FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 SUNSHINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

SUNSHINE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUNSHINE.   SUNSHINE. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:12

MAJKALENA : tu m’as relancée mille fois en même temps, vilaine :oups:
Mais maintenant on peut faire des bébés si tu veux :heart:

NERON : MON TALIBAN A MOI :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Je ne m’attendais tellement pas à te trouver ici. :bave: Ou sur un autre forum un jour. :larmes: Je suis tellement contente. :boog: :boog: :boog: :boog: De toute façon, tu sais bien que je joue rarement des sangs-purs, ça devrait pas t’étonner, tu y es habituée :oups:
ET QUEL PLAISIR QUE DE VOIR QUE T’AS TOUJOURS ANDY MA GEULE. :lama: :lama: :lama: Tu sais bien que je ne saurais passer à côté d’un lien avec toi. :*o*:
Je me suis dépêchée pour ma fiche, tu vois :oups: Je t’attends mon bichon :heart:

CALYPSO : Han et Rose respire tellement la joie sur le tien :ah:
Merci :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SUNSHINE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUNSHINE.   SUNSHINE. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:48



Félicitations, tu intègres Poufsouffle

Bon le choix n'a pas été facile. Comme tu l'as dis toi-même, Moa possède des qualités aussi bien propres à la maison de Gryffondor qu'à celle de Poufsouffle. Je dois avoue que j'avais tendance à changer d'avis toutes les cing lignes. Finalement, mon choix s'est porté sur le jaune parce que malgré son courage, je trouve que sa loyauté, sa naïveté et son amour pour le genre humain ont tendance à dépasser tout cela. Cependant, si jamais ton choix ne te convient pas, je peux le modifier.

Poufsouffle, c'est la maison de la loyauté et de la patience. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont naïfs et discrets. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Magnus Ljungström. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

SUNSHINE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUNSHINE.   SUNSHINE. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:25

J'arrive trop tard mais on va faire comme si de rien n'était :oups:

Bienvenue sur DP :heart:
J'adore ton avatar, elle est trop chou! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SUNSHINE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUNSHINE.   SUNSHINE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUNSHINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SUNSHINE. (Moa)
» LOU ✿ what sunshine is to flowers, smiles are to humanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-