FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 WINTER ROSE ; of wolf and men.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

WINTER ROSE ; of wolf and men. Empty
Message Sujet: WINTER ROSE ; of wolf and men.   WINTER ROSE ; of wolf and men. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:26


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Winter Rose Sheperd


   

   

dailylilycollins @ tumblr
   
NOM : Sheperd. PRÉNOMS : Winter-Rose. AGE : Dix-huit ans.  ANNÉE : Cinquième. ÉTAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Sang pur. MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle (Serpentard passe aussi je pense, donc je vous laisse décider). ORIENTATION SEXUELLE : Tout ce qui est beau est bon.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?
Winter n'a pas besoin des réponses au prochain devoir de potion. Et elle le sait, puisque les potions, c'est sa passion depuis qu'elle est petite. Mais réponses du devoir de potion, réponses du devoir de sortilège ou réponse de devoir de défense contre les forces du mal, cela ne fait aucune différence. Winter lit et travaille par plaisir, nul besoin de tricher. Par curiosité - cette curiosité très caractéristique des gens intelligents - peut-être s'intéresserait-elle à ce bout de papier, certainement perdu, se promenant sur le sol au rythme des courants d'air. Mais elle s'en débarrasserait vite en découvrant son contenu, peu importe que quelqu'un le trouve après elle.  

   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
Winter a lu dans un livre que dans toute société humaine finissait par s'installer des codes, une histoire qui se répète quelle que soit la situation, le contexte. Dans un couple on parle d'un dominant et d'un dominé. Dans un Etat on parle de pouvoir et d'obéissance. Un homme prendra toujours le dessus sur un autre, c'est une loi, c'est la nature. Alors si Winter croise un septième année torturer, agresser un plus jeune, aussi faible soit-il, elle ne bougera pas un doigt, parce que c'est comme ça que c'est écrit, alors c'est comme ça que ce doit être.  

   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
Peu importe la punition. Ce sera certainement un travail en plus, Winter n'a pas peur d'être punie et les professeurs commencent à le savoir. C'est pourquoi elle ne manque pas une occasion de faire preuve d’insolence lorsqu'elle estime le niveau d'enseignement trop faible pour un cerveau aussi performant que le sien.
En ce qui concerne l'autre élève, en revanche, elle ne manquera certainement pas une occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce. Winter a la rancune tenace, sévère et éventuellement violente si elle le juge utile pour gagner le respect.

   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
L'amour pourquoi pas, la richesse elle l'a déjà, la sagesse c'est une notion relative. Cela dit, Winter se destine à écrire des livres, des livres qui seront lus et relus, distribués dans le monde entier. Elle veut transmettre le savoir, elle veut que tout le monde sache qu'elle est exceptionnellement intelligente et être reconnue pour ses talents. Finalement, la célébrité, ça n'est pas un objectif, c'est une simple conséquence de son futur métier. Vous l'aurez certainement compris : bien qu'ayant lu le dictionnaire deux fois,  le mot "modestie" ne fait pas partie du vocabulaire de cette jolie brune, il ne s'applique pas plus à son caractère.  
   

   
PSEUDO : Creamco. AGE : Vingt ans. PRÉSENCE : écrire ici. AVATAR : Lily Collins (possible de la réserver siouplait  :ow: ). COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Lullaby, Athalie et quelqu'un d'autre mais je sais pas son pseudo. UN PETIT MOT POUR LA FIN : love  :oups: .

   



Dernière édition par Winter R. Sheperd le Mer 20 Aoû - 20:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINTER ROSE ; of wolf and men. Empty
Message Sujet: Re: WINTER ROSE ; of wolf and men.   WINTER ROSE ; of wolf and men. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:26


Tell me your Story
citation

   

stratfordsfinest @ tumblr
   

 « Daisy Sheperd était une femme admirable, ma femme. Nous nous sommes rencontrés dans une rue de New York, elle y était pour affaires et ces grands yeux verts ont fait chavirer mon cœur, si bien que la semaine qui suivait, je déménageais à Londres pour vivre à ses côtés. Ses amis la connaissaient pour sa sagesse et son intelligence, j’étais amoureux de son esprit. Un esprit léger et doucereux pour lequel le poids de la vie était trop lourd. Je vous défends de dire un jour qu’elle nous a abandonné. Daisy s’est offert la liberté qu’elle méritait. »

_____

La porte s'est ouverte sur une somptueuse femme. Sa silhouette élancée lui permettait de se mouvoir avec aisance entre les meubles trop présents de ma maison. Elle balayait la salle de son regard, un frisson me parcourut lorsqu'elle le posait sur moi. Il était noir charbon, si mystérieux, si envoûtant. Je ne baissais pas les yeux, je ne pouvais pas, la curiosité de l'enfant me chatouillait l'esprit avec malice. Un sourire vint se dessiner telle une merveille entre ses deux joues rosies par le froid. Elle s'approchait de moi, une main tendue vers mon visage, l'autre dans celle de mon père. Je découvrais un poignet dont la finesse aurait fait pâlir plus d'une femme, servant de jointure entre un bras et une main dotée de longs doigts tout aussi délicats. Sa paume fraîche vint effleurer ma tempe, puis de son index repousser une mèche de mes cheveux. Chaque point de contact entre ma peau et la sienne avaient méticuleusement imprimé mon épiderme, me procurant une sensation inconnue de plénitude, de sécurité et de chaleur. Je savais ce que cela signifiait, je l'avais lu dans un livre, je ne pensais pas qu'un jour, moi aussi, j'aurais droit d'avoir une maman.
  « Winter-Rose, je te présente Marylin, elle va vivre avec nous maintenant, tâche d'être gentille avec elle. »

Je répondais oui de la tête, le temps qu'il fallut pour qu'il en soit satisfait. C'était un homme exigeant mon père, c'était gravé sur son visage. Les traits tirés, les yeux dissimulés par de long cils bruns eux-même effrayés par une masse imposante de sourcils au-dessus de son arcade saillante. De sa puissante musculature, il n'eut aucun mal à me hisser jusqu'à pouvoir déposer un baiser sur mon front.

« Bonjour Winter ! » Un son sirupeux s'était extrait de la bouche de Marylin et raisonnait en moi comme le chant d'un verre en cristal. Une larme naissait au coin interne de mon oeil et commençait sa route sur ma joue, mais celle-ci était si ronde à l'époque que la goutte s'y trouva figée telle une perle de verre. D'une voix tremblotante je m'essayais à une réponse : « Bonjour maman. »

_____

J'étais en train de lire un exemplaire du « parfait maître des potions » écrit par Luncinda Young. Un livre passionnant et fortement enrichissant selon moi, bien qu'il aurait certainement pu se passer de ses dessins ridicules. On me l'avait offert pour mon treizième anniversaire il y avait deux semaines de cela. Pour certains cela peut paraître étrange, mais je souhaitais que l'on ne m'offre que des livres pour cadeaux, et si possible de seconde main. L'odeur du papier vieilli me plonge dans un univers de réflexion et de savoir dans lequel je me sens bien. Souvent, la seule couverture du livre suffit à éveiller ma curiosité et je me prends à rougir d'envie à l'idée que je vais bientôt pouvoir le dévorer. Une de mes tantes, Oprah, la soeur de mon père qui vit encore à New York et qui mène une vie que je qualifierais de débauchée, m'écrit souvent que « le savoir doit se différencier de la connaissance ». Selon elle je ne serais qu'une coquille vide d'exercice dont l'enveloppe érudite ne se compose que de mots savants. Elle dit que je ne connais pas, que je ne comprends pas la vie comme je le devrais à mon âge ou même à tout autre. Mon père parle d'Oprah comme une femme excentrique qui ne manque pas une occasion de croquer dans une nouvelle gourmandise - je sais que quand il dit ça, il veut dire qu'elle enchaîne les conquêtes - et j'ai personnellement bien du mal à associer libertinage et connaissance de mon côté.
La porte d'entrée s'ouvre sur Marylin, je ne lève pas le nez de ma lecture, je lui ai déjà donné le bon jour ce matin. Le craquement du feu sur le bois me berce et j'ai beaucoup de mal à rester éveillée à cette heure tardive, mais j'aime passer du temps sur le canapé du salon en compagnie de mon père les soirs d'hiver. Nous avions pris l'habitude de ne pas nous servir de couverture mais de rester serrés l'un contre l'autre pour nous apporter un peu plus de chaleur.

« Mary... » J'analysais le ton de sa voix dans une réflexion rapide. J'y trouvais de l'inquiétude. Il se précipita vers sa compagne. Je daignais m'intéresser à la situation, bien que peu férue de mélodrames romantiques, surtout quand ils concernaient mon père et Marylin.
« Winter monte dans ta chambre immédiatement. »

Je déteste les ordres et je les déteste encore plus quand ce sont ceux de mon père. Je ne bougeais pas et fronçais les sourcils. Il continuait : « Ce n'est pas le moment Winter, je te jure que si tu ne montes pas dans ta chambre tu le regretteras. » Il cachait Marylin, je me trémoussais vers la gauche, vers la droite pour l'apercevoir mais il se déplaçait en fonction de mes mouvements. Résignée, je décidais de rejoindre ma chambre, ou presque. Je m'arrêtais en haut de l'escalier, m'allongeais à plat ventre sur le sol, la tête au niveau de la première marche afin de voir sans être vue. C'est ainsi que je découvrais Marylin, défigurée. Du sang dégoulinait de ses narines jusque sur ses lèvres et son nez semblait cassé. Son oeil droit était cerclé d'une auréole dont les couleurs se déclinaient du noir, au bleu et jusqu'au vert. Elle tremblait de tous ses membres, et mon père semblait la retenir pour ne pas qu'elle s'effondre.
« Bertran je dois t'avouer quelque chose. » Ses cheveux bruns trempés lui collaient à la peau, elle n'avait plus rien de la femme que j'avais rencontrée sept ans auparavant.
« Bertran, je t’ai menti » .

Je ne voyais pas mon père de là où je me trouvais, mais je n’avais aucun mal à imaginer son expression. Petite lorsque je mentais il pinçait ses lèvres si fort qu’il en faisait trembler sa mâchoire, puis il me punissait, souvent, il me privait de lecture. Étrangement, plutôt que de faire de moi un enfant honnête, cela m’a appris à faire du mensonge, un de mes nombreux talents. Perdue dans mes souvenirs, j’en avais presque oublié la scène qui se déroulait au rez-de-chaussée.
La bouche entrouverte, le cœur au bord des lèvres Marylin lâchait en un soupir :
« Je ne suis pas née dans une famille de sang purs, mes parents sont moldus… »

Je savais ce que cela signifiait. Mon père travaillait au ministère, et même s’il n’était pas aussi respecté que les sang-purs anglais, on donnait à ses paroles plus de considération qu’un sorcier moyen. Et par les temps qui courent, s’il est certain qu’il ne fait pas bon naître dans une famille de moldus, il était d’autant plus dangereux pour un sang pur de côtoyer, s’amouracher d’un sang de bourbe.
« Tu vis sous mon toit depuis sept ans maintenant… » Il se retournait la main sur les yeux, puis sur le front. Il répétait sans relâche « ce n’est pas vrai, ce n’est pas vrai ». Et à mesure que les secondes passaient, sa colère augmentait, et sa voix se mettait à gronder, raisonner dans toute sa cage thoracique. On croyait avoir réveillé un lion qui ne tarda pas à se mettre à rugir :
« As-tu la moindre idée de ce que tu viens de faire Marylin ? »

Je sentais mon cœur se serrer. De mémoire, j’avais lu une fois dans le journal que des extrémistes sangs-purs avaient abattu toute une famille dont le père était de sang pur et la mère née-moldu. Ils avaient trois enfants, dont un de mon âge. Morts. Eux aussi.
Je sais également, que mon oncle, Michael fait partie de ces extrémistes.
« J’ai une fille ! Une fille ! Winter, tu te souviens de Winter ? » De son avant-bras il renversait les bibelots qui se trouvaient sur la commode de l’entrée. « Sais-tu ce qu’ils vont me faire ? Sais-tu ce qu’il va arriver à mon enfant à cause de toi ? ». Il peinait maintenant à respirer. Je ne le voyais plus beaucoup, ma vision s’était troublée, je ne discernais que des formes abstraites se mouvoir derrière une vitre opaque. Un voile humide m’empêchait de suivre le reste de la scène. Je m’ordonnais de me calmer, et je le fis sans mal, j’avais appris à contrôler mes émotions en même temps que le j’avais appris le mensonge. Lorsque la brume s’était dissipée, je concentrais de nouveau toute mon attention sur mon père. Pendant quelques minutes encore mon il a répété les mêmes mots en boucle, hurlant si fort que mes tympans commençaient à siffler.
Quelqu'un frappait à la porte. Marylin sursauta, et paniquée, suppliait mon père de l'aider, de la sauver, elle lui agrippait le bras, il le retirait, elle se mettait à genoux, il détournait le regard. Mais la sauver de quoi ?

La porte s'ouvrit sans attendre que quelqu'un autorise l'entrée des visiteurs. C'était Michael, le frère de mon père. Il semblait furieux. Tandis que deux autres hommes, que je ne connaissais pas, se saisissaient de Marylin, ce premier s'adressait à mon père.
« Tu ne savais pas Betran, il ne t'arrivera rien. Ni à toi, ni à ta fille. »

Il marquait un silence. J'observais que sa veste était trempée, et qu'une flaque commençait à se former sur le parquet autour de lui. Ils avaient certainement passé un long moment dehors, et s'ils n'avaient pas eu le temps d'ouvrir un parapluie c'est qu'ils avaient dû courir. Courir pour attraper Marylin, pour la tuer.
« Mais pour elle, je n'ai pas le choix, elle t'a déshonoré, elle a déshonoré notre famille, notre nom. Je n'ai pas le choix. Ici et maintenant. »

La lueur d’espoir qui faisait encore vivre le visage de Marylin venait de s’éteindre et les supplications faisaient place au silence. Mon père hochait la tête comme pour dire qu’il comprenait, sans un regard pour la condamnée. La main de Michael tira une baguette de sa robe, de sa pointe il visa le cœur de ma belle-mère et une lueur verte transperça l’air pour venir lui prendre son dernier souffle. Elle s’étalait de tout son long sur le sol, les yeux grand ouverts, dans cette position-là, de là où elle se trouvait, et si elle était encore vivante, elle aurait certainement découvert ma cachette. Je posais ma main sur ma bouche pour étouffer un gémissement. Je pouvais sentir mon cœur s’emballer et le sang s’écouler à un rythme effréné le long de mes veines. Je fermais les yeux pour le faire se calmer de nouveau mais il peinait à se taire. De nouvelles larmes vinrent rafraîchir mes joues, puis un torrent. Je sentais mon nez se boucher petit à petit et ma respiration se hacher. Étais-je moi aussi en train de mourir ?
Deux mains vinrent me sortir de ma torpeur. Mon père, il m’avait redressée sans que je puisse m’en rendre compte. D’une main il essuyait ma tristesse puis déposait un baiser sur mon front comme il en avait l’habitude.  Le corps de Marylin avait disparu, avec lui, mon angoisse.
« Je sais que tu l'aimais bien, mais elle nous a trahi, si nous n'avions pas fait ce qui avait à faire, les conséquences auraient pu être... Terribles pour nous. »

Il me parlait sans ménagement, comme à une adulte. Il savait que je savais tout, que je n'avais jamais quitté la pièce, je le soupçonne même de ne jamais avoir cru que je pourrais ne pas être curieuse, c'est d'ailleurs certainement pour cela qu'il ne l'a pas tué lui-même, pour ne pas que je le vois commettre un meurtre. Pour qu'il reste mon modèle.

Je devais finalement me faire une raison, je n'aurai jamais de maman. Même Marylin n'en avait jamais été une, elle avait consciemment tenté de nous tuer moi et mon père en nous cachant ce secret.
« Je ne vois pas de quoi tu parles papa. »

La page était tournée.

_____

Après y avoir réfléchi pendant quelques années, je me disais qu'Oprah avait certainement raison. Que la connaissance se différenciait du savoir. Je posséderai les deux.
« C'était vraiment cool, j'arrive pas à croire que j'ai fait ça avec la fille Sheperd. »

Il passait une main dans mes cheveux.
« Si belle et si intelligente. »

J'esquissais un sourire sarcastique tout en me rhabillant.
« Tu parles trop. »

Le cagibis dans lequel nous avions mené notre petite affaire était relativement étroit, il n'y avait certainement plus assez d'air pour deux. Une fois habillée, je posais ma main sur la poignée pour ouvrir la porte. Il m'en empêchait.
« On sort ensemble hein ? On va se revoir ? »

Je laissais échapper un soupir et posais mes mains sur ses joues. De mes yeux je balayais son visage et lui souriais. Je voulais lui faire croire que j'avais de la compassion pour lui.

« Tu mérites mieux que moi. On peut être amis ! »

Je restais là, face à lui jusqu'à percevoir ce qu'il ressentait. Mais il ne bougeait pas et sa bouche s'ouvrait à mesure que les secondes passaient.
« Tu parais surpris. »

J'enlevais mes mains et fronçais les sourcils, feignant d'être vexée par sa réaction. En vérité, je me fichais complètement de ce garçon. Il était plutôt mignon, bruns aux yeux sombres, comme j'aime les hommes. Mais il n'était pas intelligent, ni fin, ni talentueux pour quoi que ce soit, à part peut-être le sexe.
« Ce que tout le monde dit sur toi est vrai finalement. »

Je me fichais bien de ce que les gens disaient sur moi, et je m'en fiche toujours. Voyant que la situation allait, selon toute probabilité, tourner au drame, je décidais de troquer mon masque de compassion pour celui de l'indifférence et sortais du cagibi sans un mot. Je savais pertinemment qu'il me suivrait, je ne me doutais simplement pas qu'il allait se mettre à hurler dans le couloir, en pleine heure de pointe.
« Tu t'es servis de moi. J'avais des sentiments pour toi Winter, tu n'es qu'une salle hypocrite ! »

Jusque là, tout allait bien, ce sont des choses que j'avais l'habitude d'entendre. Et les autres de dire.
« Et une salle chienne ! »

Un court silence, puis des rires. Ils ont immédiatement inondés les lieux. Certains des élèves me montraient du doigt tout en se courbant sous les poids de leurs éclats. Piquée à vif, je me retournais pour faire face à l'adversaire, j'avançais vers lui, je courrais presque. Arrivée à quelques centimètres de son visage j'enfonçais la pointe de ma baguette dans la peau de son cou, prenant le soin de ne pas laisser percer une quelconque once de colère sur mon visage. Petit à petit, le vacarme cessait. Aucun n'avait la moindre idée de ce dont j'étais capable, je le savais, mais savoir ce n'est pas suffisant. Il était temps d'expérimenter ma tolérance à l'injure, ma réaction à la colère. Le moment de « connaître » et non plus de savoir.
« Je t'ai déjà dit que tu parlais trop. »

La seconde qui suivait, je l'envoyais s'écraser contre le mur au fond du couloir, tournais les talons et quittais l'endroit, sous les murmures caractéristiques de ceux qui fondent les racontars.


Dernière édition par Winter R. Sheperd le Mer 20 Aoû - 23:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINTER ROSE ; of wolf and men. Empty
Message Sujet: Re: WINTER ROSE ; of wolf and men.   WINTER ROSE ; of wolf and men. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:27

Bienvenue :heart:

Lily Collins est tellement jolie ! Je te la réserve pour une durée d'une semaine. Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINTER ROSE ; of wolf and men. Empty
Message Sujet: Re: WINTER ROSE ; of wolf and men.   WINTER ROSE ; of wolf and men. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:28

Bienvenue parmi nous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINTER ROSE ; of wolf and men. Empty
Message Sujet: Re: WINTER ROSE ; of wolf and men.   WINTER ROSE ; of wolf and men. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:34

Bienvenue  :*o*: 
Lily est trop jolie, je confirme, et j'adore ton pseudo. J'attends de voir le personnage mais je viendrai sans doute te demander un lien  :oups: 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

WINTER ROSE ; of wolf and men. Empty
Message Sujet: Re: WINTER ROSE ; of wolf and men.   WINTER ROSE ; of wolf and men. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:37

Bienvenue! :heart:
Lily! Quel bon choix d'avatar! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINTER ROSE ; of wolf and men. Empty
Message Sujet: Re: WINTER ROSE ; of wolf and men.   WINTER ROSE ; of wolf and men. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:47

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :heart:
lily  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

WINTER ROSE ; of wolf and men. Empty
Message Sujet: Re: WINTER ROSE ; of wolf and men.   WINTER ROSE ; of wolf and men. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:23

Winter, c'est joli comme prénom.  :*o*:


Bienvenue & bon courage pour ta fiche  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINTER ROSE ; of wolf and men. Empty
Message Sujet: Re: WINTER ROSE ; of wolf and men.   WINTER ROSE ; of wolf and men. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:26

Bienvenue Winter. :heart:

Courage pour ta fiche. :yes:

LILY.  :omg: :bave: :ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINTER ROSE ; of wolf and men. Empty
Message Sujet: Re: WINTER ROSE ; of wolf and men.   WINTER ROSE ; of wolf and men. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:34

Hiii Lily, je l'aime, très très bon choix d'avatar :luv:

Sois la bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINTER ROSE ; of wolf and men. Empty
Message Sujet: Re: WINTER ROSE ; of wolf and men.   WINTER ROSE ; of wolf and men. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:45

Merci beaucoup tout le monde !  :love: :love: :nia: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINTER ROSE ; of wolf and men. Empty
Message Sujet: Re: WINTER ROSE ; of wolf and men.   WINTER ROSE ; of wolf and men. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:59

Lily. :*o*:
Bienvenue sur DP. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

WINTER ROSE ; of wolf and men. Empty
Message Sujet: Re: WINTER ROSE ; of wolf and men.   WINTER ROSE ; of wolf and men. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:54

Whoop whoop :baila:

Je viens de lire ta fiche et je l'ai beaucoup aimée! Cependant il y a un soucis avec la fin de la première partie. Dans le contexte le Seigneur des Ténèbres commence tout juste à prendre de l'ampleur et les mangemorts forment un groupe très récent qui ne s'est révélé au monde magique que depuis moins d'un mois.
Du coup cette partie de ta fiche ne colle pas à notre contexte, les nés-moldus ne sont pas très bien vu par les sangs-purs c'est évident mais un tel meurtre ne serait jamais accepté dans la société actuelle. Le père de Winter et son collègue ne pourraient jamais s'en sortir tranquillement. Les relations entre les sangs-purs et les nés-moldus ne sont pas non plus vues d'un très bon œil mais ça ne va pas plus loin que ça, il n'y a pas de vraie sanction, ni de milice ou quoi que ce soit.

Il faudrait donc que tu changes cette partie de ta fiche pour qu'elle puisse convenir au contexte de DP.

Préviens nous quand ce sera fait et on te validera :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINTER ROSE ; of wolf and men. Empty
Message Sujet: Re: WINTER ROSE ; of wolf and men.   WINTER ROSE ; of wolf and men. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:24

(Merci de ta rapidité)  :heart: 

J'ai procédé aux changements évoqués in private. ( :oups: )
Je suis désolée pour cette erreur, je travaille en semaine et j'ai fait ma présa le soir avec la tête un peu en vrac.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

WINTER ROSE ; of wolf and men. Empty
Message Sujet: Re: WINTER ROSE ; of wolf and men.   WINTER ROSE ; of wolf and men. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:45



Félicitations, tu intègres Serdaigle

Ta fiche est très bien écrite, tu as une jolie plume, très agréable! :heart: Winter est intrigante je trouve, j'ai bien envie de voir ce que tu lui réserves!

Serdaigle, c'est la maison de la sagesse et du savoir. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop sérieux et prétentieux. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Gus Scamender. Il prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WINTER ROSE ; of wolf and men. Empty
Message Sujet: Re: WINTER ROSE ; of wolf and men.   WINTER ROSE ; of wolf and men. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WINTER ROSE ; of wolf and men.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine ▬
» † winter is coming - Noah
» Sing me to sleep [Winter]
» Hungry like the Wolf
» Into the wolf's den ▼ JAINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-