NOM : jones. c'est le nom de papa, celui qui n'a pas de prestige. celui qui pue la banalité. la routine. j'aime pas ça. mais je l'aime, papa, malgré tout. PRÉNOMS : aura, c'est tout ce qu'il me reste d'elle. c'était son idée, à maman, de m'appeler comme ça. j'aime bien, on n'en trouve pas cent à poudlard. AGE : dix-huit ans et mon gars, on m'en donne facilement moins. je ne suis peut-être qu'un grand gamin. j'ai peut-être pas envie de grandir. ANNÉE : cinquième année. bientôt le brevet universel de sorcellerie élémentaire, bientôt le commencement des choses sérieuses. ÉTAT CIVIL : célibataire. je suis un peu constipé des sentiments. les mots ont du mal à sortir. je sais pas m'exprimer. exprimer ce que je ressens. dommage. PURETÉ DU SANG : né-moldu et ça, ça transpire la magie par tout les pores, donc ceux qui pensent qu'on ne mérite pas de tenir une baguette devraient aller revoir la définition du mot sorcier. MAISON SOUHAITÉE : serdaigle, parce que je suis pas si bête que j'en ai l'air. ORIENTATION SEXUELLE : désorienté. c'est juste que je sais pas encore. j'ai pas envie de dire que j'aime pas sans avoir goûté au truc, tu vois ? PARTICULARITÉ : aucune. je n'ai ni trois yeux ni un esprit impénétrable.
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Il passerait à côté. Alors que la plupart des élèves s'arrêteraient pour étudier le parchemin de plus près, lui n'en remarquerait même pas la présence. Il est bien trop occupé à contempler le plafond plutôt que de regarder où il met les pieds d'habitude. C'est bien pour ça qu'il se perd très facilement dans le château. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas son genre de tricher. Il n'est pas malhonnête. Qui plus est, il est doué en potions, ce qui signifie qu'il n'a aucunement besoin des réponses pour réussir son devoir. Il laisserait donc ça là, pour un élève un peu plus véreux que lui. Ce n'est pas un fayot. Ce que font les autres, il s'en fiche un peu, il ne veut pas se sentir coupable à leur place et les laisse généralement cogiter seuls sur la gravité de leurs actes.
✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? L'élève serait déjà secourue par de braves Gryffondor à son arrivée. Il arrive toujours après la guerre, même en cours. La ponctualité n'a jamais été son point fort ! Mais il est certain que s'il serait arrivé plutôt, il aurait mis fin à la bagarre et ainsi protégé la première année de ces décérébrés personnages. Quitte à se faire punir ou à s'attirer les foudres d'une bande d'imbéciles animés par la vengeance. Puisqu'il est comme ça, Aura. Il ne se laisse pas faire, bien que ses traits disent le contraire. Il est d'une placidité désarmante. Son simple regard dissipe la foule et sa baguette fermement tenue en main est un objet bien dangereux lorsque l'on sait qu'il est un duelliste émérite.
✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Il s'en ficherait. Il n'est pas du genre à ressentir le besoin ardent de se venger ni même de contester une punition. Si le professeur le décide de cette manière, c'est lui qui a raison. Peu importe si sa vision est voilée, s'il se trompe de cible. Tant pis. Aura est un excellent élève si on ne regarde que ses résultats, mais on peut lui reprocher énormément de choses sur le comportement et l'assiduité et si il commence à se plaindre, sa conduite ne plaiderait pas en sa faveur. Voilà pourquoi il préfère se taire plutôt que de jouer les innocents et crier à l'injustice. Il ignorerait l'élève qui s'est moqué de lui, puisqu'il ne porte aucun intérêt aux sots, ça ne fait que les exciter.
✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
PSEUDO : pillow. AGE : seize pingouins. PRÉSENCE : réduite voir inexistante quand il y a cours et puis le soir et le week-end, je suis là. AVATAR : vova averyanovi. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : bazzart. UN PETIT MOT POUR LA FIN : mudblood ftw.
Dernière édition par Aura Jones le Lun 1 Sep - 1:08, édité 7 fois
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.
Majkalena : GIZA ! Elle est tellement magnifique ! Et puis, tu connais Oh Land, je suis amoureux, c'est bon. Gus : Scamander, comme Newt Scamander ? Moi je connais bien ton avatar et le moins que je ne puisse dire, c'est que je l'adore
Plein d'amour et merci beaucoup !
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch