Whomping Willow a fait peau neuve il y a plusieurs jours ! Et pour se pouponner tout bien, nous avons une nouvelle fiche de pub ainsi qu'un nouveau bouton.
En plus Who est devenu high-tech : Notre fiche est en iframe, si si ! Bon j'arrête mes bêtises et voici les liens :
Bonsoir à vous tous ! Excusez moi de cette attente The Elder Scrolls j'accepte le partenariat et l'échange de fiche avec plaisir, votre design est superbe ! ** Bonne continuation à vous Chadot J'aimerais pouvoir accepter votre demande mais sur votre forum le lien de Daily Prophet n'est pas actif avez-vous bien activé les liens externes pour les invités?
Je ne comprends pas, le lien vers notre forum n'est toujours pas actif C'est d'ailleurs aussi le cas avec les deux logos à côté du notre et celui de Whomping Willow '-' On avait déjà eu ce soucis et c'était à cause des permissions donc je ne sais pas ce qu'il se passe
Bonjour Je tiens avant tout chose vous dire que notre forum demande seulement 15 lignes par rp, ce qui est moins que ce vous demandez, j'en ai bien conscience Néanmoins, si vous acceptez de faire un petit tour sur notre forum, vous pourrez constater par vous-même que nos membres font largement plus de 20 lignes par rp. J'espère donc que cela ne sera pas rédhibitoire à un partenariat entre nos deux forums
Demande de partenariat
Nom du forum ✎ Legend of Pacific
Adresse du forum ✎
Code:
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Type de partenariat souhaité ✎ Partenariat simple.
Code du forum ✎
Code:
[url=http://legend-of-pacific.superforum.fr/][b]WWW[/b][/url] LEGEND OF PACIFIC
Bonjour à vous tous ! Loëlyne Malheureusement votre forum n'a plus l'air actif je vais donc devoir vous dire non pour le moment, mais n'hésitez pas à repasser si l'activité revient
Fly Away J'accepte le partenariat !
PIRATES ! J'accepte également le partenariat ! Vous avez un très beau header
Disenchanted J'accepte le partenariat et l'échange de fiche ! Par contre je ne vois pas notre logo/lien sur votre PA si le top est toujours d'actualité je l'accepte aussi et je vous ajouterais sur notre PA dès que ce sera fait de votre côté
CTR J'accepte aussi le partenariat et l'échange de fiche ! Je suis aussi partante pour un top ! Revenez par ici dès que vous avec placé notre lien sur votre PA Oh et très beau design j'adore
Bonjour Merci beaucoup d'avoir accepté, c'est super ! Et puis merci pour les compliments, ça fait plaisir Vous êtes désormais sur notre PA, bonne continuation à vous
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch