FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 you want a piece of me ? | rose mary berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  Empty
Message Sujet: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:32



Rose M. Berry
I can't let go of control ; I can't let go and not know
Informations
Âge : 32 ans
Métier : professeur de metamorphose
Adresse : deuxième étage, salle de métamorphose
Situation : célibataire mais à la recherché de l’amour
Avatar : Britney (fucking) spears

Dans le miroir, je suis, dans la taille normale, une crinière blonde qui me tombe dans le dos. C'est ma fierté mes cheveux. Je suis très sportive et mon apparence est très importante pour moi. Le cliché de la blonde à forte poitrine qui n'y connait rien est enterré avec moi, je viens de Serdaigle et je me cultive jours après jour. Je déteste que l'on me prenne pour une imbécile. Niveau de mon caractère, je suis une femme de caractère. Je suis d'abords une femme qui n'aime pas la hiérarchie sexuelle, c'est a dire un homme n'est pas plus important qu'une femme. Je suis de la génération qui pense que les femmes doivent s'émanciper. Alors comment trouver un homme qui vous aiment alors que vous êtes l'opposé des femmes de la période. Niveau amour, je suis un vrai cœur 'artichaut. Je m'accroche très vite aux gens et j'arrive très facilement à aimer. Pour moi, ça marche au coup de foudre, si j'aime, je peux tout faire, si je n'aime pas, je peux également tout faire pour me faire détester. Une vraie peste qui aime son prochain.  
Liens recherchés
♂/♀ meilleure amie : collègue de travail avec qui je m’entends super bien, on partage tout. On connait nos vies par Coeur et elle sera toujours là pour écouter mes peines de Coeur et pour moi la réconforter lorsque cela ne va pas (adulte féminin)
♂/♀ élève proche : c’est un élève à moi que j’apprécie beaucoup, et qui est physiquement attirant. L’élève aussi est attiré et très vite sa dérape, cependant je me refuse d’entreprendre une relation avec un élève de plus mineur car je ne veux pas être renvoyé. Alors comment mêler amour et travail? (élève de poudlard >=17ans)

♂/♀ amour : adulte avec qui je tombe amoureuse, complètement à en être perdue. Je suis a ses pieds dès qu’il me parle et pourtant je n’aime pas me rendre à l’évidence que je suis qu’une femme pour lui, un objet sexuel.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Rose M. Berry le Mer 29 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:32


Lorelei E. Wilbert
élève difficile : Rose se rend bien compte que cette élève de sa propre maison ne l'apprécie pas. Et cette aigreur s'est accentué lorsqu'elle nous a surpris, Seth et moi, en train de parler plus que sérieusement. Les retenues s'enchaînent à son grands désespoir car c'est une Serdaigle quand même. Des petits piques lancés pendant ces soirées où la jeune élève doit recopier des lignes sur la matière.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Rose M. Berry le Mer 29 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:32


Néron Lestrange
élève protégé : Très vite Rose remarque son nom sur le trombinoscope : Lestrange. Et il est à Serdaigle. Ni plus ni moins surprise, elle se rend compte que celui ci est un as dans la matière et qu'il paraît très motivé et rigoureux. Chose qu'apprécie Mlle Berry, sans en demander plus le jeune Lestange devient l'élève protégé et préféré de celle ci. Quitte à lui en demander plus pour le pousser sur cette voie.
Caïn H. Black
élève perturbateur  : Il n'arrête jamais ! Toujours a bavarder avec ses copains en cours, il ne prends jamais de note et se croit toujours au dessus des lois. Ce Serpentard à l'allure ravageur énerve Mlle Berry. Qui le fait savoir en le reprenant toujours sur sa façon d'être assis, de parler ou encore de prendre des notes. Rose est sur son dos pour être sur qu'il s'en sorte et surtout pour qu'il ne donne pas le mauvais exemple à ses camarades.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Rose M. Berry le Mer 29 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:33

A vouuuuuuuuuuuuuus les loulouuuuuuuuuuuuuuuuu :gnii: :gnii:
(ps : je ne mords pas :owi: )
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

you want a piece of me ? | rose mary berry  Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:36

Britney Spears en professeur de métamorphose c'est une très bonne idée :yaho: :yaho:
Du coup, moi je veux un lien :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:53

en plus future directrice de serdaigle si dieu le veut (a)
Dis moi ma belle tu as une idée ? Tu as de bonnes notes à tes BUSEs pour pouvoir t'avoir en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

you want a piece of me ? | rose mary berry  Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:59

Comme promis me voilàààà :baila:

Dawn ADORE la métamorphose c'est sa matière favorite alors elle va aimer les cours de Rose! Elle est du genre douée dans la plupart des cours mais là elle adore la matière donc elle se donne vraiment à fonds. Elle a donc de très bons résultats je dirais ;)
Après elle n'est pas forcément une élève sympa, elle a un caractère bien trempé, donc ça peut donner quelque chose d'intéressant :oups:

je n'ai pas d'idée précise là mais je réfléchis et je te laisse me dire si quelque chose te vient! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:11

une adolescente de caractère et en plus à Serpentard. Ma foi tout les éléments sont réunis pour que Rose la déteste, cependant son attrait et ses capacités à comprendre et à exercer la métamorphose subjugue Mlle Berry. Alors on peut partir sur un lien du genre : Rose est nouvelle cette année, et de suite elle remarque les qualités de Dawn dans la matière cependant son caractère ne lui convient pas, du moins elle a du mal à se voir en elle car Rose était calme en cours et rigoureuse. C'est pourquoi petit à petit Rose aurait un rôle de "mère" elle tentera tant bien que mal d'essayer de rendre Dawn studieuse, la façonné à la serdaigle. Car pour Mlle Berry, Dawn a un talent qu'il ne faut pas caché et au contraire pourrait lui servir après sa sortie de l'école et pourquoi pas se lancer dans un carrière là-dedans. Mais rien a faire Dawn ne veut pas devenir ces insupportables Serdaigle qui ne font qu'écouter les cours et prendre en note. Tu affirmes ton caractère et ça part en clash à base de "Mais vous n'etes pas ma mère, laissez moi faire ce que je veux " blablabla

Je sais pas si tu saisis l'idée, c'est claire dans ma tête mais peut être pas sur papier :mdr: Pour abréger : t'es notes sont en baisse car trop d'entrainement au quidditch ou alors trop de bêtises en cours. Je serais une sorte de mère pour toi, toi tu n'en voudras pas car tu as un caractère qui fait que. Petit a petit j'essaierai de te faire comprendre qu'il ne faut pas tout mélangé et que les cours sont le plus important, et à voir comment évolue la situation.

T'en penses quoi ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

you want a piece of me ? | rose mary berry  Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:14

Rose M. Berry a écrit:
en plus future directrice de serdaigle si dieu le veut (a)
Dis moi ma belle tu as une idée ? Tu as de bonnes notes à tes BUSEs pour pouvoir t'avoir en cours ?

Encore plus si tu deviens la directeur de ma maison ils nous faut un bon lien :*o*:
Depuis qu'elle sait qu'elle va rentrer à Poudlard, Lorelei fait tout son possible pour être la première de sa promotion. Sans compter que la métamorphose est la deuxième matière qu'elle préfère après les cours de sortilèges. Avide de connaissance, elle enchaîne les manuels scolaires pour être meilleure dans toutes les matières. De ce fait et par son intelligence, elle a eu de très bon résultat lors de son parcours scolaire. Vu que le cours de Rose est une de ses matières qu'elle trouve fort intéressante, elle a obtenu un optimal. Niveau caractère, elle a du genre à écouter le cours sérieusement. C'est une des personnes qui lèvera toujours la main pour répondre aux questions qu'on lui pose. Par contre si quelque chose ne lui plaît pas où elle est persuader que la prof se trompe (l'erreur est humaine hier xD) elle est quelqu'un d'extrême ment têtue. Elle n'a d'ailleurs pas sa langue dans sa poche si par malheur la prof lui balance la faute alors que ce n'était pas elle qui a fait le cancre dans sa classe.

Ce que je peux trouver intéresser c'est que la Serdaigle à toujours aimer la professeur de métamorphose durant ses six premières années. Du coup à la démission (ou retraite ?) de l'ancienne professeur elle pourra avoir mal pris la nouvelle. Elle aurait peut être moins accueillit Rose même si c'est une prof remarquable dans sa matière. Peut-être qu'elle prendra responsable Rose de la démission de son ancien professeur. Chose que comprendrais pas Rose qui pourrais se demander pourquoi cette Serdaigle lui en veut à mort. A part si ce n'est pas dans le caractère de rose qui s'en balance pas mal xD Maintenant quand elle répond aux questions c'est avec un ton du genre "t'es idiote ou quoi ?" comme à chaque manipulations. Ce qui peut vite agacer Rose.

voilà, je ne sais pas si tout est clair pour toi. Peut être qu'un pourrait l'approfondir avec ton futur lien avec Seth? :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:21

Lorelei E. Wilbert >>Ton idée me plait beaucoup, Rose ne comprends pas pourquoi elle se fait à moitié agressé dans ses propres cours, alors que c'est son premier jour. Petit à petit elle comprends que Lorelei est proche de Seth et que peut être elle lui en veut aussi d'essayer d'attirer l'homme dans son lit. Une bonne discussion pour mettre les choses à points (car Rose est quelqu'un qui aime régler les problèmes lorsqu'ils sont encore chaud)
Après cette discussion on pourrait partir sur du positif, Rose lui aurait expliquer que le poste était à pourvoir car l'ancien professeur s'est fait renvoyé (proche des forces du mal ?) et qu'elle est là car on le ui a demandé et que ce n'est pas une gamine de 17 ans qui la fera changer d'avis. De plus entre Seth et Mlle Berry il n'y aura jamais rien. Et la perception de Lorelei change petit à petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:04

*arrive en se tortillant et en chantant baby baby one more time*

Il me faut deux liens avec toi :yes: avec mes deux bonhommes à savoir Néron ici présent et mon DC Caïn Black ♥️

Commençons par Néron :oups: donc, c'est un Lestrange. Il est plutôt bon élève, c'est le genre à se donner à fond scolairement pour faire oublier à son père qu'il n'est pas allé à Serpentard comme il aurait du. Il est intelligent et bosseur, plutôt sage en cours. Seulement, il a tendance à se mettre souvent très en colère et à rentrer dans une rage noire. Un état quasi hystérique où rien peut l'arrêter quand il se met à frapper quelqu'un d'autre. Du coup pour canaliser ses pulsions, le directeur de maison de serdy l'as invité à rejoindre l'équipe de quidditch en tant que batteur. Il a d'ailleurs réussi les sélections et occupe ce poste :oups: mis à part ça, il est aussi membre du club de musique. Plutôt extravagant c'est le seul mec du château à oser porter du maquillage et du vernis à ongle. Il assume son amour du rock'n'roll jusqu'au bout! o/ Faut donc voir comment le perçoit Rose, parce que même s'il est très bon élève (et pas seulement en métamorphose) il a quand même un sacré mauvais caractère :oups:


à Caïn maintenant :yes: donc lui aussi est en troisième année, et il étudie à Serpentard. Il est pas très bon, mais pas mauvais non plus. Disons que c'est un élève plutôt moyen qui ne vise pas forcément sur la réussite scolaire pour assurer son avenir. En effet, son père lui a confié une mission bien particulière : séduire sa sœur aînée Nika et l'épouser, pour que la famille Black puisse s'assurer un avenir brillant. Donc généralement, les cours ça lui passe au dessus de la tête, il pense simplement à comment il va bien pouvoir réussir à mettre sa sœur dans son lit :pense: Bon bien sur, au cas où ce ne soit pas évident, seul Caïn et Papa Black sont au courant de la manigance o/
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

you want a piece of me ? | rose mary berry  Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:22

Rose M. Berry a écrit:
Lorelei E. Wilbert >>Ton idée me plait beaucoup, Rose ne comprends pas pourquoi elle se fait à moitié agressé dans ses propres cours, alors que c'est son premier jour. Petit à petit elle comprends que Lorelei est proche de Seth et que peut être elle lui en veut aussi d'essayer d'attirer l'homme dans son lit. Une bonne discussion pour mettre les choses à points (car Rose est quelqu'un qui aime régler les problèmes lorsqu'ils sont encore chaud)
Après cette discussion on pourrait partir sur du positif, Rose lui aurait expliquer que le poste était à pourvoir car l'ancien professeur s'est fait renvoyé (proche des forces du mal ?) et qu'elle est là car on le ui a demandé et que ce n'est pas une gamine de 17 ans qui la fera changer d'avis. De plus entre Seth et Mlle Berry il n'y aura jamais rien. Et la perception de Lorelei change petit à petit ?

Je vois aussi bien Lorelei chercher par des manières subtil de faire péter des câbles à Rose. Soit ça marche et Lorelei visite la salle de retenue soit ça ne marche pas et Lorelei continuerais et s'énerverais que ça ne marche pas. Par rapport à Seth leur liaison est secrète et purement physique. De ce fait, Lorelei à juste une relation courtoise avec Seth donc le fait que Rose voit leur affinité ça ne collerais pas.  :pense: Par contre, on peut partir sur ça :   Je vois bien Lorelei capter une discussion entre Rose et Seth ou la prof de métamorphose cherche à mettre le prof de sortilèges sans succès. Par exemple, Rose coller à Seth, une main sur le pantalon les lèvres presque sur celle du prof de sortilèges.  Ils auraient capter que Lorelei les aurait vu et fera comme si rien ne s'etait passer. Je vois bien la Serdaigle lancer quelque piques à Rose comme quoi elle n'arrivera jamais à avoir le prof de sortilèges. De la, Rose pense direct que Lorelei fait ça juste pour lui faire la misère. Puisque bon Rose n'ira jamais imaginer que Seth couche avec Lorelei de temps en temps. Encore une attaque pour se montrer plutôt agressive.  Mais malgré ses altercations, Rose voit bien que même si son élève lui en vaut elle est quand même douée dans sa matière.

Pour la discussion oui c'est une bonne idée.  Malgré la rancune tenace de la jeune femme qui a 20 ans (et pas 17 ans :P) elle voit bien que Rose est une bonne prof. Après plusieurs mois, elle pourra l'apprécier sans compter si elle devient directrice de sa maison. Lorelei ne l'agresseras plus en cours mais je vois bien Lorelei continuer à la taquiner comme quoi Rose n'aura jamais de relation sexuelle avec le prof de sortilèges.  Plus par jeu que par jalousie vu que Seth et Lorelei n'ont jamais promis l'exclusivité et voit ailleurs naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:30

Que dire de plus qu'avec plaisir j'accepterais un lien avec tes deux comptes :*o*:

Alors pour Neron >> un personnage atypique, qui plait beaucoup à Rose. Elle n'est pas du genre à juger les gens sur leur physique donc en aucun cas elle ne jugera Neron surtout si il est excellent élève. Cependant le premier jour de cours lorsqu'elle remarque sur le trombinoscope un Lestrange à Serdaigle elle avoue ne pas comprendre. Alors pourquoi ne pas penser qu'il devienne le protégé de Mlle Berry. Celle ci l'insisterait à continuer sur cette voie et s'entends très bien avec, jusqu'au jour où elle aborde le sujet de la famille Lestrange pendant une soirée confession autour de son bureau pour un travail supplémentaire. Cela le mets hors de lui et pour la première fois Rose le voit très énervé presque hystérique (et à voir comment ça avance avec ça) ça te plait ? Pour résumer : Néron est l'élève protégé de Mlle Berry.

Pour Caïn >> Sacré présentation en tous les cas :mdr: I.N.C.E.S.T.E ahaha. Alors là je te propose un lien négatif, Rose a horreur des élèves qui ne porte pas attention à son cours et encore moins lorsqu'ils se permettent de parler en même temps que le professeur (très vieux jeux) du coup elle remarquerait que Caïn est tout sauf attentif, et serait sur son dos à n'importe quel moment. Toujours lui demander de répondre au question, enlever des points à celui ci pour "respiration trop bruyante" ou "parait trop heureux" non je déconne mais dans ce genre là. La relation Rogue/Harry mais là ça sera Rose/Caïn, ça te va ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:34

Lorelei E. Wilbert >> Oh pardon je sais pas pourquoi je pensais que tu avais 17 ans :mdr:
Oui l'idée des retenues est ma préférée, même si mettre en retenue une élève de sa propre maison serait très délicat mais pas impossible pour Rose. Donc on part là dessus ? Lorelei n'apprécie pas la nouvelle profs de métamorphose, elle le fait savoir en devenant insolente et capricieuse. Rose la punit avec des heures de retenue dans son bureau pour parler avec elle, elles comprennent très vite qu'elles sont sur le même homme. (suite à l'histoire de la main sur le pantalon) Du coup entre elles c'est assez électriques jusqu'au jour ou Rose devient directrice de Serdaigle, et que les deux femmes s'apaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you want a piece of me ? | rose mary berry  Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:46

Rose M. Berry a écrit:
Que dire de plus qu'avec plaisir j'accepterais un lien avec tes deux comptes :*o*:

Alors pour Neron >> un personnage atypique, qui plait beaucoup à Rose. Elle n'est pas du genre à juger les gens sur leur physique donc en aucun cas elle ne jugera Neron surtout si il est excellent élève. Cependant le premier jour de cours lorsqu'elle remarque sur le trombinoscope un Lestrange à Serdaigle elle avoue ne pas comprendre. Alors pourquoi ne pas penser qu'il devienne le protégé de Mlle Berry. Celle ci l'insisterait à continuer sur cette voie et s'entends très bien avec, jusqu'au jour où elle aborde le sujet de la famille Lestrange pendant une soirée confession autour de son bureau pour un travail supplémentaire. Cela le mets hors de lui et pour la première fois Rose le voit très énervé presque hystérique (et à voir comment ça avance avec ça) ça te plait ? Pour résumer : Néron est l'élève protégé de Mlle Berry.

Pour Néron ça me va *_* seulement, je pense pas qu'il deviendrait colérique si elle lui parle des Lestrange, même en mal. Il fera la gueule certes et défendra son nom, mais je le vois quand même assez mal s'énerver autant après un prof :oups: Si dans le lien tu tiens à garder le fait qu'elle l'ait vu dans un état de rage noire, on peut dire qu'un jour elle a du le séparer d'une de ses victimes pendant une bagarre. Du genre, devant la salle de cours un mec cherche Néron le traite de pédé et autres joyeusetés et BOOOM. bagarre et Lestrange hystérique qui cogne alors que l'autre supplie d'arrêter o/

Rose M. Berry a écrit:
Pour Caïn >> Sacré présentation en tous les cas :mdr: I.N.C.E.S.T.E ahaha. Alors là je te propose un lien négatif, Rose a horreur des élèves qui ne porte pas attention à son cours et encore moins lorsqu'ils se permettent de parler en même temps que le professeur (très vieux jeux) du coup elle remarquerait que Caïn est tout sauf attentif, et serait sur son dos à n'importe quel moment. Toujours lui demander de répondre au question, enlever des points à celui ci pour "respiration trop bruyante" ou "parait trop heureux" non je déconne mais dans ce genre là. La relation Rogue/Harry mais là ça sera Rose/Caïn, ça te va ? :love:

OMG j'adore cette idée :mdr: ça me conviens parfaitement *_*


Dernière édition par Néron Lestrange le Mer 29 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

you want a piece of me ? | rose mary berry  Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:46

Oh t'inquiète ce n'est pas grave juste qu'ici sur le forum la première année se fait à 14 ans et non comme les livres à 11 ans . Moi aussi au début  j'avais eu du mal :ow:

A oui je vois bien les retenues dans le bureau de Rose ou la prof essaye de comprendre pourquoi Lorelei est insolente et capricieuse dans son cours. Par contre,  la seule chose qui cloche c'est le fait que Rose pense que Lorelei veut Seth et qu'elles sont sur le même  homme  :pense: Leur relation est secrète donc elle n'ira jamais dire au prof de métamorphose que "aufaite tu n'auras jamais Seth car je couche avec" xD. Non, moi je vois surtout que Lorelei aurait capter Rose filtrer avec Seth (histoire du pantalon), les prof auraient vu Lorelei et feraient comme si de rien n'était.  Après tout ils sont profs et non pas de compte à rendre à une élève de septième année. De la, par jeu Lorelei lancerais des piques à Rose comme quoi ses tentatives de séductions ne marcherons jamais. Vu que Rose à l'habitude que Lorelei soit insolente envers elle, ça ne la surprend pas que Lorelei attaque sur la relation Rose/Seth la prof à l'habitude :oups:

La seule chose que prendrais mal Lorelei c'est qu'en ce qui concerne Lorenzo (vu qu'elle est amoureuse de lui mais le nie fortement) et à un caractère plutôt jaloux.

Et oui comme tu dis après de nombreuses heures de retenues et la nomination de Rose en tant que directrice de Serdaigle, les tensions s'apaisent.  Surtout que ce n'est jamais bon d'avoir sa propre directrice de maison dans son dos :marshall:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


you want a piece of me ? | rose mary berry  Empty
Message Sujet: Re: you want a piece of me ? | rose mary berry    you want a piece of me ? | rose mary berry  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you want a piece of me ? | rose mary berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine ▬
» A little piece of my hell- PV Arthur
» LA ROSE A DIX
» LA ROSE A DIX.
» WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-