AldricdesPiliers & Gaby-Pensionnat j'ai modifier vos fiches, cependant les topics sont ouverts aux invités afin que vous puissiez ajouter vos nouvelles fiches par vous même, la prochaine fois je vous laisserais donc faire
Valingaï c'est un concept très intéressant ! Le partenariat est bien sûr accepté !
Amarillys j'aurais bien accepté votre demande mais nous ne figurons pas dans la liste de vos partenaires '-' (même si en attente), de plus, aucun liens de votre liste de partenaire ne fonctionne est-ce que vous avez bien activé les url pour les invités ? On a déjà eut ce soucis avec d'autres forums et ça venait de là
Imperius Curse j'accepte le partenariat et l'échange de fiches !
Vous avez toujours un forum magnifique (ici summerby ancienne membre qui hésite toujours à revenir lool) en tout cas je vous souhaite longue vie car ce forum est une perle
Nose-biting teacups J'accepte le partenariat avec joie, surtout que votre design est signé de notre génialissime-Gale/Narcisse il en va de même pour l'échange de fiches Owiiii revient Summerby, il faut craquer, DP c'est toujours aussi bien
l'exp d'azalea je ne comprends pas, si vous souhaitez un partenariat pourquoi ne remplissez-vous pas tout simplement notre petit formulaire en début de topic ?
Bonjour à vous DP Suite à l'ouverture de notre forum, nous cherchons, comme vous vous en doutez, des partenariats afin de se faire des amis et de se faire connaitre un peu. En espérant que ça roule entre nous Au passage, j'adore les couleurs et le travail autour du design et du codage A très vite !
Demande de partenariat
Nom du forum ✎ The Blood Games
Adresse du forum ✎
Code:
http://thebloodgames.forumactif.org/
Type de partenariat souhaité ✎ Bouton + fiche
Code du forum ✎
Code:
[url=http://thebloodgames.forumactif.org/][b]WWW[/b][/url] THE BLOOD GAMES
Freak's Nation✎Bonjour, bonjour ! Je viens vous présenter mon bébé qui a actuellement 2 mois. En espérant que vous lui laisserez sa chance ! Merci à vous et excellente continuation dans tout les cas
Bonjour ! Juste pour vous dire que la maintenance est terminé :p et l'installation du nouveau design également. Lancement d'un Event d'Halloween etc. Fin plein de petites nouveautés ! et encore merci pour avoir acceptés le partenariat, excellente continuation à vous !