Alors comme je t'avais dit sur ta fiche de présentation, Zeph' est un loup-garou et en tant que prof de potions, Delilah doit lui fournir tous les mois sa potion tue-loup approuvée par Dumbeldore. Donc ensuite je sais pas trop si on en fait un truc positif, neutre ou négatif ? Des idées particulières ? ^^
Oui ! En effet. Peut-être quelque chose de négatif ? Je crois que je n'ai pas beaucoup de liens dans ce genre là.
Et moi j'arrive bien plus tard encore...
Alors oui du négatif c'est tout à fait envisageable compte tenu des circonstances. Zephir pourrait tout à fait ne pas l'apprécier car elle représente l'autorité, sa stigmatisation comme créature dangereuse mais également elle pourrait voir en sa prof le reflet de son père qu'elle méprise plus que tout. Ça n'aide pas beaucoup à l'admiration tout ça XD Après en tant qu'élève elle est très appliquée et surtout très douée en potions, son père lui ayant fait subir des leçons dès son plus jeune âge donc elle connaît sur le bout des doigts les grands classiques voir des plus complexes qu'on n'enseigne normalement pas à l'école...
Oui du coup si elle a une grande connaissance de la matière, on peut jouer sur le fait que Delilah la trouve présomptueuse, orgueilleuse et arrogante. Elle pourrait même penser que parfois elle se rebelle contre son autorité en critiquant sa manière d'enseigner, par exemple ?
J'adore l'idée !!! XD En gros ça serait un énorme malentendu car l'une projette certaines choses et l'autre fait pareil en fonction de leurs points de vue et expériences. Ça rendrait donc les rendez-vous mensuels assez tendus entre elles, Zephir étant persuadée que sa professeur la juge et est de mèche avec son père pour expérimenter des nouvelles potions tue-loup sur elle XD
Du coup, je pensais. Si Edel fait exprès d'être trop proche de Zee, forcément Delilah ne va pas l'aimer. Elle sera plutôt du genre à essayer de trouver tout ce qu'elle peut trouver sur Edel, pour essayer de la discréditer auprès de Zelena. Sans oublier une petite séance d'intimidation made in Lilah, qui quand même peut faire un peu flipper, après tout elle pourrait glisser quelque chose dans son verre (a) Et .... Et .... Une autre idée ? (a)
Déjà on ne s'aime pas puisque tu vas faire en sorte que sa mère ait honte d'Edel (en même temps vu comment elle se comporte l'autre, toujours à se bourrer la gueule, à vouloir entrer chez les mangemorts, hein Sio' ). Donc, si Delilah se met à casser du sucre sur le dos d'Edel, ça m'étonnerait qu'elle y reste indifférente ^^ et comme elle peut se montrer particulièrement cruelle, elle pourrait aussi se renseigner sur Delilah et découvrir ses nombreuses tendances suicidaires. Alors, elle pourrait très bien l'attaquer sur ce point. Qu'en dis-tu?
Evidemment, on se déteste je dirai même (Parlant de Sio, je pensais l'allier à Zee pour empêcher Edel de rentrer chez les Mangemorts ) Après elles peuvent se taper sur la gueule hein ! Mais oui, tout à fait. Sachant que Delilah est surtout honteuse de s'être ratée autant de fois xD De son côté, elle risque d'essayer de pourrir la vie d'Edel, donc d'aller pourrir sa réputation dans tout son entourage, au ministère, la discréditer quoi. D'ailleurs je pensais aussi, que toute l'affaire avec Edel puisse pousser Delilah à demander Zee en mariage, ce qui en ferait officiellement sa belle-mère
Ma maman me passera tout j'te signale (même si je veux devenir une Mangemort ) En venir aux mains?...TROP COOL Tu penses que Delilah pourrait en venir à user du couteau sur Edel' et donc essayer de la tuer? (vu qu'elle a jamais réussi à le faire pour elle-même ) alors là elles pourraient vraiment mais vraiment pas se blairer quoi Ce serait un rp de fifou à faire ça de l'action à gogo DE PLUS, si Delilah blesse gravement Edel', Zee ne voudra peut-être pas l'épouser...quoique
Elle te passera rien si j'ai mon mot à dire Au couteau, pourquoi au couteau, c'est pas Bellatrix hein Ni essayer de la tuer d'ailleurs, elle est dépressive, pas tarée Mais elle peut tenter de l'empoisonner, genre pas jusqu'à la mort, mais bien jusqu'à la rendre malade Ou bien se battre jusqu'au sang, c'est possible aussi ça Mais pas jusqu'à la mort C'est quelqu'un de respectable, après tout, Lilah
Imagine elle l'épouse avant que Delilah lui dise qu'elles sont mère & fille, T'ES NIQUEE
gardons cette idée pour Bellatrix alors aaaah le poison genre Del' va lui faire un gâteau et tout en mode si elle rend Edel' malade, mamon va t'en vouloir