GIRLS
MAXILYNN PETERS ; elle est ma meilleure amie, elle est d'ailleurs la première personne que j'ai rencontré à Poudlard. On se confie tout et n'importe quoi. Nos caractères étant différents, il nous arrive de nous disputer régulièrement, mais cela ne dure jamais longtemps.
OPRAH MACNAIR ; Elleest mon compagnon de bêtises, nous aimons enfreindre les règles, c'est ce qui nous a rapprochées. Quand un mauvais coup est fait, soyez sur qu'il vient du terrible duo de Poudlard. Bien entendu, nos infractions finissent toujours en salle de retenue, mais il semblerait que nous adorions ça !
CAMILLE DELAUNAY ; l'infirmière de l'école ma soignée lorsque j'étais blessée après un cours, je l'apprécie elle est douce et très gentille. Il nous arrive de discuter brièvement lorsque nous nous croisons dans l'école.
BLISS GINZBURG ; nous nous sommes rencontrées lors de notre arrivée à Poudlard, durant la cérémonie de répartition. Nous étions assise l'une en face de l'autre et en avons profité pour discuter. Elle est la Gryffondor de laquelle je suis la plus proche. Nous sommes devenues bonnes amies.
LEDA MALLORY ; nous avons été très déçues de ne pas nous retrouver dans la même maison lors de la cérémonie de répartition. Nous sommes tout de même restées très proches et partageons notre savoir et nos révisions à la bibliothèque.