FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 [ Geralt/Teruki ] Besoin d'un garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

[ Geralt/Teruki ] Besoin d'un garde Empty
Message Sujet: [ Geralt/Teruki ] Besoin d'un garde   [ Geralt/Teruki ] Besoin d'un garde Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:47


Teruki & Geralt

Besoin d'un garde


Je cherchais un peu partout. Il devait bien être quelque part celui-là. Mais où c’était la bonne question. J’avais fait tout Poudlard et maintenant je le cherchais dans le parc. Cet homme était incroyablement difficile à trouver. Je cherchais pendant une bonne trentaine de minutes jusqu’à ce que je tombe sur lui à la lisière de la forêt interdite. Pour un garde chasse c’était assez logique, bien qu’assez dur, car si j’avais du faire toute la forêt pour le trouver j’en aurai eu pour au moins toute la journée. J’étais entrain de l’attendre les bras croisés. Je le regardais de la tête au pied. Je n’avais pas vraiment eu le temps de le voir aussi près. J’avais eu à faire, son corps était assez imposant et je n’osai imaginer si je me retrouvais au corps à corps avec lui. Une simple pression de ses bras et je me retrouvais probablement cassé en deux. Enfin je pouvais compter sur mes talents pour le mettre hors d’état de nuire même si cela risquait d’être dur. Je ne savais pas s’il m’avait vu, donc je m’empressais de lui faire signe et de l’interpeller :

- Hého ! Garde chasse ! Je voudrai vous parlez s’il vous plait. J’aurai besoin de vos services.

Je savais que j’avais l’autorisation du directeur pour amener des créatures plus ou moins particulièrement dangereuse mais il fallait que je prévienne le garde chasse pour qu’il puisse prendre des mesures de sécurité. Je décidais de m’approcher de lui gardant toute fois une légère distance de sécurité d’un peu moins d’un mètre, mais suffisamment pour qu’il ne s’en rendait pas compte et me permettant ainsi d’être à l’aise. Car il fallait bien l’admettre avoir une montagne de muscle juste devant soi n’était pas la meilleure chose au monde, surtout si vous l’énerviez. Une fois devant lui je lui tendis la main avec un grand sourire, être aimable était toujours ce qu’il y avait de mieux dans ces moments là. Puis en la lui serrant je me présentais :

- On ne c’est pas encore présenté. Teruki Tsuki professeur de Soins aux créatures magiques. Ravis de faire votre connaissance. Est-ce que cela vous dérangerez que l’on se tutoie ? Je n’aime vraiment pas le côté cérémonial du vouvoiement je trouve ça d’un surfait.

Je lui lâchais la main et souriais toujours. En attendant je devais savoir s’il était disposé à m’aider. Bien entendu il n’avait pas vraiment son mot à dire, mais je lui demandais quand même la permission :

- Par contre on m’a dit de venir te voir pour mon problème. Vois-tu j’ai un cours assez spéciale avec mes élèves et j’aimerai que tout se passe pour le mieux. Tu me suis ? Je voudrai savoir si tu pouvais préparer une clairière pour la créature que je compte amener ici. Si c’est un succès ce cours, je comptais en faire venir d’autre mais ça il faut attendre le verdict du premier cours. Alors qu’est-ce que tu en dis ? Je peux compter sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[ Geralt/Teruki ] Besoin d'un garde Empty
Message Sujet: Re: [ Geralt/Teruki ] Besoin d'un garde   [ Geralt/Teruki ] Besoin d'un garde Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:53


"Tu me suis ?"


Cette forêt…
Elle ressemble à un cauchemar pour les petits élèves qui la regardent et en entendent parler et pourtant je vais devoir la maîtriser, l’aménager et même l’habiter. Rien ne sera laissé au hasard, le vent qui propulse l'odeur d'une bestiole d'un côté pourrait générer un conflit, c'est simple, ridicule, mais traître. Tellement cauchemardesque et pourtant tellement calme, j'fumerais bien si j'avais le matos et l'envie de-

C'est là que le moustachu se pointe, pile quand le calme venait m'envahir. Pas grave, on va tenter de faire connaissance, c'est bien pour ça que j'suis venu, entre autre.

« - Hého ! Garde chasse ! Je voudrais vous parlez s’il vous plaît. J’aurai besoin de vos services. »

C'est c'qu'il m'a dit, j'pensais qu'il connaîtrait mon nom, apparemment nan, j'pensais qu'il aurait été mis rapidement au courant. A moins qu'il ait déjà oublié, ça commence bien.
Dès qu'on l'regarde, ça pète aux yeux que c'est un académique, l'allure, la moustache et les fringues. Pas pour autant que j'vais le traiter comme tel, 'faut pas se leurrer !

J'lui ai pas répondu, j'ai vite deviné qu'il allait reprendre la parole la seconde où il me demanda mes « services ».

« - On ne s’est pas encore présenté. Teruki Tsuki professeur de Soins aux créatures magiques. Ravi de faire votre connaissance. Est-ce que cela vous dérangerait que l’on se tutoie ? Je n’aime vraiment pas le côté cérémonial du vouvoiement je trouve ça d’un surfait. »

Cérémonial… Surfait…

J'suis bien tombé sur un prof', c'est sûr.
Donc, mister T.T. a envie de me tutoyer, j'pensais qu'on posait un respect certain avec le vouvoiement, au moins il m'enlève ça, ça m'permettra d'être plus fin sur mes remarques directes. J'avais pas trop pensé que ce serait le prof' de créatures bizarres qui se montrerait, pourtant c'était évident, en tant que garde chasse. Bon sang, ça rapporte de mauvais souvenirs ça, mon frère était trop proche d'un prof' de cette matière, ça l'a conduit à la mort.
Vu qu'il a fait ses présentations, j'vais rapidement faire la mienne :

- Geralt Owen, content de t'voir.

Pas besoin d'un dire plus, j'ai jamais eu besoin d'en dire plus. J'arrivais à peine à décrocher un sourire, c'pas grave, il me surpassait à ce niveau là, j'suis pas le meilleur pour exprimer des sentiments d'ce genre.

« - Par contre on m’a dit de venir te voir pour mon problème. Vois-tu j’ai un cours assez spécial avec mes élèves et j’aimerais que tout se passe pour le mieux. Tu me suis ? »

Stop

J'pouvais pas m'empêcher de froncer les sourcils sur ces derniers mots, il va sûrement prendre ça comme une réflexion intense, comme si j'me concentrais sur ce qu'il disait, mais c'pas du tout ça.
J'ai toujours l'impression d'être pris pour un imbécile quand on m'sort ce genre de phrase : « Tu me suis ? ». Évidemment que j'te comprends, y'a quoi de difficile à t'écouter ?
J'pourrais lui répondre ça, mais on va se retenir, on est des gens civilisés, on va faire en sorte de dessiner un sourire en coin et reprendre un air normal.

« - Je voudrais savoir si tu pouvais préparer une clairière pour la créature que je compte amener ici. Si c’est un succès ce cours, je comptais en faire venir d’autre mais ça il faut attendre le verdict du premier cours. Alors qu’est-ce que tu en dis ? Je peux compter sur toi ? »

Pas besoin de réfléchir trois plombes, la réponse est plutôt facile à ce genre de question :

- Pas de soucis mon grand, y'a intérêt à que ton cours soit un succès, sinan j'vais pas service à grand-chose.

Là j'décroche un sourire un peu plus franc, comme si j'lui demandais de réussir sous conditions. Ca m'fait marrer intérieurement ça. Tiens… on va lui demander un autre truc :

- C'est quoi la bestiole que tu veux que j'm'occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[ Geralt/Teruki ] Besoin d'un garde Empty
Message Sujet: Re: [ Geralt/Teruki ] Besoin d'un garde   [ Geralt/Teruki ] Besoin d'un garde Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:57


Teruki & Geralt

Besoin d'un garde


Le garde-chasse ne me répondit pas lorsque je l’interpellais mais il avait tourné la tête dans ma direction. Il m’avait entendu au moins. Lorsque je me présentais je le toisais légèrement du regard non pas méchamment mais je le détaillais de la tête aux pieds pour savoir à qui j’avais à faire. Un homme qui n’avait pas été gâté par la vie en tout cas. Il répondit à ma présentation en faisant un léger sourire :

- Geralt Owen, content de t'voir.
- De même Geralt. C’est un plaisir que de faire ta connaissance.

Il mâchait légèrement ses mots. Il devait être de la campagne celui-là. Au moins je savais d’où provenait cette montagne de muscles. Lorsque je lui disais que j’avais un cours spéciale avec mes élèves je le vis froncer les sourcils à la fin de ma phrase. Etait-il entrain de se concentrer sur ma phrase ou était-il vexé par ce que je venais de dire ? J’avais dit quoi déjà ? Ah oui s’il me suivait dans ce que je lui demandais. Bon j’avais dit ça parce que je n’arrivais pas toujours à bien m’exprimer, même si c’était là sorti tout seul. Puis il reprit rapidement un sourire en coin. Je m’étais peut-être inquiété pour rien. D’ailleurs après je lui expliquais pourquoi j’avais besoin de lui. J’avais besoin d’un lieu précis pour une créature assez imposante. D’ailleurs il me répondit rapidement avec un grand sourire :

- Pas de soucis mon grand, y'a intérêt à que ton cours soit un succès, sinan j'vais pas service à grand-chose.
- Parfait alors. Ne t’en fais pas, ça sera un succès. Je vais prendre toutes les précautions nécessaires pour que ce soit un succès.

Je lui tapais légèrement l’épaule comme pour dire qu’on était sur la même longueur d’onde. Rien qu’en le tapant légèrement je sentis les muscles imposant. Je n’aimerai pas me retrouver entre ses mains s’il était mon ennemie. Il valait mieux l’avoir dans son camp celui-là. Il rajouta quelques choses, ou plutôt il me demanda quelque chose :

- C'est quoi la bestiole que tu veux que j'm'occupe ?
- Et bien je compte faire venir un cerbère. Il n’est pas si dangereux que ça, il faut juste faire attention. Il est encore un peu jeune et a de l’énergie à dépenser. Tu penses pouvoir t’en occuper sans problème ?

Oui je mettais au défi ce garde-chasse. Je sentais qu’il pouvait me surprendre et je voulais voir de quoi il était capable. C’était bien la première fois que je voyais un aussi fort physiquement. Rare était les sorciers qui gardaient une bonne forme physique. Ils préféraient se reposer sur leur baguette, plutôt que sur leurs propres capacités et c’était bien dommage. D’ailleurs cela me fit lui poser une question :

- Excuse-moi mais je me demandais comment un sorcier peut avoir une carrure aussi imposante ? Tu as vécu à la campagne ou tu t’es entraîné pour être aussi fort ?

Oui pour une fois j’y allais droit au but. Je voyais bien qu’il fallait au moins ça pour avoir parfois une bonne discussion avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ Geralt/Teruki ] Besoin d'un garde Empty
Message Sujet: Re: [ Geralt/Teruki ] Besoin d'un garde   [ Geralt/Teruki ] Besoin d'un garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Geralt/Teruki ] Besoin d'un garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un coup de main? [ Teruki/Oberyn ]
» [ Seth/Teruki ] What are you doing?
» All you have is your fire [feat. Teruki]
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
» TERUKI ➷ Who are you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-