FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

I'll put your poison in my veins - Cal Webster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:59

Leah Amélia, partantes pour toutes les deux sans problèmes!!! :super:
Vous avez déjà des idées???? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:41

J'ai vu qu'il aimait les animaux. Est-ce que dans un de ses moments où il se cache et boit, il aurait pu se confier à un furet qui passait par là ? :MG:
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:53

Ne m'oublie pas (message à la fin de la page 2) :siffle:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:19

Je suis un peu là en touriste pardon
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:18

Coucouuuu! Je viens chercher un lien, même si je viens en touriste, je crois qu'on pourrait arriver à trouver une bonne idée :*o*: :yes:
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:21

Sans soucis! Je suis complètement pour un lien!! Et avec mon DC aussi si tu as envie par la suite !!!!
Je ne vais pas avoir énormément de temps dans les 15 prochains jours, je rends mon mémoire bientôt mais si j'ai 5 min j'irais lire ta fiche pour essayer de trouver un idée. En attendant hésites pas à me proposer ce dont tu peux avoir besoin!
Amadeus H. Windsor
Amadeus H. Windsor
PREFET

PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016
+ PARCHEMINS : 103
+ LOCALISATION : Dans ton ombre...

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:11

Un mémoire :dead: ? J'airendulemienmaintenantplusquelasoutenance :cache:

BREF .

Malgré toutes ces choses mauvaises pour notre santé (sauf le chocolat :pls: ) eh bien... Je tenais à te dire que tu n'avais pas ta fiche de récapitulatif a jour :noway: Heureusement, ta fiche est plutôt gâtée :morph:

Bref.

Toi et moi, nous devions causer, paraît-il :oups:

Alors je m'en viens envahir ta fiche pour savoir ce qu'il en est, de ce lien dont tu me parlais sur ma fiche :oups:

Amour dans ta face. :huhu:
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:28

Ah ah ouais mon compagnon de route #Mémoire me tient bien compagnie en ce moment et ma soutenance ne sera que fin août!

En attendant ma fiche est donc bien en friche effectivement xD
Et je vais peut être paraître débile mais ça veut dire quoi "être plutôt gâté"

Bref, ça va être chaud cette semaine mais j'espère pouvoir t'expliquer ce we le début de lien que j'avais envisagé avec amadeus!
Histoire qu'on le fasconne à notre goût à tous les deux!!!
Amadeus H. Windsor
Amadeus H. Windsor
PREFET

PREFET

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:22

Comparée à ta fiche récapitulative qui est vide, ta fiche de lien est complète, donc "gâtée", tu l'as favorisée :luv:

Pas de soucis :pense: Bon courage pour ta semaine et ne m'oublies pas :noway:
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52

J'essaie de regarder ça ce we!
Et tkt je ne t'oublierais pas! Je t'attends depuis trop longtemps :lama: :lama: :lama:
Amadeus H. Windsor
Amadeus H. Windsor
PREFET

PREFET

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:07

:noway:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 3 Icon_minitime

I'll put your poison in my veins - Cal Webster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3