Avec plaisir. Je viens de lire ta fiche (en diagonale) mais j'avoue que je n'ai pas encore eu une étincelle d'idée. Tu cherches quelque chose, ou tu as des idées déjà ? Je continue d'y penser de mon côté et vais lire ta fiche avec plus d'intérêt. :m
Je pense qu'il pourrait y avoir un rapport avec la jumelle de Theo, qui est à Serdaigle
Vous pourriez être amies toutes les deux, vu qu'elle est plus tolérante que Theo. Il n'apprécie pas les Né-Moldu généralement, mais pour faire plaisir à sa soeur, il aurait fait un effort et aurait appris à connaître Arabella. Sans être amis, il y aurait un respect poli, juste pour faire plaisir à Alysson ( la jumelle). Mais Theo attend Arabelle au tournant, si elle blesse sa soeur ou fait une chose qu'il n'apprécie pas, il sera là pour le lui signaler.
J'aime bien l'idée, oui. Arabella n'a pas beaucoup d'amis et parle peu. Donc je pense qu'avec Alysson, ce serait plutôt une bonne entente. De l'aide pour les cours, ce genre de chose. Après, je pense qu'elle aurait un peu peur de Théo. Probablement qu'elle se carapaterait quand il serait dans le coin et qu'elle baisserait les yeux en sa présence. (a)
Oops, j'étais persuadée d'avoir répondu. Désolée, c'est avec les examens et tout ça, ma concentration était pas au top de sa forme. On n'avait justement déjà parlé de ça avec Sam. En fait, il lui parle beaucoup de Dawn. Il lui explique pourquoi c'est la fille parfaite etc et oui, ça l'agace. Ça la bouffe intérieurement. Parce que, même si elle ne comprend pas vraiment ce qu'elle ressent, si elle considère ça tout simplement comme une amitié trop forte, elle a ce sentiment dérangeant de le voir lui échapper. Elle a conscience de ne pas être ce qu'il recherche. De n'être que la bonne copine née-moldue qui est plus une honte qu'un cadeau. Alors bon, oui, elle crève de jalousie. D'ailleurs, ça la rend même un peu plus froide avec lui quand il aborde le sujet. Elle se recroqueville dans sa coquille, écoute, mais ne trouve jamais rien à répondre. Pour Arabella, Dawn n'est qu'une peste. C'est le genre de nana a qui on ne peut pas donner sa confiance au risque de se ramasser des débris de verres dans la tête. Elle pourrait pas supporter d'être en sa présence de trop près, elle pourrait pas supporter qu'elle lui parle, qu'elle lui adresse la parole ou même qu'elle la regarde. Elle a déjà suffisamment l'impression de n'être rien, alors avec elle, le sentiment sera d'autant plus horrible. Enfin, tu vois ?
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Oooh j'aime beaucoup ton idée! Je pense que tant que Dawn en saura pas pourquoi Bella réagit comme ça en sa présence elle ne réagirait pas très bien, elle serait froide et méprisante avec elle. Elle n'est pas du genre à aimer les gens qui manquent de caractère alors elle ne serait pas vraiment gentille avec Bella, ce serait une pauvre petite chose à ses yeux. Après dès le moment où elle comprendra sa réaction elle réagira différemment, elle sera plus gentille mais pas non plus amicale, elle aurait tendance à vouloir la faire réagir, qu'elle s'affirme plus... A la fin il est même possible qu'elle se dise que Bella est la fille qu'il faut à Sam... Ça te va?
Oh fuck. J'avais pas vu. Je suis vraiment un boulet. Pardon. Sinon, Bella est pas trop du genre à critiquer mais c'est vrai qu'elle est curieuse. Donc j'imagine qu'en effet, elle aurait pu se poser des questions sur Matthys. Mais du coup, je pense qu'il l'étonnerait pas mal et qu'elle serait plutôt du genre à pas oser l'approcher, tu vois ?