FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (AMADEUS) + king of handling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. Empty
Message Sujet: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:14

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Prénom Prénom² Nom Nom²
âge × profession × groupe
« CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION »
né(e) le jj/mm/aaaa à ... ♧ nationalité ♧ statut civil ♧ orientation sexuelle ♧ mes qualités : ... ♧ mes défauts : ... ♧ à savoir à tout prix sur moi : ...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:14

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Filomène L. Oberyn
Amie par intérêt
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Amadeus Windsor le Lun 25 Aoû - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:14

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Amadeus Windsor le Lun 25 Aoû - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:14

Ne soyez pas timides, venez.  :devil: 🔥 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:30

Je veux bien !  :yaho: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:34

Parfait dans ce cas.  :héhé: 

Tu as une idée, une envie particulière pour ta petite Winter ?  :devil: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:04

je laisse ma trace (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:11

Je vais t'ajouter ce soir, sans faute. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:16

Je viens chercher mon lien comme demandé dans ta fiche :MG:
Voici un bref résumé d Rohesia :
Citation :
Rohesia Margot Eisenberg dit Rosie pour les intimes, dix-sept ans, sang pur, Poufsouffle. Elle est célibataire, en quatrième année, hétérosexuelle. Elle a un grand frère en septième année et une petite sœur en troisième année.
douce • sensible • peu sûre d'elle • belle • loyale • travailleuse • soumise • obéissante • aimante • attachante • naïve • travailleuse • souriante • effacée • gentille • pas rancunière • bonne copine • fleur bleue • rêveuse • généreuse • un peu potiche • idéaliste • grand cœur • fidèle • altruiste • piégée par les autres • observatrice • silencieuse • à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:32

J'y réfléchis activement ! :P

Je pense que nos deux perso peuvent bien s'entendre, j'ai lu dans ta fiche qu'Amadeus était un bon élève et Winter ne s'entoure que de gens qu'elle estime "dignes" de sa compagnie. :MG:
Ça me gêne pas non plus que nos perso ne s'aiment pas cela dit.

Petit résumé du caractère de Winter :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

(AMADEUS) + king of handling. Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:04

Salut toi :huhu:

Comme je te l'ai dis dans ta fiche j'avais un lien avec un Amadeus de la V1. On a jamais pu le jouer mais il était vraiment intéressant alors peut être qu'il va te plaire!

Voilà le truc : Amadeus et Dawn se sont rencontrés quand ils étaient enfants dans une des soirées mondaines affreusement ennuyeuses des sangs-purs. Dans ces soirée Dawn se comportait toujours comme la parfaite petite fille de sang-pur, calme et polie, avec de la conversation mais ce regard froid et hautain qui caractérise les Blackwood. Amadeus, avec deux ans de plus qu'elle aurait pu voir dans son attitude un certain potentiel, un partage de ses propres idées.
Dans la fiche du scénario, il est écris que Amadeus découvre le plaisir de torturer (des petits animaux) à l'âge de 8 ans, un ans plus tard il aurait pu proposer à Dawn de participer à une de ses petites séances de torture. Âgée de 7 ans, Dawn l'aurait suivit mais n'aurait pas osée touché au rat qui était sa victime à ce moment là. Bien que dégoutée et passablement traumatisée elle aurait servie de spectatrice au petit jeu tordu d'Amadeus. Suite à ça elle aurait été mal à la l'aise en sa présence mais elle n'aurait jamais rien dit aux adultes.
Et nous voilà 10 ans plus tard avec Amadeus qui commence à s'en prendre aux nés-moldus et Dawn qui a assister à cet entrainement sur un rat des années auparavant. Si Amadeus se souvient parfaitement de cette soirée ce n'est pas le cas de Dawn dont les souvenirs ont été refoulés par son âme d'enfant.
Or Amadeus ignore que Dawn ne se souvient plus de rien et il n'a qu'une peur, qu'elle fasse le lien entre cette soirée et l'agression de Bluenn. Alors il essaye de gagner son amitié, il se montre gentil et douceâtre parce qu'il sait que si Dawn se rend compte de la vérité il va devoir la manipuler pour qu'elle ne le dénonce pas.
Mais de son côté Dawn n'aime pas vraiment le changement de comportement d'Amadeus, ils n'étaient pas amis auparavant et qu'il essaye de gagner ses faveurs de la sorte ne lui plait pas du tout.

Voilàààà c'était ce qu'il avait été décidé :*o*:
Je ne sais pas si tout correspondrait à ton Amadeus et à ta manière de le jouer mais on peut tout adapter, ajouter ou enlever des choses. Si tu as des idées je suis toute ouïe :heart:
Et si ça ne te plait pas, pas de soucis, on aura qu'à se trouver autre chose 🔥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:51

je crois bien que amadeus est l'alter-ego masculin de theo :bave:
ils font partis de l'alliance, ils sont sadiques, assez tordus quand même, fiers, sang-pur, le même âge.... à part les maisons opposées, y'a tout pour avoir un lien positif de ouf là :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:58

Comme je t'ai dis quand je t'ai validé, je veux un lien 🔥

Alors Nika est la fille du milieu de la famille Black, mais l'élue de son père pour être l'héritière. Elle a reçue une éducation parfaite et généralement tout gravite autour d'elle lors des réceptions mondaines de sang pur. Je pense qu'il serait intéressant de baser notre lien sur celui que j'ai avec Gale : Nika et Gale se connaissent depuis qu'ils sont enfants mais se détestent cordialement tout en restant toujours très polie. Cependant, avec l'âge, ils sont en train de se rendre compte qu'ils s'attirent énormément et sont en train de lutter chacun de leur côté contre ça parce que ça fait des années qu'ils se dégoûtent.

Faudra voir aussi ce que tu décides avec Dawn, parce que c'est ma soul mate et que je la défendrais toujours mon petit bébé :super:

Voilà c'est un peu l'arrache mais dis moi ce que tu penses de tout ça et on creusera ensemble :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

(AMADEUS) + king of handling. Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:25

Je viens chercher un lien aussi ! :*o*: Bon, pour le moment, je n'ai pas d'idée exceptionnel. :arrow: Mais c'est bien de venir en touriste aussi. :héhé: Bref, je te donne le résumé de Lumen (merci le copier/coller ^^ )

Citation :
a perdu sa sœur jumelle alors qu'elles étaient âgées que de dix ans ✘ souffre de claustrophobie depuis que ses parents l'ont enfermé dans un placard à balai ✘ déteste par dessus tout la neutralité de ses parents ✘ souffre encore de l'indifférence de ses parents qui croient encore qu'elle est responsable de la morte de leur fille chérie. ✘ n'est pas une fille qui cherche vraiment les ennuis, mais ne supporte pas la lâcheté. ✘ maligne et déterminée, elle est en quête de liberté. ✘ aimerait devenir joueuse de quididtch professionnelle plus tard ✘ courageuse & téméraire, elle n'a aucun mal à se confronter frontalement aux gens et à dire ce qu'elle pense ✘ cynique, mais aussi sarcastique, elle pense que la vie n'est qu'un grand échiquier géant ✘ est nostalgique de son enfance, de l'époque où tout allait si bien, où tout était si simple ✘ aimerait couper les ponts avec ses parents, mais ne le peut malheureusement pas ✘ n'a jamais été une grande travailleuse, on la qualifierait même de paresseuse ✘ indépendante, elle n'est pas très fan de l'idée de recevoir de l'aide ✘ rebelle et revêche, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. ✘ il lui arrive parfois de refaire le monde autour d'une bière au beurre auprès de ses amis. ✘ ses amis sont bien plus nombreux que ses ennemis ✘ était très proche de sa sœur jumelle.

Si ça t'inspire. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:53

ROHESIA Elle est de sang-pur, ce qui est une bonne chose pour elle. Ton personnage à l'air d'être trop gentille avec les autres, une chose qu'aurait pu remarquer Amadeus très facilement. Il aurait donc pu essayer de la manipuler, de lui faire croire qu'elle pouvait croire en lui. Elle serait donc un amusement pour lui, une manière (encore une fois) de se faire bien voir et de ne pas éveillé les soupçons un seul instant. Ils pourraient donc être des connaissances, elle pense qu'elle peut avoir confiance en lui, alors que la réalité est toute autre. :héhé: :devil:

WINTER Et bah, en tout cas ton personnage à certains points en communs avec Amadeus. Il pourrait apprécier sa façon d'être, mais il doit cependant cacher ce qu'il est réellement. Cela donnerait donc un lien compliqué, dans le sens que le bourreau pourrait vraiment apprécier la façon d'être de la jeune sorcière, mais comme il joue un jeu et qu'il doit passer pour quelqu'un de différent, pour ne pas être soupçonner, il ferait donc croire qu'il ne t'apprécie pas. Peut-être que quand elle sera assez proche de lui, si cela arrive il pourrait lui révéler ce qu'il est réellement au fond, mais il devra avoir une confiance absolue. Ce n'est donc pas gagné. :héhé: :heart:

DAWN
Idée de folie, je ne peux qu'accepter. Donc le lien serait basé sur une crainte du bourreau que Dawn puisse faire un lien entre ce qu'il avait fait des années auparavant, qu'elle découvre alors ce qu'il est réellement et qu'il ne cesse de mentir sur ce qu'il est réellement. En rajoutant, qu'elle ne se rappelait même plus de cette soirée et de ce moment traumatisant, cela complexifie le lien et j'adore. Donc pour moi tout est ok, quand tu veux tu peux me mp pour un futur sujet. Si tu le veux, bien sûr. 🔥 :heart:

THEODORA
Parfait, ce sera donc le premier lien ( sans compte Gale) positif "réel" d'Amadeus. Cela veut donc dire que Theo' serait une des rares personnes à savoir ce qu'il est réellement. Elle pourrait même apprécier son petit jeu, tout en gardant le secret du bourreau, après tout elle est dans le même camp que lui. Comme tu dis, le bourreau est dans l'alliance, logique vu que c'est la tête pensante et le co-fondateur de ce groupuscule. Il pourrait donc apprécié la jeune femme, lui ferait confiance et... après il faut voir si une quelconque évolution est possible. De mon côté, je préfère voir tout cela en rp, plutôt que de tout planifier à l'avance. :heart: :héhé:

NIKA De son côté Amadeus pourrait voir le rapprochement et regarder tout cela de près. Je ne sais pas ce qui pourrait aller comme lien précis, mais il pourrait douter d'elle, ce qui est sûr c'est qu'il ne compte pas lui révéler l'homme qu'il est vraiment. Le bourreau essaye de voir s'il peut avoir confiance en Nika et espère que son meilleur ami n'est pas en train de se faire piéger. :heart: 🔥

LUMEN
Je dois avouer que je ne sais pas vraiment quoi choisir comme lien. Parce qu'elle est plutôt neutre, bon heureusement elle est de sang-pur, ce qui est déjà une bonne chose pour Amadeus qui prône justement pour la suprématie ds sorciers qui possèdent ce sang parfait. Si jamais tu as un lien prédéfinis ou plusieurs, tu pourrais me les proposer ? Comme ça je pourrais peut-être trouver une idée. :pense: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(AMADEUS) + king of handling. Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:00

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(AMADEUS) + king of handling. Empty
Message Sujet: Re: (AMADEUS) + king of handling.   (AMADEUS) + king of handling. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(AMADEUS) + king of handling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est moi qui ai la plus grosse ! - ft. Amadeus
» You can't fight the friction (amadeus)
» Amadeus ◇ Change Is Gonna Come
» Amadeus H. Windsor × 25 juillet
» (AMADEUS) + beware of still waters | end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-