FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Empty
Message Sujet: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:30



c. alienor, avery
I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain. The only thing that's real ; the needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything. What have I become? My sweetest friend, everyone I know goes away in the end. You could have it all my empire of dirt. I will let you down. I will make you hurt. I wear this crown of shit upon my liar's chair. Full of broken thoughts I cannot repair beneath the stains of time the feelings disappear. You are someone else, I am still right here. What have I become? My sweetest friend, everyone I know goes away in the end. You could have it all my empire of dirt. I will let you down. I will make you hurt. If I could start again a million miles away... I would keep myself. I would find a way.
 
black rose of despair  

sang pur.
vingt ans.
poufsouffle.
célibataire.
hétérosexuelle.
autodestruction.
© noway
Alienor ± perfect poison
Non moi, je ne ferai pas comme tout le monde. Lorsque mon cœur cessera de battre péniblement dans ma poitrine, lorsque j'aurai rendu mon dernier souffle, il n'y aura pas de tombe à mon nom, pas de cercueil lustré, pas d'enterrement non plus. La trace de mon passage sur terre sera effacée, comme si je n'avais jamais existé. Seul mon visage imprimé sur les photos témoignera de mon ère, de mon passage sur Terre. Je veux disparaître discrètement, que mes cendres se dispersent au gré du vent. Je veux rendre le monde tel qu'il me l'a été prêté.  

emotional blackout.
What I have become ?
Alienor est belle à l'image d'une rose. Comme la fleur, elle est le bourgeon magnifique entouré d'épines. Froide et hostile, elle ne se laisse pas approchée facilement, parce qu'elle n'a pas confiance, parce qu'elle n'a plus confiance en l'espèce humaine. Marquée par une enfance difficile, la blonde aux yeux bleus comme l'azur a développé un comportement propice a l'autodestruction. Autodestruction par un manque d'intérêt en classe, par une addiction à l'alcool, par une attitude nonchalante qui la pousse à l'extrême de ses limites. Voilà autant de choses qui définissent la psychologie compliquée de la rose.

Alienor, c'est la fille qui possèdent une longue chevelure blonde, des yeux dans lesquels on veut se plonger, une peau de pêche qui donne envie d'y goûter et pourtant, elle n'est pas portée sur les relations charnelles et sur l'amour. Elle ne sait pas ce que c'est, elle ne veut pas le connaître. Enfant malheureux coincé dans une famille drastique, elle fut le martyr désigné pour soulager la conscience honteuse de ses parents d'avoir mit au monde une fille pour leur premier-né. Alors tout s'est accumulé, doucement mais sûrement, et les critiques acerbes ainsi que les coups ont commencé à pleuvoir. Sa mère n'est pas blanche dans l'histoire mais son père a endossé le rôle de tortionnaire à la perfection. Ses caresses hantent encore les nuits de la belle et sont son pire cauchemar, souffrant de la cruauté du geste paternel à son égard. Alors lorsque celui qui est censé représenté la figure masculine devient votre pire cauchemar vous ne souhaitez pas tomber amoureuse ; même l'autodestruction à ses limites et vous savez pertinemment que si vous vous aventurez sur ce terrain miné vous causerez votre perte devant la propre bombe qui vous éclatera au visage.

Alienor n'est pas confiante. Contrairement à beaucoup d'héritières de son rang, elle n'a pas confiance en soi ; elle ne s'aime pas. Un peu trop sensible, un peu trop perdue, légèrement flinguée par la vie qu'elle a menée et les excès qu'elle a consommé, elle erre dans les couloirs de l'école de magie en tentant vainement de trouver sa place. Elle voudrait savoir dans quelle direction aller mais son inconstance l'empêche d'avancer. Douce et avenante avec ceux qu'elle aime, elle ne se plaindra jamais, ne parlera jamais de ses problèmes parce qu'elle ne veut pas embêter. Elle sait que dans le monde dans lequel chacun évolue, personne n'a une vie facile alors elle ne veut simplement pas rajouter d'inquiétudes sur les épaules de ses amis.

Alienor est à poufsouffle. Nouvel élément d'une crise identitaire qui ne cesse de croître, elle se retrouve reniée par ses paires au sang pur et mise de côté par ses paires jaunes qui n'ont pas encore tous confiance en la pureté de son coeur. Son patronyme joue en sa défaveur et il n'y a rien qu'elle puisse faire pour s'en défendre.

Alienor, elle est incertaine un peu sur tout. Elle ne sait pas ce que la vie lui réserve. Elle ne sait même pas où elle se trouvera demain. Au final, la poursuite de ses études a simplement été faite pour retarder l'échéance d'entrer complètement dans le monde adulte ainsi que pour échapper à la pression et l'emprise familiale. L'héritière déchue des Avery est incertaine sur ses convictions, sur son mode de vie, sur elle-même. Pas forcément satisfaite de la vie qu'elle mène, elle cherche du réconfort là ou elle peut, dans l'adrénaline qu'elle peut trouver. Alors elle boit, elle fume, elle vole un peu trop vite en balais. En réalité, elle flirt avec le danger simplement pour avoir la sensation de se sentir vivre et de pouvoir se dire que son père ne l'a pas complètement consumée, que tous les pétales ne sont pas tombés.

Finalement, il est impossible de définir Alienor. Alienor c'est un mélange de sentiments mais surtout d'angoisses et d'appréhensions. C'est le fruit d'une éducation rigide, d'un foyer glacial et d'une proportion à se fustiger pour sauver les siens. Psychologiquement perdue, complètement paumée, pas mal secouée, légèrement démente : voilà autant de qualifications que l'on pourrait utiliser pour définir la blonde à la peau blanche comme la neige. Mais en réalité, lorsque l'on arrive à passer outre la carapace, outre les problèmes et les complications, Alienor ce n'est rien d'autre qu'une enfant qui refuse de grandir parce qu'elle n'est pas prête à affronter le monde qui l'entoure et qui, de façon permanente, se retrouve plongée dans une torpeur destructrice à cause d'un sentiment irrationnel d'insécurité.


 Liens recherchés.


distraction (m/f) le rempart d'Alienor ; tu lui permets de penser à autre chose, de se vider la tête et de ne plus se rendre compte à quel point elle est flinguée, comment elle est morte et vivante à la fois. Tu l'emmènes faire la fête, tu lui donnes du bon temps mais en même temps, tu essayes de la faire réagir. Juste un peu, juste pour lui prouver qu'elle pourra relever la pente un jour.
disappointment (m/f) le bourreau d'Alienor ; de sang pur, tu as honte de l'épave qu'est lienor. Elle fait honte à son sang, à son nom et à cette minorité de sorciers qui devraient montrer l'exemple et prouver qu'ils sont nobles. Tu profites de sa passivité pour lui pourrir la vie mais tu es frustré parce que c'est comme si tout glissait sur elle et qu'elle ne ressentait rien alors que tu veux qu'elle ait mal ; mal jusqu'à ce qu'elle crève.


Journal Rp.

En cours
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
En attente
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Terminés
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Abandonné
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
 Evolution/à ajouter  


Sujet 1 Résumé
Sujet 2 Résumé


Fiche par Zadig ±


Dernière édition par C. Alienor Avery le Sam 11 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:30

+1 :morph:

Lumen
Cassie


Dernière édition par C. Alienor Avery le Mer 21 Jan - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:30

+2 :huhu:

Nathan
Lysander


Dernière édition par C. Alienor Avery le Mer 21 Jan - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:36

Comme dis, je viens poster dans ta fiche. :*o*: Alors, tu m'avais parlé d'un lien positif hier sur la cb, donc, me voilà. :nia: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:20

moaaaaaaaaa je veux un lien avec rhaps *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:29

Lumen > Oui, en fait je voyais bien Lumen comme être un peu le socle de référence d'Alienor. Elle a pas eu une vie facile et a souvent été malmenée par les siens mais je me disais que, puisque Lumen était de sang pur, elles devaient se connaître depuis l'enfance. Les parents Avery avaient tendance à ne pas l'emmener aux soirées mondaines importantes pour ne pas prendre le risque qu'elle fasse de l'ombre à ses deux frères cadets mais ils ne pouvaient pas la cacher quand ils recevaient ce qui était assez régulier (et l'est toujours d'ailleurs). Du coup, j'étais partie de l'idée qu'elles auraient pu lier une amitié très tôt et du coup, malgré le fait qu'elle a de plus en plus sombré dans la folie et la disjonction émotionnelle qui fait qu'elle ne ressent plus rien et qu'elle est déconnectée, Lumen serait en quelque sorte son interrupteur. Celle qui finalement arrive encore à réveillée la Alienor d'avant, celle qui n'est pas flinguée. Du coup, ce serait la personne en qui elle aurait le plus confiance et je pense qu'elle aurait tendance à un peu se reposer sur elle parce qu'elle n'a pas vraiment confiance en elle.

Voila c'est un peu brouillon mais dis moi ce que tu en penses et on pourra approfondir tout ça :heart:

Lulla > Ohwiiii ! Tu as une idée particulière pour lier nos deux phénomènes, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:51

Oh, j'adore l'idée !!! :*o*: Du coup, Alienor serait en quelque sorte sa seule amie d'enfance. :love: Du coup, comme Lumen connait Alienor depuis un certain temps et qu'en plus, il s'agit de son amie la plus proche (bon, par contre, je ne sais pas si Lumen mettrait Alienor et Olivier sur un pied d'égalité dans son petit cœur tout doux ) bref et du coup Lumen ne l'aurait pas abandonnée en la voyant perdre un peu la tête. :*o*: Elle la soutiendrait et tout :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:13

oui en fait je trouvais que le lien distraction correspondait parfaitement à rhaps *.* en plus elles sont dans la même maison donc :*o*: je pense que rhaps' malgré son côté un peu évaporé aurait rapidement remarqué qu' ali n'allait pas bien et à sa manière un peu maladroite elle essayerait de lui remonter le moral en faisant des trucs un peu fous , en l'emmenant se balader , faire n'importe quoi pour lui prouver qu'elle peut quand même vivre et profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:40

Lumen > Oui c'est trop ça ! Puis je pense qu'Alienor mérite pas d'être au même rang qu'Olivier parce que du coup, elle, elle l'aide pas trop Lumen. Vu qu'elle arrive pas à s'occuper d'elle-même, elle est pas très douée pour les problèmes des gens et en plus, elle devient de plus en plus antipathique, comme si rien de ce qu'on pouvait lui dire ne la touchait donc des fois je la vois bien ne pas réagir à une nouvelle triste que lui annonce Lumen.

:nia:

Lulla > Oh oui carrément, en plus ce lien est très important pour Alienor ! Par contre, du coup, je pense qu'il y a des chances pour qu'Alienor, inconsciemment, ait une mauvaise influence sur Raps à cause de son addiction à l'alcool et de sa conduite dangereuse !

:pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:30

je pense qu'en un sens oui elle aura une influence pas toujours bonne sur rhaps' mais d'un autre côté ça lui permettra de remettre les pieds sur terre et d'arrêter de s'enfermer dans on petit monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:38

En fait, j'ai toujours pensé que si Lumen aidait les autres, c'est aussi en partie parce que ça l'aidait elle-même. Je me suis toujours dit qu'en aidant les autres, elle s'aidait elle-même à avancer. :nia: Donc si indirectement, elle l'aide. :arrow: Puis, elle lui a permis de compenser durant son enfance. Enfant, Lumen, elle a perdu sa sœur, alors si elle était déjà amie avec Alienor à l'époque, ça pourrait expliquer pourquoi Lumen n'est pas devenue folle elle-aussi. Alienor aurait pu être une sorte de pilier pour elle, sans vraiment s'en rendre compte finalement. :pense: Oui, je sais, c'est pas très clair comme idée. :mdr: Mais je n'ai jamais été très douée pour m'expliquer. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:29

Lulla > C'est parfait alors :*o*:

Lumen > Si je vois trop et je pense qu'Alienor aurait pu encore plus se raccrocher à Lumen parce que bon ses frères sont pas morts mais ils l'aiment pas, du coup c'est comme si elle était toute seule aussi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:29

D'accord, la pauvre quand même :ow: Elle a une vie plus pourrie que Lumen, faut le faire quand même. :ow: Raison de plus pour Lumen de la soutenir d'ailleurs. :keur: Je t'ajoute dés que je peux (j'ai encore changé de fiche. :mdr: ) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:33

Remise à zéro des liens :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:47

:héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:13

Mwa, mwa !!
Par contre j'ai pas d'idée, là comme ça de suite @_@ ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Empty
Message Sujet: Re: ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction   ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIENOR ♛ i'm the architect of my own destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALIENOR ♛ emotional disjunction.
» I swear to drunk I'm not God ! | Alienor
» Homage for the suffering [Alienor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-