Cassiopée Lewis × Like the legend of the phoenix, all ends were beginnings
Cassie'
16 ANS
SANG INCONNU
3ème année
SERPENTARD
HÉTERO
CÉLIBATAIRE
AISÉE
MYSTERIEUSE, CHARISMATIQUE
REBELLE , INCORRECTE
Issue d'une famille britannique aisée de sang mêlé, les Lewis ϟ N'a jamais connu sa famille paternelle, son père l'ayant selon sa grand-mère renié avant sa naissance ϟ Mère sorcière qui s'occupe très peu d'elle, se consacrant d'avantage à son travail ϟ A la recherche de son père, potentiellement Seth Avery ϟ Education stricte et expérience traumatisante dans une école moldue ϟ Excelle en escrime ϟ Petit penchant pour les interdits et la fête ϟ Franche, Rebelle, sarcastique ϟ insomniaque, indépendante, imprévisible et insaisissable ϟ Lunatique, incorrecte, spontanée ϟ Mystérieuse, charismatique ϟ Intelligente, maligne, espiègle ϟ Séductrice et maladroite ϟ Drôle dans son genre ϟ Veut à tout prix garder le contrôle ϟ Têtue, Gourmande, Ingénue ϟ Déterminée, Ambitieuse ϟ Ne s'attache à personne ϟ[/b][/color]
♀ or ♂ ▬ Free Psychopate Numero uno : Toi, t'es... carrément flippant. Ou je vais, tu y es, je me retourne tu es toujours là. J'ai l'impression que tu me suis partout, tu m'espionnes ou quoi? J'ai entendu que tu voulais ''percer le mystère Cassiopée'' WTF? T'es fan de moi? Ou pire t'es amoureux(se)? Dans les deux cas j'le répète t'es flippant et tu vas vite arrêter ces conneries.
Copain de bouffe
♀ or ♂ ▬ Taken Tu te rappelles notre rencontre? C'était dans les cuisines, moi qui pensais être la seule à me faire des fringales nocturnes, je crois que j'ai trouvé quelqu'un d'encore plus affamé! C'est fou, comment toute cette nourriture pouvait-elle rentrer dans ce si petit corps? Je n'ai, à ce jour toujours pas élucidé ce mystère mais je m'y suis habitué, aujourd'hui j'arrive presque à te regarder engloutir ton repas jusqu'au bout.
Camarade de beuverie
UC
× meilleur ennemi
♂ ▬ Taken Toi et moi c'est un secret pour personne, c'est loin d'être l'amour fou. On ne se supporte pas, on ne peut pas s'empêcher de se chercher des noises, de s'envoyer des piques mais même si ça m'écorcherait la bouche de l'avouer,j'ai ENFIN trouvé un adversaire de jeu à la hauteur. Oui parce que malgré ce qu'on pourrait croire au premier abord, cette petite guéguerre m'amuse beaucoup, tout comme la tension sexuelle qui règne entre nous, ça fait partie du jeu, je pense. Qui craquera en premier? Certainement pas moi.
Alliée¤ Bizarrement toi et moi on s'entend bien. Moi-même ai du mal à me l'expliquer d'ailleurs. Il faut dire que vu notre rencontre, il m'était impossible de t'oublier. J'étais assez imbibée ce soir là, assez pour te prendre pour un mec. Tu ne peux pas m'en vouloir, tu cultives toi-même cette ressemblance avec la gent masculine. On s'est embrassé et tu en as sans doute déduit que j'étais lesbienne puisque tu n'as pas jugé bon d'interrompre notre étreinte. Tu te rappelles de ma tête quand j'ai frôlé un de tes seins? J'en suis certaine, c'était épique. Mes yeux sortaient pratiquement de leurs orbites tellement j'étais sous le choc. Le fou rire qui s'en est suivi m'a même fait m'écrouler par terre. Bizarrement nous avons ri de ce moment gênant et c'est toujours le cas aujourd'hui. J'ai trouvé bien plus que ce que je cherchais ce soir là, une alliée dans la fête, les conneries et même pour faire tourner Néron en bourrique.
Lorelei Wilbert
Partis Hilton version sorcier ¤ Au vu de tes manières de princesse c'est clair qu'entre nous ça ne pouvait pas coller. Les fifilles pourries gâtées à leur papa très peu pour moi. Ne crois pas que ton nom, ton statut ou ton âge m'empêcheront de me moquer de toi, je m'en fiche comme de mon premier balai. C'est pas que je te déteste, t'es aussi insignifiante que les autres à mes yeux, malheureusement t'es beaucoup plus exaspérante donc forcément...
Caroline Sangster
Ma sauveuse ¤ J'ai pas l'habitude de faire ami/ami avec mes profs, c'est même bien souvent le contraire au vu de mon comportement parfois dissipé, mais toi t'es différente. La plupart des enseignants dans la même situation se seraient fait un malin plaisir de me dénoncer, mais toi à la place tu m'as aidée. Je me rappelle plus vraiment de cette soirée sans doute un peu trop alcoolisé mais je me souviens que tu m'as ramenée au château avec le sourire malgré ma mauvaise volonté. Je dois l'avouer, t'es un personnage plutôt sympathique, j'en viendrais presque à t'apprécier.
Dawn Blackwood
Comme une soeur ¤ Je ne te l'ai jamais dis, mais je t'apprécie, beaucoup plus que ce que je veux bien te faire croire. Tu es comme une sœur pour moi, un peu comme la famille que je n'ai jamais eu. Tu ne m'as jamais déçue et c'est une des raisons qui font que tu es la seule personne en qui j'ai confiance à Poudlard.
Emily Cornwell
Petite poupée, on va jouer¤ T'es chou, une jeune fille toute sage, discrète, timide, studieuse... Mais tellement ennuyeuse... Ne t'inquiète pas je vais te mettre un petit coup de pied au derrière, tu es trop coincée. Du coup je viens te parler comme si de rien n'était, je te dérange et tu rougis, je crois que je te fais peur, tu dois me prendre pour une folle, mais ce n'est pas grave, tu n'oseras pas le dire de toute façon. J'avoue que je joue avec toi, je test tes réactions, t'es un peu comme mon jouet préféré.
J'ai trouvé une mission qui devrait nous distraire, te pousser à bout, voir jusqu'où tu serais capable d'aller, découvrir le lion qui sommeille en toi.
Erin Whitefield
Chien, chat et amour vache, nous deux c'est pire qu'une basse-cours¤ T'es plutôt fun comme fille, et j'avoue qu'on a déjà bien rigoler, j'irais presque jusqu'à dire que je t'apprécie, quand je suis de bonne humeur. Oui parce que bon t'es quand même agaçante, parfois partager son oxygène avec toi n'est pas de tout repos. Trop bavarde, trop énergique, trop curieuse, trop toi tout simplement ! J'avoue que dans ces cas là, je ne me prive pas de te lancer de petites remarques sarcastiques dont moi seule ait le secret ou de te fuir en levant les yeux au ciel. En revanche pour les soirées ou les bêtises, j'avoue on s'entend plutôt bien, il m'arrive même parfois de penser que t'es presque aussi cinglée que moi.
Dernière édition par Cassiopée Lewis le Jeu 13 Aoû - 18:08, édité 19 fois
Seth Avery. Mes recherches m'ont aujourd'hui menées vers toi, je ne sais pas si tu es mon père mais j'ai l'intuition que tu as quelque chose à voir dans cette histoire. Tu as étudié à Poudlard pendant la même période que mon père et j'ai déjà entendu ton nom au cours de conversations entre ma mère et Granny. Pour le moment j'en suis à la phase d'observation, de récolte d'informations, du moins c'est ce que je voulais. Malheureusement je suis entrée en scène plutôt que prévu puisque je te suis littéralement tombée dessus (...)
Ethan O'Conchùir
T'es amoureux ou quoi? ¤ Toi, je me rappelle parfaitement de notre rencontre. Tu as fais capoter tous mes plans ce soir là. J'avais prévu d'espionner Seth et j'avais entendu dire qu'il irait peut-être dans la forêt interdite, je me suis donc cachée dans un arbre, avec une petite flasque pour ne pas trouver le temps long. Malheureusement, après une longue attente ( en témoigne maux taux d'alcoolémie) c'est avec toi que je me suis retrouvée nez à nez et tu m'as tellement surprise que j'en suis tombée de mon arbre. Tu sortais de nul part, je t'ai tout de suite trouvé étrange... En plus quand je suis partie tu m'as suivie tout en essayant de me convaincre que c'était moi qui te suivait, non mais la blague, tu ne sais pas que je n'ai besoin de personne? Complètement cinglé ce mec, sérieusement...
Néron Lestrange
L'étrange goinfre¤ On s'est rencontré dans les cuisines et on s'est découvert une passion commune; la nourriture. J'ai trouvé plus gourmand que moi, c'est fou tu es maigre comme un clou mais tu manges comme quinze! Quand je t'ai vu la première fois, tu criais sur un elfe de maison et j'me suis incrustée mine de rien dans la commande en lui demandant d'ajouter un peu de rhum. Depuis on a une relation assez spéciale, tu m'agaces mais j'aime t'envoyer des piques et des remarques cinglantes et je pense que c'est la même chose pour toi. On coopère pour les bêtises et la bouffe mais je pense que ce sont les seules choses pour lesquelles on s'entend et encore...
Aaron Peterson
Auror casse-pied ¤ Quand je t'ai rencontré, je voulais encore devenir auror. C'était à mes débuts à Poudlard, je t'ai assommé de questions et j'étais si enthousiaste que tu as accepté d'y répondre. Tu devais être tellement surpris quand nous nous sommes recroisés quelques mois plus tard. Je n'étais plus la même, adieu la petite fille studieuse, sage et ennuyeuse. A la place tu as trouvé une enfant rebelle, insolente, à l'avenir plus qu'incertain. Tu m'as déjà surprise plusieurs fois alors que j'enfreignais les règles et où je me mettais d'après toi '' en danger''. S'en suivaient toujours des morales interminables. Mais... Pourquoi te soucies-tu de moi? C'est un grand mystère! Ce qui est certain, c'est que tu commences à m'agacer...Si tu pouvais me laisser tranquillement faire mes bêtises ça m'arrangerait!
Alaric Eisenberg
Meilleur ennemi ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
PS: à vous!! N'hésitez pas je ne mords que les cons et les jolies fesses
Dernière édition par Cassiopée Lewis le Mer 19 Aoû - 12:05, édité 11 fois
Alors, alors, après un petit temps de réflexion j'ai des idées à vous proposer :
Emily je t'ajoute de ce pas
Ethan: J'ai pensé à une rencontre dans la forêt interdite. Ethan aurait-il pu vouloir raccompagner Cassiopée au vu de son jeune âge? Si c'est le cas, la serpentarde aurait certainement très peu apprécié . Si ce n'est pas son genre, comment Ethan aurait-il pu réagir en voyant la jeune fille dans la forêt?
Erin: Une fille énergique, franche, drôle, rebelle, souvent en heure de colle tout comme Cassiopée. Par contre, '' Elle n'aime pas non plus les Serpentard – c'est physique, et peut être aussi un petit peu du au fait qu'elle est une Gryffondor, certes. Mais qu'importe ! Pour elle, ils sont tous des lâches, des faux jetons, d'affreux serpents qui sont du reste parfaitement inutiles''
J'ai donc pensé à une relation de type plutôt amical mais non avoué. Chien et chat, je les aurais bien vu se charrier, s'amuser ensemble mais aussi s’agacer mutuellement. Du moins je pense que le côté ultra dynamique d'Erin pourrait agacer Cassiopée selon son humeur, tout comme le sarcasme et la froideur dont peut faire preuve Cassi' envers la gryffondor?
(Maj: Ajout de Seth et Emily)
Ethan Ó Conchúir
+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015 + PARCHEMINS : 267 + LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)
Alors, pour Ethan, il n'est pas du style à dire "oh tu n'as rien à faire là c'est dangereux " et te ramener, non, il te laisserai te balader dans la foret interdit et si tu lui demande de t'accompagner. Il a été de nombreuse fois dans la foret avec Erin donc bon il va pas raccompagner les plus jeune, ça serait hypocrite de ça part. ^^
D'accord dans ce cas j'ai un autre scénario à te proposer Cassiopée est assise sur un arbre dans la forêt et Ethan surgit de nul part et l’effraie tellement qu'elle en tombe de son arbre (oui sa maladresse la perdra). Etant un peu alcoolisée, la jeune femme lui fait alors part de son mécontentement avant de s'en aller, fièrement et dignement... Du moins c'est ce qu'elle aurait voulu, au vu de son état, elle ne parvient plus à se repérer dans la forêt, tourne en rond et retombe nez à nez avec Ethan à son point de départ. Celui-ci pourrait alors la raccompagner ou du moins essayer pour lui éviter de tourner en rond toute la nuit? Ou alors, elle le suivrait mais lorsque celui-ci lui ferait remarquer elle rejetterait l'idée, persuadée de l'inverse
Ethan Ó Conchúir
+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015 + PARCHEMINS : 267 + LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)
Je repaaaaaasse (un peu à la bourre, pardon @_@) Ouiii xD Oui, c'est à peu près ce dont à quoi j'ai pensé après coup. L'amitié vache, quoi. Ça me semble par-fait