FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Eden - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Eden - En cours - Page 4 Neutre10

+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Eden - En cours - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:52

Bon ben c'est nickel tout ça :love:

Je vous ajoute toutes les deux à ma prochaine MAJ. Et du coup Alexia si tu as un peu de temps pour un rp, je réserve :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Eden - En cours - Page 4 Gryffo12

+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:59

ouiii, par contre comme je disais pour le moment je suis un peu lent en rp ^^
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Eden - En cours - Page 4 Neutre10

+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:09

C'est comme tu veux, sinon on peut aussi le faire un peu plus tard. Moi je m'adapte (et puis, je suis aussi hyper lente à répondre même si ça devrait aller un peu mieux maintenant que j'ai vraiment repris mon activité sur le fo) :*o*:
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Eden - En cours - Page 4 Gryffo12

+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:23

ah ben on peut le commencé ^^, ca me dérange pas je mettrais un peu de temps avant de répondre ^^
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:32

il nous faut aussi un lien ^^
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:13

Bonjour Eden ! un lien négatif ça te tenterait? Je te proposerais bien la chose suivante : Eden et Nolan ont été ensembles à Poudlard quelques temps, même s'ils ont trois années d'écart. Eden était typiquement le genre de gryffondor que Nolan aurait détesté. Plus âgé et voulant remettre à sa place le jeune Carrow très prétentieux, Eden s'en est pris à lui. A l'époque, Nolan ne savait pas se battre et il s'est fait humilié comme pas possible par Eden. C'est Eden qui a poussé Nolan à apprendre à se défendre et que la pratique pouvait-être tout aussi importante que la théorie dans de pareil cas. Le reste des années, les garçons n'auraient pas arrêté de se chercher, même si l'un et l'autre ne prirent jamais le pas sur l'autre. Lors de sa dernière années, Eden est tombé malade, et l'infirmière, après plusieurs examens, lui a dit qu'il a été empoisonné par une potion qu'elle ne connaissait pas. Eden est persuadé que c'est Nolan (ce qui serait réellement le cas), mais faute de preuve, il n'a jamais pu le confronter. Ils ne se sont pas revus depuis leurs sorties respectives de Poudlard par contre, donc depuis sept ans pour Eden et quatre ans pour Nolan, mais l'un n'a pas oublié l'autre.
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:27

Coucou ! :*o*:
Coliiiiiiiiiin :bave: :larmes:
Bon alors, j'aimerais bien un lien avec toi, mon cher ! Même âge ! Maison opposé ! Je suis assez intéressée par le lien suivant :
Eden a écrit:
♦️ Meilleur ennemi - Toujours à se faire des crasses mais ils ne pourront jamais vraiment heurter l’autre car ils ne sont rien l’un sans l’autre. Ils se haïssent et haïssent le fait qu’ils ne peuvent rien se faire. Ils savent qu’ils ne pourraient pas exister tels qu'ils le sont aujourd'hui l’un sans l’autre car ils ne seraient rien. Ils ont bâti leur réputation chacun de leur coté grâce à l’autre. – à peu près le même age

Je me dit que ça peut-êtr super intéressant et rigolo à jouer ! Un peu comme Batman et le Joker quoi ! Si tu vois un peu ! :*o*:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 4 Icon_minitime

Eden - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4