FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 liens Néron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:00

ah mais je pensais pas forcément dans la salle commune, j'ai pas dit ça :pense: Dans n'importe quelle autre salle en fait, pourquoi pas celle du club de musique ? Doit bien y avoir des trucs poussiéreux à ensorceler pour y greffer de la bonne musique moldue :oups: (y a intérêt sinon ça craint un peu quoi :ow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:30

AAAW bah dans ce cas là ouais, en plus néron a option arts/musique XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:16

Tu voulais un lien, alors me voilà :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:39

On m'a dit que t'avais du fromage :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:53

:yes: :yes: :yes:

@Marlowe, alors je cherche absolument de tout :yierk: j'ai un lien prédef' qui pourrait coller, faut voir si ça te conviens et si oui, ce qu'on en fait une fois qu'on a la base o/

» Verlaine & Rimbaud Bien que la bisexualité de Néron soit un secret, celui-ci est généralement attiré par les garçons plus âgés. Voir carrément, par un homme. Tous les deux ont eu une aventure l'été dernier, et c'est seulement avant de repartir à Poudlard que Néron a avoué son véritable âge à celui-ci. Quinze ans, presque seize. Choqué d'apprendre que son amant étaitsi jeune, l'homme a préféré mettre fin à leur liaison. Néanmoins, on ne se débarrasse pas comme ça d'un Lestrange. Il y a quelques semaines, le Serdaigle a chercher à reprendre contact avec son amour d'été. [Un adulte donc ! A voir comment le lien évolue, sachant que Néron lui as au début menti sur son âge, faisant croire qu'il était déjà majeur.]

@Moa d'amour je viens de poster sur ta fiche :arrow: mais en gros, t'as besoin de quelque chose ? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:40

Oulà, c'est sale... mais ça peut être hilarant :MG:
Ça dégoûterait Marlowe de s'être fait avoir par un gamin, sans aucun doute oô Lui-même a l'air plutôt jeune, donc il aurait pu comprendre la méprise de l'autre côté, mais il va vraiment l'avoir mal. De base, il devait voir ça comme une simple aventure, voilà, du plaisir pour l'été, quelque chose d'un peu excitant, d'interdit, sans possibilité d'aller plus loin de toute façon... Et Néron "change" de son style habituel d'hommes : il préfère les hommes très virils, je pense que l'allure plus androgyne de Néron l'aurait amusé, intrigué, ça aurait piqué son intérêt. Après, le courant aurait sûrement passé, jusqu'à la déconvenue tragique *sort*

La tentative de contact de la part de Néron va être très mal prise, il ne risque pas d'être aimable avec lui. Pas du tout, même. Mais il pourrait bien accepter une rencontre, pour lui rentrer dans sa petite tête qu'il n'y a pas lieu de penser que quoi que ce soit va recommencer, ou est arrivé, en vérité :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:06

J'ai besoin de tout, encore :oh:
Mais du couuup, Néron est un peu comme Lulu, non? Il aime pas les Sangs-de-bourbe ? :hein: Moa est une forte battante pour la cause (sisi elle peut faire peur :oups: ) Pis ils ont qu'un an de différence, ils doivent forcément se connaître. :huhu: En vrai, je vois bien Moa être intriguée par Néron et venir un jour vers lui pour lui demander de lui apprendre à mettre de l'eye-liner. :oups: Contre toute attente, ça n'aurait pas été moqueur pour un sou mais vraiment sincère. Elle est très naïve et solaire, donc elle ne se serait pas gênée. Pour une rencontre ça peut être marrant. :oups: Après ça dépend un peu de comment Néron réagit vis-à-vis de l'insouciance pure et dure de Moa. :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:19

@Marlowe, j'aime les liens sales et les relations malsaines What a Face Néron a quelques daddy issues :oups: Effectivement, ça aurait été qu'une aventure entre eux, qui aurait duré le temps d'un été, donc a peu près un mois et demi, deux mois o/ J'ai pas trop réfléchi à ce que Néron aurait mis dans sa lettre, peut être des excuses o_o En tout cas dans mon idée, Marlowe aurait été son premier amant masculin :oups: son côté violent au lit du coup pourrait s'exprimer avec Néron, vu qu'il ressemble un peu à une fille par moments o/ J'pense aussi que Marlowe aurait pu être l'un des rares (si ce n'est le seul en dehors de son père) a avoir réussi à le faire pleurer What a Face Mine de rien Néron se serait attaché à lui, et rompre comme ça, bah ça lui aurait sans doute fait mal (même si au fond il savait que ça pourrait pas continuer éternellement) o/

D'ailleurs, si tu veux un rp prenant place au moment de le rencontre, c'est avec plaisir o/ ça permettra sans doute de fixer ce lien qui mine de rien, est important pour Néron :3

@Moa J'adore l'idée XD oui, Néron est un peu comme Lucifer en moins perturbé pour te donner une idée ;) Donc pour l'eye liner ! Pourquoi pas après tout, ça lui arrive d'aider des copines à ce niveau là. :pense: Si Moa vient lui demander de manière innocente il réagira pas mal je pense. S'il gueule sur quelqu'un généralement c'est si cette personne est condescendante à son égard. :oups: DONC il aurait pu accepter, lui montrer par exemple pendant une récré dans les toilettes o/ Après faut voir si elle continue de lui demander des conseils sur le maquillage et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:27

Je suis complètement fan ** Et je suis tout à fait partant pour le RP rencontre de « oublie ça, gamin » :MG: Préfères-tu que je crée ? Ou tu veux le faire ?
(et je vais pouvoir t'ajouter dans mes liens, fufufu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:30

Mwaaaaa, camarade Serdaigle !! Du négatif bien comme il faut @___________@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:43

AAAH Du négatif d'office ? XDDD tu as une idée ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:46

J'ai paaaaas la moindre idée xD mais au vue de leur caractère, j'imagine pas vraiment du positif quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:20

Ouais mais techniquement, Néron va pas emmerder les gens s'il a pas de raison de le faire. :pense: Il va être méchant que si on le cherche :yierk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:13

Et bien ... soit on trouve une raison, soit Leslie a une peur panique de Neron C'est une trouillarde finie et je cherche un lien avec une personne dont elle aurait bien les pétoches. C'est à développer, mais si l'idée te tente ...

:yierk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:14

AH OUAIS :yes: carrément, j'aime l'idée qu'elle ait peur de lui :oups: C'est vrai qu'il a des airs de Mr Jack :yierk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:23

Hiiiii, trop génial :yierk: :yes:
C'est parti alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


liens Néron - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

liens Néron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens Lumen
» Néron et les vacances
» La vie réelle ça pue. # Néron
» Néron » Do it like a deatheater
» Liens Barry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-