Hello Etain B. je suis un peu embêtée, pour pouvoir étudier votre demande j'aurais besoin de voir quelques rps postés sur votre forum et les vôtres sont tous cachés. Est-ce que vous auriez quelques exemples à nous fournir? (je les supprimerais après bien sur ^^) Ou est-ce que vous pourriez ouvrir une partie rp aux invités? Merci d'avance
Merci de votre réponse ainsi que de bien vouloir prendre le temps d'étudier notre demande
Malheureusement, afin de rester le plus possible en accord avec la charte forumactif, nous ne pouvons pas ouvrir nos parties de RP. En revanche, nous disposons de
, afin de permettre à nos invités d'avoir une idée du niveau de nos membres. Comme vous le constaterez à la lecture, ce sont des posts "lambda", qui vous donnerons donc un juste aperçu du niveau de nos membres
S'il vous en fallait plus, je suis à votre disposition pour vous en donner autant que nous en disposons ^^
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très vite
Je viens vers vous ce soir pour vous donner de (bien tristes) nouvelles. Le forum MAN IS THE CRUELEST ANIMAL ferme ses portes. Je viens donc pour vous prévenir que le partenariat n'est plus d'actualité.
Désolée du dérangement, en tout cas. Et merci à vous d'avoir bien voulu de nous dans vos amis. En vous souhaitant une excellente continuation, et une bonne fin de nuit.
Etain B. Merci pour ce lien, je ne l'avais pas vu J'accepte la demande de partenariat et l'échange de fiche! En revanche je préfère ne pas accepter le top-partenariat pour le moment, vous n'avez pas assez de connectés dans les dernières 48 h, désolé. N'oubliez pas de mettre le lien de notre forum dans le listing de vos partenaires, j'ai vu qu'il n'y était pas pour le moment.
Shi. J'accepte le partenariat avec plaisir!
STLC J'aimerais pouvoir accepter le partenariat mais les invités n'ont pas accès à vos rps, je ne peux donc pas voir si votre niveau correspond au notre, avez-vous une partie ouverte aux invités ou des exemples de rps pour que je puisse étudier ça?
Miss Malheureusement votre niveau de rp est trop bas par rapport à celui de notre forum. Nous demandons 20 lignes et vous 10, un partenariat ne serait donc pas équitable. Je suis donc obligée de refuser, j'en suis désolée. Si jamais vous décider d'augmenter le niveau demandé n'hésitez pas à revenir
about today. Je suis désolée de l'apprendre, mais merci d'être venu nous prévenir c'est gentil
Niagara j'aimerais pouvoir accepter votre demande mais malheureusement je ne peux pas. Dans la listing de vos partenaires notre bouton ne mène pas à notre forum. Sur notre fiche de partenariat les liens qui mènent à DP ne sont plus là non plus, je ne sais pas si c'est un oubli, intentionnel ou u soucis avec FA mais tant que les liens ne sont pas là je ne peux pas accepter. Venez nous prévenir une fois que tout sera arrangé ;)
Notre logo n'a pas de lien rattaché (et j'ai l'impression que c'est aussi le cas pour la plupart des logos). et dans notre fiche de partenariat le "Daily Prophet" en haut de la fiche n'a pas son lien, de même pour les deux boutons en bas. Je ne sais pas pourquoi c'est ainsi mais tant que les liens ne marchent pas, je pense que vous comprendrez que je ne peux mettre vos liens sur DP