FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARABELLA + enhance my nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ARABELLA + enhance my nightmare. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ARABELLA + enhance my nightmare.   ARABELLA + enhance my nightmare. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:01

Tu peux m'ajouter :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARABELLA + enhance my nightmare. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ARABELLA + enhance my nightmare.   ARABELLA + enhance my nightmare. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:14

Moi je veeeeux !

Bon alors, de ce que j'ai vu, tu as un lien avec Theo qui implique une amitié avec Alysson. On va donc partir de là. Alysson est une gentille fille, tolérante, douce et agréable. Le fait que Bella soit née moldue ne la dérange pas le moins du monde, ces questions de sangs lui donnent des boutons, en général. Ensuite, j'ai vu que, entre Bella et Dawn, ce n'est pas le grand amour. Or Dawn est la meilleure amie de Alysson, ce qui complique les choses. Et pour compliquer encore un peu plus, Bella est amoureuse de Samaël, or, Sam' et Alysson vont, dans quelque temps, faire semblant d'avoir une relation, pour se venger de Theo qui fait chanter Sam' (c'est les feus de l'amour version Poudlard mon truc … ) Doooonc, il faut lier un peu tout ça …
Comme Bella est en sixième année, et Alysson en cinquième année, elles auraient pu se connaître dés la première année d'Alysson est devenir amie à partir de là. Genre meilleures amies, très proches, confidentes et tout. Et puis, l'année suivante, Dawn a débarqué à Poudlard et s'est rapprochée d'Alysson, ce qui a peut-être moyennement plu à Bella mais, soucieuse de préserver son amitié avec Alysson, elle aura prit sur elle. Sauf que depuis, Alysson est devenue plus proche de Dawn que de Bella. Du coup, je pense que Bella peut ruminer dans son coin sans que Alysson s'en rende compte, mais toujours dans le soucis de préserver son amitié, se contente de ruminer en silence justement. Sauf que quand Alysson va faire semblant de sortir avec Sam', ça peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Qu'est ce que tu en penses (c'est compliqué, certes ... j'espère que j'ai réussis à me faire à peu près comprendre) ? Ca te semble plausible ? Tu préfère autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 

ARABELLA + enhance my nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ARABELLA + for the better or worse.
» La force est caché dans le cœur des faibles. ft Arabella
» ARABELLA&ROUSEVELT ✖ mirror mirror on the wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-