FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Eden - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Eden - En cours - Page 3 Neutre10

+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Eden - En cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:56

J'allais justement passer. Je pensais que c'était moi qui avait pas répondu :MG:

Déjà c'est un bon point si elle aime la botanique. :heart:
Après, j'avoue que j'ai du mal à trouver des liens avec les élèves (surtout des liens exploitables en rp). Donc je me disais que s'il avait capté, non pas qu'il va en parler à Seila (il est pas fou, ça reste la vie de Kayleen et ses choix), ça pourrait être plus intéressant que les liens bateaux.
Surtout que la vie des élèves, il s'en moque un peu, mais là, vu qu'il la connait vraiment et sait ce qu'Aleks fait subir à sa soeurette...
Ca t'irait ou pas du tout ?

Sauf si tu as une autre idée de folie :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:10

On peut partir sur cette idée :*o*:, après je pensais enfin tu me dis ce que tu en penses bien entendu^^.
Kayleen sortirait la dernière du cours, les larmes aux yeux, elle se sentirait mal du chantage que lui faisait Alek. (Elle voulait tout dire à Seila mais elle flippait de perdre sa meilleur amie..) 

On pourra améliorer le lien par la suite :).
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey

+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:19

Oui ça marche, c'est plus discret en plus comme ça :ow:
On le fait en rp ? Tu veux commencer ou tu veux que je le fasse ?
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:31

Owi pourquoi pas en rp :*o*:

ça te dérange pas de le commencer ?? Je dois finir un truc sur un autre forum :dead:
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:43

T'inquiète je fais ça, j'ai juste la réponse à Seila à faire et je m'y mets (ce soir ou demain :*o*: )
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:18

Je veux un lien :*o*:

J'ai vu que tu cherchais des ex, et je cherche quelques aventures aussi. Si ça t'intéresse, j'ai une petite idée qui pourrait être sympa. Cleo et Eden étaient à Poudlard ensemble et Eden était son préfet-en-chef, ce qui fait qu'il était au courant de ses soucis de magie quand elle était en troisième année. C'était une vraie peste à ce moment-là, ils auraient pu avoir de gros clashs quand Eden essayait de faire son boulot de PEC et qu'elle l'envoyait bouler comme une bouse de dragon. Ils se seraient recroisés une fois adultes et en auraient ri devant un verre ou quoi avant que ça n'aille plus loin ? Cleo n'a aucune relation sérieuse donc pas d'attachement.
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:51

Désolée de pas être passée plus tôt, j'ai un peu décroché de DP dernièrement.

Alors j'adore ton idée, mais faut vraiment que je lise ta fiche pour voir un peu plus au niveau de l'histoire du problème de magie...

Et tu préférerais que ça ait duré/dure un peu ou que ça ait été un truc occasionnel ?
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:21

Je ne pense pas que ça aurait duré non, c'est vraiment pas le genre de Cleo. C'est possible que ça ait eu lieu plusieurs fois en revanche, si jamais tu préfères !
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:04

Au moi ça change pas grand chose, c'était juste pour savoir exactement comment tu voyais la chose  :MG:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:07

Oops, j'avais pas vu que tu avais répondu, désolée :larmes:

Du coup, t'as eu le temps de voir ma fiche au passage ou pas ?
Les passages concernés:

Et du coup, dis-moi si le lien te convient comme tel ou si tu veux le modifier/améliorer :)
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:13

Bon mon petit Eden, nous faudrait un lien Alexia est la meilleure amie et ils étaient tout les deux à gryffondor et ont le même ages. Donc ils ont du se connaître forcement ^^.
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:05

Oui j'ai vu. Il faut qu'on parte de là vu qu'Eden était son meilleur ami aussi :love:
Après je sais pas trop ce que ça aurait pu donner. Est-ce qu'elle aurait pu être "jalouse" du temps passé avec Belize ?
Ou alors on part carrément sur un genre de trio de gryffon. Même si à la base, se serait pour les deux par l'intermédiaire de Belize qu'ils se seraient connus.
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:26

Jalouse, non Alexia ne serait pas jalouse...enfin je la voie mal ainsi pour une histoire d'amitié. Donc si Belize est d'accord pourquoi pas le trio avec lle qui est la responsable de ce dit trio xD
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:14

Bon ben à voir avec elle, parce que moi ça me va bien cette idée. Surtout que ça peut être venu plus tard dans leur scolarité. Donc ils seraient trop proches même si pour Eden, c'est vraiment de Belize qu'il est très proche.
Et j'ai aussi vu qu'elle aimait le quidditch, ils auraient pu être tous les deux joueurs dans l'équipe en plus ?

Et dans la situation actuelle, ça pourrait être intéressant qu'Eden se confie à Alexia sur ce qu'il s'est passé avec Belize à la recherche de conseils ou d'indices sur ce qu'elle aurait pu lui dire de son coté ou un truc du genre.
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:21

Oh ouiiiii moi je vote pourrr. Faut maintenant demander à Belize si ca l'intéresse. Alexia pour même vous rabibocher du coup :*o*:. En allant voir Eden, après qu Belize lui ai raconter pour voir ce que lui en pense (sans lui dire que Belize lui a raconter xD). Mais, pour moi, ça me va parfaitement qu'Eden et Alexia se sont connue petit à petite par Belize et par le quidditch. Je trouve ça même sympa,

Oui elle a du surement jouer dans l'equipe en tant qu'attrapeuse :pense: je la vois bien dans ce rôles.
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:43

Ah j'adhère j'adhère!!!! Ca fait de moi une terreur dis donc XD Mais bon mes deux best ensemble avec moi c'est PARFAIT !!!!!!!!!! Nos âges correspondent, nos maison aussi rien de plus nikel
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Eden - En cours   Eden - En cours - Page 3 Icon_minitime

Eden - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant