FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Cassiopée Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Cassiopée  Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cassiopée Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings   Cassiopée  Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:24

BON comme dit dans le flood, j'pense qu'il nous faut un lien entre garces :mdr: Oui oui, Néron est une garce lui aussi What a Face Dans le fond je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux, ou bien se détester parce qu'ils sont assez similaires d'un point de vue du caractère c'est donc quitte ou double :pense: C'est peut être pas le type le plus fréquentable du monde, mais comme la miss a un goût prononcé pour les bêtises et l'interdit :pense: J'avoue que le lien du meilleur ennemi j'aime bien XD après une tension sexuelle... Mouais. Néron a jamais couché avec une fille (parce qu'il a trop peur d'avoir une descendance bâtarde impure -> c'est le genre à checker l'arbre généalogique de la fille avant de penser à quoi que ce soit :mdr:) et même s'il se clame hétéro haut et fort, c'est juste qu'il assume pas d'aimer les garçons :arrow: (bon en théorie il aime aussi les filles, vu qu'il se retourne quand un joli petit derrière passe dans son champ de vision.) A voir s'ils sont potes, ennemis... Ou si on part sur complètement autre chose -> le lien du copain de bouffe pourrait coller aussi, Néron est maigre à faire peur, mais il mange comme 15 :mdr: seulement j'ai peur de tourner un peu en rond avec un lien pareil si on est amenés à RP et qu'on approfondit pas un peu :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cassiopée  Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cassiopée Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings   Cassiopée  Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:19

Alors, alors, j'ai pensé qu'on pourrait lier tes deux idées : partir sur la rencontre dans les cuisines et poursuivre par un lien assez bipolaire. Elle aurait pu surprendre Néron entrain de crier sur un elfe de maison pour qu'il lui fasse un gâteau et prendre part à la commande comme si de rien n'était? :P

Depuis ils pourraient se lancer des piques et des remarques cinglantes l'un et l'autre tout en faisant mine d'être ''forcés'' de coopérer ensemble pour les bêtises alors que c'est bien eux qui font ce choix car au fond ils sentent qu'ils se ressemblent.

Cassiopée pourrait se ficher de lui pour son côté efféminé et lui pour son côté garçon manqué par exemple? :MG:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cassiopée  Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cassiopée Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings   Cassiopée  Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:40

Haha bonne idée de mixer les deux miss *_* j'aime beaucoup ce que tu propose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cassiopée  Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cassiopée Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings   Cassiopée  Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:46

Nickel ! J'aime déjà te détester :oups: , fais moi signe quand tu seras libre pour un Rp qu'on inaugure ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cassiopée  Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cassiopée Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings   Cassiopée  Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:51

yuuuup :lama: il va falloir attendre un peu, c'est complet pour le moment et j'en ai un de prévu avec aggripine :3 dès que j'en termine un je te fait signe :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cassiopée  Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cassiopée Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings   Cassiopée  Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:54

Je saurai être patiente, pas de soucis :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cassiopée  Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cassiopée Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings   Cassiopée  Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cassiopée Lewis ∆ Like the legend of the phoenix all ends with beginnings
» what if the storm ends ? (fa)
» When september ends
» Absence de Cassiopée & Emily
» all ends with beginings. - Bluenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-