FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jules + The relationships are beneficial, really.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth Avery
Seth Avery
Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Jules + The relationships are beneficial, really.   Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:30

Un lien charmante demoiselle? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Jules + The relationships are beneficial, really.   Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:36

Je te fais un copier/coller de ma fiche (heureusement que ça existe) :*o*:

Citation :
juste + curieuse + courageuse + orgueilleuse + maligne + têtue + loyale + ironique + brillante + sarcastique + passionnée + caustique + forte + indépendante + imprévisible + franche + entière + secrète + patiente + cynique + observatrice + réaliste + idéaliste + engagée + révolutionnaire + intelligente + battante + rancunière + déterminée + détachée + calme + dure + exigeante + moqueuse + sociable + sportive + cultivée + méfiante + joueuse + aventurière

ne boit jamais de jus de citrouille + mange simplement et sainement + cache une passion pour le dessin et l'histoire + a une très bonne descente d'alcool + a un lien étroit avec les animaux et créatures magique + considère la mort comme une vieille amie + a le sens du sacrifice et de l'amitié + ne croit en aucune façon en l'amour + a beaucoup de culture historique + ne fout jamais les pieds dans une bibliothèque, mais adore les librairies + a travaillé durant l'été en tant que serveuse dans un restaurant moldu + a une vision très cynique de la juge + a tendance à juger les gens après de longues observations + est plus pratique que théorique + écrit de nombreuses lettres + pour défendre ses amis et ses idéologiques, elle est capable de se montrer véritable peste + a beaucoup étudié la philosophie, la politique et la justice de son côté + passe le plus clair de son temps à l'extérieur + n'a aucun scrupule à transgresser le règlement + déteste les dragées de Bertie Crochue + ne ressent pas le besoin de partager ses peines + ne parle jamais de sa famille - tente de combler que le vide que son frère et sa sœur ont laissé + pour s'aider elle-même, elle a besoin de venir en aide aux autres

a perdu sa sœur jumelle lors de sa dixième année + a été accusée à tord de sa mort + ses relations avec sa famille sont particulièrement tendues, mêlée entre haine et incompréhension + a été envoyée à Gryffondor sans la moindre hésitation + après avoir été enfermée des heures dans un placard, on lui a diagnostiqué de la claustrophobie + fait de nombreuses fugues, mais revient toujours à la résidence familiale + cinquième année et poursuiveuse de sa maison + compte s'enfuir définitivement de chez elle durant l'été + élève brillante en DCFM, sortilèges, soins aux créatures magiques et métamorphose+ piètre élève en astronomie et divination + moyenne en potions et botanique  + compte devenir joueuse de quidditch professionnelle + on lui prédit un brillant avenir en journalisme politique + pour elle, son frère et sa soeur sont morts depuis des années + est vue comme le vilain petit canard de la famille Macmillan + comme punition, ses parents l'affament durant l'été + n'a jamais parlé de la mort de sa sœur et ne prononce pratiquement jamais son nom  + enfant solitaire et fugueuse, elle est devenue une adolescente sociable et charismatique, la différence est saisissante + considère Poudlard comme sa seconde maison, mais aussi comme une prison dorée. + peu voir les sombrals depuis des années et n'en absolument pas peur + a parfois reçu des sortilèges de ses parents pour la faire taire + il lui reste d'ailleurs une cicatrice au niveau du coude en souvenir + rares sont ceux qui savent à quel point ses relations avec ses parents sont dysfonctionnelles + ne supporte pas les fêtes mondaines dans lesquelles ses parents l'emmènent constamment et trouve toujours un moyen de les fuir + a longtemps cherché un moyen d'être aimée de ses parents + est d'ailleurs particulièrement jalouse de sa soeur qui a réussi à leur plaire un peu + son sang est pure, mais elle s'en moque éperdument

C'est ce que j'ai de plus court. :arrow: Je ne sais pas être concise pour résumer Lumen XD Donc, comme tu peux le voir, Lumy a un sacré caractère, du coup tout est, je pense, possible, du négatif, comme du positif, ou un lien à demi-chemin entre les deux. :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Jules + The relationships are beneficial, really.   Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:42

Barry : Je suis heureuse qu'elle te plaise :*o*: Puis comme cela, ça donne une raison à Barry de s'entêtuer avec Jules alors qu'elle est nouvelle de cette année. Et Jules ne lui en voudra pas, elle a déjà eu pire que des bleus de toute manière :mdr:

Je veux bien :yes: Oh, comme tu préfères. Je finis de répondre un autre rp' puis je peux le faire. Mais si tu as l'inspiration, tu peux.


Seth : Avec grand plaisir :MG: Une idée ? :huhu:


Lumen : J'adore le personnage :luv: Et je vois qu'elles ont toutes les deux un passé difficile ! Je pense qu'on pourrait exploiter ce point, tu en dis quoi ? Je vais chercher encore en gardant en tête ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Jules + The relationships are beneficial, really.   Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:44

Je t'en pris. Fait toi plaisir Jules. J'ai tout mon temps pour que tu lances le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Jules + The relationships are beneficial, really.   Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:06

Oh contente que tu aimes mon personnage ! :*o*: Oui, on peut se baser là-dessus. :*o*: Je pense qu'entre blessées de la vie, on se reconnait, Lumen sait 'voir' quand quelqu'un est paumé à cause d'un passé assez foireux, du coup, elle se dit à chaque fois "ah tiens, toi, t'as une vie pourrie, bienvenue au club". :mdr: Du coup, comme Lumen est aussi du genre à aider la veuve et l'orphelin (elle souffre un tout petit peu du complexe du héros. :arrow: ), alors je pense que Lumy serait venue voir Jules assez rapidement. D'ailleurs, je pense que Lumen n'aurait pas peur que Jules saches quelques petites choses sur la magie noire, en vérité, je crois que ça l'intéresserait même un peu. Elle pense que pour combattre un ennemi, il faut le connaitre. :P Elle a une conception un peu spéciale, je te le concède. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Jules + The relationships are beneficial, really.   Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:25

Barry : Je viens de finir l'autre rp', vais pas tarder à commencer. Même si je pense que j'aurai fini demain. Enfin on verra bien :ah:

Lumen : Elle est trop bien en même temps :larmes: Et elle a l'air vraiment adorable quand même. À mon avis, Jules ne criera pas qu'elle a eu une vie de famille difficile mais bon, cela se verra. La façon dont elle se débrouille, de penser. Donc Lumen pourrait lui demander si elle a eu un passé difficile et là, elle dira oui. Pour la magie noire, Jules en sait plus qu'elle le dit (Cela l'a toujours passionné) mais elle ne transmettra pas tout ce qu'elle connaît. Et elle a pas tord, autant le connaître. J'aime les personnages étranges :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Jules + The relationships are beneficial, really.   Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:35

D'accord, on a donc la base de notre lien ! :*o*: Pour la magie noire, il n'y a pas de soucis, Lumen ne voudra pas tout savoir non plus. :heart: Du coup, faudrait voir pour agrémenter un peu tout ça, mais je pense que ces deux idées peuvent donner un lien sympa. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Jules + The relationships are beneficial, really.   Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:40

Oui, c'est trop bien :yes: De toute manière, Jules ne voudra pas et elle sera trop obstinée pour changer d'avis :mdr:
Et c'est clair qu'il faudrait agrémenter, as-tu encore une idée ? On sait jamais. Et je vais chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Jules + The relationships are beneficial, really.   Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:47

Hum. :pense: Comme ça, non, je t'avoue, je n'ai pas trop d'idée. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Jules + The relationships are beneficial, really.   Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:49

Je viens d'y penser mais Lumen a un lien avec Lysander ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Jules + The relationships are beneficial, really.   Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:21

Alors oui, normalement, j'ai bien un lien avec Lysander. :arrow: Le problème, c'est que lui comme moi sommes incapable de se rappeler ce qu'on avait dit exactement. :P Ca remonte à loin, et je n'ai malheureusement plus les mps où on en avait parlé. :mdr: Tout ce que je peux te dire, c'est que c'était positif. :arrow: Du coup, il vaut mieux ne pas partir là-dessus. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Jules + The relationships are beneficial, really.   Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:32

Ahah, je vous adore déjà :mdr: Et justement, cela pourrait m'intéresser. Lumen aurait pu être intriguée par Jules parce que celle-ci est plus ou moins obnubilé quand elle voit Lysander (Vu qu'elle l'aime. Plus que tout depuis un moment). Donc elle aurait été la voir avec amusement pour comprendre qu'elle le regarde avec autant d'amour. Puis de fil en aiguille, Lumen aurait comprit pour le passé de Jules. Et pour la magie noire, cela viendra avec le temps :MG:
J'espère que cela te convient. Cela fait plus original :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Jules + The relationships are beneficial, really.   Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:59

J'ai retrouvé le lien avec Lumen :oups:

Lumen Macmillan a écrit:
J'étais en train de parler d'un lien avec Lulla par mp et je me suis rendue compte que je n'avais encore jouer un lien sur la claustrophobie de Lumy. Je me disais que peut être Lys aurait pu la découvrir justement.  :ow: Bon déjà, elle évite soigneusement la bibliothèque et passe la majeure partie de son temps au parc, à l'extérieur etc. On peut tout d'abord partir d'un lien d'amitié tout simple comme je te disais dans l'autre mp, et du coup, comme il est assez observateur, il aurait pu remarquer que Lumen évitait toutes les pièces closes sans pour autant se douter qu'il s'agissait d'une quelconque maladie. Mais du coup, je me disais que suite à une blague, Lumen aurait pu se retrouver dans un endroit clos et du coup, il faudrait que quelqu'un la 'sauve' en quelque sorte, il suffit juste d'ouvrir la porte, mais pour Lumen serait une sorte de sauvetage. Mais du coup, il l'aurait sans doute vu en train de pleurer ou juste paniquée. Mais je ne sais pas par contre, si elle lui parlerait vraiment de sa claustrophobie ou quoique ce soit, c'est quand même quelque chose dont elle a honte et dont elle a beaucoup de mal à parler. Mais bon, ça n'empêche qu'il l'a vu dans un état tel que personne ne la connait comme ça, sauf Lys.  :love: 

Par contre, je ne sais pas si c'est très clair comme mp, s'il y a besoin de réexpliquer, je le ferais.  :ow: 

Et puis Lumen traîne pas mal avec Calixte, lequel est juste le meilleur pote de Lys :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Jules + The relationships are beneficial, really.   Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:39

Holaaaa :heart:

Alors moi, je te propose un lien avec mon autre compte, Alienor Avery. Il y a un début de lien qui se dessine avec Lysander mais qui n'est pas encore complètement établi puisqu'on s'était dit qu'on verrait comment cela évoluerait en RP, cela dit ça devrait partir sur du positif. En plus, de ce que j'ai pu lire un peu de Jules, elle et Alienor ont vraiment des caractères aux antipodes l'une de l'autre.

Je peux te proposer Nika aussi, mais je ne pense pas que ce sera du positif. Cela dit, là tout de suite, je n'ai pas d'idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Jules + The relationships are beneficial, really.   Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:07

Merci beaucoup Lys :yes:

Nika : On va chercher pour Alienor et Nika, comme cela ce sera fait :ah: Puis pas grave si elles ont des caractères antipodes, Jules apprécie même les personnes qui ont osés la défier (Tant que cela reste correct). Mais bon, je ne suis pas contre que tu me parles un petit peu d'Alienor.

Ensuite pour Nika, j'imagine bien un truc assez amusant comme légère base (Enfin d'après moi). Durant le voyage d'arrivée à l'école, Jules se serait incrustée dans le compartiment du train où il y avait Nika et d'autres personnes. Elle n'aurait pas voulu se bouger vu qu'elle est pas du genre à se marcher sur les pieds puis elle aura connu pire à Dumstrang. Nika aurait pu la voir comme une incruste et tout. En faite Jules se serait perdue et à la place de chercher Lys, elle se serait incrustée en pensant le retrouver plus tard.
Oui j'avoue, c'est pas énorme mais bon, c'est déjà ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Jules + The relationships are beneficial, really.   Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:12

A. Jules Levinson a écrit:
Ahah, je vous adore déjà :mdr: Et justement, cela pourrait m'intéresser. Lumen aurait pu être intriguée par Jules parce que celle-ci est plus ou moins obnubilé quand elle voit Lysander (Vu qu'elle l'aime. Plus que tout depuis un moment). Donc elle aurait été la voir avec amusement pour comprendre qu'elle le regarde avec autant d'amour. Puis de fil en aiguille, Lumen aurait comprit pour le passé de Jules. Et pour la magie noire, cela viendra avec le temps :MG:
J'espère que cela te convient. Cela fait plus original :mdr:


Oh bah ça me semble bien comme ça ! :ow: Il faut vraiment que j'enregistre mes mps moi. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Jules + The relationships are beneficial, really.   Jules + The relationships are beneficial, really. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules + The relationships are beneficial, really.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jules + I want to return to you. But will you want of me ?
» Rien de plus qu'une vilaine chute • Barry & Jules
» Retrouvaille dans les couloirs sombres • Lysander & Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-