+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
Coucouuuu! Je viens chercher un lien, même si je viens en touriste, je crois qu'on pourrait arriver à trouver une bonne idée
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
Sans soucis! Je suis complètement pour un lien!! Et avec mon DC aussi si tu as envie par la suite !!!! Je ne vais pas avoir énormément de temps dans les 15 prochains jours, je rends mon mémoire bientôt mais si j'ai 5 min j'irais lire ta fiche pour essayer de trouver un idée. En attendant hésites pas à me proposer ce dont tu peux avoir besoin!
Amadeus H. Windsor
PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016 + PARCHEMINS : 103 + LOCALISATION : Dans ton ombre...
Un mémoire ? J'airendulemienmaintenantplusquelasoutenance
BREF .
Malgré toutes ces choses mauvaises pour notre santé (sauf le chocolat ) eh bien... Je tenais à te dire que tu n'avais pas ta fiche de récapitulatif a jour Heureusement, ta fiche est plutôt gâtée
Bref.
Toi et moi, nous devions causer, paraît-il
Alors je m'en viens envahir ta fiche pour savoir ce qu'il en est, de ce lien dont tu me parlais sur ma fiche
Amour dans ta face.
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
Ah ah ouais mon compagnon de route #Mémoire me tient bien compagnie en ce moment et ma soutenance ne sera que fin août!
En attendant ma fiche est donc bien en friche effectivement xD Et je vais peut être paraître débile mais ça veut dire quoi "être plutôt gâté"
Bref, ça va être chaud cette semaine mais j'espère pouvoir t'expliquer ce we le début de lien que j'avais envisagé avec amadeus! Histoire qu'on le fasconne à notre goût à tous les deux!!!
Amadeus H. Windsor
PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016 + PARCHEMINS : 103 + LOCALISATION : Dans ton ombre...
Comparée à ta fiche récapitulative qui est vide, ta fiche de lien est complète, donc "gâtée", tu l'as favorisée
Pas de soucis Bon courage pour ta semaine et ne m'oublies pas
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR