✎ Date de départ : depuis quelque temps déjà
✎ Date de retour : normalement milieu de la semaine prochaine (si j'ai de la chance)
✎ Motif : Salut tout le monde
Alors, ça fais déjà un petit moment que je ne rp plus et je suis vraiment désoler (notamment à Delilah) du temps que je met pour vous répondre. J'ai eu deux (voir trois) semaines chargés, entre la maladie (ou ça me vidait de l'énergie), la panne d'inspiration, les saisons de vampires diaries que je defilais avec ma mère, mes recherches d'emploi, un peu de la flemme je l'avoue, mes test pour intégrer pôle emploi d'hier, je n'ai pas eu le temps de rp.
Mais la malchance c'est abbatu sur moi. Je voulais continuer mes rp que j'avais commencer (celui de Delilah et celui du bal), j'etais motivé
mais je n'avais pas vu le coup venir : mon ordi qui m'a lâcher avant hier
je n'avais pas perdu espoir et je pensais que c'était juste une surchauffe. Hier j'ai réessayer et idem. Mon ordi ne voulait plus démarrer. J'ai appeler aujourd'hui un dépanneur qui est venu chercher mon ordi portable et ça serait soit un truc thermique qui a cause de la surchauffe à cuit le système ou ma carte mère qui est morte. Prions que ça soit le premier
Avec le week-end de pâques, je récupère mon ordi dans la semaine prochaine normalement mardi ou mercredi. Je ne sais pas trop. Heureusement que j'ai internet sur mon téléphone ou je peux toujours répondre au jeux et aux mp.
Bref, tout ça pour vous dire que je suis désoler du fait que je n'ai pas rp depuis quelques temps déjà. Et que dès que je retrouve mon pc, je me met à fond aux rp
✎ Petit mot en plus : je ne vous oublie pas
Je vous aime