FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ARABELLA + enhance my nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ARABELLA + enhance my nightmare. Empty
Message Sujet: ARABELLA + enhance my nightmare.   ARABELLA + enhance my nightmare. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:33

ARABELLA + enhance my nightmare. Tumblr_m4jpw93Nn11rvrvioo1_500
meade, arabella.
BIENTÔT DIX-NEUF ANS. SIXIÈME ANNÉE. NÉE MOLDUE. RAVENCLAW.


Citation :
qualités & défauts • rêveuse, libre, instable, mystérieuse, laconique, bornée, entêtée, fière, insolente parfois, maline, individualiste, débrouillarde, disciplinée, curieuse, lunatique, rusée, susceptible, patiente, idéaliste, critique, conformiste, observatrice, distraite, solitaire, intelligente, fervente adoratrice de livre & férue de connaissance.


    + à savoir...
e.c.


Dernière édition par Arabella Meade le Lun 20 Aoû - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARABELLA + enhance my nightmare. Empty
Message Sujet: Re: ARABELLA + enhance my nightmare.   ARABELLA + enhance my nightmare. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:34

+ alix.
+ bliss.
+ dawn.
+ elwan.
+ mathys
+ maxilynn.
+ rousevelt.
+ samaël.
+ theodore.


Dernière édition par Arabella Meade le Mer 12 Sep - 9:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARABELLA + enhance my nightmare. Empty
Message Sujet: Re: ARABELLA + enhance my nightmare.   ARABELLA + enhance my nightmare. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:34

and again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARABELLA + enhance my nightmare. Empty
Message Sujet: Re: ARABELLA + enhance my nightmare.   ARABELLA + enhance my nightmare. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:35

Avec la belle Emily :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARABELLA + enhance my nightmare. Empty
Message Sujet: Re: ARABELLA + enhance my nightmare.   ARABELLA + enhance my nightmare. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:18

Avec plaisir. :heart:
Je viens de lire ta fiche (en diagonale) mais j'avoue que je n'ai pas encore eu une étincelle d'idée. Tu cherches quelque chose, ou tu as des idées déjà ? :ow: Je continue d'y penser de mon côté et vais lire ta fiche avec plus d'intérêt. :m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARABELLA + enhance my nightmare. Empty
Message Sujet: Re: ARABELLA + enhance my nightmare.   ARABELLA + enhance my nightmare. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:26

Je pense qu'il pourrait y avoir un rapport avec la jumelle de Theo, qui est à Serdaigle :*o*:

Vous pourriez être amies toutes les deux, vu qu'elle est plus tolérante que Theo. Il n'apprécie pas les Né-Moldu généralement, mais pour faire plaisir à sa soeur, il aurait fait un effort et aurait appris à connaître Arabella. Sans être amis, il y aurait un respect poli, juste pour faire plaisir à Alysson ( la jumelle). Mais Theo attend Arabelle au tournant, si elle blesse sa soeur ou fait une chose qu'il n'apprécie pas, il sera là pour le lui signaler.

Alors ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARABELLA + enhance my nightmare. Empty
Message Sujet: Re: ARABELLA + enhance my nightmare.   ARABELLA + enhance my nightmare. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:04

J'aime bien l'idée, oui. :heart:
Arabella n'a pas beaucoup d'amis et parle peu. Donc je pense qu'avec Alysson, ce serait plutôt une bonne entente. De l'aide pour les cours, ce genre de chose. Après, je pense qu'elle aurait un peu peur de Théo. :siffle: Probablement qu'elle se carapaterait quand il serait dans le coin et qu'elle baisserait les yeux en sa présence. (a) :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARABELLA + enhance my nightmare. Empty
Message Sujet: Re: ARABELLA + enhance my nightmare.   ARABELLA + enhance my nightmare. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:45

Moi ça me convient, et Theo apprécierait de se faire respecter, ça renforcerait son égo surdimensionner :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ARABELLA + enhance my nightmare. Empty
Message Sujet: Re: ARABELLA + enhance my nightmare.   ARABELLA + enhance my nightmare. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:46

Vu ton lien avec Samaël et vu mon lien avec Samaël il va nous falloir un lien ma chère :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARABELLA + enhance my nightmare. Empty
Message Sujet: Re: ARABELLA + enhance my nightmare.   ARABELLA + enhance my nightmare. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:47

Samaël qui fout le dawa partout où il passe. Rolling Eyes :arrow: Avec graaaand graaaaaand plaisir. :heart: Je suppose que t'as des pistes ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ARABELLA + enhance my nightmare. Empty
Message Sujet: Re: ARABELLA + enhance my nightmare.   ARABELLA + enhance my nightmare. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:10

Je me demandais, est ce que Bella est consciente de ses sentiments pour Sam? Et est ce qu'elle est du genre jalouse?

Parce que on aurait pu jouer sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARABELLA + enhance my nightmare. Empty
Message Sujet: Re: ARABELLA + enhance my nightmare.   ARABELLA + enhance my nightmare. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:10

Oops, j'étais persuadée d'avoir répondu. Désolée, c'est avec les examens et tout ça, ma concentration était pas au top de sa forme. :arrow: On n'avait justement déjà parlé de ça avec Sam. :héhé: En fait, il lui parle beaucoup de Dawn. Il lui explique pourquoi c'est la fille parfaite etc et oui, ça l'agace. Ça la bouffe intérieurement. Parce que, même si elle ne comprend pas vraiment ce qu'elle ressent, si elle considère ça tout simplement comme une amitié trop forte, elle a ce sentiment dérangeant de le voir lui échapper. Elle a conscience de ne pas être ce qu'il recherche. De n'être que la bonne copine née-moldue qui est plus une honte qu'un cadeau. Alors bon, oui, elle crève de jalousie. D'ailleurs, ça la rend même un peu plus froide avec lui quand il aborde le sujet. Elle se recroqueville dans sa coquille, écoute, mais ne trouve jamais rien à répondre. Pour Arabella, Dawn n'est qu'une peste. C'est le genre de nana a qui on ne peut pas donner sa confiance au risque de se ramasser des débris de verres dans la tête. Elle pourrait pas supporter d'être en sa présence de trop près, elle pourrait pas supporter qu'elle lui parle, qu'elle lui adresse la parole ou même qu'elle la regarde. Elle a déjà suffisamment l'impression de n'être rien, alors avec elle, le sentiment sera d'autant plus horrible. Enfin, tu vois ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ARABELLA + enhance my nightmare. Empty
Message Sujet: Re: ARABELLA + enhance my nightmare.   ARABELLA + enhance my nightmare. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:14

Oooh j'aime beaucoup ton idée! :heart:
Je pense que tant que Dawn en saura pas pourquoi Bella réagit comme ça en sa présence elle ne réagirait pas très bien, elle serait froide et méprisante avec elle. Elle n'est pas du genre à aimer les gens qui manquent de caractère alors elle ne serait pas vraiment gentille avec Bella, ce serait une pauvre petite chose à ses yeux.
Après dès le moment où elle comprendra sa réaction elle réagira différemment, elle sera plus gentille mais pas non plus amicale, elle aurait tendance à vouloir la faire réagir, qu'elle s'affirme plus... A la fin il est même possible qu'elle se dise que Bella est la fille qu'il faut à Sam...
Ça te va? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARABELLA + enhance my nightmare. Empty
Message Sujet: Re: ARABELLA + enhance my nightmare.   ARABELLA + enhance my nightmare. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:43

Oh, oui, j'aime beaucoup. :*o*: C'est vraiment super, c'est parfait pour moi ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ARABELLA + enhance my nightmare. Empty
Message Sujet: Re: ARABELLA + enhance my nightmare.   ARABELLA + enhance my nightmare. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:23

Parfait donc! :heart:
Je t'ajoute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARABELLA + enhance my nightmare. Empty
Message Sujet: Re: ARABELLA + enhance my nightmare.   ARABELLA + enhance my nightmare. Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:45

Oh fuck. J'avais pas vu. Je suis vraiment un boulet. Pardon. :arrow: Sinon, Bella est pas trop du genre à critiquer mais c'est vrai qu'elle est curieuse. Donc j'imagine qu'en effet, elle aurait pu se poser des questions sur Matthys. Mais du coup, je pense qu'il l'étonnerait pas mal et qu'elle serait plutôt du genre à pas oser l'approcher, tu vois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ARABELLA + enhance my nightmare. Empty
Message Sujet: Re: ARABELLA + enhance my nightmare.   ARABELLA + enhance my nightmare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARABELLA + enhance my nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARABELLA + for the better or worse.
» La force est caché dans le cœur des faibles. ft Arabella
» ARABELLA&ROUSEVELT ✖ mirror mirror on the wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-