FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 liens Néron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron Empty
Message Sujet: liens Néron   liens Néron Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:24

Soyons pote, petit Héron ! :yes: Moi je vois du positiiiiif, parce que bah Hem il trouve ça marrant qu'il mette du maquillage, il pourrait le questionner sur la chose. Pas pour se foutre de sa gueule, mais parce qu'il est curieux. Après, bah il a l'air assez funky le monsieur et Hem, il aime les gens funky ! Il aime que ça bouge, que ça sorte de l'ordinaire DONC ouais voilà, Héron avec son look et son attitude, il a du l'attirer. Donc là, c'est mort, Hemming à décider de devenir pote avec l'oiseau ! :yes: (Dit moi oui et si tu veux, je t'attaches au lit, mais après faudra lui dire quoi faire, parce qu'il comprend que dalle. :oups:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:04

XDDD oh god. Ouais avec plaisir pour du positif mon Vilcaca :yes: ça me semble être une bonne base, le fait que Hem regarde Néron un peu bizarrement et lui pose des questions, sans penser à mal. Néron l'aurait sans doute regardé de travers au début, mais aurait vite compris que ses questions étaient pas méchantes *-* DONC OUAIS, soyons copains :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:51

HEIIIIN, MOI AUSSI JE VEUXXXX  :yes: :luv: :huhu: 
Je sais pas trop quoi te proposer par contre. Peut-être une amitié pas super saine avec Majka où il tente de la convaincre que les moldus c'est le mal et qu'elle devrait se joindre à l'alliance malgré son sang-mêlé ? Il pourrait trouver qu'elle est une bonne candidate avec son don et son talent en potions. Sinon y'as le côté un peu maso de Majka avec lequel il est possible de jouer également.  :whoop: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:47

lestraaaaange, theo va adorer :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:49

HAAON plein de jolies filles :yes: Majka j'aime ton idée que Néron essaye de la convaincre de rejoindre le côté obscur de la force *-* il aurait pu la connaitre via Vil' en plus, donc ça simplifie le pourquoi du comment ils auraient été amenés à se parler l'un à l'autre. :bave: du coup, en plus de ça en bon serdy' j'vois bien néron demander de temps en temps à majka "hey tu me prete ton livre de potions steuplait ? j'veux prendre de l'avance pour l'an prochain" :arrow:

Theo :3 Avec plaisir pour le lien aussi :yes: est-ce que t'as une petite idée ? J'pense que Néron la connaitrait au moins de nom déjà, vu que son père a mis un point d'honneur à lui apprendre qui est de sang pur ou non. La famille royale espagnole ça pourrait lui être familier donc. A voir comment ils en sont venus à se parler ensuite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:18

jhfjdfjhdjfdhjjdfjsd What a Face
Le livre de potions de Majka c'est le livre de la princesse de sang-mêlée :oups:
Elle a modifier certaine recettes de potions et en a même inventé quelques unes qu'elle garde secrètement pour elle. :morph: Il aurait pu insister, elle refuse et il finis par lui chopper quand même. Puis il aurait pu lui faire du chantage, genre, j'te redonne ton livre si tu me donnes des cours, si tu me montre comment faire tel potion et tout le tralalala. Il profites d'elle, le vilain Lestrange. :yierk: :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:30

Bien entendu que je profite d'elle et que j'vais faire du chantage :yierk: j'suis prêt à tout pour arriver à mes fins 🔥 Mais j'pense que ça resterait quand même bon enfant mine de rien :3 Néron a aucune raison de la détester/d'être salaud avec elle **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:36

Ouais non, elle le déteste pas non plus, il est juste le petit serdaigle chiant sur les bords, mais qui lui fait ce petit sourire de con à qui elle peut pas dire non. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:39

C'est vrai que Néron a un beau sourire :ow: je t'ajoute donc :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:05

Néron Lestrange a écrit:
Theo :3 Avec plaisir pour le lien aussi :yes: est-ce que t'as une petite idée ? J'pense que Néron la connaitrait au moins de nom déjà, vu que son père a mis un point d'honneur à lui apprendre qui est de sang pur ou non. La famille royale espagnole ça pourrait lui être familier donc. A voir comment ils en sont venus à se parler ensuite :D

ah ben theo connaitrait le nom lestrange aussi, vu qu'elle compte augmenter l'influence de son père le plus possible alors c'est un peu LA famille avec qui fraterniser :bave: bon après, elle aurait pu le trouver un peu étrange quand même, il faut avouer :mdr: mais bon, c'est un lestrange alors elle serait sûrement venu lui parler en dépassant ses aprioris :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:11

Et Néron serait surement rester un peu con en la voyant débarquer, surtout s'il était tout crotté en sortant du Quidditch XD (fin' ma demande est pas encore validée, mais normalement y a pas de raison pour qu'on me dise non :*o*:) Mais finalement, il aurait été honoré que quelqu'un de sang royal lui adresse la parole, et j'pense qu'il se serait montré poli et sympathique avec elle ^^ après, faut voir où ça nous mène *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:29

/me arrive en chantant la chanson du lapin blanc.

En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous quelque part :whoop:

Voui je suis à la bourre :ow:
Copains musicos ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:31

Bah ouais, comme on avait dit *-* Après reste à savoir comment ils en sont venus à se parler D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:37

:pense:

Lys, c'est quand même le genre de mec qui se fout un peu des conventions sociales. Donc je le vois bien écouter de la musique moldue bien fort un beau matin, quitte à déranger les autres et s'en foutre complètement (mais bon c'est du bon son alors on s'en bat les glands :yes: )

Ca peut être éventuellement une première approche assez percutante wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:28

Néron Lestrange a écrit:
Et Néron serait surement rester un peu con en la voyant débarquer, surtout s'il était tout crotté en sortant du Quidditch XD (fin' ma demande est pas encore validée, mais normalement y a pas de raison pour qu'on me dise non :*o*:) Mais finalement, il aurait été honoré que quelqu'un de sang royal lui adresse la parole, et j'pense qu'il se serait montré poli et sympathique avec elle ^^ après, faut voir où ça nous mène *-*

peut-être une sorte de compétition amicale, je sais pas :mdr: du genre, celui qui étale le plus son argent, qui fait peur au plus d'élèves etc :siffle:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

liens Néron Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:59

@Théo ♥️

Néron torture pas les nés moldus sans raison et étale pas vraiment son fric, il en a un peu rien à foutre :yierk: ça pourrait du coup créer une tension entre eux o/ fin' après Néron est pas un mauvais fils de mangemort, il est juste un peu différent, si bien qu'il a des amis pas purs (genre 2, Bluenn et Lysander qui sont des enfants d'moldus :yierk: les autres il les tolère tant qu'ils ouvrent pas top leur gueule What a Face) Pour le fric, mis à part du maquillage de bonne qualité et le fait qu'il se prive pas, il s'étale pas vraiment non plus. Fin il a toujours des livres et des uniformes neufs, s'il doit s'habiller class pour une occasion il aura l'air d'un bourge, mais sinon il ressemble à un ado fan de rock lambda :yierk: C'est ce contraste qui pourrait intriguer Théo. Elle aurait pu le rencontrer lors d'une soirée réservée à la haute, trouver Néron "beau garçon", se dire qu'il est élégant. Puis le recroiser à Poudlard quelques temps plus tard sans son uniforme, et tilter que le Serdaigle qui se maquille 3 fois plus qu'elle quand il a pas cours, c'était le jeune homme élégant qu'elle avait croisé What a Face... après faut voir où ça les mènes, mais on peut ptet partir sur de la curiosité tendant vers le positif (parche théo est cool **)

Sinon j'ai ajouter un lien prédef, et on peut p'tet mélanger un peu avec les idées du dessus :

» One big room, full of bad bitchies Bien souvent, Néron n'a aucun mal pour se lier d'amitié avec des femmes. Celle-ci, c'est l'une de ses meilleures copines. Ils aiment passer leur temps assis sur un banc à critiquer les tenues des passants, et à parler de ragots, tout en adressant un sourire hypocrite aux concernés lorsqu'ils viennent à les croiser. Vous l'aurez compris, Néron et cette jeune femme sont deux vraies langues de vipères. [Une élève, peut importe l'année et la maison ♥️]


@Lys ♥️

Ouais, sauf que Néron a rien à faire chez les Gryffondor What a Face mais genre, en passant devant la salle commune quelqu'un aurait pu sortir à ce moment là, et du coup il aurait entendu la musique :yes: du coup j'le voit bien demander "hey c'est quoi ca?" puis venir voir lys à un moment ou a un autre pour en parler avec lui o/ (je sais pas si je suis claire, mon cerveau est fatigué)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


liens Néron Empty
Message Sujet: Re: liens Néron   liens Néron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

liens Néron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens Lumen
» Néron et les vacances
» La vie réelle ça pue. # Néron
» Néron » Do it like a deatheater
» Liens Barry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-