FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Empty
Message Sujet: Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc    Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:55


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Silver Lilith Assetan


   

   
   
NOM : Assetan. Un nom qui pèse sur ses épaules, un nom lourd de sens, lourd de puissant. Un nom qui est destiné à honorer les sang pur. On ne choisit pas la famille dans laquelle on naît, elle l'a bien comprit... Le sang pur se liant à l'aristocratie, quand rien qu'un nom vous hisse à un rang faisant rêver... Si seulement c'était vrai. PRÉNOMS : Silver[/b] un éclat argenté dans l'obscurité. Lilith un souffle venant des enfers glissant des braises dans son caractère.  AGE : 17 ans l'âge de la majorité pour Silver, l'heure des fiançailles pour sa mère...ANNÉE : Elle s'épanouit dans sa quatrième année entre les murs de Poudlard. ÉTAT CIVIL : Célibataire pour le moment. Et pour en profiter elle en profite. Bientôt les portes de sa prison se refermeront sur elle, lui happant sa liberté... Elle en tremble déjà. PURETÉ DU SANG : Pur, héritage ancestrale et précieux. Rien n'y personne ne salira jamais ce don de Merlin. MAISON SOUHAITÉE : Serpentard, les serpents l'appellent, elle entend déjà leur sifflements. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, il n'y a bien que les hommes qui puissent l'attirer.. PARTICULARITÉ : Être une Assetan n'est-ce pas une particularité ? Personne n'est comme eux, ils ne sont comme personne.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? L'envie serait grande de les dérober, de les lire, de les apprendre... Elle s'est toujours plongé dans ses cours, excellant dans certaines matières, bataillant dans d'autres... Les potions, elle adore ça, alors tricher la rendrait malade, mais la peur d'échouer la rendrait tout aussi mal. Pour apaiser sa conscience elle finirait par jeter la feuille au feu après y avoir jeter un léger coup d’œil.
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Elle n'est pas du genre à intervenir dans les conflits, elle les crée c'est vrai, mais ne s'en mêle jamais. Insensible elle l'est constamment en apparence. Cette lionne dans une peau de serpent n'est pas celle qu'il faut venir agacer ou énerver. Alors si le premier année vient à être de sa maison, elle prendra ça comme un affront personnel. La jolie et piquante blonde se transformera en furie si on la titille trop... Une vrai reine des glaces.
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Silver, cette maniaque du contrôle, celle pour qui l'ordre et la perfection sont primordiaux, accusée injustement ? Non c'est tout simplement inconcevable. Elle ne s'énerverait pas dans un premier temps, usant de diplomatie pour réussir à faire entendre raison à son professeur. Mais l'autre élève... Elle se vengerait. Elle ne laisserait passer ça en aucun cas, jamais, quel qu'il soit. Oh oui... Et la sentence serait lourde, très lourde.
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?  L'amour ? Elle ne sait pas vraiment ce que c'est. Jamais elle n'a été réellement exposée à se ce sentiment dans sa famille. Elle en a peur, elle le désire autant qu'elle le fuit. Les sentiments... Non ça c'est difficilement contrôlable, c'est trop pour elle..   La célébrité, elle la recherche seulement si elle est en lien avec le pouvoir. Celui ci elle le veut, elle l'aura et par tout les moyens. Elle sacrifierait tout, sauf Sierra pour l'avoir. Et la sagesse, elle l'aimerait l'acquérir, mais bien souvent elle se rend compte que c'est bien trop en contradiction avec son caractère, avec qui elle est vraiment.

   
PSEUDO : Mauréna AGE : 18 ans PRÉSENCE : Éparse au mois de Juillet, puis régulière le reste du temps. Les joies du travail. AVATAR : Blake Lively COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Internet. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Je remercie tout le monde pour l’accueil sur la CB, ainsi que le staff pour le travail sur le forum que je trouve superbe. Et un gros bisous à tout le monde.

   



Dernière édition par Silver L. Assetan le Mar 14 Juil - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Empty
Message Sujet: Re: Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc    Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:57


Tell me your Story
citation

   
   
19 décembre 1974

Pas un anniversaire mais deux. Pas une reine mais deux. Pas un anniversaire recentré sur moi mais sur nous. C'est comme ça depuis toujours et ça le sera à jamais. Pas besoin de promesse, pas besoin de serment inviolable, nous sommes sœurs, nous sommes jumelles, nous sommes liés à jamais. Sierra. Une initiale commune, 5 lettres, un même sang et deux cœurs qui battent à l'unisson. Je me fiche de devoir partager l'attention le temps d'une journée, parce que c'est pour elle. Je ne suis pas du genre à m'épancher sur de quelconque sentiments, je n'ai tout simplement pas le cœur à ça, pas l'âme assez douce et assez bonne pour cela. Je n'ai que dix ans et pourtant j'ai conscience de beaucoup de chose, sûrement de trop de chose pour quelqu'un de mon âge. Un esprit bien trop développé, une intelligence qui surprend autant qu'elle fait peur. Toujours est-il qu'aujourd'hui c'est notre jour. Il n'est qu'à elle, qu'à moi, qu'à nous les jumelles Assetan, de véritables princesses dans cet univers bondé de cruauté.

Allongées dans le tapis de neige, entourées par un champs de chaleur, nous traçons la forme d'un ange, nos rires engloutis par la légère brise. Et pourtant tout le monde sait qu'il n'y a bien qu'une seule de nous deux qui est angélique, c'est bien Sierra. Un exemple de douceur et de candeur, elle force l'admiration pour son jeune âge. Si elle est toujours calme et apaisée, je suis son exacte opposée. Je n'ai que dix ans et pourtant, j'ai déjà un caractère bien trempé et une tendance assez constante à exaspérer ma mère. Je ne suis pas l'enfant rêver, pas l'enfant adorée. Je ne suis pas comme Sierra celle que l'on peut modeler à sa guise, que l'on peut choisir de manipuler au gré de ses envies. Non. Je suis celle qui passe plus de temps à lire, à découvrir à apprendre, à vouloir comprendre, qu'à se forcer à intégrer tout le protocole, toutes les lignes de conduites à suivre et à respecter ainsi que la liste extravagante de fiancé qui pourrait un jour devenir notre mari... Non, non, non je me refuserais toujours à un mariage arrangé ! Je veux décider, je veux choisir ! Pourtant c'est bien là ma destinée, le destin d'une véritable Assetan.

Mais aujourd'hui c'est notre anniversaire nous oublions tout ça, et nous nous offrons à chacune notre présent. Une rose chacune, symboliques, rouge pour moi en feu, passionnée et blanche pour elle, pure et candide. C'est un bout de moi, une part de mon âme, c'est ainsi.

[encours]
   

   



Dernière édition par Silver L. Assetan le Mer 15 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Empty
Message Sujet: Re: Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc    Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:43

Bienvenue sur DP :love::love:

Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir les soeurs Macmillan réunies ! :yes:
Si tu as des questions n'hésite pas ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Empty
Message Sujet: Re: Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc    Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:11

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Empty
Message Sujet: Re: Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc    Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:15

Bienvenue Freyaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Empty
Message Sujet: Re: Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc    Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:25

Merci tout le monde ! 8D :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Empty
Message Sujet: Re: Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc    Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:29

Biiiiiiiiiiiienvenue !!!!!!!!!!! :lovee: :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Empty
Message Sujet: Re: Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc    Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:34

Bienvenue par ici ! Bonne chance pour ta fiche :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Empty
Message Sujet: Re: Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc    Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:36

Bienvenue ! Dècidemment c'est la période des Macmillan :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Empty
Message Sujet: Re: Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc    Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:42

Bon choix d'avatar :love:
Bienvenue & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Empty
Message Sujet: Re: Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc    Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:01

Le prénom Freya + Blake Liveky :bave:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Empty
Message Sujet: Re: Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc    Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:15

Merci tout le monde ! :lovee: :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Empty
Message Sujet: Re: Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc    Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:16

Bienvenue parmi nous Silver ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Empty
Message Sujet: Re: Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc    Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:13

Une autre maniaque du contrôle :yes:  Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Empty
Message Sujet: Re: Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc    Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:17

Bonjour :heart: Pouvons-nous avoir des nouvelles de ta fiche ?
Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à nous le demander :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Empty
Message Sujet: Re: Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc    Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:27

Bonjour :heart:
Sans nouvelles de ta part, je déplace ta fiche dans la partie des sorciers égarés. Si tu souhaites la récupérer fais nous signe :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Empty
Message Sujet: Re: Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc    Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver L. Assetan - Un soleil noir dans un paradis blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lueur d'espoir dans un trou noir de réflexion - Leslie
» "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg
» Faire la crêpe au soleil [Erin&Phèdre]
» Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. - Phoebé-Isla
» Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Roksiann Lula Assetan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-