Moi jalouse ? C'est mal très bien me connaître je suis totalement partante
J'aurais plus ou moins des idées de comment Lorelei aurait fini par devenir jalouse du petit chaperon rouge .
Est-ce que la nature de née moldu de Cassie est connu (fin elle ne s'en cache pas quoi) ou non ? Car dans le premier cas, si Lorelei sait que Cassie est une née moldu et qu'elle est plutôt proche voir très proche de Lorenzo, il y aura déjà des étincelles. Étincelles que mettrais sur le compte qu'un sang pur comme Lorenzo (Lorelei n'est toujours pas au courant qu'il est un né moldu) ne devrait pas être si proche d'une née moldu. Du genre "il préfère trainer avec une sang de bourbe et non avec une sang pur comme moi". Et non sur le fait qu'elle soit jalouse. On est borné ou on ne l'est pas hein
Je ne sais pas si Cassie est plutôt tactique avec Lorenzo. Genre "je rigole en posant ma main sur ton épaule". Mais si c'est le cas, ça pourrait aussi bien énerver Lorelei Au départ, ça partirais juste une petite jalousie mal placée mais sans plus. Peut-être que ça ira sur quelques piques du genre "Standford tire toi" mais sans venir à la big dispute. MAIS (sinon ça ne sera pas amusant ) cette jalousie mal placée peut venir augmenter. Et j'ai la parfaite occasion : le bal d'anniversaire de sexy Seth : Je ne sais pas si tu prévois d'y venir avec Cassie mais ça sera super sympas. Cassie pourrait même devenir la cavalière de Lorenzo (même s'il est venu avec une blonde mais hop Cassie la remplace) et ça pimentera la jalousie
Voila, dis moi si ça peut coller pour toi, si ça te va ou non
ps : n'oublie pas aussi nos liens avec seila
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014 + PARCHEMINS : 303 + LOCALISATION : Poudlard will always be my home
Alors oui la nature du sang de Cassie est connue, elle ne le crie pas sur tous les toits mais elle n'en tire aucune honte alors elle ne le cache pas. D'ailleurs elle est du genre à penser qu'elle vaut aussi bien qu'un sang pur (mais ça non plus elle le dit pas, elle est pas suicidaire )
Je ne dirais pas que Cassie est du genre tactile, elle n'est pas encore au top niveau sociabilité , mais je pense que ça a pu lui arriver de poser une main sur l'épaule de Lorenzo, de le pousser gentiment etc. Rien de bien fou ou qui pourrait être mal interpréter mais ça pourrait suffire à Lorelei pour vouloir lui arracher les yeux je pense
Sinon je trouve que ton idée est parfaite, je voyais parfaitement le lien comme ça, Cassie ne va pas trop comprendre son animosité au début mais elle ne va pas se laisser marcher dessus pour autant, elle déteste la violence mais elle sait mordre quand il faut Je me disais aussi que leur relation pourrait évoluer en même temps que celle de Lorenzo et Lorelei, Cassie pourrait finir par comprendre que Lorelei est jalouse et elle lui ferait comprendre qu'elle n'a rien à craindre, elle pourrait même finir par la pousser un peu vers Lorenzo et leur lien pourrait devenir un peu plus positif (pourquoi pas amical à la fin ?). A toi de voir ce que tu en dis
Par contre pour le bal je ne sais pas si je vais pouvoir y participer bientôt, je suis encore à la bourre sur deux rp il faut que je vois (et voir ça avec Lorenzo aussi d'ailleurs)
(Ouiiii je n'ai pas oublier pour Seila excuse moi j'ai pas vraiment eu le temps et je n'avais pas trop d'idées )
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie
Si c'est connu alors ça va donner une raison supplémentaire à Lorelei de "détester" Cassie vu que les né-moldu et elle sa fait deux
Prépare toi à mourir /je sors/une belle jalousie :DAWNIKA: :DAWNIKA: :DAWNIKA:
Pas bête oui, c'est une bonne idée que leur relation peut évoluer en même temps que l'évolution Lorelei/Lorenzo les seuls hic sont : que même si Cassie lui dis qu'elle n'a rien à craindre, Lorelei est buté comme une mule donc elle la croyais pas et penserais que c'est une stratégie comme une autre pour que Lorelei la laisse tranquille (oui, elle est comme ça, elle réfléchit trop et est pessimiste ). Donc, ça va prendre un long moment pour que Lorelei accepte l'évidence : Cassie ne veut pas Lorenzo autre qu'en ami. Pour le deuxième hic, je ne sais pas si ça va finir en matière amicale. Car vu l'éducation qu'à eu Lorelei sur le fait de ne pas fréquenter des nés-moldu/moldus à part pour leur marché dessus (), je ne pense pas qu'elle va remettre en question son éducation. Déjà ça va être chaud à accepter que Lorenzo soit un né moldu et je ne sais pas encore si elle va suivre sa réputation ou son cœur (surprise ) mais niveau amitié je ne pense pas qu'elle le fera.
Au pire, Lorelei respectera Cassie et c'est déjà beaucoup pour la serdaigle de respecter une née moldu. Mais plus, je ne sais pas, à voir
Pas de soucis pour le bal mais ça sera sympas à faire
(je n'ai pas réfléchit non plus par rapport au cassie/Seila mais je me lance )
j'aime bien le fait que Lorelei reste bornée face à Cassie qui pourtant est juste amie avec Lorenzo. Je me dis que quand Cassie sera plus sûre d'elle ça risque de l'amuser un peu (mais juste un peu elle a pas envie que Lorelei lui arrache les yeux ) Pas d'amitié alors mais du respect ce sera déjà pas mal, Cassie a pas besoin de plus (est-ce que ça risque d'évoluer quand Lorelei découvrira qu'elle est de sang mêlée ?)
Si tu veux on peut peut être faire un rp en parallèle au bal ? Ou alors on peut dire que c'est une autre fête à laquelle Lorenzo traine Cassie ? Le bal là est pas mal avancé et comme je suis a la bourre sur mes rps, ce serait peut être mieux
Lorenzo, oui surveille
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie
Cassie n'est pas maso c'est un bon point pour elle
Par rapport si leur évolution évoluerais si Lorelei découvre que Cassie n'est pas une née-moldu mais une sang mêlé : je pense oui. Vu que le meilleur ami de Lorelei est un sang mélé, savoir que Cassie en est une, ne lui proposera pas de problème. Elle pourrait envisager une relation amicale avec la gryffondor mais vraiment quand elle serait certaine que Cassie n'est qu'une amie avec Lorenzo. Je la vois mal l'accepté si elle est toujours persuader que Cassie veut Lorenzo . Je pense aussi quand elle va découvrir que Lorenzo lui a mentit sur son sang, elle va quand même rester mitiger par rapport à l'annonce de Cassie. Du genre "tous les gryffondor mentent" je ne sais pas où donner de la tête
Pourquoi pas oui ou alors j'avais pensé à l'intrigue s'ils ont dans le même groupe. Ça pourrait être intéressant surtout que vu c'est nocturne, des petits gestes de Cassie envers Lorenzo peut être percevoir grand pour Lorelei
On se fait espionné
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Oh d'accord je pensais que c'était Cassie qui mentait (ou ne savait pas) sur sa nature du sang. Sorry sorry on reprend
Donc ça serait par rapport au fait que Lorelei découvre que Lorenzo est un né-moldu ? Hum ça dépendra de la décision de Lorelei au moment voulu. Soit elle se dit "elle a qu'à le garder vu que c'est un né moldu" ou même si elle remet en question la nature de Lorenzo, peut-être qu'elle fera aussi une exception pour Cassie. Mais ça va être très très très compliqué
C'est encore très vague je ne vais pas te le cacher
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014 + PARCHEMINS : 303 + LOCALISATION : Poudlard will always be my home
Alors, par rapport au sang de Lorelei vu que sa mère a mentit sur sa pureté du sang et que son père un Croupton est un sang pur, ça fait bien d'elle une sang mêlée.
Peut-être ça changera sa vision des choses oui, surtout que dans le sens que tout le monde lui ment à commencer par ses parents. Cependant, je n'ai pas encore réfléchit si elle va vraiment remettre en question l'éducation des Wilbert ou pas (car même s'ils ne sont pas ses parents biologiques c'est quand même eux qui l'ont éduquer) si elle change d'avis, peut-être oui on pourra envisager une relation amicale entre Cassie et Lorelei. Dans le cas contraire, elle restera braquer sur ses positions de sang pur et emmènera dans sa tombe la vrai nature de son sang.
J'allais justement passer sur ta fiche pour qu'on puisse établir notre lien belle-fille Est-ce que tu as des préférences entre du positif, négatif, mitigé etc ?
Pour ma part je pense qu'il faudrait partir sur du négatif à première vue. Les filles qui se comportent comme des princesses exaspèrent Cassiopée au plus au point, surtout les filles à papa. Elle est tout l'inverse, elle ne suit pas du tout le guide des bonnes manières, ni les cours, est indépendante, incorrecte, casse cou, rebelle, se fiche du regard de sa famille et encore plus de celui des autres.
En ce qui concerne la réaction post-révélation de l'identité de son papounet, Cassiopée ne pourrait qu'être encore plus exaspérée, voire même dégoûtée d'apprendre qu'une camarade de 4 ans son aînée, se tape son père. En plus tout le monde pense que Lorelei est issue d'une famille de sang pure. Cassiopée pourrait donc aisément pensé qu'un ''Avery'' ferait un bon parti pour sa camarade, et connaissant ses talents de manipulatrice, elle en tirerait certainement des conclusions. Si en plus elle découvre que Lorelei se tape aussi Lorenzo ça ne risque pas d'arranger les choses.
Cassiopée sera très possessive et protectrice envers Seth, elle sera certainement jalouse en un sens de leur relation ''privilégiée''. En apprenant la nouvelle, elle pourrait bien devenir hystérique et passer pour une folle furieuse, en se fichant du fait que la Serdaigle n'y comprenne rien. De son côté, comment réagirait Lorelei si Cassiopée lui faisait un tel scandale ?
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
Je pensais pareil vu leur caractère plutôt opposé elles auront du mal à s'entendre surtout si comme tu dis Cassiopée est du genre à devenir hystérique au moindre faux pas. Comme dirais Seth de Lorelei : la Serdaigle à un caractère d'un gobelin
La seule chose à modifier et qui me chiffone c'est sur ta partie "tout le monde pense qu'elle est issue d'une famille de sang pur". Tout le monde dont Lorelei le pense donc ça serait impossible que Cassiopée pense que non Lorelei n'est pas une sang pur son secret d'adoptation est limite top secret voir pire donc bon ce n'est pas cohérent tes propos. Ou alors c'est moi qui est mal compris on peut néanmoins garder l'idée que si Cassiopée voit que Lorelei fait des 'infidélités" à son père rend hystérique Cassiopée. Même si pour Lorelei (pour le moment) ils n'ont jamais promis fidélité, c'était qu'une histoire de sexe brut avant que les sentiments se sont emmêlés.
Et si Cassiopée la prend en grippe pour rien (du point de vue de Lorelei) c'est sur qu'elle réagira. Fille de Seth ou non, Lorelei ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Surtout pas envers une fille de 16 ans. Après je verrais bien Lorelei serrer les dents quand Cassiopée est avec Seth. Du genre "je me contrôle devant le dos de Seth mais dès qu'il est partit hop je mord". D'un côté elle veut montrer à Seth qu'elle accepte sa fille mais derrière son dos, elle attaque Cassiopée si celle-ci lui fait un scandale. Je ne sais pas si j'ai été très clair sur ce point
Je me suis sûrement mal exprimée, je voulais dire que Cassiopée, comme les autres justement, pense que Lorelei est une sang pure. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle penserait que la serdy' le manipule, elle la verrait comme une héritière à la recherche d'un bon parti, Seth étant sang pur et de surcrôit un Avery.
En ce qui concerne leur relation, Cass' serait au courant de très peu de choses. Juste du fait qu'ils aient eu une aventure je pense mais si elle découvre qu'il y a des sentiments derrière tout ça en plus ...
Super pour le ''devant Seth je me contrôle et dès qu'il a le dos tourné je mords'' ca risque de donner lieu à des situations bien cocasses. Par contre, personne n'est au courant que Seth est le père de Cass', elle l'apprendra d'abord et l'avouera à Seth par la suite, mais je pense bien plus tard. Justement, cette situation sera d'autant plus bizarre que personne n'est au courant du réel lien qui les unit, c'est pourquoi Lorelei pourrait aisément penser que Cassiopée est folle puisqu'il n'y a aucune raison apparente à cette crise d'hystérie.