BON comme dit dans le flood, j'pense qu'il nous faut un lien entre garces
Oui oui, Néron est une garce lui aussi
Dans le fond je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux, ou bien se détester parce qu'ils sont assez similaires d'un point de vue du caractère c'est donc quitte ou double
C'est peut être pas le type le plus fréquentable du monde, mais comme la miss a un goût prononcé pour les bêtises et l'interdit
J'avoue que le lien du meilleur ennemi j'aime bien XD après une tension sexuelle... Mouais. Néron a jamais couché avec une fille (parce qu'il a trop peur d'avoir une descendance bâtarde impure -> c'est le genre à checker l'arbre généalogique de la fille avant de penser à quoi que ce soit
) et même s'il se clame hétéro haut et fort, c'est juste qu'il assume pas d'aimer les garçons
(bon en théorie il aime aussi les filles, vu qu'il se retourne quand un joli petit derrière passe dans son champ de vision.) A voir s'ils sont potes, ennemis... Ou si on part sur complètement autre chose -> le lien du copain de bouffe pourrait coller aussi, Néron est maigre à faire peur, mais il mange comme 15
seulement j'ai peur de tourner un peu en rond avec un lien pareil si on est amenés à RP et qu'on approfondit pas un peu