Zéphir : Déjà j'aime bien l'idée. En fait, j'imagine Eden ayant bien compris l'affaire en raison des plantes qui disparaissent régulièrement. Il aurait compris que c'est pour quelqu'un qui se fait une potion tue-loup. Il pourrait peut-être même chercher à savoir qui sait. Après, je pense pas qu'il serait du genre à être énervé surtout s'il a compris parce qu'il se rend compte que cette nature de loup-garou doit être dure à accepter. Sinon, est-ce qu'elle peut être du genre à en plus demander de l'aide ou pas ? Parce que s'il voit qu'elle en veut vraiment et veut vraiment réussir, je pense pas qu'il serait contre lui donner des conseils en fin de cours, lui prêter des livres ou des trucs du genre.
Mickey : Comme vu dans les mp pour l'intrigue, oui ils sont de très proches amis et puis on verra un peu par la suite avec l'intrigue ! Sinon, étant donné qu'ils ont pas le même âge, je les imagine bien s'être rencontré dans la boutique du père quand Eden tout nouveau sorcier (le sachant depuis qq jours) est venu chercher sa baguette et était tout émerveillé par l'endroit. Mickey aurait pu lui parler et après ils ont continué à Poudlard. Ca dépend le genre. Il serait plutot du genre à observer ou à parler à la personne. Ou alors ils se sont rencontrés à Poudlard un peu plus tard.
Ebony : Bon ben on reste sur ça. A Poudlard ils se parlaient mais Ebony a eu un peu de mal au début et puis comprenait pas trop tout ce que les gens pouvaient avoir avec Eden et puis maintenant c'est des bons collègues. En plus Eden est tellement passionné qu'il pourra lui donner des conseils et parler plantes pendant des heures ! Et on ajoute à ça l'idée d'Elwan qui est top
Elwan : Il pourrait même causer un bazar fini en cours certaines fois en faisant ses idioties avec d'autres donc ça énerverait Eden. D'un autre coté, il sait que sa matière est un peu plus libre que d'autre donc il veut pas empêcher ses élèves d'être un peu plus agité. Donc je vois bien Elwan l'énerver certaines fois parce que c'est vraiment trop et dans ce cas il le rappelle à l'ordre mais si ça va encore il laissera couler. Et puis si en plus les résultats suivent à peu près. Et pour ton idée avec Ebony, elle est vraiment cool ! Je sais pas trop comment il réagirait. Je pense qu'au début, il aurait rien dit mais voyant qu'il continue il commence à le remettre à sa place. Et vu qu'il disait rien au départ, Elwan pourrait prendre ça comme si Eden ne voulait pas que ça s'ébruite ou un truc du genre donc il ferait encore plus de sous-entendus et remarques... Un cercle vicieux quoi
Ebony M. Lancaster
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014 + PARCHEMINS : 502
Zéphir : Déjà j'aime bien l'idée. En fait, j'imagine Eden ayant bien compris l'affaire en raison des plantes qui disparaissent régulièrement. Il aurait compris que c'est pour quelqu'un qui se fait une potion tue-loup. Il pourrait peut-être même chercher à savoir qui sait. Après, je pense pas qu'il serait du genre à être énervé surtout s'il a compris parce qu'il se rend compte que cette nature de loup-garou doit être dure à accepter. Sinon, est-ce qu'elle peut être du genre à en plus demander de l'aide ou pas ? Parce que s'il voit qu'elle en veut vraiment et veut vraiment réussir, je pense pas qu'il serait contre lui donner des conseils en fin de cours, lui prêter des livres ou des trucs du genre.
Le coup des plantes peut être pour une potion tue-loup ou autre car celle que doit prendre Zephir tous les mois c'est seulement celle de la prof de potions mais elle est du style à concocter la sienne pour tenter des mélanges différents. Après, normalement, en tant qu'enseignant, il connaît sa nature lupine donc s'il l'accepte et se montre compréhensif ça pourrait créer un lien assez positif entre eux je pense. En temps normal, Zephir ne demande d'aide à personne car elle a l'habitude de plus ou moins maîtriser mais avec la botanique c'est différent. Donc oui, je pense qu'elle n'hésiterait pas à aller vers Eden pour lui demander des conseils, emprunter des livres et rester après les cours dans la serre pour tenter de se perfectionner ^^ C'est pas le style lèche-bottes mais elle est très volontaire !
Eden A. Wilson-Grey
+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015 + PARCHEMINS : 160 + LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard
Oki, c'est parfait, je t'ajoute le plus rapidement possible ! Mais je vois bien Eden comme un prof aimant aider ses élèves comme les profs l'ont fait pour lui quand il était à Poudlard, donc ça lui poserait aucun problèmes d'aider Zéphir.
Oui positif obligé, je vois pas trop Eden ne pas aimer la meilleure amie de sa soeur. Après est-ce que ça a pu être visible ce qu'il s'est passé entre elle et Dolohov (ou un truc du genre). Est-ce qu'Eden aurait pu capter l'affaire un jour ? Un brin de discussion ? Pour rajouter un peu de piment d'en l'affaire. Parce que je vois pas pour plus que positif... Elle aime bien la botanique ou pas ?
Ouiii un rp j'aimerais tellement jouer la scène de la rencontre entre les deux du coup mais si tu veux bien sûr sinon on part sur autre chose, pas de soucis
Il enseigne depuis cette année, mais ça faisait cinq ans qu'il trainait dans les couloirs et surtout dans les serres vu qu'il était en formation, il assistait parfois à des cours (plutôt rarement) mais n'en faisait pas.
ah mince je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar avant la rentrée, faire des choses pas catholiques ce qui aurait bien fait rire tanya à la rentrée en le voyant comme professeur
hm sinon tu recherches quelque chose en particulier ?
Eden A. Wilson-Grey
+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015 + PARCHEMINS : 160 + LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard