FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Caroline Sangster est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Caroline Sangster est là ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caroline Sangster est là !   Caroline Sangster est là ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:15

Coucou, je suis d'accord pour un petit lien négatif en revanche j'ai déjà un lien de ce genre avec Willem ^^

Déjà ils ont tous les deux le même âge et ça dépend comment était Zach à Poudlard. J'avais cette idée mais après il faut que ça colle à ton personnage :

Venant de chez les Moldus (mais avec une très mauvaise expérience d'après ce que j'ai lu), Caro aurait pu essayer de se rapprocher de lui en tentant de le faire changer d'avis sur les Moldus. Ils auraient pu être ami un temps. Caro lui aurait montré les points "positifs" des Moldus, leurs objets, leur façon de vivre. Elle aurait pu même lui présenter ses parents (même si c'est peut-être un peu trop ?). Mais si c'est pendant sa scolarité que Zach a basculé du mauvais côté, il se serait progressivement éloigné de Caroline au point de l'éviter. Depuis il y aurait cette gêne quand ils seraient obligés de se retrouver en face à face. Caro voulant toujours être amie avec lui, Zach la trouvant peut-être toujours sympathique mais poussé par son côté Mangemort à l'éviter ?

A toi de me dire si ça colle à ton perso mais je pense que ça peut être intéressant à jouer : est-ce que Zach choisit l'amitié pour son ancienne amie ou bien le pouvoir avec les Mangemorts ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Caroline Sangster est là ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caroline Sangster est là !   Caroline Sangster est là ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:21

Au tout début de Poudlard Zach était surtout un ado apeuré, complètement paumé dans ce monde magique. Ils auraient pu avoir une complicité à cette époque là, entre élevés par des moldus ? Vu son caractère assez solaire, elle a pu pas mal l'aider à reprendre confiance en lui. Bien qu'au final Zach finit par s'adapter rapidement et briller dans pas mal de matières. Ils auraient pu être proches au point de passer des vacances ensemble, Caro aurait pu avoir pitié de Zach qui passe ses étés à l'orphelinat moldu. :pense:

Et en effet je vois bien une amitié qui se dégrade radicalement en même temps que Zach reprend confiance en lui et commence à haïr les moldus. Par rapport à la gentillesse de Caroline, Zach serait surtout très mal à l'aise, tendrait donc à l'éviter en effet. Il s'est carrément passionné pour la cause MM, donc il est très distant avec elle. D'un côté il lui est reconnaissant pour sa gentillesse dans ses premières années Poudlard, d'un côté il la sait être naturellement son ennemie, donc est très méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Caroline Sangster est là ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caroline Sangster est là !   Caroline Sangster est là ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:05

Oui j'avais pensé aux vacances moi aussi :*o*:

Bien on pourrait partir sur ça si ça te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Caroline Sangster est là ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caroline Sangster est là !   Caroline Sangster est là ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:11

C'est très parfait. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Caroline Sangster est là ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caroline Sangster est là !   Caroline Sangster est là ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline Sangster est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !
» Une aide est toujours apportée à ceux qui la demandent. Avec Caroline Sangster.
» Sangster : Le Courrier du Cœur
» everybody talks (caroline)
» (M) Thomas Sangster (négociable) ▼ Je t'attends fréro ... *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-