FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lullaby ♦ My intention is to fade and I will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:49

Positif je pense :keur: à part quelque exceptions, Phèdre ferait tout pour qu'il y ait une bonne entente parmi les Serdaigle :pense: Comme Lullaby est une fille timide et que Phèdre est pas du genre à harceler les gens, on pourrait dire qu'elles ne se connaissent pas vraiment mais qu'elles sont en bons termes ^^ peut-être que Phèdre serait même un peu jalouse de Lulla parce qu'elle la trouve trop belle et que comparée à elle, elle se sent comme une vieille brindille toute sèche et moche comme un troll :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:21

Phèdre E. Montgomery a écrit:
Positif je pense :keur: à part quelque exceptions, Phèdre ferait tout pour qu'il y ait une bonne entente parmi les Serdaigle :pense: Comme Lullaby est une fille timide et que Phèdre est pas du genre à harceler les gens, on pourrait dire qu'elles ne se connaissent pas vraiment mais qu'elles sont en bons termes ^^ peut-être que Phèdre serait même un peu jalouse de Lulla parce qu'elle la trouve trop belle et que comparée à elle, elle se sent comme une vieille brindille toute sèche et moche comme un troll :ouf:

ça me va parfaitement :ow: ceci dit si lulla s'en aperçoit elle va être "QUOAAAAAAAAAAAA ? t'a vu comment t'est canon ? alors que moi je me tape les pervers de services ? XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:23

Je suis pas un pervers :ow:
*ressort* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:36

noooon pas toi :luv: mais t'est bien le seul hein XD l'exception qui confirme la règle
pis lorelei elle essaye de me caser avec des mecs chelous en plus OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:08

D'accord, ça marche :keur: Phèdre défendra Lulla contre les méchants garçons dawnika (si elle même n'est pas partie se cacher sous son lit :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lullaby ♦ My intention is to fade and I will - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lullaby ♦ My intention is to fade and I will   Lullaby ♦ My intention is to fade and I will - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby ♦ My intention is to fade and I will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» i take care of you (LULLABY)
» Hide the scars to fade away the shake up ▼ Maureen
» Lullaby † et je t'offre cette fleur imprégnée de mon sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-