FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 you want a piece of me ? | rose mary berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:52

Néron Lestrange >>> C'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est quand même bizarre :mdr: Alors on oublie qu'il se soit énervé devant elle mais on continue sur le lien protégé ?

Caïn >>> Parfait je t'ajoute de suite sur la fiche des lien <3

Lorelei E. Wilbert >>> Oui mince tu l'avais déjà dit dans ton ancien message je suis bête :mdr: D'accord elle ne serait pas au courant et toi tu lui lancerais des piques, parfait je t'ajoute aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:58

Rose M. Berry a écrit:
Lorelei E. Wilbert >>> Oui mince tu l'avais déjà dit dans ton ancien message je suis bête :mdr: D'accord elle ne serait pas au courant et toi tu lui lancerais des piques, parfait je t'ajoute aussi <3

Oh ce n'est pas grave. Parfait, dans ce cas je t'ajoute aussi :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:02

ça roule :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:09

MAJ 29/10/14 à 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:52

Rose M. Berry a écrit:
une adolescente de caractère et en plus à Serpentard. Ma foi tout les éléments sont réunis pour que Rose la déteste, cependant son attrait et ses capacités à comprendre et à exercer la métamorphose subjugue Mlle Berry. Alors on peut partir sur un lien du genre : Rose est nouvelle cette année, et de suite elle remarque les qualités de Dawn dans la matière cependant son caractère ne lui convient pas, du moins elle a du mal à se voir en elle car Rose était calme en cours et rigoureuse. C'est pourquoi petit à petit Rose aurait un rôle de "mère" elle tentera tant bien que mal d'essayer de rendre Dawn studieuse, la façonné à la serdaigle. Car pour Mlle Berry, Dawn a un talent qu'il ne faut pas caché et au contraire pourrait lui servir après sa sortie de l'école et pourquoi pas se lancer dans un carrière là-dedans. Mais rien a faire Dawn ne veut pas devenir ces insupportables Serdaigle qui ne font qu'écouter les cours et prendre en note. Tu affirmes ton caractère et ça part en clash à base de "Mais vous n'etes pas ma mère, laissez moi faire ce que je veux " blablabla

Je sais pas si tu saisis l'idée, c'est claire dans ma tête mais peut être pas sur papier :mdr: Pour abréger : t'es notes sont en baisse car trop d'entrainement au quidditch ou alors trop de bêtises en cours. Je serais une sorte de mère pour toi, toi tu n'en voudras pas car tu as un caractère qui fait que. Petit a petit j'essaierai de te faire comprendre qu'il ne faut pas tout mélangé et que les cours sont le plus important, et à voir comment évolue la situation.

T'en penses quoi ? :love:

En fait Dawn est rarement dissipée en cours (si elle s'ennuie elle se contentera de pas écouter, elle mettra pas le bordel), surtout en métamorphose c'est sa matière favorite alors elle sera attentive et impliquée. Comme il n'y a pas de duels ou d'exercice dans ce genre en métamorphose elle n'a pas de risque de devoir travailler avec quelqu'un qu'elle n'aime pas, donc pas de risque qu'elle s'énerve sur cette personne :oups:
Donc Dawn ne lui donne pas de raison de baisser ses notes (a)

Quand je dis que Dawn a un sale caractère c'est en général, elle est froide, hautaine distante, elle n'est pas gentille. Elle ne laisse pas les autres l'approcher (seule Nika a ce privilège) pour se protéger.
Mais ça colle parfaitement à ton idée, elle ne comprendrait pas pourquoi Rose essaye de s'approcher d'elle, pourquoi elle l'intéresse et d'ailleurs elle ne voudra pas trop de cet intérêt au début. Alors elle serait exaspérée, elle se braquerait et compagnie. Ça lui prendrait un peu de temps pour comprendre que Rose essaye simplement de l'aider à se surpasser ^^

Qu'est-ce que tu en dis? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:15

Oui ça me plait, sentant qu'elle a un talent pour la métamorphose elle essaierai de l’inciter a se surpasser :) Je t'ajoute au plus vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:30

I want a piece of you :nikla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:03

J'avais posté dans ta fiche ou cas où tu n’avait pas vu :mdr:
Tu es intéressé par un lien que je recherche ?


♂/♀ ÉLÈVE PROCHE : c’est un élève à moi que j’apprécie beaucoup, et qui est physiquement attirant. L’élève aussi est attiré et très vite sa dérape, cependant je me refuse d’entreprendre une relation avec un élève de plus mineur car je ne veux pas être renvoyé. Alors comment mêler amour et travail? (élève de poudlard >=19ans)

♂/♀ AMOUR : adulte avec qui je tombe amoureuse, complètement à en être perdue. Je suis a ses pieds dès qu’il me parle et pourtant je n’aime pas me rendre à l’évidence que je suis qu’une femme pour lui, un objet sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:08

Rose M. Berry a écrit:
♂/♀ ÉLÈVE PROCHE : c’est un élève à moi que j’apprécie beaucoup, et qui est physiquement attirant. L’élève aussi est attiré et très vite sa dérape, cependant je me refuse d’entreprendre une relation avec un élève de plus mineur car je ne veux pas être renvoyé. Alors comment mêler amour et travail? (élève de poudlard >=19ans)

Je l'ai vu, mais trop tard, j’avais déjà posté ici :mdr:

Ce lien me plait beaucoup !! Lorenzo qui couche avec sa prof, énorme ! :love: Par contre, de son côté, ce sera purement et simplement de l'attirance physique hein, il n'aura pas de sentiments, son coeur est déjà pris :*o*: En Rp ça peut être drôle à jouer, alors on peut partir là dessus :heinsuspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:00

Oui c'est exactement ce que je recherche, Rose n'aura pas de sentiment pour son élève car d'une elle se l'interdit et de deux elle n'apprécie que leurs relations sexuelles, c'est un passe temps pour elle, une source de plaisir. C'est assez bestiale entre eux, c'est juste de l'amusement rien de sérieux. Donc si ça te dit je t'ajoute et on pourra RP ensemble :nikla: :nikla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:51

C'est parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :yes: :yes: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:28

Parfait je t'ajoute à ma prochaine maj <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:03

Je le ferai aussi de mon côté :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:09

Moi moi moi moi moi moi moi :*o*: (Je n'ai pas d'idée mais je veux un lien quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:34

Mwaaaaa :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you want a piece of me ? | rose mary berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine ▬
» A little piece of my hell- PV Arthur
» LA ROSE A DIX
» LA ROSE A DIX.
» WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-