FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:49

Lorelei E. Wilbert a écrit:
Et bien, par rapport au fait que Lullaby soit une sang mélé ça ne la dérangerait pas dans le sens que le meilleur ami de Lorelei est un sang mélé. Ses parents lui ont mis un point d'honneur sur la hantise des nés-moldus et des moldus mais sur le sang mélé, Lorelei fait son propre jugement. Ça dépend surtout si le courant passe bien entre eux ou non, ou s'il y a un intérêt. Est-ce que le fait que Lullaby est demi-vélane est connu de tous ou c'est un secret ?

Par rapport à la jumelle décédée, est-ce Lullaby était proche ou leurs caractères ne collant pas, Lullaby ne parlait pas avec sa jumelle ? Dans le cas où Lullaby et la défunte était proche, j'aurais dans l'idée que depuis que sa disparation, Lorelei met un point d'honneur à aider Lullaby. Surtout qu'étant dans la même maison, elle peut l'aider à reprendre goût à la vie en essayant de rendre Lullaby moins réservée, moins timide. Chose qu'elle arrivera ou pas d'ailleurs xD

Si dans le cas ou Lullaby et la défunte ne s'attendaient pas, j'avais dans l'idée que Lorelei aurait été très proche de la défunte et depuis sa disparition, elle fait tout son possible pour ne pas être avec Lullaby. ce n'est pas parce que Lorelei la déteste mais surtout que ça ferais mal (même si elle ne le montre pas) vu que Lu' ressemble trait pour trait à son amie décédée. N'aimant pas souffrir, Lorelei prendrait ses distances avec Lu' même si à l'époque où la jumelle de Lu' était encore vivante, Lorelei aurait pu plus au moins acceptée Lu' comme une bonne camarade de classe. L'aurait même aider pour des matières, parlant de tout et n'importe quoi avec les signes de politesse. Lu' ne pourrait donc pas comprendre le comportement Lorelei et pourrait mettre ça sur le fait que la pureté du sang pur a pris plus d'importance dans le monde des sorciers et Lorelei étant une sang pur, ne voudrait plus parler à une sang mélé demie-vélane. Ce qui pourrait être bien si on part sur ça, ça a touchée l'orgueil des deux femmes et finissent par ne plus s'entendre.

J'espère que ça a été claire ou si tu n'aimes pas, on peut changer :siffle:

ps : oh non, ne meurs pas je viendrais te sauver. Merci j'ai eu beaucoup de mal à trouver un avatar qui faisais tenue de soirée (d'ailleurs c'est Lorenzo qui l'a trouver). L'actrice que j'ai, à la sale habitude même à des awards de venir en pantalon ><'

Oulala oui le fait que Lullaby est une demi-vélane est hyper connu , elle est même connue que pour ça XD (et pour le fait qu'elle est douée en potion) elle à d'ailleurs beaucoup de mal avec sa partie vélane parce qu'elle est persuadée que les hommes ne sont intéressés que par ça chez elle, en plus comme elle à peur de la gente masculine ... ça n'arrange rien :siffle: :siffle:

Lullaby et sa jumelle, Althéa étaient fusionnelles, elles ne se ressemblaient en rien mais elles s'adoraient (sa jumelle était à gryffondor d'ailleurs) elles passaient tout leur temps ensemble. En fait Lullaby vivait dans l'ombre de sa jumelle et lui obéissait en tout point (relation malsaine bonjouuur) mais elle était très heureuse comme ça XD (oui je sais c'est bizarre) depuis la mort de sa soeur en revanche elle est très perdue parce qu'elle se retrouve à devoir prendre des décisions pour elle toute seule et ... fichtre c'est dur !

Donc je pense qu"on peut partir sur ta première idée, qui ferait que Lorelei essayerait d'aider Lullaby, sinon on peut aussi approfondir le lien en se basant sur la relation lullaby/nika si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:48

A oui je comprend mieux le côté réserver de Lu' si elle pense que c'est à cause de son côté velane que les hommes s'intéressent à elle. Par rapport à ça, je verrais bien Lorelei la raisonner. Du genre "mais tu vois pas la chance que tu as ? Tu peux sortir avec qui tu veux, ils sont tous fou de toi. " elle pourra essayer de la décoincer un peu. Et Lu' resteras toujours sur son idée comme quoi c'est presque une malédiction pour elle.

A oui très malsaine ton histoire avec la jumelle xD. Donc oui, on partira plus sur la première idée. Je vois bien Lorelei essayer de lui faire changer des idées en l'envoyant à des rendez vous avec des hommes. A voir si Lu' va réagir mal ou pas xD

Après, oui c'est une bonne idée pour l'approfondir avec ton lien avec Nika. Par contre, est-ce que tu peux m'éclairer sur votre lien ? J'ai chercher sur vos fiches et je n'ai pas trouver la réponse ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:23

Même maison, même année, il nous FAUT un lien dawnika ! Alors j'avais pensé qu'une petite rivalité pourrait s'être installée entre elles au fil des années ! Parce qu'elles veulent toutes les deux être la meilleure de la classe et du coup ça aurait pu être la guerre :oups: Phèdre est aussi une over passionnée des moldus, les défends corps et âme et elle a vécu toute sa vie dans le monde moldu du coup à toi de voir comment réagirait Lorelei, est-ce qu'elle se moquerait, est-ce qu'elle serait dégoûtée d'être en présence de Phèdre :laaa: à toi de voir !

:keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:16

Mais avec plaisir :morph: Oui je vois très bien les deux Serdaigle être en parfaite rivalité dans tous les cours auxquelles elles assistent. Elles pensent plutôt à être meilleure que l'autre que gagner un maximum de points à leur maison. Elles feront tout pour être meilleures que l'autre. Je vois bien quand l'une à la parole à un cour, la couper pour dire la réponse au professeur :oups: Par rapport au fait que Phèdre soit une pro moldue, Lorelei s'en moquerais et n'aimerais pas à être comparer à la Serdaigle. Depuis toute petite, ses parents lui ont appris la fierté du sang pur mais surtout la hantise des nés-moldu/moldus. Alors apprendre qu'une sang pur défends corps et âme ses personnes la, ça dégoûterais Lorelei. Elle ne comprendrais vraiment pas pourquoi Phèdre les aime autant et pourra même la détester pour ça au point qu'elle deviendrait indifférente pour Lorelei. Ça pourrait justement accentuer leur rivalité et ça sera explosif entre elles :DAWNIKA: :DAWNIKA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:24

Lorelei E. Wilbert a écrit:
A oui je comprend mieux le côté réserver de Lu' si elle pense que c'est à cause de son côté velane que les hommes s'intéressent à elle. Par rapport à ça, je verrais bien Lorelei la raisonner. Du genre "mais tu vois pas la chance que tu as ? Tu peux sortir avec qui tu veux, ils sont tous fou de toi. " elle pourra essayer de la décoincer un peu. Et Lu' resteras toujours sur son idée comme quoi c'est presque une malédiction pour elle.

A oui très malsaine ton histoire avec la jumelle xD. Donc oui, on partira plus sur la première idée. Je vois bien Lorelei essayer de lui faire changer des idées en l'envoyant à des rendez vous avec des hommes. A voir si Lu' va réagir mal ou pas xD

Après, oui c'est une bonne idée pour l'approfondir avec ton lien avec Nika. Par contre, est-ce que tu peux m'éclairer sur votre lien ? J'ai chercher sur vos fiches et je n'ai pas trouver la réponse ><

Oui c'est pour ça qu'elle est aussi timide (en partie du moins)
Si tu l'envoie à des rendez-vous fait gaffe hein XD parce que déjà elle va être traumatisée et puis en plus je pense que lysander en voudra un poil à lorelei hein XD

Normal on l'avait établi par mp :oups: alors en gros après la mort de sa soeur Lulla à cherché quelqu'un sur qui reporter sa charmante petite obsession et ça s'est avérée être nika qui avait pas mal de points communs avec Althéa, donc elles sont amies (mais en cachette quand même) lulla voue un léger culte à nika et nika essaye de lui dire que ... LE SEXE C'EST PAS LA MORT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:38

Owiii ça me plait :yes: Et Phèdre pourrait même planquer des objets moldus sous l'oreiller de Lorelei pour qu'elle pique une crise :oups: crêpage de chignon à chaque détour de couloir ! On fait comme ça alors, j'aime déjà :morph:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:14

A oui c'est une très bonne idée. Je vois bien Lorelei découvrant l'objet moldu et hurler le nom de Phèdre au point que ça s'entend dans toute la salle commune. Crêpage de chignon, rivalité à gogo j'aime j'aime que la meilleure gagne :DAWNIKA:
Je te rajoute dès que je fais ma MAJ :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:16

B. Lullaby Emerald a écrit:
Lorelei E. Wilbert a écrit:
A oui je comprend mieux le côté réserver de Lu' si elle pense que c'est à cause de son côté velane que les hommes s'intéressent à elle. Par rapport à ça, je verrais bien Lorelei la raisonner. Du genre "mais tu vois pas la chance que tu as ? Tu peux sortir avec qui tu veux, ils sont tous fou de toi. " elle pourra essayer de la décoincer un peu. Et Lu' resteras toujours sur son idée comme quoi c'est presque une malédiction pour elle.

A oui très malsaine ton histoire avec la jumelle xD. Donc oui, on partira plus sur la première idée.  Je vois bien Lorelei essayer de lui faire changer des idées en l'envoyant à des rendez vous avec des hommes. A voir si Lu' va réagir mal ou pas xD

Après,  oui c'est une bonne idée pour l'approfondir avec ton lien avec Nika. Par contre, est-ce que tu peux m'éclairer sur votre lien ? J'ai chercher sur vos fiches et je n'ai pas trouver la réponse ><

Oui c'est pour ça qu'elle est aussi timide (en partie du moins)
Si tu l'envoie à des rendez-vous fait gaffe hein XD parce que déjà elle va être traumatisée et puis en plus je pense que lysander en voudra un poil à lorelei hein XD

Normal on l'avait établi par mp :oups:  alors en gros après la mort de sa soeur Lulla à cherché quelqu'un sur qui reporter sa charmante petite obsession et ça s'est avérée être nika qui avait pas mal de points communs avec Althéa, donc elles sont amies (mais en cachette quand même) lulla voue un léger culte à nika et nika essaye de lui dire que ... LE SEXE C'EST PAS LA MORT

Oups je pensais t'avoir répondu sorry sorry ><
Oh ça pourrait être amusant ça  dawnika ou alors justement elle essaye de deviner pourquoi Lysander lui en vaut qu'elle envoit Lullaby en rendez-vous et fini par se faire une raison : le gryffondor veut Lullaby. De la, Lorelei essayera de pousser Lullaby dans ses bras et aura le même raisonnement de Nika sur le fait que le sexe ce n'est pas la mort.
On peut soit partir sur le fait que Lorelei aurait capter que Lullaby parle à Nika et lui en voudrais quelque peu vu que Nika ne parle presque plus à Lorelei alors qu'elles étaient inséparables dans leur enfance.
Soit, elle n'est pas au courant que Lullaby voit Nika en cachette et pourrait penser que Lullaby voit bien quelqu'un en cachette mais un homme d'où sa timidité envers les questions que Lorelei poussait lui poser pour la décoincer.


MAJ 29/10/2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:38

:lovee: *montre son territoire*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:03

Oh oui t'es à moi :ow: :yes: :lovee: :nikla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:04

Je suis vilaine, je crois que je t'ai jamais répondu ? :yierk:
Pour Elwan c'est parfait en tout cas, il faudra se faire un petit rp à l'occasion pour tester les limites du mépris qu'ils se vouent :héhé:
Pour Gale ils sont donc cousins, c'est ça ? Il est Rosier du côté de sa mère, Nott de son père (mais pas biologique). Ils ont à peu près le même âge donc pourraient s'entendre très bien.. ou pas What a Face Tu as des idées/envies particulières ? Comment aurait réagit Lorelei en apprenant que Gale était un bâtard ? En sachant que le scandale a un peu touché la famille, en particulier les Rosier (comme c'est la mère qui a couché avec un inconnu et trompé son mari) :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:52

Très vilaine oui :P mais t'inquiète ce n'est pas grave :super:

Pour Elwan ; parfait alors et avec plaisir pour un prochain rp ;) tu vas mourir dawnika

Pour Gale ; oui c'est ça.  Lorelei est aussi Rosier du côté de sa mère.  Comme tu dis, il pourrait autant s'entendre très bien ou pas du tout :mdr: Est-ce que le scandale à été révéler directement après la naissance de Gale ? Ou c'est bien après en prenant de l'âge que le nom des Rosier à été sali ?

J'aurais plus au moins deux idées pour les deux circonstances. Si le scandale à été révéler direct à la naissance voir avant la naissance de Gale, je vois très bien les parents de Lorelei lui interdir formellement de ne pas avoir de contact avec son cousin. Ses parents lui auront monter la tête et chaque fois qu 'il se voit (genre dans des réceptions et à Poudlard) Lorelei pourrait le juger. Car après tout les Wilbert rythme avec fierté du sang pur. Même si Gale est son cousin par sang de sa mère,  l'éducation de Lorelei à été très strictes. Donc je vois bien Lorelei lui en vouloir a mort d'avoir sali le nom de sa mère même si ce n'est pas de sa faute xD. A voir comment réagis Gale à ça  ? On peut partir aussi sur ton lien avec Nika ? Lorelei pourrait soit lui dire qu'il ne mérite pas Nika ou finalement s'adoucir sur ses propos.

Si le scandale à été révéler bien après la naissance de Gale, je vois bien les deux cousins s'apprécier beaucoup. Ils aiment traîner ensemble, partage plusieurs points vu. Puis le scandale tombe et les parents de Lorelei aurait pu lui interdir de voir Gale. Le lien du sang avant. La je vois bien par contre Lorelei voir Gale en cachette. Pareil à Poudlard vu qu'il peut avoir des personnes qui pourraient capter à ses parents. Ça peut être intéressant à jouer je trouve. Elle ne voit pas pourquoi elle en voudrait à Gale de n'être pas si pur que ça vu que c'est sa mère qui a trahit son père.  Après, on peut le complètement avec ton lien avec Nika. Dans le sens, ou Lorelei pourrait le pousser vers Nika car même si elle en vaut à Nika de l'oublier, elle est proche de Gale. Genre, si elle peut pas lui parler autant que Gale l'est et peut avoir de ses nouvelles par lui.

Ou un mixte des deux. Au départ elle lui en vaut mais fini par le revoir en cachette.
Voilà j'espère avoir été clair dans mes propos :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:53

Le scandale a été révélé quand Gale avait neuf ans :heart: Mais honnêtement j'adore tes idées et je pense que ça pourrait être sympa à jouer de les mélanger.

Comme la mère de Gale et celle de Lorelei sont sœurs, on pourrait partir sur une relation assez proche entre elles au début. Elles s'entendent bien, si bien que la mère de Gale aurait pu confier son horrible petit secret à sa sœur (le fait qu'elle avait eu une liaison et que Gale en était le fruit). Malheureusement sa sœur ne réagit pas aussi bien qu'elle l'aurait pensé et ça finit par créer un fossé entre les deux familles (la mère de Lorelei craignant que le scandale éclabousse sa famille par exemple, du coup elle s'éloigne pour qu'il y ait moins de répercussion). Ils arrêtent tout contact alors que Gale et Lorelei ne sont encore que des bébés.
Peut être qu'ils pourraient se croiser occasionnellement aux soirées des sang-pur mais sans forcément se mélanger, la mère de Lorelei lui ayant interdit de fréquenter ce cousin qu'elle sait être une bombe à retardement (mais sans lui expliquer je pense, on peut pas faire confiance aux enfants ils répètent tout  :siffle: ). Du coup on peut imaginer qu'ils soient assez intrigués l'un par l'autre, discutent/s'amusent parfois à l'occasion (ce sont des enfants, ils peuvent pas s'en empêcher :MG: ) mais reviennent vite dans leurs cases respectives dès que leurs parents sont dans les parages.
Ils grandissent comme ça, dans cette relation bizarre mais plus ou moins positive, jusqu'à ce que le scandale éclate. Là on part sur ton idée de Lorelei qui n'accepte pas le scandale qui touche aussi un peu sa famille et qui du coup finit par tourner totalement le dos à ce cousin qu'elle ne connait pas très bien de toutes façons.
Et puis peut être qu'en grandissant elle aurait finit par changer d'avis en réalisant que Gale n'y était pour rien dans cette histoire ? :pense: Je ne sais pas trop comment amener ça mais en gros repartir sur cette idée de "relation secrète" entre les deux. Et rajouter la couche "Nika" sur le gâteau final :MG:
Voilà, y'aurait juste la fin qui a besoin d'être adaptée mais c'est ce à quoi j'ai pensé pour mixer les deux :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:49

J'aime beaucoup tes idées et le mixte que tu propose est parfait :ow: :*o*:

Je vois bien en effet la mère de Lorelei coupé les ponts avec sa sœur car elle ne veut pas que ça éclabousse sa nouvelle famille. De ce fait, quand Lorelei est née sa mère lui a interdit de voir Gale sans lui donner de grandes raisons. Je pense pour l'effrayer un peu, elle aurait pu sortir "Gale est méchant, ne traîne pas avec sinon il te fera du mal" voir "c'est le grand méchant loup" ou "si je te vois traîne avec, une grande punition t'attendra". Un mélange de méchanceté et de chantage quoi typique Rosier xD et inversement pour Gale, sa mère pourrait lui dire de ne pas traîner avec sa cousine pour X raison. Ou l'inverse. Lui dire de s'approcher de sa cousine et qui par ce fait rapprocheraient les deux sœurs ? :pense:

Comme tu dis, ils pourraient se voir rarement dans les soirées de sang pur, s'amuseraient ensemble dans le dos de leur parents. Mais fera comme si l'autre n'existe pas quand leur parents les regarderaient. Les années passent, le scandale explose et la mère de Lorelei lui fait rentrer dans son crane que tout ça c'est à cause de Gale que le nom des Rosier est bafouler alors qu'il n'avait rien fait. Ne voulant pas avoir la colère de ses parents et surtout la répétition de "Gale est le  déshonneur de la famille" Lorelei fini par être convaincu et tournerait le dos à Gale qui n'a rien demander  :mdr:

Par rapport, au changement d'avis. Hum... j'aurais bien dans l'idée que Lorelei tombe sur un ancien album photo magique qui a été caché je ne sais ou, et tomberais sur des photos d'eux. Genre, pour la presse une photo des deux sœurs avec leur deux enfants respectifs par exemple. Voir carrément une photo de Gale et Lorelei ensemble fait par je ne sais qui. De la, Lorelei saurait souvenu de l'époque où Gale et elle s'amusait à l'abri des regards de leur parents. Les souvenirs continuent d'affluer sans compter qu'ils sont à Poudlard ensemble. L'idée de reparler à Gale apparaît peu à peu dans son esprit. Vu qu'elle est plus mur et que ses parents sont loin, Lorelei a la réflexion que Gale n'a rien à voir sur le déshonneur de la famille Rosier et ira le voir. Gale pourrait être récitant au début mais fini par apprécier leur moments en cachettes. Ils aiment leur côté de rébellion envers leur parents. Rajoutant la couche Nika dedans :yaho:

Je verrais bien ça, à voir si ça te convient ou pas :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:04

Que dire à part que c'est parfait ? :heart:

Pour Gale durant l'enfance, je pense qu'il n'aurait reçu aucune instruction particulière par rapport à sa cousine, étant donné que la mère de Gale n'a rien à reprocher à sa sœur. Mais de lui-même il aurait pu sentir une certaine tension dans la famille et du coup savoir inconsciemment qu'il ne devait pas trop parler à Lorelei :héhé: (les gamins sont plus futés qu'on ne croit What a Face)

La partie que tu rajouté sur Lorelei qui trouve les photos c'est trop mignon j'adore :ow: Du coup là on part du principe qu'ils continuent de se voir en cachette c'est ça ? Tu crois que Lorelei pourrait être sa confidente ? Car Gale n'a pas de lien de ce type et je pense que ça pourrait lui faire du bien. En sachant que tout ce qu'il veut et recherche c'est l'amour de sa famille, il pourrait se sentir très proche de Lorelei qui n'est que sa cousine mais c'est la famille quand même :yierk:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:46

Contente que ça te plaise :*o*:
Intelligent le petit Gale et pas suicidaire mais oui ça me va parfaitement. Une enfance type "pendant que le loup (les parents) n'y est pas on s'amuse" et "Si le loup y était
Il nous mangerais, on se parlent pas". :héhé: référence à la comptine promenons dans les bois :mdr:

C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit mais j'avoue je vois bien Lorelei trouver un album photo cachée et voir les images jouer devant ses yeux, mélancolique xD. Après pour l'actuel, oui on part sur le fait qu'ils se voient en cachette. Le piquant est amusant pour jouer :rockon: dawnika Par rapport au statut de confident, je n'y avais pas penser mais j'adore l'idée. Surtout que ça leur permettrait de rattraper les années perdu à ne pas se parler pour faire plaisir à papa et maman. Vu qu'elle est âgée d'un an de plus que Gale, elle pourra lui donner des conseils (si elle arrive :arrow: ) et se sentir proche de son cousin et se confier aussi même si elle a beaucoup de mal à le faire.

Après aux yeux de la populace de Poudlard, je vois bien les deux cousins avoir un peu de mal quand ils se croisent de se parler. Vu qu'après tout c'est secret, ils font comme si l'autre n'existait même si c'est très très très dur surtout depuis que Gale se confit à lui. Je vois bien Lorelei vouloir protéger Gale contre je ne sais qui et inversement. Genre, l'un attend quelqu'un balancer des insultes sur l'autre, hop un petit sort discretos et l'insulteur se retrouve à l'infirmerie :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.   Lorelei ✟  je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorelei ✟ je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la route du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose."
» JAMIE-HOPE ♣ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» (M) Jake Short ▼ Je suis moi et j'en suis fier
» Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.⊰ calixte
» NASH ✘ Un destin comique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-