FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Céline Monaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Céline Monaghan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Céline Monaghan   Céline Monaghan - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:19

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Céline Monaghan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Céline Monaghan   Céline Monaghan - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:30

J'ai lu ta fiche, et j'aimerais bien que tu repasses juste un coup d’œil pour les erreurs de frappe. Elles ne sont pas très nombreuses mais assez désagréables :MG: Et Céline a dût recevoir sa lettre de Poudlard à quatorze ans (les âges sur DP donc différents), pas onze et elle n'est pas encore en sixième année normalement (vu son âge).
Et si tu as le temps, j'aimerais bien un minuscule paragraphe sur sa scolarité à Poudlard, ça m'aiderait à la répartir (j'hésite entre 2 maisons) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Céline Monaghan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Céline Monaghan   Céline Monaghan - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:47

Désolée pour les fautes de frappe, étant en vacances je n'ai que mon iPad, ce n'est pas toujours évident de tout bien taper. Je tâcherai de aire attention dans mes rp :). J'ai modifié tout ce qu'il y avait à modifier, si besoin je modifierai encore ma fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Céline Monaghan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Céline Monaghan   Céline Monaghan - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:49

Ah d'accord ! :) Du coup je comprends mieux, je vais pas t'embêter ♥️
Je ta valide dans 2 minutes, en espérant que la maison te conviendra :) (sinon, MP :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Céline Monaghan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Céline Monaghan   Céline Monaghan - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:52

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Céline Monaghan. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

Céline Monaghan - Page 2 Xllb1v
Félicitations, tu intègres Gryffondor !
C'est la maison du courage et de la force. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop téméraires et fiers. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Maxilynn A. Peters. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Céline Monaghan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Céline Monaghan   Céline Monaghan - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:01

Yes merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Céline Monaghan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Céline Monaghan   Céline Monaghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:56

Bienvenue parmi nous :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Céline Monaghan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Céline Monaghan   Céline Monaghan - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:00

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Céline Monaghan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Céline Monaghan   Céline Monaghan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Céline Monaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Céline
»  a scream in the night - céline
» (m) c. Crawford (négociable) - un frère pour Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-