FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Teruki B. Tsuki & Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Teruki B. Tsuki & Relations Empty
Message Sujet: Teruki B. Tsuki & Relations   Teruki B. Tsuki & Relations Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:03


Teruki Bryan Tsuki


Teruki B. Tsuki & Relations 12Gyz2J1b9SjD2




Girls' Relations


Alisson A. Whelan : A déterminer lien.


Edelweiss Blackmoth : Dragons lien.


Lumen MacMillan : La Miss Curieuse. Lumen est une élève qui n'a pas sa langue dans sa poche. Ma rencontre avec m'a donné l'effet d'un ouragan. Elle semble si forte et pourtant une grande peine est dans son coeur. C'est ça qui lui permet de voir les Sombrals. Peut-être qu'elle n'a pas les meilleurs notes mais une chose est sur c'est que Lumen a titillé ma curiosité et je la surveillerai elle et ses exploits.


Caroline Sangster : Ami ou Ennemie?Cette jeune professeur est directrice de maison de Poufsouffle. Je la trouve fort sympathique, bien qu'elle soit proche de ce maudit Seth. Je voudrai en savoir plus sur ce dernier et je pense qu'elle pourrait peut-être m'aider. Mais avant tout ça il faudrait lui montrer comme quoi le grand Seth Avery n'est qu'une mauvaise personne.


Pseudo : lien.


Boys' Relations


Lousion A. O'Carrol : L'Excentrique lien.


Seth Avery : Le Fourbe C'est une personne très complexe et très manipulatrice. Tout deux tacticiens, nous sommes collègues. Ce professeur devrait être expulsé de Poudlard mais je n'ai aucune preuve sur le fait qu'il sort avec une élève. Je l'ai à l'oeil et à la moindre erreur je lui ferai regretter.


Pseudo : lien.


Pseudo : lien.


Dernière édition par Teruki B. Tsuki le Dim 17 Mai - 23:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Teruki B. Tsuki & Relations Empty
Message Sujet: Re: Teruki B. Tsuki & Relations   Teruki B. Tsuki & Relations Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:42

Un lien négatif avec un Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Teruki B. Tsuki & Relations Empty
Message Sujet: Re: Teruki B. Tsuki & Relations   Teruki B. Tsuki & Relations Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:58

Pourquoi pas mais ça risque d'être dur à trouver. Vu que les cours que je fais se font pour les 3ème année et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Teruki B. Tsuki & Relations Empty
Message Sujet: Re: Teruki B. Tsuki & Relations   Teruki B. Tsuki & Relations Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:24

Mwa ! En tant que collègue, quand même !! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Teruki B. Tsuki & Relations Empty
Message Sujet: Re: Teruki B. Tsuki & Relations   Teruki B. Tsuki & Relations Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:34

Arf oui en effet.. Euh ben.. Je sais pas du tout du coup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Teruki B. Tsuki & Relations Empty
Message Sujet: Re: Teruki B. Tsuki & Relations   Teruki B. Tsuki & Relations Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:10

Braden: On peut bien, partir sur le fait que Braden embête le monde de manière répété, et Teruki tente de le recadrer dans le droit chemin même si ça semble ne pas fonctionner.
Louison:Bien entendu. Tu souhaiterais quoi comme lien cher collègue? Ami ou non? Fait ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Teruki B. Tsuki & Relations Empty
Message Sujet: Re: Teruki B. Tsuki & Relations   Teruki B. Tsuki & Relations Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:57

Aloooors ... Ils n'ont pas grand chose en commun, mais je les imagine pas du tout se tirer dans les pattes non plus. Comme Louison est un petit chieur mais pas méchant non plus, je l'imagine bien aller taquiner Teruki, essayer de le faire un peu sortir de ses gonds, mais jamais en se voulant méchant. Pour lui se serait plus une façon de faire en sorte que Teruki s'ouvre un peu aux autres, quoi @_@
Oh, et ils sont tous les deux né moldu, ce qui peut aussi les rapprocher un peu !

Oui, Louison est relou x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Teruki B. Tsuki & Relations Empty
Message Sujet: Re: Teruki B. Tsuki & Relations   Teruki B. Tsuki & Relations Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:03

ça me va plutôt bien. Mais Louison risque d'avoir du mal à le faire sortir de ses gonds ^^ . Mais ça peut être marrant d'avoir un prof un peu relou qui cherche à casser la carapace de Teruki.
Oui tout deux né moldu serait pas mal pour la suite.
Donc nous aurions un lien si je puis dire positif/agaçant? ça sera plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Teruki B. Tsuki & Relations Empty
Message Sujet: Re: Teruki B. Tsuki & Relations   Teruki B. Tsuki & Relations Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:05

Ouiiiii o/ Bwaaaah, nickel o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Teruki B. Tsuki & Relations Empty
Message Sujet: Re: Teruki B. Tsuki & Relations   Teruki B. Tsuki & Relations Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:09

Alors on finalise ça comment? Un rp ou juste une explication par mp de ce qu'on va mettre dans nos fiches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Teruki B. Tsuki & Relations Empty
Message Sujet: Re: Teruki B. Tsuki & Relations   Teruki B. Tsuki & Relations Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:10

Bah écoutes, si un rp te va, je serai partante o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Teruki B. Tsuki & Relations Empty
Message Sujet: Re: Teruki B. Tsuki & Relations   Teruki B. Tsuki & Relations Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:12

Dans ce cas marché conclus. Tu t'occupes de le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Teruki B. Tsuki & Relations Empty
Message Sujet: Re: Teruki B. Tsuki & Relations   Teruki B. Tsuki & Relations Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:28

ça maaaaarche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Teruki B. Tsuki & Relations Empty
Message Sujet: Re: Teruki B. Tsuki & Relations   Teruki B. Tsuki & Relations Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:39

Il nous faut un lien :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Teruki B. Tsuki & Relations Empty
Message Sujet: Re: Teruki B. Tsuki & Relations   Teruki B. Tsuki & Relations Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:07

Alors oui un lien je ne peux que te dire oui. On en parle par mp si ça ne te dérange pas :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Teruki B. Tsuki & Relations Empty
Message Sujet: Re: Teruki B. Tsuki & Relations   Teruki B. Tsuki & Relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Teruki B. Tsuki & Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teruki B. Tsuki { La Lune reflète mon âme.}
» TERUKI ➷ Who are you ?
» EZEKIEL ‹ les relations
» [ Seth/Teruki ] What are you doing?
» All you have is your fire [feat. Teruki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-