoin de l'être - surtout s'ils sont né moldus, à vrai dire. Attention, Louison est mauvais joueur et très bavard ... vous êtes prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:43

hey ! ♥ avec plaisir pour le lien !

Louison (Moriaaaartttyyyyyyyyyyy ♥) j'ai lu un petit bout de ta fiche pour apprendre que c'est un ancien gryffondor, qu'il a 25 ans, soit un an de plus que Lucas et qu'il a une passion pour les livres hm ? (il auriat pu tellement bien s'entendre avec ma petite princesse T.T mais bon, passons) Il a l'air assez fun comme perso ! Né-moldu, et en plus de ça il avait ses matières et aime le monde moldu, ça tombe tellement bien !

Lucas et Moriarty Louison auraient pu se connaître durant Poudlard, puisqu'il n'y a qu'un an qui les sépare uwu, ça c'est une idée de départ.

Ensuite, je ne sais pas, ça pourrait être en lien avec la boutique, ou tout simplement avec le passé ? Le seul gryffy qu'il apprécie parce que ce gryffy là il est drôle et ils se seraient retrouvés en colle ensemble ?

Ou peut-être un truc plus fun, dans le genre : Lucas lui a fauché son livre préféré pendant un long moment, juste parce qu'il voulait qu'ils se revoient ? xD

Erin Elle me rappelle ma poupette aussi, mais x 10 000 xD j'aime beaucoup ton personnage, et comme elle a l'air aussi bien maladroite et bien drôle, elle pourrait créer des ennuis à Lulu, voir, il s'inquiète pour elle en mode papa poule et se frappe la tête contre un mur à chaque fois qu'il la voit débarqué avec un grand sourire "qu'est-ce que t'as encore fait..."

qu'est-ce que tu penses de tout ça ? y'a quelque chose qui t'inspire ? Une idée qui vient ? ♥ je suis ouverte à tout **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:06

Caroline est plutôt patiente, douce et sympathique mais elle peut être très entêtée. Elle est fidèle à ceux qu'elle aime et les défendra coûte que coûte.

Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer une fois que Caro serait venue dans la boutique de Lucas et elle aurait pu faire une remarque du genre que son frère portait le même nom x) de là ton perso aurait pu vouloir en savoir plus ou alors Caro en aurait dit plus et Lucas se serait aperçu qu'il le connaissait pour l'avoir côtoyer ^^ Smile On peut partir sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:08

Et bien on peut partir sur ça si ça te plait mieux oui ♥ aucun problème ~
c'est une bonne base, ensuite leur relation, qu'est-ce que ça pourrait être ? Ils seraient amis, forcément, elle le considérerait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:03

Alors alooooors :love:

Pour Louison, je suis assez d'accord avec tes idées, qu'on peut tout à fait mixer. Une amitié tranquille à Poudlard, un emprunt de livre oublié qui va forcément déboucher sur un "HEEEEE, c'toi qui m'a jamais rendu mon livre sur les champignons des forets du Pérou ?!" (vise le sujet tout à fait captivant o/). J'pense aussi que, comme je te l'ai dis sur la CB hier, Loulou ne manquerai pas de remarquer que Lucas s'est particulièrement embelli avec l'âge, huhu :love:

Pour Erin, la miss passe son temps à faire des bêtises et est souvent privée de sortie xD Pré au Lard, pour elle, c'est rare @_@ Du coup j'pensais que ça pouvais être vu par Lucas comme l'évènement du siècle o/ (au moins.) A côté de ça, elle est hyper gourmande (What a Face) donc quand elle peut être au village, elle est soit à faire une connerie, soit à squatter les arrières de Lucas histoire d'être SUUUURE d'avoir à manger x) Elle est pas forcément si maladroite que ça, je sais pas si y'a vraiment à s'inquiéter pour elle, c'est plus qu'elle est relouuuu à faire la con tout le temps @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Give that man a cookie ! ft Lucas Grimm
» So we meat again | Lucas
» LUCAS ✘ remember
» I'm only a man with a candle to guide me ▲ Lucas
» I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-