FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Néron » Do it like a deatheater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Néron » Do it like a deatheater   Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:17

OMG comme ton perso a l'air super *___*
Je voudrais troop un lien !
Et btw BIENVENUE  :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Néron » Do it like a deatheater   Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:21

Oh un Lestrange !  :love: Très bon choix de famille !  :*o*: 
Et bienvenue parmi nous.  :boog: :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Néron » Do it like a deatheater   Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:47

OMG vous êtes vraiment tous trop beaux sur ce forum  merci les filles ! :bave:

Avec plaisir pour le lien Calypso, mais ça risque d'être négatif vu le statut de sang de ta demoiselle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Néron » Do it like a deatheater   Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:50

Hannn ce perso  :yes: :yes: 
J'ai pas lu toute ta fiche car je suis HS là  :arrow: mais pour l'instant j'adore ton perso  :*o*: 
Il est décalé et aussi étrange que son patronyme :siffle: Je serais pas la seule folle sur le forum ça fait plaisir de trouver d'autres détraqués xDD
Puis j'aime la référence à Néron  What a Face dans la catégories des empereurs fous celui là était bien bien toqué même si Caligula remporte la palme  :ouf: 

Bienvenue parmi nous en tout cas  :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Néron » Do it like a deatheater   Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:31

Néron il avait la classe, il a chanté et joué de la lyre en regardant Rome s'embraser XD Merci pour tes compliments Seraphina ♥️ J'ai plus que ma relecture à faire pour les fautes d'inattention/coquilles, et un détail à régler avec le staff par rapport à son année d'étude *-* Je viendrais certainement te demander un lien une fois validée :yes:

EDIT : OMFG  :omg: 
Je viens de jeter un rapide coup d'oeil à ta fiche. Les références à Alice madness returns. OMG. C'est puuuurfect ~ (Comme dirait ce bon vieux chat.)
Ce jeu a ruiné ma santé mentale, mais je regrette pas  :morph:  :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Néron » Do it like a deatheater   Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:10

Bonté divine, Black Veil Brides  :heart: :heart: :heart: 
Bienvenue jeune fou !
:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Néron » Do it like a deatheater   Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:18

Bienvenuuuuue super choix de prénom franchement 8) néron ça claque quand même XD
Et je viens de lire ta fiche et vlaaaaan la claque quoi  :ow:  j'adore franchement !

(mais me parlez pas d'alice madness ce jeu m'a traumatisé ... et pourtant je peux pas m'empêcher d'y rejouer OO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Néron » Do it like a deatheater   Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:46

Merci Abu :yes: Un coupain serdaigle, YAAAAY o/

@Lullaby goooosh palviiiiin. Alice c'est le maaaal mais j'peux pas m'empêcher d'y rejouer de temps en temps moi aussi, même si en ce moment je passe ma vie sur Skyrim XD Merci c'est adorable *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Néron » Do it like a deatheater   Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:33

Bienvenue sur le forum :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Néron » Do it like a deatheater   Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:46

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Néron » Do it like a deatheater   Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:50

ton personnage gère :*o*:
bienvenue parmi nous, réserve-moi un lien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Néron » Do it like a deatheater   Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:00

Avec plaisir, princesse :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Néron » Do it like a deatheater   Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:48

Bienvenue  :heart: 
Les Lestrange c'est les plus coooools, on sera copains du mal 🔥 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Néron » Do it like a deatheater   Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:26

Néron Lestrange a écrit:
Néron il avait la classe, il a chanté et joué de la lyre en regardant Rome s'embraser XD Merci pour tes compliments Seraphina ♥️ J'ai plus que ma relecture à faire pour les fautes d'inattention/coquilles, et un détail à régler avec le staff par rapport à son année d'étude *-* Je viendrais certainement te demander un lien une fois validée :yes:

EDIT : OMFG  :omg: 
Je viens de jeter un rapide coup d'oeil à ta fiche. Les références à Alice madness returns. OMG. C'est puuuurfect ~ (Comme dirait ce bon vieux chat.)
Ce jeu a ruiné ma santé mentale, mais je regrette pas  :morph:  :lama:

Bah ouais logique c'était comme un énorme feu de joie  :ouf: :arrow:
Termine moi ça fissa qu'on se trouve un lien je viens de lire le reste de ta fiche et GOSH ton perso est aussi canon qu'il le promettait  :bsx: :huhu: 

HANNNN UN AUTRE FAN DE MADNESS RETURNS !!!!  :omg: 
Ce jeu je l'ai saigné je l'aiimeeeeeeee tellement  :oups: Pour ça, c'était trop tentant de m'en servir un peu pour Sera :siffle:
Faut qu'on forme un club des dérangés avec Lulla je crois  :piano: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Néron » Do it like a deatheater   Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:55

Merci gale :yes:

@Seraphina wiii un club de tarés  :ouf: on prendra le thé ensemble !  :yaho: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Néron » Do it like a deatheater   Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:50



Félicitations, tu intègres Serdaigle

Quel personnage haut en couleurs ! Bon bien sûr mon passage adoré a été celui de l'elfe *PAN* Papa Lestrange a pas l'air commode, ça lui donne un air tellement sexy ! Nika et Néron sont fait pour s'entendre, je pense. J'ai hâte de te croiser en rp !

Serdaigle, c'est la maison de la sagesse et du savoir. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop sérieux et prétentieux. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Lysander Gainsborough. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Néron » Do it like a deatheater   Néron » Do it like a deatheater - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Néron » Do it like a deatheater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Néron ✞ I really hate you.
» Néron et les vacances
» La vie réelle ça pue. # Néron
» liens Néron
» Titre à trouver ✞ Néron Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-