J'allais justement passer. Je pensais que c'était moi qui avait pas répondu
Déjà c'est un bon point si elle aime la botanique. Après, j'avoue que j'ai du mal à trouver des liens avec les élèves (surtout des liens exploitables en rp). Donc je me disais que s'il avait capté, non pas qu'il va en parler à Seila (il est pas fou, ça reste la vie de Kayleen et ses choix), ça pourrait être plus intéressant que les liens bateaux. Surtout que la vie des élèves, il s'en moque un peu, mais là, vu qu'il la connait vraiment et sait ce qu'Aleks fait subir à sa soeurette... Ca t'irait ou pas du tout ?
On peut partir sur cette idée , après je pensais enfin tu me dis ce que tu en penses bien entendu^^. Kayleen sortirait la dernière du cours, les larmes aux yeux, elle se sentirait mal du chantage que lui faisait Alek. (Elle voulait tout dire à Seila mais elle flippait de perdre sa meilleur amie..)
On pourra améliorer le lien par la suite :).
Eden A. Wilson-Grey
+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015 + PARCHEMINS : 160 + LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard
J'ai vu que tu cherchais des ex, et je cherche quelques aventures aussi. Si ça t'intéresse, j'ai une petite idée qui pourrait être sympa. Cleo et Eden étaient à Poudlard ensemble et Eden était son préfet-en-chef, ce qui fait qu'il était au courant de ses soucis de magie quand elle était en troisième année. C'était une vraie peste à ce moment-là, ils auraient pu avoir de gros clashs quand Eden essayait de faire son boulot de PEC et qu'elle l'envoyait bouler comme une bouse de dragon. Ils se seraient recroisés une fois adultes et en auraient ri devant un verre ou quoi avant que ça n'aille plus loin ? Cleo n'a aucune relation sérieuse donc pas d'attachement.
Eden A. Wilson-Grey
+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015 + PARCHEMINS : 160 + LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard
Je ne pense pas que ça aurait duré non, c'est vraiment pas le genre de Cleo. C'est possible que ça ait eu lieu plusieurs fois en revanche, si jamais tu préfères !
Eden A. Wilson-Grey
Oops, j'avais pas vu que tu avais répondu, désolée
Du coup, t'as eu le temps de voir ma fiche au passage ou pas ?
Les passages concernés:
Là, au milieu d'un chapitre d'histoire de la magie, brillait le nom de celui qui devait être son père. Le coeur de Cleo se fit soudain lourd quand elle réalisa la vérité. Elle chercha frénétiquement dans d'autres livres et finit par trouver son père dans un ouvrage dédié aux grandes familles de sang pur. Son père était un sorcier. Il était même un sang pur. Et à en croire ces ouvrages, pas l'une des familles les plus respectables : ils avaient plusieurs fois été accusés de crimes affreux au cours des siècles et prônaient une haine claire envers les Moldus. Les Moldus comme sa mère.
Ce soir-là, Cleo alla vomir son dégoût d'elle-même, de ce patrimoine génétique qui coulait dans ses veines. Elle qui avait enfin réussi à accepter et être fière de sa magie en était maintenant dégoûtée. Cette magie, c'était de lui qu'elle la tenait. Elle n'était sorcière que parce que ce monstre qui avait le sang de ses ancêtres sur les mains avait brisé le coeur de sa Moldue de mère, sans doute en voulant simplement prendre plaisir avec elle comme il l'aurait fait avec une prostituée de bas étage. Cleo ne voulait pas être associée à un tel homme, jamais.
[...]
La découverte de la jeune femme ne fut pas sans séquelles. Cleo se rendit tellement malade et accumula tellement de dégoût envers elle-même et ses origines sorcières que sa magie en fut ébranlée. À chaque fois qu'elle réussissait un sort, elle augmentait son ressentiment, si bien que sa baguette finit par ne plus vouloir obéir à un maître aux émotions si complexes. Petit à petit, Cleo devint incapable de jeter de nouveaux sortilèges, ce qui frustrait ses professeurs mais la rassurait elle. Elle ne voulait pas être comme son père, elle le refusait. Elle voulait que tout en elle soit un héritage de sa mère. Or, sa mère n'avait jamais fait la moindre magie. De toute façon, Cleo ne voulait plus de ce monde qui la dégoûtait. Elle voulait pouvoir choisir, que sa génétique ne l'oblige pas à suivre une voie qu'elle ne désirait pas emprunter. Si c'était pour finir comme les Selwyn, non merci. D'autant plus que l'un des professeurs de Poudlard était, elle le savait, son demi-frère. Elle s'abstint bien de divulguer cette information, mais développa une haine sans précédent pour cet homme qu'elle ne connaissait pas. Elle ne voulait plus le voir, lui non plus.
Alors l'été qui suivit sa troisième année, Cleo annonça à sa mère qu'elle ne voulait plus retourner à Poudlard. La scolarité n'y était pas obligatoire et elle n'avait de toute manière eu son année que grâce à ses notes de début d'année. Elle rangea sa baguette, ses grimoires et son chaudron pliable sous leur lit où ils prirent la poussière pendant des années. La seule chose qu'elle conserva fut sa chouette hulotte, Muse, pour continuer d'écrire à Ethan et quelques amis avec qui elle avait gardé contact. Elle ne pouvait pas se résoudre à tout abandonner.
Et du coup, dis-moi si le lien te convient comme tel ou si tu veux le modifier/améliorer :)
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015 + PARCHEMINS : 176
Bon mon petit Eden, nous faudrait un lien Alexia est la meilleure amie et ils étaient tout les deux à gryffondor et ont le même ages. Donc ils ont du se connaître forcement ^^.
Eden A. Wilson-Grey
Oui j'ai vu. Il faut qu'on parte de là vu qu'Eden était son meilleur ami aussi Après je sais pas trop ce que ça aurait pu donner. Est-ce qu'elle aurait pu être "jalouse" du temps passé avec Belize ? Ou alors on part carrément sur un genre de trio de gryffon. Même si à la base, se serait pour les deux par l'intermédiaire de Belize qu'ils se seraient connus.
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR
Jalouse, non Alexia ne serait pas jalouse...enfin je la voie mal ainsi pour une histoire d'amitié. Donc si Belize est d'accord pourquoi pas le trio avec lle qui est la responsable de ce dit trio xD
Eden A. Wilson-Grey
Bon ben à voir avec elle, parce que moi ça me va bien cette idée. Surtout que ça peut être venu plus tard dans leur scolarité. Donc ils seraient trop proches même si pour Eden, c'est vraiment de Belize qu'il est très proche. Et j'ai aussi vu qu'elle aimait le quidditch, ils auraient pu être tous les deux joueurs dans l'équipe en plus ?
Et dans la situation actuelle, ça pourrait être intéressant qu'Eden se confie à Alexia sur ce qu'il s'est passé avec Belize à la recherche de conseils ou d'indices sur ce qu'elle aurait pu lui dire de son coté ou un truc du genre.
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR
Oh ouiiiii moi je vote pourrr. Faut maintenant demander à Belize si ca l'intéresse. Alexia pour même vous rabibocher du coup . En allant voir Eden, après qu Belize lui ai raconter pour voir ce que lui en pense (sans lui dire que Belize lui a raconter xD). Mais, pour moi, ça me va parfaitement qu'Eden et Alexia se sont connue petit à petite par Belize et par le quidditch. Je trouve ça même sympa,
Oui elle a du surement jouer dans l'equipe en tant qu'attrapeuse je la vois bien dans ce rôles.
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016 + PARCHEMINS : 200 + LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste
Ah j'adhère j'adhère!!!! Ca fait de moi une terreur dis donc XD Mais bon mes deux best ensemble avec moi c'est PARFAIT !!!!!!!!!! Nos âges correspondent, nos maison aussi rien de plus nikel