FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 liens Néron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:32

Puuurfect ~ Un truc à ajouter ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:05

Comme ça rien du tout, non @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:10

MAJ de la fiche ; le 08/10/2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:39

Parce que même maison oblige : il nous faut un lien ! Et un lien de malade hein, sinon je boude ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:44

ROOOH je viens juste de voir ton message T____T

avec plaisir bien entendu. Tu as une petite idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:16

Cher petit Lestrange :keur:
Depuis le temps que je me dis que je dois venir te voir je le fais que maintenant :arrow:
Bon je pense pas que j'ai besoin de soulever l'évidence Lestrange/Yaxley donc... Faut qu'on se construise un truc ! dawnika
Après compte tenu des idées différentes qu'ils semblent véhiculer tous les deux je pense que ça tendrait plus vers du négatif à moins que tu aies une idée et là je suis preneuse :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:04

Hum hum ... Je viens faire une petite apparition dans ta fiche pour incorporer un peu de testostérone dans le coin quand même :mdr: Je veux un lien !!! Oh yeah !!! :*o*: -Mais je viens en touriste- Enfin presque, je pense qu'ils pourraient se connaître SOIT par Lorelei (la seule et l'unique!) SOIT autre chose XDD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:56

@Zephyr ♥️ > Alooors bah j'ai une petite idée :oups: Néron a bien souvent des accès de colère incontrôlable. On pourrait dire que ça lui arrive peut être plus quand c'est la pleine lune, parce qu'il dort mal à cause de la lune et que ça le rend hargneux. Zeph du coup, pourrait croire que c'est un loup garou comme elle alors qu'en fait, pas du tout :mdr: ça peut être assez drôle comme quiproquo :3

@Lorenzettao > Avec plaisir pour le lien :luv: Je pense effectivement qu'ils se seraient connu vu qu'ils fréquentent tous les deux Lorelei, mais ils ont aussi un autre pote en commun : Olivier o/ A voir si on part sur du positif... Ou pas, vu son statut de sang :yierk: j'pense qu'en le voyant être un peu trop proche de Lorelei, Néron aurait pu le menacer genre deux trois fois déjà :mdr: Il est p'tet qu'en troisième année, mais c'est un nerveux le Lestrange :pense: puis il est grand, donc ça passe pour "intimider" généralement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:03

Il en faut plus pour intimider Lorenzo :ouf: Pour son statut de sang, peu de gens sont au courant, il le cache à tout prix pour se faire passer pour un sang pur. Olivier est au courant de tout par contre ^^

Ton idée me plait :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:18

Néron est un dingue de la généalogie sorcière, donc je pense qu'il saurait TOUT DE SUITE que Lorenzo ment :mdr: il a eu le cas avec Bluenn qui disait être sang-mêlé alors qu'elle était née moldue... Il se laissera pas avoir deux fois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

liens Néron - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:37

Néron Lestrange a écrit:


» La cible Néron étant batteur dans l'équipe de Quidditch, l'un de ses objectifs est bien évidemment de mettre les poursuiveurs adverses hors d'état de nuire. Seulement lorsque Serdaigle vient à jouer contre cette équipe, un certain poursuiveur semble être automatiquent visé par les cognards du Lestrange, qui ratent rarement leur cible, avouons le. Souvent plus ou moins gravement contusionné après les matchs il/elle tiens Néron responsable de ses blessures. [Un ou Une poursuiveuse d'une équipe adverse, qui prendrait sans cesse les cognards de Néron en pleine tronche]

Je te piquerais bien ce lien (je ne suis pas du tout en quête de liens négatifs non :arrow: ). :*o*: Je pense que ça peut parfaitement coller. Lumen est poursuiveuse des gryffondors (équipe adverse) et je pense sincèrement qu'elle est assez rancunière pour se persuader que Neron s'acharne sur elle. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:07

Oh je voie bien Lorenzo tentait par tous les moyens de faire taire Néron pour qu'il ai ses chances auprès de Lorelei ^^ Jusqu'à trafiquer des devoirs ou des friandises :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:22

@Lumen : avec plaisir :yes: nous faudra un RP quand je serait un peu plus libre ♥️

@Lorenzo : Oulala :oups: Néron risque de s'énerver après lui. C'est dangereux de jouer avec ses nerfs, Néron c'est une bombe à retardement qui peut lui péter à la gueule à n'importe quel moment X'D et là, ça va faire mal :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

liens Néron - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:13

Pas de soucis, on fera un rp plus tard, en plus avec mon dc, faut que je trouve un équilibre pour le moment :*o*: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:44

Oh yeah, ça risque d'être drôle !! :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:38

Néron Lestrange a écrit:
@Zephyr ♥️ > Alooors bah j'ai une petite idée :oups: Néron a bien souvent des accès de colère incontrôlable. On pourrait dire que ça lui arrive peut être plus quand c'est la pleine lune, parce qu'il dort mal à cause de la lune et que ça le rend hargneux. Zeph du coup, pourrait croire que c'est un loup garou comme elle alors qu'en fait, pas du tout :mdr: ça peut être assez drôle comme quiproquo :3

:mdr:
J'adore ton idée ! Et c'est plus que probable même vu que Zephir ne connait aucun autre loup-garou pour l'instant. Face au comportement changé de Néron elle aurait donc des soupçons mais protection oblige elle aurait trop peur d'aller directement le voir.
Après en tant que Lestrange et Yaxley on peut partir du postula qu'ils se connaissent depuis leur enfance, le père de Zephir aurait très certainement eut l'envie que sa fille aînée fréquente le jeune Néron même si par la suite il douterait de sa "bonne influence" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


liens Néron - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

liens Néron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens Lumen
» Néron et les vacances
» La vie réelle ça pue. # Néron
» Néron » Do it like a deatheater
» Liens Barry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-