FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 [ Seth/Teruki ] What are you doing?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

[ Seth/Teruki ] What are you doing? Empty
Message Sujet: [ Seth/Teruki ] What are you doing?   [ Seth/Teruki ] What are you doing? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:56


Teruki & Seth

What are you doing?


Cela faisait déjà un moment que je l’avais remarqué. Mais je n’étais sur de rien ? Enfin jusqu’à il y avait quelques jours. Il me fallait des réponses et au plus vite. Je n’allais tout de même pas me jeter dans la gueule du loup et foncer tête baissé. Il était assez malin, et cela risquait de poser quelques problèmes. Je pensais pouvoir le faire se mettre à table assez rapidement. Je ne comprenais pas comment une personne de son rang pouvait faire cela. Une fois devant la porte, j’allais toquer pour pouvoir entrer quand j’hésitais. Etais-je entrain de commettre une erreur ? Je me remémorai chaque chose que j’avais vu depuis mon arrivé.

La première fois, c’était quelques jours après mon premier jour. Je me baladais tranquillement dans les couloirs. Lorsque je les avais vus. Le cours venait de finir et il y avait eu un échange de regard complice. Non si cela avait été un regard complice je n’allais pas faire ce que je comptais faire. Ce regard me sembla inintéressant à l’époque. Mais maintenant que j’y repensai, il y avait eu beaucoup de regard de ce genre. C’est ce qui me mit la puce à l’oreille. Et à partir de ce moment là je surveillais chacune de leurs petites attentions, ainsi que leur regards, bien entendu je restais suffisamment discret. Mais lorsque je vis qu’elle était sortie d’une salle alors qu’il n’y avait plus personne à part lui. Je compris que le pas avait été franchi. Certes elle était en dernière année mais ce n’était pas une raison suffisante. Il était formellement interdit à un enseignant de sortir avec une élève. C’était une entorse au règlement.

Mes souvenirs en place et mon esprit prêt je toquais. J’entendis un entrez. J’ouvris la porte et le vit. J’arborais un grand sourire et le salua :

- Bien le bonjour professeur Seth. C’est vous que je cherchais. J’ai un énorme problème et je ne sais comment m’en sortir.

Je marquais une pause. Et lui laissa le temps de répondre. Je ne voulais pas le mettre sur la défensive, pas le moins du monde, mais qu’il me donnait ce que je souhaitais sans problème. Je pris une voix claire et prononça :

- J’ai entendu dire que tu t’y connaissais bien en matière de sorts. Est-ce exact ? Car j’aurai besoin de savoir si tu connaissais un sort capable de retirer tout les nuages du ciel.  Je sais c’est absurde mais je me demandais car vois-tu j’ai quelques problèmes avec la pluie pour mon footing du matin.

Je me frottais l’arrière du crâne en rigolant. Dans un sens je ne mentais pas vu que je cherchais toujours le sort de Doc. Et s’il savait quelque chose je comptais bien lui faire cracher le morceau. J’écoutais attentivement sa réponse. Après un certains temps, je commençais à vouloir retourner le sujet vers mon premier objectif :

- D’ailleurs je me disais que tu avais de la chance toi. Tous tes élèves idolâtres le grand Seth Avery. Je me demande comment tu fais pour avoir autant la côte.  D’ailleurs est-ce que le grand Seth pourrait réussir à tomber sous le charme de belle demi-vélane ? J’en ai rencontré lors de mes voyages et je tiens à dire que c’est de vraies beautés. Enfin trêve de bavardage. Je dois t’embêter avec mes questions inutiles. Tu dois avoir bien mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
[ Seth/Teruki ] What are you doing? Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

[ Seth/Teruki ] What are you doing? Empty
Message Sujet: Re: [ Seth/Teruki ] What are you doing?   [ Seth/Teruki ] What are you doing? Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:26


What are you doing?
Seth & Teruki



Peste était ces cornichons d’élèves. Seth raturait une énième ligne de sottises de la feuille d’interros surprise qu’il avait organisé hier après-midi. C’était navrant. Force lui était de constater que Poudlard avait effectivement vu son niveau magique baissé. La faute à qui selon lui ? Peut-être bien cette politique un peu trop permissive à l’encontre des personnes et idées pro-moldus. Se faisant, la société sorcière perdait ce qui faisait d’elle sa force et sa culture. Le métissage était une idiotie. Dumbledore avait vieillit et selon Seth il tait grand temps de le remplacer à la tête de ce prestigieux collègue, histoire de ré inculquer aux jeunes ce qu’était ETRE sorcier. Enfin, il ne referait pas le monde aujourd’hui et c’était bien dommage. Un toc toc choisit ce moment pour le tirer de ses corrections. Fronçant les sourcils, le professeur de Sortilèges dévisagea la personne qui avait eut l’imprudence de venir le déranger. Par Morgane, lui qui était venu dans la salle d’un de ses collègues pour justement être tranquille ! C’était d’ailleurs l’un d’entre eux qui arrivait, air amical aux lèvres et bouche en cœur. Teruki. L’enseignant dévoué aux cours de Soins aux créatures magiques. Un impur. Encore un.

« Bien le bonjour professeur Seth. C’est vous que je cherchais. J’ai un énorme problème et je ne sais comment m’en sortir »

L’ex-Auror se renfonça un peu plus dans son siège, silencieux pour ménager son effet. Que venait-il foutre ici ?

« Professeur Tsuki… Et comme d’habitude le sorcier que je suis, est prêt à vous aider dans votre peine »

Identifierait-il l’ironie qui perçait à chacun de ses mots ? Sans doute. Seth n’aimait pas trop l’individu en face de lui, et ce pour une multitude de raisons. Tout d’abord il n’était pas de noble ascendance ; Juste un de ces nouveaux pro-moldus vantant les mérites de ces êtres dénués de raison… Ensuite… Disons qu’il avait entendu dire que sa nièce préférée avait été malmené par un de ses camarades dans le dos de Teruki à l’occasion de l’un de ses cours. Un sang-de-bourbe qui plus est. Ces deux raisons étaient suffisantes pour n’avoir que le minimum d’interaction avec lui. Ils étaient collègues. Point.

« J’ai entendu dire que tu t’y connaissais bien en matière de sorts. Est-ce exact ? Car j’aurai besoin de savoir si tu connaissais un sort capable de retirer tout les nuages du ciel.  Je sais c’est absurde mais je me demandais car vois-tu j’ai quelques problèmes avec la pluie pour mon footing du matin. »

Seth garda le visage fermé tandis que Teruki se mit à pouffer de rire, légèrement agacé du tutoiement dont il avait usé à son égard. De quel droit ? Lui, sang impur face à un homme de sa stature ? Choisissant ses mots avec soin, il croisa les doigts sur son bureau tout en s’y accoudant un peu plus.

« Effectivement… En tant que professeur des sortilèges, il est normal que mon… Savoir dépasse le vôtre en la matière… Entre autre », ne pût-il s’empêcher de conclure dans un murmure.

Il plongea ses yeux dans les siens avant de poursuivre :

« Malheureusement un tel sort est d’une complexité qui, je suis sûr, dépasses vos capacités. N’est prof de sortilèges qui le veut, n’est-ce pas ? Après tout, moi-même je serais bien en peine de distingue un scroutt à pétard femelle, d’un mâle. A chacun ses atouts »

Sourire discret aux lèvres, il se félicita intérieurement de sa petite tirade.

« D’ailleurs je me disais que tu avais de la chance toi. Tous tes élèves idolâtres le grand Seth Avery. Je me demande comment tu fais pour avoir autant la côte.  D’ailleurs est-ce que le grand Seth pourrait réussir à tomber sous le charme de belle demi-vélane ? J’en ai rencontré lors de mes voyages et je tiens à dire que c’est de vraies beautés. Enfin trêve de bavardage. Je dois t’embêter avec mes questions inutiles. Tu dois avoir bien mieux à faire »


Seth ne voyait pas vraiment où son interlocuteur voulait en venir, mais dans le doute il préféra rentrer dans son jeu. Il pourrait bien sûr user de ses pouvoirs mentaux pour en extirper l’information de l’esprit de Teruki, mais ça ne serait pas sans conséquences.

« Le talent attire le talent », rigola cette fois le maître des Sortilèges. « Non, plus sérieusement, je ne tiens pas à ce qu’il m’idolâtre… Juste qu’il me respecte et respecte le legs de nos ancêtres sorciers en donnant le meilleur d’eux-mêmes. Vous voyez de quoi je parle, n’est-ce pas ? »

Bien qu’il en doutait.

« Les demi-vélanes sont d’extraordinaires créatures… Il m’est effectivement arrivé de sortir avec quelques unes… Quelques fois en même temps… Elles sont tellement… Différentes. C’est rafraîchissant de ne pas se cantonner à un seul type de femmes. Vous ne croyez pas ? »

Seth désigna la chaise située en face de lui.

« J’ai effectivement beaucoup de choses à faire. Mais je m’en voudrais de vous éconduire sans au moins vous proposez un verre de bourbon ? Cadeau d'une élève talentueuse en qui je mise énormément d'espoirs »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[ Seth/Teruki ] What are you doing? Empty
Message Sujet: Re: [ Seth/Teruki ] What are you doing?   [ Seth/Teruki ] What are you doing? Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:58


Teruki & Seth

What are you doing?


Le professeur Avery était une énigme pour moi, même si j’avais l’habitude de me méfier des gens, je devais admettre que lui était quelqu’un de très étrange et qu’il devait être très manipulateur. Lorsqu’il me salua sur mon entrée et me proposa de m’aider dans ma tache, je sentais une étrange sensation. Comme s’il ne voulait m’aider. Prudence est mère de sureté, comme je le disais souvent. J’avançais vers lui tout en m’exprimant :

- Merci de bien vouloir m’aider cher collègue.

A partir de là je commençais à noyer le poisson en parlant d’un sort contre les nuages. Lorsque je me mettais à rire légèrement je ne vis aucun trait d’amusement sur son visage. Il devait me prendre pour un idiot ou alors pour toutes autres choses. La tache allait être plus dure que prévue et j’allais devoir prendre plusieurs risques pour avoir la vérité. Lorsqu’il parla que l’on avait chacun ses compétences je me rendais compte qu’il y avait autre chose que son côté sérieux. Je sentais un grand fossé dans notre vision de voir les choses. Un savoir qui dépassait le mien ? Je n’en étais pas sur mais c’est vrai que ce masque était justement là pour montrer mon ignorance à ce collègue. Je répondais de manière assez simple et sans montrer le fond de ma pensée :

- Naturellement. Sinon il n’y aurait qu’un seul et unique professeur qui aurait enseigné toute les matières. D’ailleurs vu comment ton savoir est grand, cela ne me surprendrai pas que tu sois ce professeur unique qui connait tout sur tout.

Lorsqu’il me regarda droit dans les yeux je me senti transpercé et c’était comme si j’étais un véritable livre ouvert pour lui. J’écoutais sa réponse en tenant son regard. Un sortilège qui dépassait mes compétences ? Que pour être professeur de sortilège il fallait être bon. Donc que pour lui je n’étais pas assez bon ? Mon regard maintenait le sien toujours, malgré les questions qui tournaient dans ma tête. Savait-il quelques choses sur Doc ? Sauf qu’il parlait que chacun avait ses atouts et que la différence entre un scroutt à pétard mâle et femelle était difficile pour lui. Devais-je prendre cela comme un compliment ou bien qu’en tant que professeur de Soins aux Créatures je récoltais seulement des choses peut intéressante ? Je lui répondais toujours en le fixant droit dans les yeux. Je n’allais pas me faire avoir aussi facilement :

- L’expérience permet d’acquérir des connaissances nouvelles. Quelques soit la matière dans laquelle on excelle, il faut savoir être polyvalent. Je pense que tu seras surpris de ce qu’on peut apprendre en titillant sa curiosité. Enfin c’est pour cela que je fais appelle à toi. Tu es le meilleur dans ce domaine et j’ai largement besoin de tes conseils.

Je souriais de manière sincère à Seth. Comprendra-t-il l’illusion dissimulé en dessous de mes phrases. Oui je le traitais un peu d’ignorant mais je me montrais si souriant et stupide que cela pouvait se faire passer pour une bourde de ma part et que je ne comprenais pas moi-même ce que je disais. Après quelques échanges je lui faisais remarquer sa notoriété auprès des élèves. Avancer pas à pas. Comme une partie de Shogi, ne pas se presser et attendre le bon moment. Cela lui permit de parler comme quoi le talent attire le talent. Et il se mettait à rire. Je le suivais de bon cœur, même si sa réponse me semblait intrigante. De là il annonçait qu’il voulait simplement le respect des sorciers d’avant et de maintenant. J’hochais la tête pour montrer ma compréhension de sa phrase. Sortir avec des vélanes ? Moi qui avait lancé cela en boutade, voilà qu’il me répondait on ne peut plus sérieusement. Cachait-il son jeu ou tentait-il un tout autre stratagème ? Je le saurai en répondant. D’ailleurs c’était ce que j’allais faire :

- En même temps ? Mais ne sont-elles pas excessivement jalouses ? Tu as du profiter un maximum avec elles. Etrange serait le terme plus approprié pour définir ces femmes. Je les trouve très intéressante mais à mon avis pas de la même manière que toi.

Certes moi je les trouvais intéressantes non pas pour le fait qu’elle était très belle et très séduisante, mais plus pour le fait qu’elle était si différente. Comment faisait-elle ? C’était la question que je me posais sur ces créatures. Seth m’invita à boire un bourbon qu’une élève lui avait offert. D’ailleurs cela me paraissait un bon moyen de lui soutirer des informations. Je lui souriais en prenant place sur la chaise qu’il me proposait :

- Comment refuser une telle offre ? Tu me fais honneur de partager un présent qu’on t’offre. Moi malheureusement je n’en ai pas. La plupart des cadeaux sont pour les créatures que je fais étudier. Même si la prochaine créature sera quelque peu spéciale. Au fait comment s’appelle ta protégée ? Car je suppose que si tu vois en elle un immense potentiel elle doit être ta protégée. Désolé d’être aussi curieux mais j’aime bien savoir sur qui le grand Seth Avery a l’intention de montrer ses talents incroyable pour la sorcellerie.

Une fois que je m’étais installé, il avait fait apparaître la fameuse bouteille et des verres. Je ne m’attendais pas à ce qu’il les fasse apparaître par sa baguette. Baguette sorti signifie danger, mais rien de très grave. D’ailleurs je me sentais mal installé sur la chaise me relevant je vis mes kodachis qui me bloquaient. Je pris un air désolé et lui disais en retirant mes armes :

- Vraiment navré Seth. J’avais oublié de retirer mes kodachis avant de m’assoir. D’ailleurs je voudrais savoir si tu t’y connais en culture japonaise ? Parce que je n’ai personne de mon niveau pour jouer au Shogi et peu de gens connaisse ce jeu.

Je ne disais que la vérité, personne ne connaissait ce jeu qui est l’ancêtre du jeu d’échec. Si on savait jouer au Shogi on pouvait aisément jouer aux échecs. Reprenant mon sérieux je pris le verre qu’il me tendait et mis le liquide à ma bouche. J’en avalai une petite gorgée et fit mine en bougeant ma pomme d’Adam d’en boire plusieurs. Reposant le verre je le complimentais :

- Et bien cet élève ne c’est pas moquait de toi. C’est une très bonne boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
[ Seth/Teruki ] What are you doing? Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

[ Seth/Teruki ] What are you doing? Empty
Message Sujet: Re: [ Seth/Teruki ] What are you doing?   [ Seth/Teruki ] What are you doing? Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:16


What are you doing?
Seth & Teruki




-Naturellement. Sinon il n’y aurait qu’un seul et unique professeur qui aurait enseigné toute les matières. D’ailleurs vu comment ton savoir est grand, cela ne me surprendrai pas que tu sois ce professeur unique qui connait tout sur tout.

Seth observait son collègue, conscient qu’une partie était entrain de se jouer. Un petit jeu de dupe où chacun se moquait sournoisement de l’autre de manière détournée. Le professeur de Sortilèges avait tout d’abord pensé que cette discussion, aussi creuse que celle du Ministre de la Magie, allait être inintéressante au possible. Seth aimait les défis, qu’on lui tienne tête. C’était tellement rare. Avoir un adversaire à sa taille, ne serait-ce que verbalement, lui plaisait.

-L’expérience permet d’acquérir des connaissances nouvelles. Quelques soit la matière dans laquelle on excelle, il faut savoir être polyvalent. Je pense que tu seras surpris de ce qu’on peut apprendre en titillant sa curiosité. Enfin c’est pour cela que je fais appelle à toi. Tu es le meilleur dans ce domaine et j’ai largement besoin de tes conseils.

Sourire discret aux lèvres, le professeur Avery hocha impeccablement la tête. Soit Teruki était totalement idiot, un fait dont il doutait fortement, soit il continuait de le titiller en jouant sur ses mots. Non, finalement cet homme n’était pas l’imbécile qu’il imaginait à son arrivée à Poudlard. Vint ensuite le sujet des Vélanes. Seth, en tant que beau minois et personnalité influente, avait toujours eut la cote auprès de la gent féminine aussi lorsqu’il répondit, il n’avait pas à embellir son expérience. Elle était réelle. Aussi réelle que l’image de Don Juan dont la presse lui faisait écho.

- En même temps ? Mais ne sont-elles pas excessivement jalouses ? Tu as du profiter un maximum avec elles. Etrange serait le terme plus approprié pour définir ces femmes. Je les trouve très intéressante mais à mon avis pas de la même manière que toi.

L’ex-Auror agrandit son sourire à ce souvenir.

« Oh, elles le sont. Et crois-moi lorsque je te dis qu’il ne fait pas bon de se trouver entre leurs griffes lorsqu’elles s’énervent »

Une ou deux cicatrices pouvaient d’ailleurs en attester. Se renfonçant légèrement dans son siège,

« Il suffit juste de mettre les choses au clair dès le début. Et puis généralement, lorsque tu te retrouves avec deux, ou trois, de ces sublimes créatures en même temps au lit, elles savent qu’elles n’auront pas le monopole de la bête »,
rigola le maître des sortilèges.

Seth proposa ensuite un verre de bourbon, une excellente façon de poursuivre leur petite joute verbale. Sans compter qu’il adorait cette boisson. Surtout provenant d’une bonne bouteille telle que celle qu’il allait ouvrir.

- Comment refuser une telle offre ? Tu me fais honneur de partager un présent qu’on t’offre. Moi malheureusement je n’en ai pas. La plupart des cadeaux sont pour les créatures que je fais étudier. Même si la prochaine créature sera quelque peu spéciale. Au fait comment s’appelle ta protégée ? Car je suppose que si tu vois en elle un immense potentiel elle doit être ta protégée. Désolé d’être aussi curieux mais j’aime bien savoir sur qui le grand Seth Avery a l’intention de montrer ses talents incroyable pour la sorcellerie.

Question légitime. Bien qu’il commençait à être légèrement agacé du ton pompeux de son interlocuteur. Tout en servant Teruki, il dit :

« Il s’agit d’une Serdaigle. Vous n’auriez pas une petite idée sur son identité ? Rare sont les élèves avec un tel potentiel et une telle… force de caractère dirons-nous »


Effectivement Lorelei était tout ce qui plaisait à Seth : une jeune femme belle, intelligente, déterminée, ambitieuse et douée dans la magie… Un élément difficile à canaliser de par son tempérament de braise mais qui, une fois dompté, révélerait un jour tout son potentiel. Teruki avait à peine posé une fesse qu’il se releva, sortant de sous sa robe des sortes de dagues allongées. Les muscles de Seth se tendirent. Il n’avait rien vu venir.

- Vraiment navré Seth. J’avais oublié de retirer mes kodachis avant de m’assoir. D’ailleurs je voudrais savoir si tu t’y connais en culture japonaise ? Parce que je n’ai personne de mon niveau pour jouer au Shogi et peu de gens connaisse ce jeu.

Seth dénia de la tête, perplexe.

« Je crains que non…Et je ne me trompe pas en supposant que c’est… Moldu ? Ceci étant… J’ignorais que le Directeur autorisait ses professeurs à porter de telles armes dans l’école… Non ? »


Sourire mystérieux aux lèves, il ne lâcha pas des yeux son interlocuteur, curieux de sa réaction tout en scrutant son esprit à l’aide de ses talents de légimens.

- Et bien cet élève ne c’est pas moqué de toi. C’est une très bonne boisson.

Un petit ricanement s’échappa des lèvres d’Avery.

« On ne se moque jamais de moi en général… Ceux qui l’ont fait s’en morde encore les doigts… », dit-il tout en remuant le liquide ambré dans son verre.

Soupirant, il ajouta :

« Et si vous me disiez ce que vous tracasses vraiment? »

Seth sentait bien que quelque chose clochait. Malheureusement, Teruki était trop entrainé pour qu’il puise lire comme dans un livre ouvert ses pensées. Aussi il préférait aller droit au but.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[ Seth/Teruki ] What are you doing? Empty
Message Sujet: Re: [ Seth/Teruki ] What are you doing?   [ Seth/Teruki ] What are you doing? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:40


Teruki & Seth

What are you doing?


- J’imagine que tu as du passer des nuits torrides avec elles. Je n’ai jamais eu la chance d’avoir autant de femmes dans mon lit en une fois. Elles sont si bestiales que cela pour une jalousie ?

Je suivais son rire enjoué. Puisqu’il se comparaissait à une bête c’était qu’il en avait les traits autrement dit méfiant, et très dangereux. Encore heureux que je savais maitriser les bêtes. Même si celle-ci allait être dure à comprendre et à dominer. Et oui chaque créature pouvait trouver son maître, d’ailleurs pour se faire respecter, il fallait montrer qui était l’Alpha. Sauf qu’ici c’était deux grands Alpha qui s’affrontaient. Je ne lâchais pas prise. Loin de là, je ne faisais que commencer. Il répondait à ma question par une autre question, ce qui était intelligent de sa part. Car si je savais quelque chose que je n’étais pas censé être au courant cela risquait de me faire perdre la partie. Je pesais avec soin mes mots avant de lui répondre :

- Et bien il y a tellement de Serdaigle que je ne connais aucun nom. Tu pourrais me le donner. Déjà que je me trompe dans certains noms de mes élèves. D’ailleurs je n’ai que peu de Serdaigle dans ma classe. Ils doivent être très intéressants comme élèves. Avec leur savoir et leur manière de penser. Malheureusement ils ne sont pas très poussés sur ma matière. A cet âge, ils préfèrent s’occuper à découvrir des plaisirs charnels ou toutes autres choses. Tu n’es pas d’accord ?

Après cela lorsque je m’étais assis, je me redressais pour éviter de me blesser par mes kodachis. Une fois que mes lames étaient sorties de ma tenue je vis Seth se raidir légèrement. Il ne devait pas s’y attendre. Je n’y allais pas par quatre chemins et lui demandais s’il savait jouer au Shogi. Sa réponse ne me surpris pas vraiment. Bien que l’emploie de ses mots me tiqua légèrement. Ainsi dont il ne semblait pas trop aimer ce qui se rapporter au moldus. Donc autrement dit il n’en avait aucune idée. J’allais lui donner un peu de culture pour voir sa réaction :

- Si tu savais ce que c’était je pense que tu aimeras y jouer. C’est l’ancêtre du jeu d’échec. Il est joué depuis des siècles. Le but est de prendre la pièce de son adversaire, le roi, et on peut réutiliser les pièces de son adversaire qu’on a capturé. C’est très stratégique comme jeu. Mais peut-être pourrais-je t’initier à ce jeu ? Ou souhaitera-tu seulement jouer aux échecs avec moi ?

Oui je pensais qu’il avait compris mon gros sous entendu. Je lui confirmais que nous étions entrain de jouer une partie endiablé. Mes points étaient déjà posés et j’attendais son prochain coup avec impatience. D’ailleurs il ne tarda pas. Que les armes étaient interdites à Poudlard ? Cela me rappelait Lumen qui avait failli se faire trancher la gorge dans la forêt. Certes cela était interdit mais je ne m’en séparais jamais. Même pour dormir je les ai juste à côté de moi pour pouvoir agir au quart de tour. Bien joué mais je ne rendais pas les armes aussi facilement et j’étais prêt à me battre. Mon cher Seth tu devais te préparer à affronter un fin stratège. Je souriais et sorti une de mes lames de mon fourreau et commença à jouer ma lame d’une main de maître montrant par la même occasion que je la maitrisais parfaitement. Je répondis à Seth toujours avec mon sourire :

- Dangereux ? Des armes blanches ? Nous avons tous des baguettes capables de bien pire. Je ne vois pas en quoi ces pauvres sabres pourraient faire du mal. Et puis d’ailleurs je ne m’en sépare jamais. C’est un cadeau de famille, ils se transmettent de génération en génération dans ma famille. Mon père était professeur d’arts martiaux et je suis le premier magicien de la famille.

Je savais que cela allais me coûter cher. Déjà que je donnais des informations sur moi alors là c’était le pompon. Je dévoilais un trait de ma vie à Seth. Pourquoi ? Parce que j’en avais besoin. Voir sa réaction sur le fait que je sois un né moldus et que je suis loyal à mes principes, c’était pour cela que j’avais annoncé tout ça. Après avoir annoncé que son bourbon était excellent et qu’on ne se moquait pas de lui, il me répondit que si quelqu’un se moquait de lui il le regrettera. Serait-ce une menace que j’entendais ? Pour le fait que nous jouions une partie on ne peut plus dangereuse. J’ai hésité de répondre à sa phrase mais il rajouta une phrase. Il m’avait coupé mon tour de jeu. Je m’étais fait avoir. Très jolie coup. Devais-je vraiment annoncer ce que pourquoi j’étais venue ou bien je poussais plus ma curiosité et tentais le tout pour le tout ? Il avait attaqué de front. A moi d’attaquer mais de deux côtés :

- Pour tout te dire j’ai deux choses qui me tracassent. Et j’aimerai commencer par la première si cela ne t’ennuie pas. J’ai perdu un ami sorcier il y a une dizaine d’année. Il est mort sous mes yeux et je n’ai aucun moyen de savoir qui l’a tué. La seule chose qui m’a laissé est un sort. Et je le recherche ardemment. D’ailleurs le sort qu’il m’a légué est très puissant. Je me demande si tu le connais. Son nom c’est Getsuga Tensho.

Je le regardais voir s’il connaissait ce sort. Et comment il réagissait à ma petite histoire. Je ne mentais pas pour le moins du monde. S’il pouvait lire mes pensées c’était exactement ce que je pensais. Un grand travail m’incombait, de plus je ne donnais qu’une part de vérité, car je n’avais pas le sort à cent pour cent. Pour ce qui était du deuxième problème je lui laissais le soin de pousser sa curiosité et de me le demander. Mais je repris une gorgée de son bourbon et posa mon verre et prononçais ces paroles :

- Bien que je trouve cette boisson fameuse je dois m’excuser je ne prendrai qu’un seul et unique verre. Car vois-tu j’essaie d’appliquer le proverbe Esprit sain et corps sain. Donc je ne dois en aucun cas abuser de ces bonnes choses de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
[ Seth/Teruki ] What are you doing? Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

[ Seth/Teruki ] What are you doing? Empty
Message Sujet: Re: [ Seth/Teruki ] What are you doing?   [ Seth/Teruki ] What are you doing? Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:56



-J’imagine que tu as du passer des nuits torrides avec elles. Je n’ai jamais eu la chance d’avoir autant de femmes dans mon lit en une fois. Elles sont si bestiales que cela pour une jalousie ?

Seth ricana, amusé.

« Tu n’as pas idée… C’est ce qui rends le jeu attrayant »

Ce diable de Teruki questionna ensuite son collègue sur l’identité de sa petite protégée, l’ex-Auror préféra répondre à moitié, l’enjoignant à pousser sa réflexion. Malheureusement, sa réponse fût assez décevante.

- Et bien il y a tellement de Serdaigle que je ne connais aucun nom. Tu pourrais me le donner. Déjà que je me trompe dans certains noms de mes élèves. D’ailleurs je n’ai que peu de Serdaigle dans ma classe. Ils doivent être très intéressants comme élèves. Avec leur savoir et leur manière de penser. Malheureusement ils ne sont pas très poussés sur ma matière. A cet âge, ils préfèrent s’occuper à découvrir des plaisirs charnels ou toutes autres choses. Tu n’es pas d’accord ?


Pourquoi insistait-il ? Quelles raisons pouvaient le pousser à vouloir connaître absolument qu’il dévoile l’atout dans sa manche. Sans compter cette fine allusion aux… Plaisirs de la chair. Etrange. Car si vous regroupiez tout ensemble… Curieux, mais non moins prudent, il préféra botter en touche.

« A vrai dire, il est normal qu’ils apprennent à découvrir leurs propres corps au lieu de s’intéresser aux licornes… Après tout, j’étais moi-même quelques de particulièrement… Studieux en anatomie féminine. Pas toi ? »

Il but une nouvelle gorgée avant d’ajouter :

« Malheureusement il te faudra découvrir son identité par toi-même. Je mise de grands espoirs en elle… Il sera dommage qu’on me la… Subtilise ? N’est-ce pas ? »

Il voyait Lorelei comme une jolie petite pierre précieuse brute… Et lui comme le joailler qui la taillerait pour en dévoiler tout son éclat. Et personne ne le coifferait au poteau. Teruki parla ensuite de son stupide jeu Moldu. Seth n’y connaissait rien et à vrai dire, ne s’y intéressait pas le moins du monde. Par politesse il le laissa lui décrire cette chose.

-Si tu savais ce que c’était je pense que tu aimeras y jouer. C’est l’ancêtre du jeu d’échec. Il est joué depuis des siècles. Le but est de prendre la pièce de son adversaire, le roi, et on peut réutiliser les pièces de son adversaire qu’on a capturé. C’est très stratégique comme jeu. Mais peut-être pourrais-je t’initier à ce jeu ? Ou souhaitera-tu seulement jouer aux échecs avec moi ?


Le maître des sortilèges n’était pas un imbécile. Il sentait bien que quelque chose se tramait dans l’esprit retord de son interlocuteur. Restait à savoir quoi.

« J’ai toujours un peu de temps pour une partie d’échecs sorciers. Il faut dire que je n’ai que très rarement perdu », lui dit-il souriant.

Lorsque le professeur des soins aux créatures magiques se mit à jouer avec ses lames tout en lui dévoilant ses origines moldues, le descendant Avery ne pût que garder un visage neutre. Il savait tout ça. Seth aimait garder un coup d’avance sur les autres, aussi avait-il été normal qu’il se renseigne sur ses collègues avant son entrée à Poudlard.

« Personne n’est parfait », siffla l’ancien Serpentard en ricanant.

Juste avant d’ajouter :

« Je plaisante bien sûr »

Bien que ce ne fût pas le cas. Seth n’aimait pas les sorciers nés de famille moldue. Ils étaient, à ses yeux, la raison de la déchéance de la société sorcière. Désireux d’aller un peu plus vite dans la discussion il poussa son interlocuteur à dévoiler la véritable raison de sa venue.

- Pour tout te dire j’ai deux choses qui me tracassent. Et j’aimerai commencer par la première si cela ne t’ennuie pas. J’ai perdu un ami sorcier il y a une dizaine d’année. Il est mort sous mes yeux et je n’ai aucun moyen de savoir qui l’a tué. La seule chose qui m’a laissé est un sort. Et je le recherche ardemment. D’ailleurs le sort qu’il m’a légué est très puissant. Je me demande si tu le connais. Son nom c’est Getsuga Tensho.

Seth hocha pensivement la tête sans pour autant affirmer ou infirmer cette information. Il en avait vaguement entendu parler, sans pour autant s’y intéresser. Une lacune qu’il comblerait rapidement.

- Bien que je trouve cette boisson fameuse je dois m’excuser je ne prendrai qu’un seul et unique verre. Car vois-tu j’essaie d’appliquer le proverbe Esprit sain et corps sain. Donc je ne dois en aucun cas abuser de ces bonnes choses de la vie.

Prit d’un élan d’hilarité, Seth Avery se resservit un nouveau verre.

« Si on ne profite pas des choses de la vie, à quoi sert-elle ? Tu devrais lâcher prise de temps en temps. T’envoyer en l’air avec quelques Vélanes par exemple. J’en connais quelques unes si ça t’intéresse… De vraies tigresses ! »


Il se reprit rapidement, soudain beaucoup plus sérieux, yeux plongés dans ceux de son collègue.

« Tu m’as parlé de deux choses… Et je n’en ai entendu qu’une… Alors Teruki, as-tu quelque chose à ajouter ? Sinon tu m’excuseras, j’ai une génération de sorciers à remettre à niveau », fit-il plus froid.

Il en avait assez de jouer. Maintenant soit il mettait cartes sur table soit il le congédierait. Quoiqu’une dernière chose se devait d’être mit au point.

« Au fait… Tu as eut une certaine Aliénor Avery dans un de tes cours… Ma nièce… Qui s’est faite disons… Asticotée durant l’un d’eux. Si tu ne sais pas tenir ta classe à l’avenir et qu’elle se retrouve encore dans une telle situation, sois-sûr que je t’en tiendrais comme personnellement responsable… »

Menace lourde de sens. Seth était loin d’être un enfant de chœur. Autant que Teruki en ait bien conscience avant de s’aventurer sur ses plates-bandes car il pressentait bien que la véritable raison de sa venue était loin d’être anodine…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[ Seth/Teruki ] What are you doing? Empty
Message Sujet: Re: [ Seth/Teruki ] What are you doing?   [ Seth/Teruki ] What are you doing? Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:43


Teruki & Seth

What are you doing?


Moi studieux dans l’anatomie féminine ? Certainement pas. Je n’avais pas la moindre idée sur comment une femme fonctionnais de manière interne. Je n’avais pas vraiment le temps pour cela. Ce que je cherchais surtout c’était la connaissance. Je n’avais pas trouvé l’amour et je ne m’embêtais pas de conquérir les femmes. Mais cela confirmait mes soupçons. Il était un conquérant. Les femmes étaient des trophées et il les collectionnait comme sur un tableau de chasse. Je lui répondais avec un sourire aux lèvres :

- Moi ? Non non j’avais d’autres occupations à leur âge. Beaucoup plus poussé sur mon propre corps et esprit que celui des femmes.

Il ne voulait pas qu’on  subtilise sa protégée. Ce qui était normal mais une telle possession ne fit que confirmer mes soupçons. Il y avait bien une relation bien supérieure à celle entre un professeur et une élève. Je venais de prendre son cavalier. Et j’avais ouvert mon jeu pour créer une contre attaque et feindre une faiblesse. Ce n’était pas sans conséquence. Je m’étais fait prendre ma tour et mon fou pour éliminer un de ses cavaliers. Mais je n’avais pas encore perdu la partie. Mon piège avait fonctionné et je l’attendais au tournant. D’ailleurs je lui montrais la partie en lui parlant du Shogi. Et il semblait qu’il souhaitait bien poursuivre la partie avec moi. De plus son côté je n’ai que rarement perdu, me mettait sur la voix pour son côté manipulateur et stratégique. La partie qui se jouait en ce moment était très poussé et l’enjeu très important. Nous étions deux collègues vu de l’extérieur mais quand on s’attardait sur notre discussion une partie acharné se jouait en ce moment précis. Devais-je le prendre au mot ? Pourquoi pas. Cela allait être amusant :

- Dans ce cas si tu as toujours le temps pour une partie, j’espère bien que toi et moi nous pourrions en faire une après notre petite…… entrevue. Disons la semaine prochaine ? J’ai bien envie de me mesurer à toi Seth Avery, car je suis un excellent adversaire. Je dirai presque autant que tu l’es.

A mon tour d’attaquer de front. J’ai fini par lui montrer la voie. Mes cavaliers sont sur les côtés entrain d’attendre tandis que ma reine fonce en direction de son roi. Attaquer de front était ta tactique Seth mais j’aimais bien l’idée. Alors t’annoncer notre entrevue comme une vraie partie et te dire que je te considérai comme un adversaire potentiel aux échecs n’avait que pour but de te montrer que nous étions tous deux adversaires dans la vraie vie. Allais-tu me montrer ton vrai visage ? Lorsque je jouais avec un de mes kodachis je ne remarquais aucune émotion sur toi. Comme si tu t’en fichais ou que tu savais déjà cela. Je ne le savais pas et probablement jamais. Mais tu avais dit quelque chose. Un sifflement qui arriva jusqu’à mes oreilles. Sauf que tu t’en excusais directement. Je déposais ma lame juste à côté de ma chaise et me rassis en souriant :

- Personne n’est parfait. Sinon cela risquerait d’être ennuyeux. Tu n’es pas d’accord ? Cette perfection n’existe pas même si on pense avoir préparé une défense parfaite, il existe toujours une faille. Et cette faille se fait toujours ressentir au moment où on voudrait qu’elle disparaît.

Ta grande défense avait une faille. Et cette faille était ton égo démesuré. La mienne en avait une aussi mais je la connais bien. Je parlais beaucoup et avait le défaut de défendre ceux qui ne le pouvait pas, ou ceux qui en avait besoin. Tu me demandais d’avancer plus rapidement dans l’origine de ma venue pas de soucis. Je te donnais celle de Getsuga Tensho. Et tu hochais simplement de la tête pour dire quoi ? Je voulais en savoir plus. Cette fois je te demandais et non te poussait à te défendre :

- Et que sais-tu sur ce sort ? Car il n’a jamais été redécouvert et j’aimerai retrouver le meurtrier pour l’amener à la justice.

Lorsque je donnais mon excuse de ne pas boire énormément, tu te mis à rire d’un air si surprenant que je ne comprenais pas. Jusqu’à ce que tu ouvrais la bouche et expliquais que ceci était dut au fait que je ne profitais pas de la vie et que je devais sortir avec des vélanes. Malgré le fait que tu avais raison, nos points de vue divergeaient :

- Vraiment je ne pense pas que profiter de la sorte soit une bonne chose. Certes il faut profiter de la vie, mais je pense qu’il y a d’autre manière de profiter. Alors excuse-moi de rejeter ton invitation au vélanes. Ce n’est vraiment pas mon genre que de sortir avec ces créatures. Je préfère être seul que mal accompagné. Tu comprends mon point de vue je suppose.

Chacun ses valeurs mon cher Seth. Je ne savais pas si tu comprendras ma manière de penser mais je préfère me limiter à une seule et unique conquête plutôt que des centaines. D’ailleurs tu me pressais pour savoir la seconde raison de ma venue. Devais-je te la donner directement ? Non je vais carrément te l’annoncer sans vraiment te l’annoncer. Sauf que tu enchainais sur ta nièce. Une menace ? Je n’avais pas peur de toi Seth. Je te le montrais en maintenant ton regard et en restant très sérieux :

- Aliénor ? Je ne savais pas que c’était ta nièce. Elle aurait du m’en parler. Je suis le professeur en charge tout de même et si elle doit se plaindre c’est à moi et non à son oncle. D’ailleurs tu sais Seth je suis en mesure de gérer ma classe. Tu n’as pas besoin de m’apprendre cela. Me menacer ne rime à rien. Je n’ai beau pas en avoir l’air mais je suis suffisamment fort pour tenir tête à n’importe qui. Même le professeur de sortilège.

Je marquais une pause dans mon discours et bu une gorgée de la boisson. Puis je reprenais d’un air un peu plus serein et regardais mon verre :

- Si tu veux vraiment tout savoir j’ai un énorme problème et je ne sais comment le résoudre. C’est à propos de toi. Il y a une rumeur qui circule à ton sujet…. Je l’ai entendu lorsque je faisais mon footing dans le parc et deux élèves parlaient sur toi. Je n’étais pas loin et ce que j’entendais sur toi n’était pas glorieux. Surtout pour un professeur de ta trempe. Cela pourrait te faire virer de Poudlard. Un fort problème n’est-ce pas ?

Et oui je savais que tu ne me donneras pas la réponse. Mais tu chercheras la faille dans ta défense. J’allais te donner la réponse. Mais d’abord Seth tu allais devoir perdre ta reine.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
[ Seth/Teruki ] What are you doing? Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

[ Seth/Teruki ] What are you doing? Empty
Message Sujet: Re: [ Seth/Teruki ] What are you doing?   [ Seth/Teruki ] What are you doing? Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:46


What are you doing?
Seth & Teruki


- Et que sais-tu sur ce sort ? Car il n’a jamais été redécouvert et j’aimerai retrouver le meurtrier pour l’amener à la justice.

Voilà qui était intéressant. Ainsi Teruki cherchait quelqu’un ? Quelqu’un qui visiblement avait usé d’un Sortilège pour le moins peu rependu. Cette histoire ne disait rien à Seth, ce qui était plutôt étonnant au vu de sa curiosité naturelle et de sa formation.

« Il faudrait que j’en sache un peu plus… J’ai toujours des contacts étroits avec le bureau des Aurors… Ainsi que de nombreux indics. Qui sait, je peux peut-être fouiner un peu pour toi… »


Le maître des sortilèges y voyait une bonne occasion d’avoir un moyen de pression sur son collègue. Il voulait en savoir plus ? Oh, Seth finirait pas trouver. Il trouvait toujours. Teruki venait de faire une grave erreur. Dévoiler un de ses désirs les plus profonds auquel il tenait par-dessus tout. Vint ensuite la remarque de l’héritier Avery sur la capacité de son collègue à lâcher prise. Honnêtement, il voyait mal celui-ci le faire. Terukia était quelqu’un de droit, honnête… Et horriblement barbant à ses yeux.

- Vraiment je ne pense pas que profiter de la sorte soit une bonne chose. Certes il faut profiter de la vie, mais je pense qu’il y a d’autre manière de profiter. Alors excuse-moi de rejeter ton invitation au vélanes. Ce n’est vraiment pas mon genre que de sortir avec ces créatures. Je préfère être seul que mal accompagné. Tu comprends mon point de vue je suppose.

Nouveaux rires du concerné.

« Pas vraiment en fait. Mais comme tu le dis, chacun le sien », dit-il ironiquement.

Teruki était quelqu’un de difficile à cerner. Sous ses airs doucereux et aimables se cachaient une personnalité à ne pas prendre à la légère. Seth évoqua alors le problème dont il avait eut vent avec sa nièce. Aliénor était l’une des rares personnes à laquelle il tenait, en comptant sa chère Lorelei et la studieuse Lumen dont il avait grand mal à percer la coquille. Autant mettre les choses au clair tout de suite.

- Aliénor ? Je ne savais pas que c’était ta nièce. Elle aurait du m’en parler. Je suis le professeur en charge tout de même et si elle doit se plaindre c’est à moi et non à son oncle. D’ailleurs tu sais Seth je suis en mesure de gérer ma classe. Tu n’as pas besoin de m’apprendre cela. Me menacer ne rime à rien. Je n’ai beau pas en avoir l’air mais je suis suffisamment fort pour tenir tête à n’importe qui. Même le professeur de sortilège.

Il marqua une pause tout en prenant une nouvelle gorgée de bourbon. N’avait-il pas déclaré un peu plus tôt qu’il cessait de boire ? Peut-être Seth l’avait assez énervé pour le pousser à la consommation ? Une idée plaisante. Seulement, une chose se devait d’être mise au point.

« Aliénor ne s’est pas plainte. Ce n’est pas son genre. J’ai eu l’information par quelqu’un d’autre et n’y voit surtout pas une volonté d’interférer dans tes cours… Juste une vive inquiétude qui me tient à cœur et dont je voulais te parler »

Tellement d’hypocrisie en si peu de mot ! Il était en forme.

- Si tu veux vraiment tout savoir j’ai un énorme problème et je ne sais comment le résoudre. C’est à propos de toi. Il y a une rumeur qui circule à ton sujet…. Je l’ai entendu lorsque je faisais mon footing dans le parc et deux élèves parlaient sur toi. Je n’étais pas loin et ce que j’entendais sur toi n’était pas glorieux. Surtout pour un professeur de ta trempe. Cela pourrait te faire virer de Poudlard. Un fort problème n’est-ce pas ?


« Une rumeur ? »
répéta un Seth un peu sceptique.

Le professeur des Sortilèges savaient qu’au moins une demi-douzaine circulait à son propos.

« Il va te falloir être plus précis »


Pas le moins du monde inquiet, il ajouta :

« Tu sais ce qui est bien avec les rumeurs ? C’est justement que se sont des rumeurs. Sans preuves, sans fondements. Tu ne crois pas ? Il serait bête de prendre pour gallion comptant de vagues racontars »

Seth termina son verre avant de s’en resservir un.

« Ça me rappelle une anecdote assez amusante. Ça remonte à quelques années lorsque j’étais Auror. Tu sais ce que c’est la jalousie des collègues… Une rumeur est apparue comme quoi j’aurais couché avec deux de nos jeunes stagiaires. Tu y crois ? »

Bon en fait, ça s’était effectivement bien passé comme ça… Et en même temps… Mais chut. De toute façon il comprendrait rapidement l’allusion… A moins d’être idiot.

« Enfin bref », poursuivit-il en se renfonçant dans son siège tout en croisant une jambe sur l’autre. « J’ai retrouvé celui qui en était l’auteur… Il l’a amèrement regretté, crois-moi. Je crois d’ailleurs qu’il a dût quitter le Ministère… De sales histoires sont apparues sur lui peu après… D'où l'intérêt de connaître les bonnes personnes afin de faire taire certaines fausses rumeurs... Enfin tu vois le genre »

Sourire de prédateur aux lèvres, il espérait que le message était passé. Il ignorait encore la raison précise de sa venue ici, mais dans tout les cas il pressentait que ça ne lui plairait pas.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[ Seth/Teruki ] What are you doing? Empty
Message Sujet: Re: [ Seth/Teruki ] What are you doing?   [ Seth/Teruki ] What are you doing? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:36


Teruki & Seth

What are you doing?


Mince je n’avais pas prévu cela. Je lui avais demandé des informations, et vu qu’il n’en avait pas il allait chercher, vu qu’il savait que cela m’intéressait au plus haut point. Quel idiot je faisais. Maintenant il avait un moyen de pression sur moi. D’ailleurs il risquait de pouvoir remonter jusqu’à moi. Mais pas forcément. Il fallait qu’il remonte jusqu’au Japon et il risquait de mettre du temps. Vu que le premier Getsuga Tensho lancé était là-bas. Mais il fallait aussi que je l’envoyais aussi loin que possible et l’empêcher de fouiner partout :

- Vraiment je te remercie Seth. Mais vois-tu j’ai déjà des amis à moi sur l’affaire et je suis sur qu’ils vont trouver le fin mot de l’histoire. J’étais juste venu pour savoir si tu avais entendu parler de ce sort, vu que tu es le professeur de Sortilège. Enfin bon ce n’est pas si grave. Comme on le dit souvent patience est mère de récompense.

J’avais eu chaud sur ce coup là. Certes j’avais dit que des amis étaient sur l’affaire, hors il n’y a que Louison qui faisait des recherches dans les anciens journaux. Il fallait qu’il se dépêche. Car plus le temps passé, plus il y avait de journaux à regarder. Maintenant il fallait trouver autre chose. Lorsque je rejetais ta proposition des Vélanes et donnait mon opinions, tu te mis à rire légèrement en annonçant que tu ne me comprenais pas vraiment. Etais-ce vrai ou faux ? Je ne le savais pas. Et pourtant tu semblais si sérieux et fort que je trouvais que tu étais très honnête dans tes paroles. Voir trop. On doit toujours se méfier de quelqu’un de trop honnête, cela je l’ai appris. D’ailleurs c’est pour cette raison que je suis ici en ce moment même. Aliénor ne c’était pas plainte à toi ? Tu avais juste reçu le message ? J’étais intrigué. Je me caressais la moustache pendant que tu m’expliquais le pourquoi du comment de ta mise en garde si je pouvais dire. Je réfléchissais et par ailleurs je tentais une réponse à ton explication :

- Je comprends ton inquiétude pour ta nièce. Mais si elle a un autre problème, j’aimerai que tu lui dises de m’en parler. Après tout je suis le professeur de cette matière. Ce n’est pas comme si je râlais sur comment tu tiens ta classe et comment tu t’occupes de tes élèves.

Je n’allais tout de même pas te laisser aller dans mes cours. Je savais rétorquer et avais de la répartie. Après cela j’en venais à la rumeur. De là je te laissais faire ton beau discours. A te voir j’avais l’impression que tu aimais t’entendre parler. Une rumeur comme quoi tu aurais eu des rapports avec des jeunes stagiaires ? Et bien alors on ne se retenait pas devant une belle jeune fille ? Je trouvais cela très déplacé. De point de vue extérieur j’avais l’air tout à fait intrigué par ton discours mais intérieurement je contrôlais l’envie de te dénoncer directement, même si je n’avais pas de preuve. Le fait que tu avais fait taire la rumeur ne me faisait absolument pas peur. Ce n’est pas quelqu’un comme toi qui va me faire perdre le contrôle et me retirer. Bien au contraire. D’ailleurs je t’imitais et posa ma jambe droite sur ma gauche et prononçais d’un air fort sympathique :

- Je n’imaginais pas que l’on faisait des rumeurs comme celle là au ministère. De plus ce qui est étrange c’est que la rumeur est presque identique. A ce que dit la rumeur tu semble avoir des rapports physiques avec une de tes élèves. On dit même que tu aimes profiter de la situation. Une Serdaigle à ce qui parait. Attend j’ai son nom sur le bout de la langue………. C’est Loreil…….Lorie….. Loren…………… Ah oui ! Lorelei ! Est-ce que tu l’as connais ?

Ça y est. Je venais de prendre ta reine. Je me demandais comment tu allais réagir. A chercher son nom tu devais avoir deviné qui c’était avant que je la trouvais. Maintenant que j’avais annoncé son nom je lançais dans la conversation comme si c’était un oublie de ma part :

- Au fait ! Certes les rumeurs amplifient souvent ce qu’on entend. Mais il n’y a jamais de fumée sans feu. Autrement dit j’espère pour toi que ce n’est qu’une rumeur car si c’était vrai je serai dans l’obligation de te dénoncer. Mais bien entendu je suppose que ce n’est pas possible que le grand Seth Avery se soit abaissé à avoir des rapports intimes avec une élève, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
[ Seth/Teruki ] What are you doing? Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

[ Seth/Teruki ] What are you doing? Empty
Message Sujet: Re: [ Seth/Teruki ] What are you doing?   [ Seth/Teruki ] What are you doing? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:38


What are you doing?
Seth & Teruki



-Vraiment je te remercie Seth. Mais vois-tu j’ai déjà des amis à moi sur l’affaire et je suis sur qu’ils vont trouver le fin mot de l’histoire. J’étais juste venu pour savoir si tu avais entendu parler de ce sort, vu que tu es le professeur de Sortilège. Enfin bon ce n’est pas si grave. Comme on le dit souvent patience est mère de récompense.


Ah. Teruki venait-il de réaliser son erreur ? Tant mieux en un sens. Ainsi il serait pleinement conscience de l’atout que Seth conserverait sur lui. Faussement aimable, le professeur de sortilèges argua :

« J’insiste. Je ferais mes recherches ne t’inquiète pas. Ton secret sera bien à l’abri avec moi »

S’il croyait que Seth était homme à abandonner aussi facilement, c’est qu’il n’avait rien compris à son esprit retord. Il enverrait un hibou dès ce soir pour transmettre ses instructions à ses contacts. Lhéritier Avery était persuadé qu’il trouverait. Reste juste à savoir le temps que ça prendra. La discussion se tourna alors vers divers sujets comme les Vélanes ou encore sa chère et tendre nièce. Aliénor. L’une des rares membres de sa famille qu’il estimait assez pour s’en inquiéter. La petite vivait un enfer au Manoir familial et il s’était promit de la tirer de là dès que possible.

- Je comprends ton inquiétude pour ta nièce. Mais si elle a un autre problème, j’aimerai que tu lui dises de m’en parler. Après tout je suis le professeur de cette matière. Ce n’est pas comme si je râlais sur comment tu tiens ta classe et comment tu t’occupes de tes élèves.

Oh Teruki était-il blessé dans son orgueil ? Il semblerait que oui au vu de ses dires. Parfait.

« Qui râle ? » demanda un Seth à l’air surpris. « Je t’informes juste des faits. A toi d’y remédier. Comme tu l’as dit si noblement, à chacun ses fonctions. Aliénor n’est pas le genre de fille à venir se plaindre. Elle est forte. C’est une Avery après tout »

Et toc. Vint le moment des confidences et des menaces à peines voilées. Seth commençait à s’agacer de la volonté de son collègue à venir fourrer son nez dans ses affaires. Qu’il n’aille pas trop loin, c’est tout ce qu’il lui demandait…

-Je n’imaginais pas que l’on faisait des rumeurs comme celle là au ministère. De plus ce qui est étrange c’est que la rumeur est presque identique. A ce que dit la rumeur tu semble avoir des rapports physiques avec une de tes élèves. On dit même que tu aimes profiter de la situation. Une Serdaigle à ce qui parait. Attend j’ai son nom sur le bout de la langue………. C’est Loreil…….Lorie….. Loren…………… Ah oui ! Lorelei ! Est-ce que tu l’as connais ? Au fait ! Certes les rumeurs amplifient souvent ce qu’on entend. Mais il n’y a jamais de fumée sans feu. Autrement dit j’espère pour toi que ce n’est qu’une rumeur car si c’était vrai je serai dans l’obligation de te dénoncer. Mais bien entendu je suppose que ce n’est pas possible que le grand Seth Avery se soit abaissé à avoir des rapports intimes avec une élève, n’est-ce pas ?

Ah. C’était donc ça. Seth, en Auror et sorcier accomplit, ne montra aucun signe de surprise ou de déstabilisation. Son esprit se mit à tourner à plein régime, tournant et retournant les dires de son collègue dans sa tête. Seth était au courant de la plupart des rumeurs en circulation dans Poudlard grâce à certains élèves qu’il avait dans sa poche. Mais aucune ne mentionnait sa relation avec la jolie Serdaigle. Non, il ne pouvait pas en avoir entendu parler dans ces conditions et Lorelei était aussi discrète que lui. Jamais elle n’en aurait parlé à quelqu’un d’autre. Alors comment ? La réponse la plus probable était qu’il avait la belle sortir de sa classe un soir. Voir remarqué les quelques regards complices qu’ils s’échangeaient. Dans tout les cas il n’avait aucunes preuves. Sinon il aurait sans doute tout été déballé au vieux barbu fan des moldus. Visiblement il n’avait pas comprit ses mises en gardes… Le professeur des sortilèges se permit un léger sourire, tout en regardant son collègue d’un air amusé, jouant d’une main avec son verre de bourbon.

« Lorelei Wilbert. Bien sûr que je la connais. Je l’ai en cours. Tu ferais mieux de t’intéresser un peu plus à tes élèves, et retenir leurs noms serait un bon début. Surtout pour une Serdaigle aussi douée qu’elle »

Seth émit un soupir théâtral.

« Ah Lorelei… Une jeune femme promise à un bel avenir. Intelligente, combattive... Légèrement impertinente aussi… Elle ira loin, tu peux me croire. C’est pourquoi je l’ai prise en main. Elle a besoin d’être canalisée et poussée dans le bon sens. Son caractère de gobelin se doit d’être… Maîtrisé. Il est donc normal que je prenne un peu plus de temps avec elle lors de certains cours. Les rumeurs vont tellement vite dans une école bourrée d’adolescents… »

Il prit une dernière goulée avant de poser son verre sur le bureau d’acajou.

« Tu sais tu n’es pas le premier à me prêter une relation avec une étudiante. Sorcière Hebdo t’a devancé mon cher. Tu n’as pas lu l’interview ? Et laisse-moi te dire que ce genre de choses fait plus sourire que choquer… Venant de moi. D’autant que la demoiselle est majeure et pleinement consciente de ses actes… »

Tapant dans ses mains, Seth se releva d’un bond énergique.

« Mais comme tout ceci n’est qu’une simple rumeur d’ado, je n’ai rien à craindre. Et puis entre nous… Je plains celui qui voudra me faire du tord pour ce genre d’histoires. Je ne suis pas homme à me laisser faire… Comme le laisse supposer certaines autres rumeurs beaucoup plus sombres à mon égard »


Pour en revenir à Lorelei, elle était majeure et vaccinée. Certes cela pourra lui poser quelques problèmes avec Dumbledore mais ça s’arrêtait là. Seth était quelqu’un de trop important, de trop puissant et influent pour s’en inquiéter… Et Teruki devait le savoir. Après tout il ne l’avait pas violé. La Serdaigle était pleinement consentante… Et il n’y avait aucunes preuves.

« Je vais malheureusement devoir te congédier, j’ai beaucoup de choses à faire. Mais c’était gentil de venir… M’avertir. Au moins tout est clair entre nous. J’aurais été contrarié que tu ais une mauvaise opinion de moi »

En réalité il s’en foutait. Cependant il garderait son collègue à l’œil. Il tendit la main à Teruki, grand sourire aux lèvres.

« A très bientôt Teruki… Et fait attention à ne pas agir… Avec trop de zèle »


En gros mêles-toi de tes affaires ou tu le regretteras. Oui, Seth était quelqu’un de charmant… Méchamment charmant.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[ Seth/Teruki ] What are you doing? Empty
Message Sujet: Re: [ Seth/Teruki ] What are you doing?   [ Seth/Teruki ] What are you doing? Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:04


Teruki & Seth

What are you doing?


- Fait comme tu le souhaites. Mais ne cherche pas trop. Le secret est enterré depuis un long moment. Donc il sera dur à trouver.

L’erreur était fatale. Enfin nous allions jouer à la course. Premier arrivé, premier gagné. Cela allait être difficile. Seth ne devait pas souvent entendre non. Et maintenant qu’il savait que je recherchais cela, il n’allait pas lâcher prise jusqu’à obtenir l’information que je recherchais. J’avais vraiment mal calculé mon coup. Enfin, la partie n’était pas encore finie et il fallait du temps pour retrouver le sort. Beaucoup de temps. D’ailleurs nous dévions sur ta nièce et je n’aimais vraiment pas les menaces cachées. D’ailleurs tu m’annonçais que tu ne râlais pas. Alors que faisais-tu ? Tu m’informais des faits ? Je n’y croyais pas le moins du monde. Tu étais quelqu’un qui aimais le contrôle et je supposais que tu n’aimais absolument pas le fait que je fouinais dans mon coin. Par ailleurs je venais à Lorelei et tu semblais impassible. Cela ne me surprenait pas vraiment, mais intérieurement ça devait réfléchir beaucoup. Ta défense je l’avais percé. Et je n’allais pas m’arrêter là. Puis tu te mis à sourire et à jouer avec ton verre, tout en m’annonçant que tu la connaissais et que je devais faire attention aux noms de mes élèves. Puis tu l’as décrivait en faisant des tonnes pour trois fois rien. Une élève très sérieuse et forte de caractère. Tu l’avais prise sous ton aile ? Alors c’était elle ta protégée. D’ailleurs je m’empressais de répondre :

- Donc c’est elle la fameuse protégée que tu me cachais l’identité. Je comprends tout à fait, mais les rumeurs viennent toujours de quelque part.

Tu me parlais d’une soit disant interview que tu aurais eu et qui avait déjà fait cette rumeur. Je n’en avais aucune idée. J’avais coupé les ponts avec les actualités sorciers depuis une dizaine d’année. Par contre pourquoi parler du fait qu’elle était majeure et consentante ? En parlant ainsi tu venais de te vendre. Mais tu te rattrapais rapidement en tapant dans tes mains et expliquait que tout ceci n’était qu’une rumeur et bien qu’il y avait cette rumeur tu pouvais bien contre attaquer sur celui qui te voulait du mal. D’ailleurs il y avait d’autres rumeurs sur ton sujet ? Je ne savais pas du tout, d’ailleurs j’allais m’empresser de me renseigner pour te dénoncer. Je souriais et te répondais :

- J’imagine bien que Seth Avery ne se laisserai pas attaquer sans répondre.

D’ailleurs tu me congédiais peu de temps après en espérant que je n’avais aucune mauvaise pensée sur toi. De plus tu me remerciais de t’avoir averti. Quel beau parleur tu faisais. La main tendue avec le grand sourire m’avait fait bien comprendre le message que tu m’envoyais. Par ailleurs ta petite phrase de fin aussi. Je n’allais pas me laisser avoir de la sorte. Je repris mes kodachis et te serra la main en te regardant droit dans les yeux et m’exprima avec un grand sourire :

- Ne t’en fais pas pour moi. Je n’agis jamais avec un excès de zèle. Je réfléchis toujours avant d’agir. Et je comprends que tu dois travailler. A très bientôt Seth.

Puis je partie vers la porte en le gardant dans le coin de l’œil. Puis je refermais la porte derrière moi. Seth Avery………… notre partie venait de commencer. Je venais de gagner la première bataille. Mais la guerre n’était pas gagnée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ Seth/Teruki ] What are you doing? Empty
Message Sujet: Re: [ Seth/Teruki ] What are you doing?   [ Seth/Teruki ] What are you doing? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Seth/Teruki ] What are you doing?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collègues à amis (Caroline/Teruki, suite de l'anniversaire de Seth)
» Connaissances de Seth - Seth Avery Liens
» Seth's blocs - RP Seth Avery
» TERUKI ➷ Who are you ?
» [Lumen/Teruki] Why are you following me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-