Le partenariat permet à deux forum de se lier entre eux pour se faire connaître mutuellement. Daily Prophet a décidé de s'ouvrir à ce système. Néanmoins, nous avons quelques exigences afin que le partenariat soit logique. Notre forum demandant un minimum de 400 mots, le votre devra demander un minimum de 300mots/vingt lignes. Nous aimerions également un design soigné et un minimum d'activité. Pour les partenariats-fiches l'activité devra être plus importante que pour un partenariat simple, c'est aussi le cas pour les tops-partenariats, mais le staff devra d'abord se réunir pour prendre la décision. Nous acceptons les partenariats simples (liens dans cette partie du forum), les partenariats-fiches (une fiche de publicité sera postée dans cette partie) et les top partenariat (lien sur la page d'accueil).
Pour qu'une demande soit acceptée vous devez d'abord placer le lien vers DP et/la fiche de partenariat sur votre forum.
De temps en temps nous effectuerons un ménage parmi nos partenaires afin d'enlever les forums fermés/totalement inactifs. Si vous souhaitez relancer votre forum et que nous l'avons déjà retiré de nos partenaire il vous suffit de venir nous prévenir dans ce topic.
Merci de ne pas mettre de liens actifs vers votre forum, pensez à les mettre entre balises Code.
Pour faire votre demande, merci de remplir ce petit formulaire :
Code:
<center><div class="mep1">
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Parisienne" rel="stylesheet" type="text/css"><div class="polmep1">Demande de partenariat</div> <div class="mep2">Nom du forum ✎ Adresse du forum ✎ [code][/code] Type de partenariat souhaité ✎ Code du forum ✎ [code][url=LIEN DE VOTRE FORUM][b]WWW[/b][/url] NOM DE VOTRE FORUM EN MAJUSCULES[/code] Lien vers notre forum ✎ [code][/code] Lien vers l'emplacement de la fiche de notre forum (si partenariat-fiche) ✎ [code][/code] Lien vers la fiche de votre forum (si partenariat-fiche) ✎ [code][/code]</div> </div></div></center><div class="fichebas"><br></div>
Bonjour Je suis désolée du temps de réponse, je crois bien que ta demande est passée inaperçue Malheureusement, malgré un très joli design, je ne peux pas accepter la demande car votre forum ne demande que dix lignes minimum. Nous préférons avoir des partenaires dont le niveau de RP est équivalent pour pouvoir attirer des membres mutuellement les uns vers les autres. Bonne continuation tout de même (petit ps : chez moi la bannière du design s'affiche en mauvaise qualité, et c'est dommage car elle est très jolie !)
Bonjour ! Je sais que nous demandons un minimum de lignes dans notre règlement mais vous verrez bien vite que personne ne fait si peu Pour lire suivez ce lien ci :
Ce forum est vraiment très beau, et malheureusement je n'ai pas le temps de m'inscrire, mais félicitations à vous En espérant que la demande sera acceptée, Bonne soirée
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
RAF J'accepte le partenariat et l'échange de fiche avec joie! Je vais poster votre fiche de ce pas!
Rabb Le partenariat et l'échange de fiches sont aussi accepté!
remy goldstein Merci beaucoup pour les compliments Vous avez aussi un très beau forum! J'aimerais bien pouvoir accepter votre demande mais je ne vois ni le lien de notre forum ni notre fiche Revenez nous voir quand vous aurez réparer cet oubli et on pourra lier nos forums
Salut Dawn, merci pour ta réponse Alors, je n'avais pas ajouté votre lien avant la demande car ce n'était pas demandé dans les explications (à moins que j'ai mal lu, mais je viens de relire et je ne vois pas ) mais le problème est réglé. J'ajouterai votre fiche une fois la demande officiellement acceptée
Lien vers l'emplacement de la fiche de notre forum (si partenariat-fiche) ✎ j'attends de savoir si c'est accepté et je la poste. Lien vers la fiche de votre forum (si partenariat-fiche) ✎ idem.
coucou, les chatons. je vous propose un partenariat avec mon bébé forum qui a ouvert en début de semaine ; nous sommes ultra motivés et j'espère que ça se sent, huhu.
Demande de partenariat
Nom du forum ✎ Excidium Adresse du forum ✎
Code:
http://excidium.bbactif.com/
Type de partenariat souhaité ✎ échange de fiches, si possible. Code du forum ✎
Bonsoir tout le monde Cordélia c'est accepté avec plaisir (partenariat et fiches) votre forum est magnifique Leanne seulement si tu m'offres ton corps en échange Votre forum est top, vous avez bien bossé, c'est un grand oui pour le partenariat et la fiche. Même si la mort de George me reste en travers de la gorge T.T la condition du nombre de lignes n'est pas respectée malheureusement mais comme c'est 5 lignes d'écart et que les membres en font facilement plus c'est un oui pour le partenariat Pour la fiche je vais devoir dire non par contre par soucis d'équité
Je viens demander un forum pour un forum âgé d'un et demi, et où nous faisons enfin un peu de ménages dans les partenaires. La loi étant d'en chercher de nouveaux, je viens donc chez vous. J'avoue, je n'ai même pas regardé le niveau RP, c'est la bannière qui m'a tapé dans l'œil.XD
Demande de partenariat
Pensionnat de la Ste Famille ✎ Adresse du forum ✎
Code:
http://pensionnatstefamille.forumactif.org/
Type de partenariat souhaité ✎ Echange de Fiche Code du forum ✎
Code:
[url=http://pensionnatstefamille.forumactif.org/][b]WWW[/b][/url] Pensionnat de la Ste Famille
Lien vers notre forum ✎
Code:
Lien vers l'emplacement de la fiche de notre forum (si partenariat-fiche) ✎