FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:48

Oberyn > oh oui ma compatriote des jaunes il faut à tout prix qu'on se trouve un lien :heart: (et avec Nika aussi :huhu:)

Louison > Alors je me disais qu'il pourrait être l'adulte qui tenterait d'aider Alienor a aller mieux. Vu qu'elle est complètement rejetée par sa famille, il lui faudrait quelqu'un d'extérieur qui tenterait de comprendre tout ce qui se trame avec elle. Dis moi si ça te plait et dans ce cas là, on développe :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:02

oooh que voui because jaune powaa puis entre leur deux noms de familles elles doivent obligatoirement se connaitre ! après à voir sur quoi on peut partir ! plus du positif je pense après à voir aussi la relation avant et après l'accident d'obe !

pour nika auchiii (a) on voit cela ici ou dans un autre sujet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:02

Oh yeah !!
ça me va carrément. Alors du coup, on part sur une rencontre à Poudlard où on creuse plus ? Est-ce qu'ils pourraient se connaître d'ailleurs, ce qui pourrait peut être aider Aliénor à faire davantage confiance à Louison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:53

Oberyn > Alors je me disais qu'elles auraient pu être très amies. Le fait qu'Oberyn vienne également du cercle des sangs purs et soit à Poufsouffle aurait pu avoir quelque chose de rassurant pour Alienor qui lui aurait fait se dire qu'elle n'était pas si ratée que ça malgré ce que ses parents lui répètent sans cesse. Du coup, je pense qu'au moment de l'accident, Alienor en aurait été très affectée parce qu'elle aurait perdue son rempart.

Louison > Ils auraient pu se croiser au chaudron baveur, je pense. Alienor a un problème d'alcoolisme depuis plusieurs années maintenant et elle traine souvent dans les bars, ses parents la préférant dehors que sous leurs yeux vu à quel point ils ne la supporte pas. Du coup, il aurait pu l'aborder un soir où elle était en tête à tête avec son verre de whisky. Elle aurait refusé de lui donné plus que son prénom et c'est en arrivant à Poudlard qu'il se serait rendue compte qu'elle est une élève et qu'elle est d'une famille de sang pur très réputée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:27

Aloooooooors ...
Je sais pas. Louison passe beaucoup de temps là bas, certes, mais de là à aborder une jeune demoiselle ... Soit elle fait plus que son âge et il serait venu la dragouiller de façon bien lourde bien relou (très fin, Louison, toujours dans la délicatesse !) soit elle fait plus jeune est dans ce cas là c'est mort, il ne serait pas allé la voir.

Sinon, Aliénor est originaire de quel pays ? Si Pays de Galles, on peut ptet trouver un lien de voisinage ou quelque chose de ce genre @_@ Si elle habite dans la banlieu Londonnienne et qu'elle fréquente les librairies moldues (j'en doute un peu, mais bon xD) ils auraient pu se rencontrer dans l'ancienne librairie ou bossait Louison avant d'arriver à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:29

Bah ça n'aurait pas été pour la draguer mais plus pour tenter de l'aider parce qu'elle avait l'air mal en point. Peut-être aider Nathan a la soulever de son tabouret ou encore à se débarrasser de lourds qui voulaient la draguer. Sinon, je pense qu'ils se seraient rencontrés à Poudlard parce qu'elle est beaucoup trop instable émotionnellement pour réussir à avoir une passion pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:26

j'aime énormément cette idée surtout que oberyn avait un peu un groupe de pouffy avec lequel elle trainait tout le temps, elles auraient pu faire partie toute deux de ce groupe non ?! comme tu dis elles auraient pu être très proche (pourquoi pas comme des meilleures amies ?!) mais à la perte de mémoire d'oberyn elle ne se serait souvenue de rien, alienor aurait alors perdue un pilier auquel elle se raccrocher ! je pense aussi que ali aurait pu être un fantôme du passé d'oberyn, dans le genre ou quand oberyn aurait vue ali elle aurait comme une impression de déjà vue, ali serait un élément qui la rattacherait à son passé mais elle n'arriverait pas à le définir comme si son esprit bloquer ses souvenirs envers la jeune femme. oberyn aurait voulu la retrouver, du moins se rapprocher d'elle sentant que la jeune femme à quelques chose qui l'attire (étant bisexuelle elle ne saurait pas non plus si c'est une attirance ou un rattachement à son passé) pourtant à voir la jeune femme dans un état pareille peut être qu'oberyn serait quand même sur ses gardes ?! après je ne sais pas trop il faut voir comment on peut tourner ce lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ALIENOR ♛ emotional disjunction.
» I swear to drunk I'm not God ! | Alienor
» Homage for the suffering [Alienor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-