FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (AMADEUS) + king of handling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:14

Moi aussi je veux un lien :luv:  
Même maison et même année, ils doivent forcément se connaître !  :*o*:  Caly est née Moldue et déteste ceux qui se croient supérieurs à cause de leur sang, donc tout dépend de comment Amadeus se comporterait avec quelqu'un comme elle. Vu qu'elle est assez extravertie et n'hésite pas à aller vers les gens de sa maison pour sociabiliser, elle se serait forcément tournée vers lui, malgré ses propres a priori sur les Sangs-Purs (mais c'est une pro-Gryffy alors la fraternité au sein de la maison va au-delà des a priori), mais reste à savoir comment il se serait comporté avec cette fille de Moldus en dèche qui n'a rien pour elle, à part sa fierté :siffle: (en sachant qu'elle est chiante, grande gueule, un peu perverse, et une vraie brêle en magie, ce qui ne peut qu'ajouter de l'eau au moulin de ceux qui pensent que les nés Moldus sont inférieurs xD) Mais je pense qu'on pourrait trouver un truc cool :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:00

Citation :
NIKA ❖ De son côté Amadeus pourrait voir le rapprochement et regarder tout cela de près. Je ne sais pas ce qui pourrait aller comme lien précis, mais il pourrait douter d'elle, ce qui est sûr c'est qu'il ne compte pas lui révéler l'homme qu'il est vraiment. Le bourreau essaye de voir s'il peut avoir confiance en Nika et espère que son meilleur ami n'est pas en train de se faire piéger. I love you 🔥


Bah pour l'instant y'a pas vraiment de rapprochement, ils sont encore en mode je te déteste mais il peut à la limite déceler quelques regards si il est très fin observateur ! Pour ce qui est de Nika, il n'aura pas énormément d'efforts à faire pour ne pas montrer ce qu'il est parce qu'elle s'en fou. Enfin, elle fait pas vraiment attention à ceux qui l'entoure parce que personne ne l'intéresse ou ils sont très peu. Elle ne jure pratiquement que par Dawn qui a réussie a prendre son coeur. Du coup, je pense en effet qu'il faudrait plutôt partir sur le côté il ne veut pas que Gale se fasse piéger et on pourrait dire que depuis l'enfance il a jamais été cette relation de je te cherche/tu me trouves, je veux pas de toi mais je finis toujours par revenir, qu'il y a entre Gale et Nika. Du coup, il pourrait avoir envie d'évince Nika une bonne fois pour toute, de résoudre le problème avant même qu'il n'existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:55

Amadeus Windsor a écrit:


THEODORA
Parfait, ce sera donc le premier lien ( sans compte Gale) positif "réel" d'Amadeus. Cela veut donc dire que Theo' serait une des rares personnes à savoir ce qu'il est réellement. Elle pourrait même apprécier son petit jeu, tout en gardant le secret du bourreau, après tout elle est dans le même camp que lui. Comme tu dis, le bourreau est dans l'alliance, logique vu que c'est la tête pensante et le co-fondateur de ce groupuscule. Il pourrait donc apprécié la jeune femme, lui ferait confiance et... après il faut voir si une quelconque évolution est possible. De mon côté, je préfère voir tout cela en rp, plutôt que de tout planifier à l'avance. :heart: :héhé:

la base me va très bien, theo serait effectivement bien amusée par le petit jeu de amadeus :siffle: theo se sentirait relativement proche de lui, et lui accorderait plus de confiance qu'aux autres, dans la mesure où ils ont vraiment les mêmes idéaux et le même côté sombre. de ce fait, j'imaginais pourquoi pas rajouter une forte attirance physique, qui les pousse parfois dans les bras l'un de l'autre :ow: mais on pourrait voir tout ça par rp, ce serait très intéressant :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:58

Amadeus Windsor a écrit:


WINTER Et bah, en tout cas ton personnage à certains points en communs avec Amadeus. Il pourrait apprécier sa façon d'être, mais il doit cependant cacher ce qu'il est réellement. Cela donnerait donc un lien compliqué, dans le sens que le bourreau pourrait vraiment apprécier la façon d'être de la jeune sorcière, mais comme il joue un jeu et qu'il doit passer pour quelqu'un de différent, pour ne pas être soupçonner, il ferait donc croire qu'il ne t'apprécie pas. Peut-être que quand elle sera assez proche de lui, si cela arrive il pourrait lui révéler ce qu'il est réellement au fond, mais il devra avoir une confiance absolue. Ce n'est donc pas gagné. :héhé: :heart:

Ouiiii j'aime bien. :nia:

On peut dire qu'au début ça partait de discussions de temps en temps, tout ce qu'il y a de plus anodin, après un cours avec d'autres personnes, et qu'un jour Winter s'est rendue compte du fait qu'Amadeus ne "l'appréciait" pas. Partant de là, un peu déçue mais surtout intriguée par cette attitude (alors qu'il n'y avait pas de quoi) elle pourrait tenter de le pousser à bout, juste pour voir ce qu'il est vraiment, parce que c'est le genre de chose que fait Winter en général. Du coup je pensais qu'elle aurait pu lancer une rumeur sur lui quelque chose comme ça (je me doute que ça va tourner à la cacahuète).

(j'aime bien les trucs compliqués) :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

(AMADEUS) + king of handling. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:38

Amadeus Windsor a écrit:

DAWN Idée de folie, je ne peux qu'accepter. Donc le lien serait basé sur une crainte du bourreau que Dawn puisse faire un lien entre ce qu'il avait fait des années auparavant, qu'elle découvre alors ce qu'il est réellement et qu'il ne cesse de mentir sur ce qu'il est réellement. En rajoutant, qu'elle ne se rappelait même plus de cette soirée et de ce moment traumatisant, cela complexifie le lien et j'adore. Donc pour moi tout est ok, quand tu veux tu peux me mp pour un futur sujet. Si tu le veux, bien sûr. 🔥 :heart:

Exactement! :heart:
Je pense qu'au bout d'un moment Dawn finirait par se souvenir, en cherchant bien comment elle a connu Amadeus, pourquoi tout d'un coup il est gentil avec elle alors qu'avant ils ne se côtoyaient même pas etc... Mais pas tout de suite et elle aura du mal à faire le lien. Et quand elle le fera Amadeus devra être très convainquant pour qu'elle n'aille pas directement voir Dumbledore et ce sera aussi un déchirement pour elle, faire ce qui est bien mais risquer d'exposer ses vrais idéaux a tous ou se taire par peur mais le laisser gagner.
Un rp promet ça c'est sur! 🔥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:51

Je veux et j'exige What a Face :arrow: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:57

MOOOI :heart: 🔥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(AMADEUS) + king of handling. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(AMADEUS) + king of handling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est moi qui ai la plus grosse ! - ft. Amadeus
» You can't fight the friction (amadeus)
» Amadeus ◇ Change Is Gonna Come
» Amadeus H. Windsor × 25 juillet
» (AMADEUS) + beware of still waters | end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-