FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 emily ◘ if you do it right once is enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough Empty
Message Sujet: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:14

~ emily cornwell ~


ÂGE ◭ 16 ans. NATIONALITÉ ◭ Britannique. LIEU DE NAISSANCE ◭ Bristol, Angleterre. SITUATION ◭ Célibataire. MAISON ◭ Gryffondor. ANNEE SCOLAIRE ◭ 3eme année. QUALITE DU SANG ◭ Née moldue. PATRONUS ◭ Un tigre. AVATAR ◭ Ellen Page.


Elle est née et a toujours vécu en Angleterre ♦ Elle a deux grandes sœurs Coralie et Amanda avec qui ce n'est pas l'amour fou ♦ A développé une phobie des endroits clos ou trop étroits lorsque sa sœur l'a enfermée dans le coffre de la voiture familiale ♦ Passionnée de littérature et d'astronomie ♦ Elle est célibataire mais ne cherche aucunement à se trouver quelqu'un au contraire, elle a plutôt tendance à fuir les hommes ♦ Très bonne élève, elle obtient rarement -voire jamais- de notes sous la moyenne ♦ Souffre douleur de certains, elle laisse faire sans réagir depuis son arrivée dans l'école même si tout ça risque fortement de changer à l'avenir ♦ Optimiste et drôle, elle incarne auprès de ses amis à la joie de vivre incarnée ♦ Réservée et discrète elle passe le plus souvent inaperçue ♦ Son patronus est un tigre à son plus grand dam d'ailleurs ♦ Elle est persuadée que son entrée à Poudlard a brisé sa famille et se sent coupable ♦ Elle vit maintenant seule avec sa mère et voit de temps à autres ses deux sœurs et son père qui n'accepte toujours pas son côté magique ♦ Son épouventard est sa sœur essayant de la remettre dans ce maudit coffre de voiture ♦ Elle aime : les animaux, les gens simples qui ne se prennent pas la tête, les barbes-à-papa, les fondants en chocolat et par dessus tout les lasagnes et le thé ♦ Elle déteste : Les petits pois, les gens qui se pensent supérieurs aux autres, la méchanceté gratuite, qu'on la dérange lorsqu'elle lit et se faire remarquer.
lien recherchés.
(f/m) : ...
(f/m) : ...


made by faufau


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:16

~ mesdames ~

because girls just wanna have fun





LA TORNADE ◭ Elle, elle est tout l'inverse d'Emily. La seule chose qui l'est rapproche est leur maison commune. Erin c'est le genre de fille qui parle fort, qui s'assume complètement et qui est punie une fois par semaine ou presque. Autant dire qu'il n'en a pas fallu plus pour qu'elle intimide complètement Emily qui elle passe inaperçu aux yeux des élèves. Une rencontre, une gêne. Emily la fuit autant que possible mais la tornade rousse s'accroche, ce qui met la rouge et or d'autant plus mal à l'aise. Elle se demande pourquoi elle s'intéresse autant à elle au lieu de faire comme si elle n'existait pas, comme les autres.

Erin.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Blueen.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Seila.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Cassiopée.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

India.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Katherine.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom.
@credit
made by faufau


Dernière édition par Emily L. Cornwell le Lun 20 Juil - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:18

~ messieurs ~

the boys are back




LE SAUVEUR ◭ Barry ? Elle ne le connaissait pas, avant qu'il ne s'interpose entre elle et des élèves plus âgés qui l'importunaient à cause de la valeur de son sang. Gênée et honteuse, elle n'a pas compris de suite de suite ce qui était en train de se passer et a tout bonnement fuit la scène sans même remercier celui qui avait pris sa défense. Depuis elle le fuit par tous les moyens. Elle sait qu'elle lui est redevable mais elle ne veut pas être un poids pour ce garçon qui semble bien intégré et apprécié contrairement à elle. Souvent elle se ferme et se montre assez froide avec lui bien qu'elle le trouve secrètement amusant et d'une compagnie agréable.

Barry.
@another.pan


LE MENTOR ◭ Louison, ou la personne qu'Emily apprécie le plus à Poudlard et de loin. Lui au moins n'essaie pas de la changer et l'accepte telle qu'elle est. Avec lui elle se sent libre, elle se sent vivre. Les seuls bons moments de ses journées sont ceux qu'elle passe à la bibliothèque, avec lui. De temps à autres elle l'aide même à ranger quelques livres, remettre de l'ordre dans les étagères. C'est à la fois un modèle, un confident, un ami.

Louison.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Aleksey.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Ethan.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Néron.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom.
@credit
made by faufau


Dernière édition par Emily L. Cornwell le Lun 20 Juil - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:24

A vous :cook:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:13

Mwa :heart:

J'arrive avec deux personnages ! Louison, bibliothécaire bout-en-train (salutjesaispascommentças'écrit._.) qui veuille de façon très discrète (AHEM) sur les nés moldus de l'école. Il vient d'une famille moldue également. Niveau caractère, il est très sociable mais pas toujours très futé, un poil relou, très bavard, un peu à côté de ses pompes, totalement kéké mais très gentil quand même. Il fait tout pour aider les élèves à la bibliothèque et pour prendre soin d'eux. Il est pas du tout du genre à aimer la violence gratuite, mais alors pas du tout è_é et je le verrai très bien s'inquiéter tout particulièrement pour Emily à ce sujet !

Mon second perso est Erin, une Gryffondor pleine d'énergie, pas méchante mais pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle s'impose, parle beaucoup et fort, est particulièrement douée pour se mettre dans des situations abracadabrantes, collectionne les retenues, bref, une élèves absolument par-faite (...) ! A côté de ça elle aime bien fouiner & se mêler de ce qui ne la regarde pas vraiment (voir pas du tout). Elle vient d'une famille de sorciers mais est totalement opposée au Sang Purs. Elle a 19 ans et hummm ... je pense avoir fait le tour ?

Donc euh bah, si jamais ça t'inspire, fais moi signe :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:37

Moi aussi je veux un lien :yes: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:12

Moi auchi :oups:

Et aussi avec Aleksey ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:59

Louison, j'adooore tes personnages :gnii: Concernant Louison j'imagine bien Emily le considérer comme un mentor , un exemple ! Il travaille dans un domaine qu'elle adore, ancien gryffondor, un peu de son monde,.. Avec lui elle aurait l'impression d'être comprise, de pouvoir être elle-même sans avoir à craindre quoi que ce soit; je l'imagine même en dehors de ses heures de cours lui proposer son aide pour ranger des livres dans les allées etc :*o*:
Concernant Erin, Emily et elle sont complètement opposées mais ça ne signifie pas qu'elles ne pourraient pas s'entendre :héhé: Elles ne sont pas forcées de s'être déjà rencontrées (on pourrait par exemple jouer une première discussion en rp) mais Emily la connaitrait forcément : gryffondor loin d'être discrète et souvent punie , j'imagine bien ma Emily intimidée par cette forte tête et la fuir dès que possible de peur de perdre tous ses moyens face à elle :mdr: Ce qui serait d'autant plus drôle si elle était confrontée à Erin et ne pouvait pas prendre ses jambes à son cou :arrow: Après Est-ce qu'Erin serait plutôt du genre à ne pas trop s'en soucier et faire sa vie ou plutôt essayer de comprendre pourquoi elle est tellement bizarre et distante avec elle ? Smile

Seila, Bluenn / Aleksey avec plaisir pour les liens, j'adore vos célébrités en plus :luv: Vous avez des idées, des liens recherchés ? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:36

Bwaaaaaaah, Emily, gniiii :love: J'crois que je vais te demander plein de rp, parce que j'adore tes idées *o*

Pour Louison, c'est ok, j'adhère, j'adore, c'est nickel. Le mossier sera ravie d'avoir de l'aide pour ranger ses livres ! J'pense qu'il pourrait être du genre à lui dire que mais, quand même, Em (quoi, lui, appeler un élève par son prénom ?!) il te faut une vie, tu peut pas passer tout ton temps dans la bibliothèque, patati patata, à être aussi hyper protecteur @_@

Pour Erin, hinhinhin :heart: c'est juste impeccable xD Bon par contre Erin va pas la lâcher, surtout si elle se rend compte qu'Emily fait tout pour l'éviter ! Elle serai vraiment du genre à pas la lâcher pour comprendre pourquoi Emily la fuit, essayer de lui parler, de la coincer au détour d'un couloir ! J'pense que ça peut rendre Erin complètement dingue ! "Mais POURQUOI ?! Je suis pas méchante, je lui ai pas fait de mal, je veux pas la manger ! KESKEJEFE ?!" Elle pourrait en venir à se poser des questions de fous pour comprendre ce qu'il se passe xD Erin pourrait même se demander si elle plairait pas à Emily (et il y a moyen de partir sur un gros quiproquo, donc xD) Bref, ça me convient à 3000% o/

... du coup, serais-tu partante pour des RP ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:07

Pour Louison c'est par-fait :yes: Et elle je la vois trop "mais non je préfère rester ici, t'es beaucoup mieux que les crétins de ma classe" :oups: Il serait vraiment son pilier à Poudlard , le seul en qui elle a une confiance aveugle :ah:

Et pour Erin j'aime l'idée qu'elle se pose mille question et arrête pas d'essayer de chopper Emily pour lui demander des explications ( et qui elle, pèterait de trouille :mdr: ) Et ton idée qu'Erin doute des sentiments ou d'une attirance d'Emily vis à vis d'elle :yes: :yes: Emily n'étant jamais tombée amoureuse, si Erin lui en parle elle pourrait elle aussi commencer à se poser des questions du genre " Mais.. Si elle a remarqué quelque chose c'est qu'il y a quelque chose ? Elle a raison ? Elle m'attire ? Mais je.. Non ! Enfin si elle le voit, c'est peut-être vrai ?" Et du coup Emily pourrait être elle aussi complètement paumée :mdr: :mdr:

Et pour les rps (avec qui tu veux) c'est quand tu veux, je suis libre :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:19

Mwahahaha, c'est absolument tellement parfait tout ça *o*
Pour Loulou, faudrait vraiment que je me mette à jour avant de lancer d'autres RP mais si tu es partante pour un RP avec Erin, ça serait avec grand plaisir :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:28

On discute des détails par mp ? :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
emily ◘ if you do it right once is enough Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

emily ◘ if you do it right once is enough Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:29

Je viens déjà prendre une place, par contre j'ai pas encore d"idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:55

Shiloh :luv:
Je suis allée lire ta fiche et je n'ai pas trop d'idée non plus à vrai dire; tous les deux à Gryffondor et sérieux dans leurs etudes, j'imaginais qu'ils auraient pu se rencontrer par hasard et faire connaissance ? Tu as mentionné qu'il faisait souvent le mur, ça arrive aussi parfois à Emily qui, fan d'astronomie, se relève après le couvre feu pour observer les etoiles. Emily d'ordinaire très timide aurait pu se sentir plus en confiance (l'obscurité, le fait qu'ils soient seuls et ne la connaisse sans doute pas du tout) et entamer la conversation? Ilsne sont même pas obligés d'avoir echangé leurs noms, leurs ages ni même de s'être vus totalement ! Ils auraient juste parlé une partie de la nuit et auraient apprécié le moment. De là ils auraient pu renouveler l'experience en se donnant des "rendez-vous" bien qu'il n'y ait absolument rien d'ambigu ? Ce serait un peu comme une amitié nocturne parce qu'au petit matin Emily redeviendrait l'élève effacée, discrète et murée dans son silence et ses livres. Ca te conviendrait ? :ange: Je ne sais pas si tout a été très clair mais au pire je suis sure de pouvoir l'expliquer avec d'autres mots :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:20

Ah oui c est une bonne idée ( c est Ethan) ca me va bien comme lien. En plus si tu veux comme Ethan est le meilleur ami d Erin tu peux lui pose plein de questions sur elle si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

emily ◘ if you do it right once is enough Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:56

Oui c'est aussi une idée ! Je t'ajoute vite et fais moi signe quand tu voudras un rp pour inaugurer le lien :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


emily ◘ if you do it right once is enough Empty
Message Sujet: Re: emily ◘ if you do it right once is enough   emily ◘ if you do it right once is enough Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

emily ◘ if you do it right once is enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ad nauseam ✞ Emily
» Emily ♒ Can I get you a drink ?
» Emily ♒ Can I get you a drink ? (RDT-janvier)
» Absence de Cassiopée & Emily
» Parchemin des rendez-vous → Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-